Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par Dismantle Voir le message
    Perdu, c'est bien Aly :)

Hier il a fait son match. Faut qu'il continue sur cette voie
    tout a fait.je trouvais que Max avait le teint halé sur le coup.:grn:

Laisser un commentaire:

• AdrienIp
    a répondu
    Envoyé par Twisty Voir le message
    je pense que c'est Gonalons.
    Non c'est Cissokho même si les commentateurs l'ont confondu avec Gonalons.

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Perdu, c'est bien Aly :)

Hier il a fait son match. Faut qu'il continue sur cette voie

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    Envoyé par AdrienIp Voir le message
    Il a été bon, imperméable défensivement et impliqué dans les offensives. C'est lui qui lance Bastos sur le 3ème but.
    je pense que c'est Gonalons.

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    il n"a surement pas souffert de la comparaison avec Trémoulinas hier..le retour en forme de Bastos le tire indubitablement vers le haut..gare par contre au coté droit ou le binome ne fonctionne toujours pas (reveillere-briand et hier reveillere-lacazette)

Laisser un commentaire:

• lance-licha
    a répondu
    Espérons que Garde le dépuélise sur la durée, il était très impressionnant lors de ses débuts chez nous, hier il a fait le boulot, était toujours disponible sur les phases offensives... Ce serait génial qu'il retrouve un bon niveau sur le long terme, plus Dabo et Kolo derrière pour mettre la pression.... :oui:

Laisser un commentaire:

• AdrienIp
    a répondu
    Il a été bon, imperméable défensivement et impliqué dans les offensives. C'est lui qui lance Bastos sur le 3ème but.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Même si je sais que la plupart des personnes sur les forums ne changent jamais d'avis quitte à paraître complètement débile, il faut avouer qu'il est de mieux en mieux, on n'a pas encore retrouvé le Aly de ses débuts lyonnais, mais franchement, j'ai l'impression que depuis qu'on déglingue partout Briand, il a beaucoup plus de sérénité et qu'il joue appréhension. En plus avec Bastos devant lui, il ne peut que prendre confiance. J'ai toujours un espoir de le voir retrouver son niveau ( celui de sa première saison à l'OL).

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    14 ballons perdus pour 8 de gagnés.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par ErosXIII Voir le message
    Je crains qu'il n'évoluera jamais, malgré son jeune âge. Il a fait quelques belles montées hier qui ont été tout de suite annihilées par des déchets techniques, de vieilles passes ratées alors qu'elles étaient toutes simples.

J'essaye de ne plus lui jeter un énorme rocher mais c'est le seul qui n'arrive pas à élever son jeu, il est toujours aussi prévisible. Il efface parfois avec brio ses adversaires mais c'est pour faire toujours la même chose...
    Il est très prévisible, oui d'accord.

Mais tu peux compter le nombre de centres contrés hier? 0. Donc on nous explique que le mec est hyper pré visible, qu'il fait toujours la même chose, mais tous ses centres arrivent dans la surface, et généralement c'est pas mal placé.
    Qu'il continue à être prévisible alors, ça me dérange pas moi.

Évidemment, il est loin d'être parfait, parce qu'il rate encore quelques passes / dribbles, mais c'est vraiment très ponctuel. J'étais avec des amis pour regarder le match hier, et le problème c'est que dès que Cissokho fait une erreur, tout le monde lui gueule dessus. Mais quand c'est Bastos / Gonalons / ..., c'est pas le même comportement.

Il est sur la bonne voie après son début de saison ridicule, il revient bien.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par Major Lorne Voir le message
    ça j'en suis vraiment pas sure je vois pas en Dabo un titulaire longue durée
    Chacun son point de vue!

Laisser un commentaire:

• fvl
    a répondu
    Envoyé par sephiroth911 Voir le message
    Il va mieux depuis quelques matches je trouve, plus de sérénité, il retrouve un niveau correcte.
    Il retrouve même un bon niveau. A voir si ça confirme dans la durée avec des adversaires plus relevés.

Envoyé par Fazelebut Voir le message
    Moi je me trouves juste :rolleye: Surtout a 15 M € . Quand je vois comment Briand est pourri(qui n 'est pas une lumiere!!! on est d 'accord ) ,j 'me pose certaines questions a savoir deux poids ,deux mesures . De plus le coco a une mentalité plus que douteuse pour moi .
    Il a pas tellement changé depuis qu'il est arrivé. Tout le monde ici se gargarisait de la naïveté du personnage les premiers mois, on a bien vu par la suite que ça ne comporte pas que des qualités. Il manque un peu de réflexion, de recul et de maturité. Il est pas méchant, il est juste un peu bête.

