Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut Voir le message
    C'est vrai que Cissokho est un modèle de technicité :shock: un jeu stéréotypé comme pas deux je pousse , je pousse ,je pousse ,mon ballon .Je vois pas le rapport avec le post ,mais alors pas du tout . Si tu veux faire des comparaisons foireuse ,alors allons y gaiement.Le jour ou tu verras Cissokho nous mettre un but comme celui contre Nancy (retourné ) sur un centre de RVr . Tu pourras m 'appeler Monique
    Le rapport avec le poste?
    Peut-être parce qu'un ailier / Avant-centre a besoin de plus de technique qu'un défenseur?

Et comment peut-on râler sur son jeu stéréotypé alors qu'il n'y a pas un seul de ses centres qui est contré?
    Des joueurs stéréotypés qui sont pourtant inarrêtables, il y en a des tonnes. Regarde Robben, toujours le même crochet du gauche, et pourtant ça marche à chaque fois.

Tant que ça marche, il n'y a aucune raison de râler.

Laisser un commentaire:

• Chopper69100
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Il reste maladroit mais je le trouve plus concerné et plus disponible. Pas mal. Et il essaye d'attaquer de nouveau.
    Ce qui me stresse bcp avec lui c'est cette façon de s’arrêter quand il a le ballon.
    Des fois on a l'impression qu'il ne sait pas quoi faire avec le ballon, ou qu'il stresse quand il a le ballon.
    Ça me fout en boule :(

Des fois Aly a un boulevard devant, et quand tu sais la vitesse de pointe qu'il a, on se dit :
    mais putxx cours, fonce tu peux tous les enfumer !!!

Je pense sincèrement qu'il manque encore de confiance et c'est bien dommage.
    Ce garçon peut faire bcp mieux j'en suis persuadé :oui:

Laisser un commentaire:

• krys_tophe
    a répondu
    Il a ingurgité le fait qu'il serait là au moins jusqu'à fin décembre si ce n'est plus. Il est en nette amélioration par rapport à la saison dernière et au mois d'aout mais ca reste quand même moyen.

Heureusement que Lovren lui sauve les miches sur pas mal de situations
    Dernière modification par krys_tophe, 26/09/2011, 08h39.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Il reste maladroit mais je le trouve plus concerné et plus disponible. Pas mal. Et il essaye d'attaquer de nouveau.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par neverfail Voir le message
    Sur le même match, Rvr c'est combien de centres?:crazy:
    Faut pas accabler certains joueurs plus que d'autres. Faut rester objectif et dans la mesure!
    Sinon c'est quoi le rapport entre le nombre de centres et Aly fait un bon match.

PS: je le repète mais Aly a fait une bonne première mi-temps, mais ça ne vient pas de ces centres:oui:

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Peut-être parce que Cissokho et Briand n'occupent pas le même poste?
    On demande pas à un latéral d'éliminer son vis-à-vis. Il fait de très bons centres, de plus en plus depuis le début de la saison. Et quand tu verras Briand faire les centres que fait Cissokho, ou l'ouverture qu'il a fait pour Bastos, je me renomme "ViveBriand" ok?

C'est vrai que Cissokho est un modèle de technicité :shock: un jeu stéréotypé comme pas deux je pousse , je pousse ,je pousse ,mon ballon .Je vois pas le rapport avec le post ,mais alors pas du tout . Si tu veux faire des comparaisons foireuse ,alors allons y gaiement.Le jour ou tu verras Cissokho nous mettre un but comme celui contre Nancy (retourné ) sur un centre de RVr . Tu pourras m 'appeler Monique

Laisser un commentaire:

• Sunshine1669
    a répondu
    le problème de cissokho n'est pas la qualité intrasec du joueur. C'est plutôt mental il a tellement voulu se barrer qu'il met du temps à se remettre psychologiquement en marche pour le club.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Ca me choque lorsque je vois faire autre chose que courir tout droit et centrer ou courir s'arrêter et faire une passe en retrait

De gros progrès à signaler

:grn:

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Twisty Voir le message
    hier,il a été moins mauvais que d'hab..ça passe mieux comme cela ? :grn::p
    on pourrait te répondre que c'est pas bien difficile. :grn:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    On parle de Cissokho la ,pas de Rvr ne mélangeons pas tout . Quand je vois certains dont je partage leur avis

pointent du doigt les carences techniques de la nv tête de turc " Briand " alors que cissokho c 'est aussi infligeant techniquement, j 'me dis il ya deux poids deux mesures . Et l 'objectivité n 'est pas forcement la ou on le pense .
    Peut-être parce que Cissokho et Briand n'occupent pas le même poste?
    On demande pas à un latéral d'éliminer son vis-à-vis. Il fait de très bons centres, de plus en plus depuis le début de la saison. Et quand tu verras Briand faire les centres que fait Cissokho, ou l'ouverture qu'il a fait pour Bastos, je me renomme "ViveBriand" ok?

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Moins nul que d'hab' en ce moment.

