Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oliv... Voir le message
    Perso,je l'avais vu en 8ème contre Manchester,il avait éteint Cristiano,Rooney et Tevez! Et était une mobylette...
    Oui, les matchs de C1. Mais je veux dire qu'on avait aucune réelle connaissance du joueur. Que ce soit à Porto, en championnat, ou à Setubal. Donc de dire qu'il a regressé sous Puel, c'est quand même ridicule.
    "Qu'il est beau ce but à Madrid..!"

Commentaire

• Envoyé par MotorcycleBoy Voir le message
      Oui, les matchs de C1. Mais je veux dire qu'on avait aucune réelle connaissance du joueur. Que ce soit à Porto, en championnat, ou à Setubal. Donc de dire qu'il a regressé sous Puel, c'est quand même ridicule.
      Tu m'apprendras par cœur ce Credo du Forum:

-Un joueur qui joue mal un match a régressé sous Puel
      -Un joueur qui joue bien , soit:
      * évolue enfin a son poste
      *n' obéit pas a Puel
      *a été suivi des années par Bernard Lacombe mais ne devrait pas rester car il n'aime pas Puel , cette incarnation du Malin.

STP mon fils ne t'égare pas du droit chemin.

Commentaire

• Envoyé par Lyonking65 Voir le message

*n' obéit pas a Puel
        *a été suivi des années par Bernard Lacombe mais ne devrait pas rester car il n'aime pas Puel , cette incarnation du Malin.

Oui, ça devient ridicule... Faut faire face à ça, c'est vraiment gerbant.

Commentaire

*n' obéit pas a Puel

ben le truc c'est que aucun des joueurs qu'on acheter sous puel n'a progresser a part lloris qui lui est entrainer par bats ;). je suppose que tu pense que le pauvre puel n'y est pour rien et qu'il est victime du terrible travaille de perrin et houiller :-(
          Der bomber :lov:
          http://www.youtube.com/watch?v=7mj6x_RHvQA

Commentaire

• Envoyé par MotorcycleBoy Voir le message
            Comment ça change de ton ? :shock:

Tu fais allusion à des détails. Sur la saison dernière Aly est impec', donc je trouve ça dégueulasse de le critiquer sur les derniers matchs.

Quant à ton code du footballeur professionnel... :crazy:
            Simple, tu te gardes ton bande d'ingrats, et l'autre se garde son vous êtes pitoyables.

Non, il n'a pas été impec' l'an passé, personne n'a été impec', tous les joueurs font des erreurs. D'ailleurs, je ne m'amuse pas a venir sur ce topic pour descendre Aly (ou tout autre joueur) après chaque match vu que je n'ai aucune haine le concernant.

Mais j'étais vraiment horripilé après le match face a Lens. Pas du tout apprécié sa prestation, ses approximations techniques, bref, TOUT. Et quand je pense a son manque de discipline, son gonflement salarial, ses soucis d'agent, le Milan AC, ses sorties dans la presse, ben, OUAIS, je me dit que Cissokho a énormément de progrès a faire et qu'on l'a foutu sur un piédestal bien trop vite et surtout sans raison aucune (moi compris).

Le prix de son transfert, ok ce n'est pas lui qui l'a fixé. Et sa "passe décisive" face a Lens, je ne lui en tiens pas rigueur car j'estime que Diakhaté, Réveillere, Toulalan et Makoun ont une grosse part de responsabilité dans le but que l'on encaisse. C'est une attitude et des gestes que je n'ai pas aimé, et sur CE match uniquement. Qu'il me fasse mentir contre Schalke.

Tiens, j'y pense, autre chose, avant le match aller contre les allemands, il disait être déçu de ne pas être retenu car il voulait briller en LDC, il s'était préparé pour ce match (il revenait de blessure). Ben non, qu'il se la boucle et grandisse, Aly est tout sauf impeccable, sur le terrain, c'est globalement correct, mais il y a trop d'à coté, a lui de gommer le bordel ambiant.
            Première à Gerland. :proud:

Commentaire

*n' obéit pas a Puel

C'est assez bien resumé, cela dit.

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                Change le ton garçon.

J'ajouterais un manque de discipline, son rouge face a la Juve en amical et sa réaction sur Wendel en quarts l'an passé qui aurait pu nous couter cher. J'ai rien contre lui mais va falloir qu'il se bouge le cul et intègre le code du footballeur professionnel.
                il avait d'ailleurs pris un rouge pour la meme raison l'année derniere. mais je n'arrive plus a me rappeller contre qui.
                sigpic

Commentaire

• Quel contraste,la première page et les dernières alors que le mec revient de blessure!

A FIFA,quand tu reviens de blessure,t'es à 100%,tout de suite,à ton retour!