Laisser un commentaire:

• Major Lorne
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message
    Manque de confiance ce joueur!
    Il donne un ballon de but a BASTOS....mais....ca ne fait pas de lui( a mon avis) le joueur indispensable a ce poste!
    Je pense que DABO, quand il rentrera a ce poste, risque de le mettre sur la touche...pour longtemps.
    ça j'en suis vraiment pas sure je vois pas en Dabo un titulaire longue durée

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Sans soute son meilleur match de la saison. C'est pas extra, mais au moins il progresse dans ses performances !
    Dernière modification par Izzumo, 25/09/2011, 10h48.

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    bon match d'Aly.c'est assez rare pour etre signalé..et c'est pas parce que 15 millions qu'il va dribblé 5 adversaires dans un mouchoir ou réalisé un triplé..:rolleye:
    Ne me fait pas dire ce que je n 'ai pas dis On fustige Briand est sa pauvreté technique ,mais Cissokho

C 'est guère mieux .Mais comme on dis au royaume des aveugles le borgne est roi

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Manque de confiance ce joueur!
    Il donne un ballon de but a BASTOS....mais....ca ne fait pas de lui( a mon avis) le joueur indispensable a ce poste!
    Je pense que DABO, quand il rentrera a ce poste, risque de le mettre sur la touche...pour longtemps.

Laisser un commentaire:

• Twisty
    a répondu
    bon match d'Aly.c'est assez rare pour etre signalé..et c'est pas parce que 15 millions qu'il va dribblé 5 adversaires dans un mouchoir ou réalisé un triplé..:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Mamillotte
    a répondu
    Envoyé par ErosXIII Voir le message
    Je crains qu'il n'évoluera jamais, malgré son jeune âge. Il a fait quelques belles montées hier qui ont été tout de suite annihilées par des déchets techniques, de vieilles passes ratées alors qu'elles étaient toutes simples.

J'essaye de ne plus lui jeter un énorme rocher mais c'est le seul qui n'arrive pas à élever son jeu, il est toujours aussi prévisible. Il efface parfois avec brio ses adversaires mais c'est pour faire toujours la même chose...
    tout à fait d' accord ! je me demande parfois pourquoi on essaie pas Kolo???

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par exile97 Voir le message
    Un peu de mesure ne ferait pas de mal. Il a fait une très bonne première mi-temps avec des centres plutôts plus que corrects. En seconde mi-temps il n'a pas été pire que toute l'équipe et est même gratifié d'un très bon retour, alors qu'il était mal placé au début de l'action, sur Modeste en fin de match.. je te trouve bien sévère.
    Moi je me trouves juste :rolleye: Surtout a 15 M € . Quand je vois comment Briand est pourri(qui n 'est pas une lumiere!!! on est d 'accord ) ,j 'me pose certaines questions a savoir deux poids ,deux mesures . De plus le coco a une mentalité plus que douteuse pour moi .

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Regarde le match au lieu de dire de la merde.
    Il a donné au moins 3 centres superbes, et il a fait une percée dans la surface.

Et c'est lui qui fait la passe décisive pour Bastos sur le 3ème but.
    Vi trois centres supeeeeer quelle bonne affaire !!!! un cadeau empoisonné surtout a 15 M € avec un jeu des plus stéréotypé . En parlant de merde, commence par t'enlever celle que tu as devant les yeux .

Laisser un commentaire:

• sephiroth911
    a répondu
    Il va mieux depuis quelques matches je trouve, plus de sérénité, il retrouve un niveau correcte.

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    C 'est une escroquerie sans nom .Le gus déborde jamais ,et quand il y réussit par le plus grand des hasard. Ca fini dans les pieds de l 'adversaire ,ou dans les bras de Dédé dans les tribunes .
    Un peu de mesure ne ferait pas de mal. Il a fait une très bonne première mi-temps avec des centres plutôts plus que corrects. En seconde mi-temps il n'a pas été pire que toute l'équipe et est même gratifié d'un très bon retour, alors qu'il était mal placé au début de l'action, sur Modeste en fin de match.. je te trouve bien sévère.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    C 'est une escroquerie sans nom .Le gus déborde jamais ,et quand il y réussit par le plus grand des hasard. Ca fini dans les pieds de l 'adversaire ,ou dans les bras de Dédé dans les tribunes .
    Regarde le match au lieu de dire de la merde.
    Il a donné au moins 3 centres superbes, et il a fait une percée dans la surface.

Et c'est lui qui fait la passe décisive pour Bastos sur le 3ème but.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    :grn::grn::grn::grn::grn::grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X