Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voice
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Son apport offensif hasardeux mais dangereux ne compense pas son manque d'application défensive.
    Il faut " relancer " Dabo c'est impératif.

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    je trouve que c'est ce qui ressort sur son début de saison. d'énorme carences tactique, un placement tres aléatoire, mais il est entrain de retrouver ses qualitée, de course, défensive et offensive et de centres, bon ou moins bon, mais il a le mérite de les tenter.

apres, c'est à ses coéquipier de faire en sorte de l'aider sur ses défauts.

mais je continue de penser qu'il vaudrait mieu un défenseur qui court moins vite, centre moins, mais se place bien.
    Je ne sais pas se compte faire le club a son propos . Un départ au mercato d 'hiver ?

En tout cas ,a la moindre occaz il prend la poudre d 'escampette l 'amie Aly .

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    je l'ai pas trouvé mauvais, et même plutot pas mauvais,dans la lignée des matchs precedents, jusqu'a ce qu'il lache Jallet:((

Mais bon, c'est pas ça qui nous fait perdre le match.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Souvent critiqué (a juste titre a mon sens)..hier, ALY a réalisé une très bonne prestation...(mis a part de laisser JALLET derriere lui pour qu'il marque)...mais la messe était dite!

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par cramento Voir le message
    c'est dommage que vous ne voyez que c'est défauts. hier, il a encore bien permis a bastos de jouer libre a gauche.

pastore a marqué son but coté droit de la défense. le deuxieme but provient d'un centre coté droit de la defense. Kone peut et doit s'interposer dans le jeu de tête. Sur Cp arrété, il y a de forte chance pour que le role d'aly ne soit pas d'aller au duel (dans le registre, il y a lovren, baki gonalon).

on peste contre la merde sur le trottoir, mais jamais après le chien hein?

en tt cas, il donne encore 2 beaux ballons aux attaquant dans le match qui ne sont pas convertis.

Cette équipe toute façon manque vraiment trop de matutité. Licha fera du bien a son retour, mais a lui seul ne pourra pas tout changer.
    C'est exactement ça (mais les fautes d’orthographe en moins).

Sur la grande majorité des actions de Bastos, il y a Cissokho qui fait un appel, ce qui permet à Bastos de se libérer.
    Il délivre quelques centres hyper dangereux, encore une fois.

Sur le but de Jallet, je pense qu'il ne regarde pas derrière lui, du coup il ne voit pas qu'il y a un parisien. C'est une erreur, mais c'est clairement pas lui qui nous fait le plus mal en défense.

Toutes les offensives viennent du flanc droit de notre équipe, et c'est vrai quasiment à chaque match ...

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut Voir le message
    C 'est ce que je me suis dis en voyant l 'action :shock:

Enfin après on va dire que je fais une fixette sur lui ,et puis évitons de tirer sur une ambulance . Combien de

de débordements et de centres millimétrés ce soir ?
    je trouve que c'est ce qui ressort sur son début de saison. d'énorme carences tactique, un placement tres aléatoire, mais il est entrain de retrouver ses qualitée, de course, défensive et offensive et de centres, bon ou moins bon, mais il a le mérite de les tenter.

apres, c'est à ses coéquipier de faire en sorte de l'aider sur ses défauts.

mais je continue de penser qu'il vaudrait mieu un défenseur qui court moins vite, centre moins, mais se place bien.

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    c'est dommage que vous ne voyez que c'est défauts. hier, il a encore bien permis a bastos de jouer libre a gauche.

pastore a marqué son but coté droit de la défense. le deuxieme but provient d'un centre coté droit de la defense. Kone peut et doit s'interposer dans le jeu de tête. Sur Cp arrété, il y a de forte chance pour que le role d'aly ne soit pas d'aller au duel (dans le registre, il y a lovren, baki gonalon).

on peste contre la merde sur le trottoir, mais jamais après le chien hein?

en tt cas, il donne encore 2 beaux ballons aux attaquant dans le match qui ne sont pas convertis.

Cette équipe toute façon manque vraiment trop de matutité. Licha fera du bien a son retour, mais a lui seul ne pourra pas tout changer.

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Il lâche le marquage sur le deuxième but, mais en dehors de ça, je l'ai trouvé très bon. Son meilleur match de la saison.
    C 'est ce que je me suis dis en voyant l 'action :shock:

Enfin après on va dire que je fais une fixette sur lui ,et puis évitons de tirer sur une ambulance . Combien de

de débordements et de centres millimétrés ce soir ?

Laisser un commentaire:

• GT-S
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Son apport offensif hasardeux mais dangereux ne compense pas son manque d'application défensive.
    bien résumé

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Moins mauvais qu'il y a quelques semaines,par contre le marquage sur Jallet à la fin,comment dire...:crazy:
    J'ai en mémoire son match à VA l'an dernier,je pense pas qu'il puisse faire pire.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Il lâche le marquage sur le deuxième but, mais en dehors de ça, je l'ai trouvé très bon. Son meilleur match de la saison.

