Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fazelebut
    a répondu
    C 'est une escroquerie sans nom .Le gus déborde jamais ,et quand il y réussit par le plus grand des hasard. Ca fini dans les pieds de l 'adversaire ,ou dans les bras de Dédé dans les tribunes .

Laisser un commentaire:

• elmatador321
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Bravo pour sa première mi-temps, où il a vraiment été bon, il est retombé un peu dans ses travers en seconde mi-temps par contre.

Mais c'est encourageant:oui:
    Même si ce n'est pas encore parfait, je le préfère 25 fois à ce peintre de Pépito.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Bravo pour sa première mi-temps, où il a vraiment été bon, il est retombé un peu dans ses travers en seconde mi-temps par contre.

Mais c'est encourageant:oui:

Laisser un commentaire:

• neverfail
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Ca vaut une signature ton post.

Mais sur olweb on aime bien cacher la nullité d'un joueur derrière une soi-disant persécution.
    Tu peux même l'encadrer si ça peut aider!:-)

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    D'abord j'ai pas vu le match d'ajaccio. ;).
    Donc soit tu me cites 3 bonnes actions offensives c'est bien bravo à lui, en 9,5 matchs.
    Ensuite je ne comparais pas l'apport offensif de Cissokho à RVR dans mon post:confus: (et puis RVR il est sur l'une de nos occasions à Amsterdam de mémoire comme ça par exemple mais bon peu importe RVR est loin d'être très bon en ce début de saison et elle a été très moyen contre Caen:oui:).
    Je cite 3/4 actions comme ça, en quelques minutes. C'est un défenseur latéral, c'est pas non l'instigateur principal des offensives lyonnaises (Encore heureux d'ailleurs :D)

Sinon je vois pas en quoi il est utile que tu me parles de Debuchy Ramos Evra ou Alves, ils jouent dans des équipes avec au moins 60% du ballon systématiquement, ils ont pas besoin de défendre autant que Cissokho actuellement, de plus Alves a devant lui un faux ailier qui repique au centre (Messi) justement pour être l'animateur du coté droit de son équipe (ce que j'aimerais voir avec Bastos à terme d'ailleurs mais ce ne sera possible qu'avec une équipe qui a le ballon). Je crois que d'ailleurs Evra ne joue pas derrière un ailier non plus.
    En réalité, Manchester est très loin d'avoir 60% de possession de balle, mais c'est un détail. C'est aussi vrai pour Lille.
    Et on sera sûrement amené à avoir la possession pendant la saison. L'année dernière, on était l'équipe avec le plus de possession de balle à la mi-saison (Je n'ai pas les chiffres pour la fin de la saison).
    C'est évident que dans les matchs où l'on joue les contres (On les joue très bien en plus), Cissokho aura pas besoin d'apporter offensivement, ou très peu. C'était le cas contre l'OM.
    Mais il est pas horrible en défense, loin de là, donc c'est banco quelque soit les matchs.

Envoyé par BaBel11 Voir le message
    Aly c'est le seul joueur qui prévient sont adversaire pour lui montrer quand et ou il va faire une passe, clownesque ce joueur.
    Ça c'est pas totalement faux. C'est exagéré évidemment, mais on dirait que c'est pas naturel pour lui de jouer. Mais je pense que c'est en grande partie à cause d'un manque de confiance.

Laisser un commentaire:

• BaBel11
    a répondu
    Aly c'est le seul joueur qui prévient sont adversaire pour lui montrer quand et ou il va faire une passe, clownesque ce joueur.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    C'est navrant de voir une telle méconnaissance du football.
    Et à tout hasard, qui délivre le centre pour Lacazette à la fin du match contre Caen? Contre Ajaccio, il lâche une très belle frappe, et il offre une balle de but pour Lisandro (Le 2eme poteau).
    Cite moi un centre dangereux délivré par Réveillère depuis le début de la saison.

Enfin bon, quand on arrive à dire que l'apport offensif n'est pas important ...
    Daniel Alves, si c'est une pièce maitresse de Barcelone, c'est pas pour sa rigueur défensive.
    Idem pour Evra. Maison fait une année exceptionnel lors du triplé de l'Inter aussi parce qu'il apporte sur son aile. Je pourrais dire la même chose pour Ramos, voire même Debuchy à Lille, qui est souvent dans les bons coups.

Si Cissokho laissait faire Bastos comme tu le dis, il aurait toujours 2 adversaires sur le dos, le père Bastos.
    Alors qu'avec un Cissokho qui fait des appels, il n'a plus qu'un seul adversaire, et en plus, l'ailier adverse doit faire des efforts défensifs.
    D'abord j'ai pas vu le match d'ajaccio. ;).
    Donc soit tu me cites 3 bonnes actions offensives c'est bien bravo à lui, en 9,5 matchs.
    Ensuite je ne comparais pas l'apport offensif de Cissokho à RVR dans mon post:confus: (et puis RVR il est sur l'une de nos occasions à Amsterdam de mémoire comme ça par exemple mais bon peu importe RVR est loin d'être très bon en ce début de saison et elle a été très moyen contre Caen:oui:).

