Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Faisca Voir le message
    Il va souffrir mardi..
    Clairement oui...:sick:

Laisser un commentaire:

• Faisca
    a répondu
    Il va souffrir mardi..

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par AX-OL Voir le message
    Aucun des deux pour moi

Ha mais moi non plus, je le défend depuis le début, contre vents et marées.
    Mais si jamais départ il devait y avoir, j'espère vraiment que ça ne sera pas cet hiver.

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Si jamais le changement Cissokho -> Trémoulinas devait s'effectuer, j'espère que ça sera cet été et pas cet hiver.
    Aucun des deux pour moi

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Envoyé par cramento Voir le message
    pourquoi? certains n'apprécient pas l'apport technique de gourcuff?
    Ou tous les bordelais partis échouent lamentablement dans leurs clubs respectifs.

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    Faut sérieusement éviter de recruter là-bas,aujourd'hui plus que jamais.
    pourquoi? certains n'apprécient pas l'apport technique de gourcuff?

Laisser un commentaire:

• 28JT
    a répondu
    Autant je suis pas fan d'Aly, autant Trémou non merci:sick:

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Faut sérieusement éviter de recruter là-bas,aujourd'hui plus que jamais.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Envoyé par chris1308 Voir le message
    un bordelais, ça va. C'est quand il y en a plusieurs que ça ne va pas. :grn:
    Tu parles vin ou joueur ? :grn:

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par cyrdes2 Voir le message
    maxifoot

Bordeaux : Trémoulinas ne prolongera pas (13/10/2011)
    Le latéral gauche bordelais Benoît Trémoulinas (25 ans, 8 matchs en Ligue 1 cette saison) a annoncé ce jeudi en conférence de presse qu'il ne prolongera pas son contrat avec les Girondins. Son bail court jusqu'en juin 2013, un départ en fin de saison est donc probable, et pourquoi pas dès cet hiver ? Né à Bordeaux et formé au club, Trémoulinas avait déjà émis des velléités de départ l'été dernier mais les dirigeants Marine et Blanc, l'entraîneur Francis Gillot en tête, avaient fermé la porte.
    un bordelais, ça va. C'est quand il y en a plusieurs que ça ne va pas. :grn:

Laisser un commentaire:

• GRANOLA
    a répondu
    tremoulinas ? non merci...

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Si jamais le changement Cissokho -> Trémoulinas devait s'effectuer, j'espère que ça sera cet été et pas cet hiver.

Laisser un commentaire:

• laluma
    a répondu
    Pour moi il pourrait être dans la lignée de Lizza et l'avoir libre serait une bonne affaire. :fier:

Laisser un commentaire:

• benkho_1er
    a répondu
    Envoyé par cyrdes2 Voir le message
    maxifoot

Le latéral gauche bordelais Benoît Trémoulinas (25 ans, 8 matchs en Ligue 1 cette saison) a annoncé ce jeudi en conférence de presse qu'il ne prolongera pas son contrat avec les Girondins. Son bail court jusqu'en juin 2013, un départ en fin de saison est donc probable, et pourquoi pas dès cet hiver ? Né à Bordeaux et formé au club, Trémoulinas avait déjà émis des velléités de départ l'été dernier mais les dirigeants Marine et Blanc, l'entraîneur Francis Gillot en tête, avaient fermé la porte.

Comme Aly est possible partant dès cet hiver
    Surtout pas lui, autant garder Cissokho si c'est pour ramener Tremoulinas...

Laisser un commentaire:

• cyrdes2
    a répondu
    maxifoot

Comme Aly est possible partant dès cet hiver

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    Envoyé par machiniho Voir le message
    oui ! un cerveau et un pied...

finalement, on a toujours le droit de maltraiter aly. Je me demande si les modérateurs permettraient de tels posts sur le topic de gourcuff (le magnifique).

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Pas le même avis que vous.
    Il était aux fraises sur de nombreuses actions, contraignant Lovren à bouger à gauche... On a vu pire ouais, mais le moins bon.
    quand en face ça joue bas ou que ça n'est pas tres fort tactiquement, il peu jouer sur sa qualité, courir.

mais des qu'en face il y a de l'adversité, ses lacunes le pénalise beaucoup trop.

voila, son physique c'est bien. mais avoir du sens tactique ça serait beaucoup mieux.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    C'est facile, combien d'actions venant de notre flanc gauche hier?
    Menez / Nene ils ont fait une percée sur ce côté?

Il n'y a pas eu un seul centre provenant de ce côté, nada.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Il était aux fraises sur de nombreuses actions, contraignant Lovren à bouger à gauche... On a vu pire ouais, mais le moins bon.
    d'accord avec toi. je trouvais qu'il revenait bien mais hier soir il m'a déçu.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Wowy Voir le message
    Des clubs l'ont ciblé, et il est toujours à l'OL... j'me méfie de ce genre de raisonnement.
    Parce qu'on considérait qu'ils n'offraient pas assez. voila tout. C'est normal, qui voudrait cracher plus? Mais ce que je veut dire, c'est que si des clubs s'y intéressent ainsi, ca veut dire qu'ils ont confiance en leur staff pour développer le POTENTIEL du joueur.

Et comme je l'ai dit plus haut, ca me rendrait fou (comme avec beacoup d'autres joueurs qui ont quitté la France) qu'on ne trouve ce "je ne sais quoi" qui permettrait au joueur de se libérer.

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu
    Envoyé par Red_Dragon06 Voir le message
    Ah oui? Et on prend qui a la place? Si des clubs comme la Juve, Liverpool, Newcastle l'ont ciblé c'est pas un hasard. Ils aiment son apport offensif, il lui manque juste un truc pour qu'il soit excellent au niveau défensif, et dans les controles de balle. Ca me ferait rager qu'on trouve pas ce truc avant qu'il se barre de Lyon.
    Des clubs l'ont ciblé, et il est toujours à l'OL... j'me méfie de ce genre de raisonnement.

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Ah oui? Et on prend qui a la place? Si des clubs comme la Juve, Liverpool, Newcastle l'ont ciblé c'est pas un hasard. Ils aiment son apport offensif, il lui manque juste un truc pour qu'il soit excellent au niveau défensif, et dans les controles de balle. Ca me ferait rager qu'on trouve pas ce truc avant qu'il se barre de Lyon.
    Aucune idée je suis pas dans les pits papiers du club . Mais tu as l 'air plus au parfum que moi .

Peut être le football Kick and Rush anglais lui ira a merveille .

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    oui ! un cerveau et un pied...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Fazelebut Voir le message
    Je ne sais pas se compte faire le club a son propos . Un départ au mercato d 'hiver ?

En tout cas ,a la moindre occaz il prend la poudre d 'escampette l 'amie Aly .

Laisser un commentaire:

Chargement...
X