Ce serait bien de ne pas oublier que le foot de très haut niveau,c'est pas celui du dimanche ou sur console!
                  sigpic

Commentaire

Quel contraste,la première page et les dernières alors que le mec revient de blessure!

A FIFA,quand tu reviens de blessure,t'es à 100%,tout de suite,à ton retour!

Ce serait bien de ne pas oublier que le foot de très haut niveau,c'est pas celui du dimanche ou sur console!
                    Sa fait 3 mois qu'aly est a la rue quand meme oliv ;)
                    J'espere qu'il va se reprendre mais là ça commence a faire

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                      Sa fait 3 mois qu'aly est a la rue quand meme oliv ;)
                      J'espere qu'il va se reprendre mais là ça commence a faire
                      Cà fait trois mois qu'il revient de blessure! :o

Bien sûr qu'il est moins bon,etc mais bon,passer du coq à l'âne,en si peu de temps dans les commentaires,j'ai du mal à m'y faire...J'suis le premier à retourner ma veste mais bon,y'a des limites!
                      sigpic

Commentaire

• Moi je trouve juste que ca fait plus de 3 mois qu'il n'est pas incroyable.

La seule chose qui me plaisait chez lui, c'est sa capacité à faire des aller retour. Malheureusement je l'ai trop souvent trouvé moyen defenseur en pensant que c'etait surtout pour ses capacités offensives que tout le monde vantait et en fait non plus.

On faisait chier Grosso parce qu'il etait réputé avoir un bon pied et qu'il en faisait rien à l'OL mais la c'est strictement pareil.

Du coup je préfère avoir un lateral bon defenseur qu'un mec qui monte pour faire des centres pas terrible...

J'espere qu'il va revenir à son meilleur niveau mais clairement pour moi c'est le Sagna de l'OL. Surcoté car tres bon athletiquement mais mauvais defenseur et pas assez technique pour apporter un reel plus en attaque.

Commentaire

Bien sûr qu'il est moins bon,etc mais bon,passer du coq à l'âne,en si peu de temps dans les commentaires,j'ai du mal à m'y faire...J'suis le premier à retourner ma veste mais bon,y'a des limites!
                          Moi perso j'ai attendu qu'on soit en novembre pour voir s'il sétait amélioré ( il a enchainé des matchs quand meme)
                          Deja que je restais sur me faim en fin de saison derniere, là je le trouve très limite a chaque prestation. J'espere que ça va aller mieux mais le constat est clair: depuis aout il est mauvais/moyen

Commentaire

Simple, tu te gardes ton bande d'ingrats, et l'autre se garde son vous êtes pitoyables.

Non, il n'a pas été impec' l'an passé, personne n'a été impec', tous les joueurs font des erreurs. D'ailleurs, je ne m'amuse pas a venir sur ce topic pour descendre Aly (ou tout autre joueur) après chaque match vu que je n'ai aucune haine le concernant.

Mais j'étais vraiment horripilé après le match face a Lens. Pas du tout apprécié sa prestation, ses approximations techniques, bref, TOUT. Et quand je pense a son manque de discipline, son gonflement salarial, ses soucis d'agent, le Milan AC, ses sorties dans la presse, ben, OUAIS, je me dit que Cissokho a énormément de progrès a faire et qu'on l'a foutu sur un piédestal bien trop vite et surtout sans raison aucune (moi compris).
                            Evidemment personne n'a été impec' sur la saison dernière, mais il faut reconnaitre qu'il a fait une très bonne saison et on ne peut pas lui reprocher grand chose. Après tu peux pas critiquer un mec sur le fait qu'il préfère aller jouer à Milan au lieu de jouer à Lyon. Le salaire ce ne sont pas les supporters qui s'en occupent. J'ai d'ailleurs jamais compris les discussions là dessus entre supporters, par curiosité d'accrod, mais bon.

Mais je comprends ce que tu veux dire concernant Aly, c'est vrai qu'en dehors du terrain il a pas l'air très concerné. Ca peut être agaçant, mais je pense que c'est sa façon d'être. C'est un joueur qui doit être un peu détaché du groupe.

Commentaire

J'imagine que je suis visé mais je répète, c'est seulement après ce match face a Lens que quelque chose a changé. Puis, après coup, en y songeant, c'est une accumulation de petites choses qui fait que...

@Motorcycleboy : Le salaire, c'est que je trouve étrange qu'a la base, il y ait négociation pour qu'il soit revu a la hausse des la fin de la première année. D'ailleurs, ne s'était-il pas épanché dans la presse ? Pourquoi était-ce rendu de l'ordre du public ? Un peu de discrétion aurait été plus sage, non ?

Commentaire

J'imagine que je suis visé mais je répète, c'est seulement après ce match face a Lens que quelque chose a changé. Puis, après coup, en y songeant, c'est une accumulation de petites choses qui fait que...