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Bon match jusqu'a la 90 ème :grn:

Laisser un commentaire:

• canardlaque
    a répondu
    Sur le 2eme but du PSG, très bon marquage sur Jallet!!

CISSOKHO CASSE TOI!!! (et emmene Jimmy avec toi)

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Si le chiffre de 12M€ est vrai, effectivement il faut pas hésiter.

Après je ne connais pas le remplaçant annoncé, je doute qu'on arrive à y gagner au change, mais pourquoi pas.

Laisser un commentaire:

• Faisca
    a répondu
    La juventus, veut acheter cissokho en janvier. ;) et l'ol s'intéresse à bruno cortes pour le remplacer, très bon latéral gauche pour suivre le brasileiro ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Meconium Voir le message
    Il a été bon j'en conviens mais quand on le voit balle au pied (contrôle, conduite de balle, dribble...) ça fais quand même un peu peur pour un joueur de haut niveau. Alors certes c'est un défenseur et ce n'est pas le critère le plus important pour le juger mais vu l'enthousiasme qu'avait susciter son recrutement et l'indemnité de transfert que le club a payé je m'attendais à mieux. Ceci dis j'en conviens, vu la difficulté a trouver de bons arrière latéral gauche (particulièrement en France) si il fais une saison dans la lancée de son match contre les croates on aura pas à se plaindre car il a fais son job défensivement et il a su se montrer disponible sur certaines actions offensives (même si il a fais pas mal d'appel dans le vide il a eu le mérite de monter et de venir les faires).
    C'est pas faux, mais j'ai vraiment l'impression de voir un problème de confiance, comme pour Briand.

Par exemple, la montée à 1min :

http://www.youtube.com/watch?v=2FaKYmK8kZQ

Je suis sûr qu'il est toujours capable de la faire, sauf qu'aujourd'hui, il reprend tout juste confiance, et que c'est pas en tentant des dribbles qu'il reviendra encore plus fort. Qu'il gère totalement les bases (Défense + centres), après on aura le droit de le revoir.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    apres avoir revu le match, la meme chose me saute aux yeux, que de lacunes sur le placement.

globallement il fait un bon match, il fait sa spéciale je met le ballon en touche en allans tout droit, mais il tente des chose offensivement, rattrape bien ses erreurs de placement et gagne ses duels défensif.

mais je trouve son placement m'inquiete pour l'avenir.

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par coupdesurin69 Voir le message
    c'est l'Aveyron :-)
    Plateau de l'Aubrac à ce qu'en dit Wikipédia qui se situe entre Cantal, Lozère et Aveyron.. Moi j'ai mes habitudes dans le Cantal, c'est bien bon :fier:

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par heole Voir le message
    enfin un bon match de sa part !! je n y croyais presque plus . mais je crois que certains s enflamme apres ce match . certe il a été bon mais c est UN bon match depuis presque 2 ans et on a l impression qu on vient de découvrir une petite perle , faut il rappeler le montant de son transfert ? alors oui ce match est encourageant mais cela fait quelques temps qu il devrait etre a ce niveau .et tout cela demande confirmation et ce dès dimanche au parc , après cela on verra ...
    Tout à fait d'accord! Je suis très content pour lui et pour le groupe qu'il ait fait un bon match. Maintenant il faut confirmer!! Et j'espère que Bastos lui fera plus de passes...:grn:

Laisser un commentaire:

• MisterCris
    a répondu
    comme quoi quand l'état d'esprit et l'ambiance dans un groupe sont sains tout va mieux
    aly ne déroge pas à la règle comme beaucoup d'autres:)

Laisser un commentaire:

• heole
    a répondu
    enfin un bon match de sa part !! je n y croyais presque plus . mais je crois que certains s enflamme apres ce match . certe il a été bon mais c est UN bon match depuis presque 2 ans et on a l impression qu on vient de découvrir une petite perle , faut il rappeler le montant de son transfert ? alors oui ce match est encourageant mais cela fait quelques temps qu il devrait etre a ce niveau .et tout cela demande confirmation et ce dès dimanche au parc , après cela on verra ...

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    T'es sur la bonne voix Aly !

Laisser un commentaire:

• Lyonking65
    a répondu
    Aly reprend confiance et commence à s'imposer sur son aile. Face à Zagreb, il a été tres disponible, et Bastos l'a parfois oublié. Son physique étant son atout principal, il a besoin d’être au top à ce niveau .

Laisser un commentaire:

• coupdesurin69
    a répondu
    Envoyé par fvl Voir le message
    Moi je dirais même Aly go! (spéciale cass-dédi aux Auvergnats):-).
    c'est l'Aveyron :-)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X