Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• benkho_1er
    a répondu
    Il faut arreter de croire qu'il pourra un jour jouer comme Roberto Carlos. Il n'est pas mauvais, il fait ses matchs, c'est dejà mieux que Tremoulinas qu'on a voulu recuperer... Faut voir qu'il n'en existe plus des masses des supers latéraux...

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    on dirait que le fait qu'Aly est pu rendre une copie (enfin) correcte en indispose plus d'un...
    c'est de l'interet de l"Olympique Lyonnais qu"il prenne le bon wagon et nous apporte un plus sur son coté.
    si Kolo était un foudre de guerre,ça se saurait ,quand a Dabo c'est pas son match face a Caen qui va éclairer notre lanterne.
    Dernière modification par Twisty, 25/09/2011, 14h29.

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Modifions le titre en, Aly en difficulté avec ses pieds:rolleye:

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    une fois de plus, le but ne vient pas du coté d'aly.

il est moins au marquage et son placement n'est pas similaire a celui de RVR.
    il ne lui est pas demandé la même chose. Manifestement, l'OL a décidé que l'animation offensive sera coté gauche. Bastos est très offensifs, et joue très haut. Aly, doit couvrir bastos. concrètement, il ne doit être là prêt à intervenir rapidement si bastos perd la balle/ proposer des solution a michel/ faire des appels, meme si c'est dans le vent -bref, tout cela pour que bastos puisse être dans de bonnes dispositions. Et ça paye.

Du coup, aly joue plus haut. Alors je ne dis pas qu'aly ne fait pas d'erreur de marquage. je dis que la prise de risque d'aly dans son jeu est de loin supérieur a celui de RVR. heuresement, il a la capacité de compenser par une puissance physique hors du commun. même en retard, il reprend son joueur et gagne ses duels

après sa pauvreté technique me gène moins que celle de jimmy parce que aly, c'est pas beau, mais a la fin de l'action il centre. souvent il passe ses vis a vis.
    certain lui reproche de courir tout droit. c'est aussi une manière de se projetter vers l'avant. si il y a un adversaire, il recherche du soutient, sinon il y va et fait son rush. Et dans ce registre, il est bon.

ET

il est rarement battu en 1 contre 1 sur les phases défensives.
    il va s'améliorer, j'en suis certain.

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Envoyé par Fazelebut Voir le message
    Traiter les autres incultes et demander du respect pour un joueur .Voila une belle preuve de tolérance.
    excellent j'adore ce que vous faites:proud:

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Certainement un des moins bon lyonnais hier soir.
    J'ai revisionné tranquillement le match ce matin et c'est toujours aussi flagrant.

Je cours tout droit et j'ai tellement de déficit technique que je me prends les pieds dans le ballon ou je foire ma passe.
    Joueur bcp trop stéréotypé qui est attendu par toutes les latéraux adverses qui savent déja ce qu'il va faire
    d'ailleurs il est tellement prévisible qu"il peux se permettre de centrer sans opposition.:mdr:

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    Et nous du tient
    Et tu représentes qui toi pour parler au nom des autres ?. Que tu sois pas d 'accord avec moi est une chose .

Que tu m 'imposes ta pensée unique , tres peu pour moi merci . Je dis ce que je penses avec ou non ton consentement et tes gesticulations n 'y changerons rien . ;)

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Certainement un des moins bon lyonnais hier soir.
    J'ai revisionné tranquillement le match ce matin et c'est toujours aussi flagrant.

Je cours tout droit et j'ai tellement de déficit technique que je me prends les pieds dans le ballon ou je foire ma passe.
    Joueur bcp trop stéréotypé qui est attendu par toutes les latéraux adverses qui savent déja ce qu'il va faire

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Autant je n'apprecie pas trop Cissokho autant dire tout le temps les mêmes choses sur lui sa devient saoulant franchement .