@Motorcycleboy : Le salaire, c'est que je trouve étrange qu'a la base, il y ait négociation pour qu'il soit revu a la hausse des la fin de la première année. D'ailleurs, ne s'était-il pas épanché dans la presse ? Pourquoi était-ce rendu de l'ordre du public ? Un peu de discrétion aurait été plus sage, non ?
                                Non,pas spécialement toi! :)

Les critiques,tant qu'elles sont constructives,perso,je les lis avec attention et je le dis aussi depuis quelques temps qu'il a changé,qu'il a perdu petit à petit cette "naïveté" à son arrivée qui avait fait son charme...Qu'il devait se concentrer,autant sur le championnat que la LDC mais le souci,c'est qu'il est loin d'être le seul,à penser comme ça!

Ce qui me pique les yeux,c'est de lire que c'est une chèvre sans argumenter,j'ai exagéré à mort mais c'est quasi ça et ça commence comme ça et après,il se retrouvera sifflé à Gerland comme pleins d'autres!
                                sigpic

Commentaire

• Ce qu'on ne peut lui reprocher : les consignes débiles et anti football du fou au dessus de lui...

Ce qu'on peut lui reprocher : ses blessures qui se répètent pour lui, et comme pour d'autres, ce n'est pas seulement du à l'excès de physique...
                                  No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Non,pas spécialement toi! :)

Les critiques,tant qu'elles sont constructives,perso,je les lis avec attention et je le dis aussi depuis quelques temps qu'il a changé,qu'il a perdu petit à petit cette "naïveté" à son arrivée qui avait fait son charme...Qu'il devait se concentrer,autant sur le championnat que la LDC mais le souci,c'est qu'il est loin d'être le seul,à penser comme ça!

Ce qui me pique les yeux,c'est de lire que c'est une chèvre sans argumenter,j'ai exagéré à mort mais c'est quasi ça et ça commence comme ça et après,il se retrouvera sifflé à Gerland comme pleins d'autres!
                                    Ça va, ce n'est pas mon cas, surtout que je ne l'ai jamais dis ou pensé. Je l'ai par contre surestimé.
                                    En espérant que les blessures lui foutent la paix, il a manqué pas mal de matchs jusqu'à maintenant.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                      Ce qu'on ne peut lui reprocher : les consignes débiles et anti football du fou au dessus de lui...
                                      Ce qu'on peut lui reprocher : ses blessures qui se répètent pour lui, et comme pour d'autres, ce n'est pas seulement du à l'excès de physique...
                                      Ca commence à saouler ce genre de commentaires dans 90% de tes posts ...
                                      Le fou, le cancer, le dément, ça ne te gène pas d'employer ces mots ?

Commentaire

• Encore un super match d'Aly ! Le deuxième but est pour toi

Commentaire

• C'est a cause de ses dents tout ça

Commentaire

• Oliv, j'ai pas vu la première mi-temps, donc pas vu Cissokho. Mais ça fait déjà depuis la fin de la saison dernière qu'il ne met plus la même application, et se montre plus à lâcher des bêtises dans la presse que sur le terrain.
                                            Il est potentiellement très intéressant, mais bon, faut qu'il se réveille un peu.
                                            sigpic

Commentaire

• Placement catastrophique ce soir.
                                              Dernière modification par Nishi no Houou, 24/11/2010, 22h33.

Commentaire

• Bernard Mendy, salut!
                                                "voir ce velodrome plein à domicile comme à l'exterieur" ©Franck Ribery

Commentaire

• Il revient juste de blessure, et le placement c'est pas son truc, on le sait, il a que son physique pour lui.

Envoyé par rbart Voir le message
                                                  Ca commence à saouler ce genre de commentaires dans 90% de tes posts ...
                                                  Le fou, le cancer, le dément, ça ne te gène pas d'employer ces mots ?
                                                  Surtout que " le fléau " est plus adapté a la situation :fier:
                                                  Envoyé par fanfanserrano;n11625895
                                                  Ewa a raison

Commentaire

• Ah ben merde il s'est juste passé ce que certains décrivaient quelques pages plus haut et qui se faisait insulter.

C'est pas normal de ne pas avoir de doublure au niveau (aussi bien à droite qu'à gauche). Aly doit prendre le banc en attendant de retrouver son niveau. Il doit etre en concurrence à ce poste car sinon il en a strictement rien à foutre et il ne fait que le stric minimum.

Continuons à empiler les milieux qui ne servent à rien au lieu de renforcer la defence. Aujourd'hui on joue avec un môme de 21 qui n'a pas de concurrence, un espoir et un type qui a à peine le niveau de Saint Et (ou il aurait mieux fait de rester).

C'est une belle blague la politique de degresser...on voit ou ca nous mene.

Commentaire

Chargement...
                                                    X