Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dixyt
    a répondu
    Envoyé par GonesGarde Voir le message
    Faudrai jouer Zagreb tous les week end!
    Bon match, il retrouve des jambes, malheureusement en L1 son "pousse ballon tout droit" systématique est connu de tous mais Zagreb semblait surpris!
    C'est surtout qu'il est mieux physiquement et plus impliqué mentalement. Je suis d'accord que techniquement c'est pas le meilleur et qu'il est toujours à pousser son ballon droit devant ... mais s'il a la pointe de vitesse pour et le coup de rein il débordera ses adversaires. Osef de savoir qu'il est prévisible ou non ... de toutes façons c'est trop tard pour lui faire gagner en technique donc autant jouer sur ses points forts. Ali son principal atout c'est son physique ... s'il arrive à y ajouter une pointe de mental il nous sera très utile et fera une bonne saison.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Bon match hier.

Je trouve qu'il retrouve progressivement un niveau convenable.

Laisser un commentaire:

• tchong69
    a répondu
    Aly est de retour.

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Envoyé par Dixyt Voir le message
    Exactement ... on ne m'empêchera pas de penser que son non départ en fin de mercato lui a pourri le début de saison mais il commence à sortir la tête de l'eau. Il ne lui reste plus qu'à enchainer et stabiliser ses performances à ce niveau.
    Faudrai jouer Zagreb tous les week end!
    Bon match, il retrouve des jambes, malheureusement en L1 son "pousse ballon tout droit" systématique est connu de tous mais Zagreb semblait surpris!

Laisser un commentaire:

• schibetta
    a répondu
    Grosse présence physique, son meilleur match depuis le début de la saison, il faut qu'il continue comme cela:)

Laisser un commentaire:

• Dixyt
    a répondu
    Envoyé par krys_tophe Voir le message
    Je ne suis pas un de ces fans et c'est peut dire mais force est de constater qu'hier il a beaucoup travaillé sur son coté et monte en puissance.
    Est ce du a la faible opposition ou au fait qu'il est en pleine bourre voir même les 2 mais ca faisait bien longtemps que je l'avais pas vu comme çà.
    En plus il a été fêter le but de bafé ect...il a l'air plus integré dans le collectif que ces derniers mois
    Exactement ... on ne m'empêchera pas de penser que son non départ en fin de mercato lui a pourri le début de saison mais il commence à sortir la tête de l'eau. Il ne lui reste plus qu'à enchainer et stabiliser ses performances à ce niveau.

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Je ne suis pas un de ces fans et c'est peut dire mais force est de constater qu'hier il a beaucoup travaillé sur son coté et monte en puissance.
    Est ce du a la faible opposition ou au fait qu'il est en pleine bourre voir même les 2 mais ca faisait bien longtemps que je l'avais pas vu comme çà.
    En plus il a été fêter le but de bafé ect...il a l'air plus integré dans le collectif que ces derniers mois

Laisser un commentaire:

• Weylin
    a répondu
    Bon match d'Aly

Bien meilleur que ce que l'on a pu voir en début de saison et la saison dernière.
    Il monte en puissance et je souhaite que son entente footballistique avec Michel Bastos progresse de jour en jour

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message
    Bon match hier...(sans plus)
    Je te rejoins plutot.
    C'était mieux que d'habitude mais encore loin d'être ça.
    Encore trop de passes ratées bêtement, des centres sans lever la tête, des courses tout droit prévisibles pour les adv.

Mais dans l'ensemble y a du progres.
    Il faut dire que son vis-à-vis était également très mauvais

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Bon match hier...(sans plus)

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    S'il confirme face à Paris, c'est du tout bon !

Laisser un commentaire:

• Freedoo94
    a répondu
    Très bon Cissokho ce soir. Sa meilleure prestations depuis un long moment :proud:

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Quand comme ce soir il est bon il faut le dire, bravo Aly continue comme ça :fier:

Laisser un commentaire:

• GT-S
    a répondu
    bien bien ca sent bon tout ca
    il est en train de constituer une bonne doublette avec Mich

defense centrale bako-lovren

a droite RVR-briand
    a gauche cisso-mich

milieu gonalons-kallstrom

devant Licha-Baf

VIVE LES DOUBLETTES !

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Il continue sa montée en régime, et en plus il ne parle plus aux médias... Que du bon

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    un très bon Cissokho ce soir.

Il aurait même pu être un peu plus incisif encore si Bastos voulait bien combiner un peu plus avec lui...
    Qu'il continue comme ça !

Laisser un commentaire:

• Cadole
    a répondu
    Comme Bastos, il a dû digérer son non-départ de l'OL, et la bouffée d'air frais apportée par Garde commence à se faire sentir chez lui. Bon match.

Laisser un commentaire:

• dany.ol
    a répondu
    Bon match ce soir Aly , continue comme sa :)

Laisser un commentaire:

• ced_man_77
    a répondu
    Manque encore un peu de tenue dans ses courses, mais il arrive à déborder c'est bien, qu'il continue.

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Meilleur que d'habitude. Faut qu'il s'accroche!! :fier:

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Il a bien progéssé :fier:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Exact tres bon match de Cissokho, c'est curieux tous ces joueurs qui avaient irremediablement sombré avec le temps sous Puel et qui avec le temps encore, redeviennent TRES BON, avec Garde....
    Tout est dans la tete. Pas étonnant que ca ne marchait pas avec un type qui sache pas gérer un groupe, mais qui cherche sans cesse a les faire marcher au pas...

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    y'a que moi qui le trouve totallement perdu sur le terrain sur le plan défensif ?

genre il va se coller à son coéquipeir quand celui ci va degager tranquillement de la tete, mais reste dans son coin quand son pote à besoin de soutien.
    Tu t'es trompé de match.
    Il a rattrapé plusieurs fois des mecs qui s'échappaient sur le côté, il a pas raté énormément de relance (Pas plus que Koné).

Le comportement que tu décris, c'était typiquement ce qu'il faisait l'année dernière, mais faudrait te mettre au goût du jour.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    y'a que moi qui le trouve totallement perdu sur le terrain sur le plan défensif ?

genre il va se coller à son coéquipeir quand celui ci va degager tranquillement de la tete, mais reste dans son coin quand son pote à besoin de soutien.

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Exact tres bon match de Cissokho, c'est curieux tous ces joueurs qui avaient irremediablement sombré avec le temps sous Puel et qui avec le temps encore, redeviennent TRES BON, avec Garde....

Laisser un commentaire:

Chargement...
X