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Envoyé par Dismantle Voir le message
    Je suis un con, merci de m'avoir éclairé lumière de mes nuits :lov::lov:
    Et au passage j'ai juste dit qu'il avait fait son match, pas qu'il avait joué comme Roberto Carlos... Un peu de mesure ne fait pas de mal
    Re regarde le match, son placement est totalement défectueux nottement en seconde mi temps, ou il marquait plus souvent son ombre qu'un adversaire.
    Il n'a pas été nul mais encore une fois il est dans les 3 plus mauvais de l'équipe et ça c'est récurent

Laisser un commentaire:

• Guiguine1
    a répondu
    Je n'ai pas vu le match d'hier peut être en a t il fait un bon, mais ce que je constate chez lui c'est que son jeu n’évolue pas il a le ballon si il a de l’espace devant lui il va le plus loin possible et quand il est bloqué il passe a l’arrière.
    Il a pourtant une bonne qualité de centre quand il s'applique, il manque de lucidité et de prise de risques.

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Envoyé par GonesGarde Voir le message
    Trouver Cissokho bon est une abération de très mauvais gout ou une inculture footballistique criante :)
    Je suis un con, merci de m'avoir éclairé lumière de mes nuits :lov::lov:
    Et au passage j'ai juste dit qu'il avait fait son match, pas qu'il avait joué comme Roberto Carlos... Un peu de mesure ne fait pas de mal

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Trouver Cissokho bon est une abération de très mauvais gout ou une inculture footballistique criante :)
    Non, ce qui est une preuve d'absence de culture footballistique, c'est de cracher sur certains joueurs, ad vitae eternam, sans même analyser la performance du dit joueur.

Cissokho a été meilleur que Réveillère hier, voila.

Il a pas été exceptionnel, pas incroyable, mais il a largement fait son match, et revient de mieux en mieux.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Il est malheureusement un des rares à ne pas avoir le niveau.

Son problème est toujours le même, c'est systématiquement du "tout droit" ultra prévisible pour l'adversaire. A une époque sa vitesse et son physique faisaient la différence, là c'est carrément moins le cas.

Un passage à Merano ne serait p'tet pas inutile.

Laisser un commentaire:

• Edmond_Wells
    a répondu
    Disons sur ce coup, je me passerais aisément de ton avis .
    Et nous du tient

Laisser un commentaire:

• Angelfire
    a répondu
    Il a quand même loupé un nombre assez incroyable de passes, surtout en première période quand l'équipe marchait sur l'eau.

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    T'es lourd.
    Disons sur ce coup, je me passerais aisément de ton avis .

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par AdrienIp Voir le message
    Cracher sur Cissokho même quand il est bon comme hier, c'est comme ça qu'on reconnait les incultes.

Il y en a qui méritent une bonne remise en place a prendre en grippe un des pilliers de notre défense, qui a un potentiel monstre.

Traiter les autres incultes et demander du respect pour un joueur .Voila une belle preuve de tolérance.

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Face a des bordelais quasi inexistant . Belle perf de l 'ami Cissokho :rolleye:
    T'es lourd.

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par AdrienIp Voir le message
    Il a été bon, imperméable défensivement et impliqué dans les offensives. C'est lui qui lance Bastos sur le 3ème but.
    Face a des bordelais quasi inexistant . Belle perf de l 'ami Cissokho :rolleye:

Laisser un commentaire:

• AdrienIp
    a répondu
    Cracher sur Cissokho même quand il est bon comme hier, c'est comme ça qu'on reconnait les incultes.

Il y en a qui méritent une bonne remise en place a prendre en grippe un des pilliers de notre défense, qui a un potentiel monstre.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    j'etais au match, c'est bien cissoko!

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Envoyé par Twisty Voir le message
    on a compris.merci.

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    T'es pas bien exigent, il est affligeant dans le jeu offensif et dans le placement défensif.
    on a compris.merci.

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Envoyé par Dismantle Voir le message
    Perdu, c'est bien Aly :)

Hier il a fait son match. Faut qu'il continue sur cette voie
    T'es pas bien exigent, il est affligeant dans le jeu offensif et dans le placement défensif.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X