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    On parle de Cissokho la ,pas de Rvr ne mélangeons pas tout . Quand je vois certains dont je partage leur avis

pointent du doigt les carences techniques de la nv tête de turc " Briand " alors que cissokho c 'est aussi infligeant techniquement, j 'me dis il ya deux poids deux mesures . Et l 'objectivité n 'est pas forcement la ou on le pense .
    hier,il a été moins mauvais que d'hab..ça passe mieux comme cela ? :grn::p

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par neverfail Voir le message
    Faut pas accabler certains joueurs plus que d'autres. Faut rester objectif et dans la mesure!

Laisser un commentaire:

• matmetal57
    a répondu
    Il y a du mieux, mais je trouve quand même que depuis le début de la saison, Aly et jimmy, c'est les points faibles ( ou à améliorer ) de l'équipe.

Quand même pas un super placement défensivement, et on sent qu'il n'est pas à l'aise quand il a la balle, du mal a bien orienter et relancer, mais il a les capacités pour faire mieux, il faut qu'il se lâche plus je pense.

Concernant Jimmy, c'est pas le topic, il a des qualités, notamment de repli, de percussions, mais en ce moment techniquement c'est laborieux, et il perd des balles qui nous mettent très souvent en difficulté, mais pareil il peu faire beaucoup mieux, il en a aussi les capacités, on le sait tous, c'est pourquoi il faut être un peu indulgent aussi.

Laisser un commentaire:

• neverfail
    a répondu
    Vi trois centres supeeeeer quelle bonne affaire !!!! un cadeau empoisonné surtout a 15 M € avec un jeu des plus stéréotypé . En parlant de merde, commence par t'enlever celle que tu as devant les yeux .

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    Non.
    Mais puisque que tu a les stats de Cissokho, tu as sans doutes celles de Reveillère non ?
    t'as le groupe et aly a part.

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Au lieu de faire le malin.
    Regarde le nombre de centres effectués dans le match.
    2 en tout et pour tout.

Tu viens donc juste de te ridiculiser, mais c'est pas grave, on t'en veux pas...
    deux centres mais sans opposition,c'est ce que j'ai écrit..
    manquerait plus que tu m'en veuille en plus.:grn:

garde ton sang froid,s'exciter sur un clavier ne sert a rien.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par banlieu13 Voir le message
    Cissokho n'est pas aussi mauvais que lors des premiers matchs je trouve
    il progresse c'est vrai.

En même temps, difficile de faire pire.

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Ai-je parlé de RVR dans mon post ?

Je lui réponds simplement quand il dit que Cissokho a fait d'excellents centres.
    Non.
    Mais puisque que tu a les stats de Cissokho, tu as sans doutes celles de Reveillère non ?

Laisser un commentaire:

• banlieu13
    a répondu
    Cissokho n'est pas aussi mauvais que lors des premiers matchs je trouve

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par Izzumo Voir le message
    Combien pour Antho ?
    Ai-je parlé de RVR dans mon post ?

Je lui réponds simplement quand il dit que Cissokho a fait d'excellents centres.

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    Envoyé par GonesGarde Voir le message
    Re regarde le match, son placement est totalement défectueux nottement en seconde mi temps, ou il marquait plus souvent son ombre qu'un adversaire.
    Il n'a pas été nul mais encore une fois il est dans les 3 plus mauvais de l'équipe et ça c'est récurent
    Totalement d'accord, défensivement il est très dangereux car il laisse souvent un attaquant dans son dos, et quand il est devant lui, il est carrément en dedans... A chaque fois qu'il y a un décalage ça vient de lui... Lovren qui n'est pas vraiment à l'aise en axe gauche est obligé de le couvrir sans arrêt...

Et puis offensivement il n'apporte pas grand chose, hier c'était plutôt pas mal contre une équipe amorphe de Bordeaux mais sinon balle aux pieds, tu as franchement l'impression qu'il a entre ses jambes une bombe atomique :-(

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    2 en tout et pour tout.

Tu viens donc juste de te ridiculiser, mais c'est pas grave, on t'en veux pas...
    Combien pour Antho ?

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par Twisty Voir le message
    d'ailleurs il est tellement prévisible qu"il peux se permettre de centrer sans opposition.:mdr:
    2 en tout et pour tout.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Donc y'en a qui ne voient aucune progression sur d'Aly depuis le début de saison??? Sur les derniers matchs, il ne fait plus tâche dans l'équipe, il ne fait plus de boulettes improbables, ou de fautes techniques à la Francis Llacer. Il n'est pas impérial, mais c'est incroyable de ne voir aucune progression...
    Et puis si vous la voyez mais que vous ne vous en satisfaites pas de ce niveau, sachez que vous n'êtes pas les seuls, au contraire, on est tous dans ce cas de figure, mais si on commence aussi à tacler un joueur quand il semble sur la pente ascendante, autant dire de suite que vous n'en voulez pas, même s'il retrouve un niveau LDC comme lors de sa première saison.
    C'est limite du délit de sale gueule

Laisser un commentaire:

Chargement...
X