Enfin oui par contre Aly monte souvent sur son coté, et oui il apporte son utilité par sa présence, et j'aurais du le préciser.

Sinon je vois pas en quoi il est utile que tu me parles de Debuchy Ramos Evra ou Alves, ils jouent dans des équipes avec au moins 60% du ballon systématiquement, ils ont pas besoin de défendre autant que Cissokho actuellement, de plus Alves a devant lui un faux ailier qui repique au centre (Messi) justement pour être l'animateur du coté droit de son équipe (ce que j'aimerais voir avec Bastos à terme d'ailleurs mais ce ne sera possible qu'avec une équipe qui a le ballon). Je crois que d'ailleurs Evra ne joue pas derrière un ailier non plus.
    Dernière modification par boy176951, 23/09/2011, 14h05.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par neverfail Voir le message
    Toi au mois tu analyses bien!!! J'arrive pas à comprendre qu'on trouve Rvr meilleur que Cissokho en tout cas sur ce match. Le mec il est bon défensivement, il apporte le surnombre devant et se montre dangereux...
    mais bon le problème c'est que sa tête est mise à prix!:shock:
    Ca vaut une signature ton post.

Mais sur olweb on aime bien cacher la nullité d'un joueur derrière une soi-disant persécution.

Laisser un commentaire:

• benkho_1er
    a répondu
    Envoyé par neverfail Voir le message
    Toi au mois tu analyses bien!!! J'arrive pas à comprendre qu'on trouve Rvr meilleur que Cissokho en tout cas sur ce match. Le mec il est bon défensivement, il apporte le surnombre devant et se montre dangereux...
    Bon, enfin des gens comme moi qui trouvent que Cissokho n'est pas si mauvais que certains le pretendent...

Laisser un commentaire:

• neverfail
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Et à tout hasard, qui délivre le centre pour Lacazette à la fin du match contre Caen? Contre Ajaccio, il lâche une très belle frappe, et il offre une balle de but pour Lisandro (Le 2eme poteau).
    Cite moi un centre dangereux délivré par Réveillère depuis le début de la saison.

Daniel Alves, si c'est une pièce maitresse de Barcelone, c'est pas pour sa rigueur défensive.
    Idem pour Evra. Maison fait une année exceptionnel lors du triplé de l'Inter aussi parce qu'il apporte sur son aile. Je pourrais dire la même chose pour Ramos, voire même Debuchy à Lille, qui est souvent dans les bons coups.

Si Cissokho laissait faire Bastos comme tu le dis, il aurait toujours 2 adversaires sur le dos, le père Bastos.
    Alors qu'avec un Cissokho qui fait des appels, il n'a plus qu'un seul adversaire, et en plus, l'ailier adverse doit faire des efforts défensifs.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Même si j'en ai rien à faire qu'il apporte ou non offensivement car ce n'a doit rester qu'un rôle secondaire pour son poste (et en plus vu que tu as Bastos dans le couloir, en fait il vaut mieux qu'il laisser faire Bastos), mais je vois pas quel apport spécifique il a eu offensivement en ce début de saison.

Mais comme je dis ce n'est pas ça l'important...

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Même si j'en ai rien à faire qu'il apporte ou non offensivement car ce n'a doit rester qu'un rôle secondaire pour son poste (et en plus vu que tu as Bastos dans le couloir, en fait il vaut mieux qu'il laisser faire Bastos), mais je vois pas quel apport spécifique il a eu offensivement en ce début de saison.

Mais comme je dis ce n'est pas ça l'important...

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    J'ai toujours trouvé le traitement réservé à Cissokho beaucoup trop dur.
    Il faut dire qu'il a mal agit pendant le mercato, à vouloir partir.

Mais sur ses prestations, il est loin d'être ridicule.
    Offensivement il apporte bien plus que Réveillère. Défensivement, il manque parfois de discernement, peut-être que c'est l'expérience (Il faut pas oublier que le mec a sauté un nombre de paliers assez ahurissant, ça se voit à un moment) qui lui manque.
    Son seul gros défaut, c'est la relance. Il se précipite trop, on dirait qu'il a peur.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Pas forcément en srpint mais Cissokho est resté quasi 10sec dans la zone de sa perte de balle alors que le ballon était déjà loin de la zone donc il n'était pas là pour exercer un pressing (et à priori ça aurait pas vraiment été à lui de le faire).

Après il a le droit d'être fatigué d'avoir du mal à revenir, mais ne pas faire le moindre déplacement de repli, c'est abusé.;)
    Quand tu perds le ballon un peu non ?

Mais à chaque fois qu'il fait des montées avec le ballon n'importe comment il revient à petit trot, limite Makoun serait arrivé plus vite...

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Ah oui, bon sang le remplacement en sprint quand tu es un joueur professionnel ce doit être quelque chose de normal...
    Pas forcément en srpint mais Cissokho est resté quasi 10sec dans la zone de sa perte de balle alors que le ballon était déjà loin de la zone donc il n'était pas là pour exercer un pressing (et à priori ça aurait pas vraiment été à lui de le faire).

Après il a le droit d'être fatigué d'avoir du mal à revenir, mais ne pas faire le moindre déplacement de repli, c'est abusé.;)

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Moi le problème d'Aly, c'est qu'en plus d'être limité techniquement il est limité tactiquement, quand je le vois encore plusieurs fois à 20m voir plus de son ailier alors que le ballon est dans le pied de l'adversaire et dans le camps lyonnais, et que tous le reste de la défense lyonnaise est en place , je comprend pas.

Le pire c'est de l'avoir vu rester pendant presque 10 sec à 20m des buts adverses alors qu'il venait de perdre le ballon, à ce moment là c'est Belfodil qui a du faire le replacement dans son couloir:rolleye:

Bref au duel, il a été présent mercredi à Caen on peut pas le nier, mais franchement son placement est toujours autant incompréhensible. Alors mercredi, ça a jamais apporté un danger du coté de notre défense (quoique une fois Mensah a du faire la police de son coté si je me souviens bien pour anhiler une possibilité d'action à cause d'un marquage trop léger de Cissokho), mais souvent ça apporte du danger dans d'autres matchs.
    Ah oui, bon sang le remplacement en sprint quand tu es un joueur professionnel ce doit être quelque chose de normal...

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Keita est plus technique que Briand, Makoun est plus technique que Briand, Belahdj est plus technique que Briand...

Le problème d'Aly c'est qu'on voit tous ses défauts, mais en plus il ne montre plus ses qualités.
    Moi le problème d'Aly, c'est qu'en plus d'être limité techniquement il est limité tactiquement, quand je le vois encore plusieurs fois à 20m voir plus de son ailier alors que le ballon est dans le pied de l'adversaire et dans le camps lyonnais, et que tous le reste de la défense lyonnaise est en place , je comprend pas.

Le pire c'est de l'avoir vu rester pendant presque 10 sec à 20m des buts adverses alors qu'il venait de perdre le ballon, à ce moment là c'est Belfodil qui a du faire le replacement dans son couloir:rolleye:

Bref au duel, il a été présent mercredi à Caen on peut pas le nier, mais franchement son placement est toujours autant incompréhensible. Alors mercredi, ça a jamais apporté un danger du coté de notre défense (quoique une fois Mensah a du faire la police de son coté si je me souviens bien pour anhiler une possibilité d'action à cause d'un marquage trop léger de Cissokho), mais souvent ça apporte du danger dans d'autres matchs.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Keita est plus technique que Briand, Makoun est plus technique que Briand, Belahdj est plus technique que Briand...

Le problème d'Aly c'est qu'on voit tous ses défauts, mais en plus il ne montre plus ses qualités.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Je trouve qu'il retrouve doucement son niveau.

Les gens l'ont pris en grippe parce qu'il n'a pas de cerveau et que techniquement il est assez dégueulasse, mais bon il rend quand même service. C'est pas forcément le maillon faible de l'équipe.
    Oh certes des fois ça pique les yeux de le voir dans ses oeuvres, mais globalement sa présence me dérange bien moins que celle de Briand par exemple....

Laisser un commentaire:

• cramento
    a répondu
    les gens parlent de ses lacunes défensives. Mais le but vient tres rarement de son coté.
    d'autresdisent qu'il est souvent débordé. peut être je ne sais pas ce que c'est "être débordé". je le voit tjs gagné ses duels, ou contrer le centre.

et puis il est bien plus technique que briand. Je ne me fais aucun soucis pour aly

Laisser un commentaire:

• isqk
    a répondu
    suis je le seul a l'avoir trouver bon hier? défensivement il a été très bon, il a très bien géré, le ptit joueur qui nous a fait tourner la tete hier, enfin celle des défenseurs, ( Romain Hamouma ) . et il s'est bien battu sur le terrain, je l'ai senti concerné ! par contre reveillere, il faut qu'il se ressaisisse... Car depuis le début de saison, il prend l'eau sur son coté..

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Envoyé par boruss02 Voir le message
    + les gens le taille + je l'aime.....
    Courage Aly..., la roue tournera.....
    + 1

Il a le talent pour s'imposer chez nous, c'est une certitude !

Perso, je ne comprend pas pk les gens sont si "méchants" avec lui !! Ce mot fait un peu gamin, mais c'est vraiment la réalité !! Des qu'ils le peuvent, certains co.ns n'hésitent pas à lui ch.ier dessus !!
    Dernière modification par KosOL888, 19/09/2011, 16h40.

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    :lov: son éternel rush en touche

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    En progression , doit essayer de jouer simple.

Par contre qu'il arrête de mettre des ballon en corner quand il peut les mettre en touche , ça nous a couté la victoire l'année dernier contre nice et ça aurait pu nous couter le but hier au début du match

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Bon match. ;)

Laisser un commentaire:

Chargement...
X