Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mastermind1978
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Le stade qui se marre quand il court tout droit en touche avec le ballon :grn:
    c'est pas faux :grn:

Laisser un commentaire:

• johphil
    a répondu
    Il continue a avoir de trop nombreuses erreurs de technique
    Comme le moment ou il arrive a se tacler tout seul en poussant le ballon arreté

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Le stade qui se marre quand il court tout droit en touche avec le ballon :grn:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Pas encore le vrai Aly, mais il recommence à monter et à être plus méchant, que du bon en perspective

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Encore un des joueurs qui touchent le plus le ballon. Continue Aly !:fier:

Laisser un commentaire:

• boruss02
    a répondu
    + les gens le taille + je l'aime.....
    Courage Aly..., la roue tournera.....

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    [QUOTE=Shanaa;6627955]
    Mais en seconde, il a recommencé ses erreurs de poussin (passe défensive trop molle qui entraine une erreur, etc..).

En seconde mi temps il est sur son couloir, fait une passe toute molle sur un joueur adverse à un mètre de lui, le ballon lui revient dessus, il le reperd en se prenant un petit pont et en se cassant la gueule. Derrière action très dangereuse... :shock:

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par GT-S Voir le message
    il a visiblement un probleme sur une cuisse depuis qq semaines. l'entente avec bastos est assez irréguliere. l'absence de licha joue peut-etre, licha et aly se font pas mal de passe je crois.
    C'est surtout que Licha lui donne énormément de conseils, et qu'il ui gueule un peu dessus, il faut le dire :grn:

Laisser un commentaire:

• GT-S
    a répondu
    il a visiblement un probleme sur une cuisse depuis qq semaines. l'entente avec bastos est assez irréguliere. l'absence de licha joue peut-etre, licha et aly se font pas mal de passe je crois.

Laisser un commentaire:

• heole
    a répondu
    une prestation que je qualifierai de ridicule une nouvelle fois : aucune différence offensive , aucune intervention défensive correct , il perd 2 fois le ballon en touche sans AUCUN adversaire en face de lui , toutes les actions hollandaises venaient de son coté ( comme d habitude !!) ... on est pas a bordeaux personne n est intouchable et il faut lui faire comprendre en titularisant dabo à sa place et redécouvrir enfin une équipe evec un latéral gauche qu on a perdu depuis longtemps . si on continue comme ca il va nous faire perdre les competitions à lui tout seul ! J EN PEUX PLUS !!!!!

Laisser un commentaire:

• romtoniq
    a répondu
    Envoyé par canardlaque Voir le message
    Ce mec est une plaie, il s'est constament fait déborder sur son côté, et n'a rien apporté devant.

Bref, les matchs se suivent et se ressemblent pour lui
    Il apporte plus rien du tout en attaque. Derriere il a été moyen. :non:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Vous trouvez ? 2, 3 échappées sur son côté mais sinon rien à signaler défensivement de correct en 1ère mi-temps. Une relance hasardeuse, il n'a pas su bloquer Sulejmani qui rentrait systématiquement dans l'axe.

2ème mi-temps cata totale, un truc m'a mis hors de moi: il reçoit un long ballon d'Hugo (je crois) et il laisse rebondir le ballon au moins 5 fois avant de le contrôler, forcément c'était déjà en touche...
    Enorme cette action !!!
    J'ai hurlé devant ma télé

D'ailleurs, notre meilleur match de ce début de saison se fait avec Michel Bastos en arrière gauche ...

Laisser un commentaire:

• Riffit
    a répondu
    Juste par curiosité...

Allez lire les premiers posts de ce topic, quand Aly venait d'arriver.
    Le constat est édifiant...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Vous trouvez ? 2, 3 échappées sur son côté mais sinon rien à signaler défensivement de correct en 1ère mi-temps. Une relance hasardeuse, il n'a pas su bloquer Sulejmani qui rentrait systématiquement dans l'axe.

2ème mi-temps cata totale, un truc m'a mis hors de moi: il reçoit un long ballon d'Hugo (je crois) et il laisse rebondir le ballon au moins 5 fois avant de le contrôler, forcément c'était déjà en touche...

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    tout pareil.

Je l'ai pas trouvé si nul hier. Il a fait des matchs très faibles cette saison, mais hier c'était pas le cas. En 1ere mi-temps c'était même plutôt pas mal. Il faisait même bonne figure en comparaison à Réveillère dans le couloir droit qui lui a complètement raté sa 1ere...

En revanche en 2eme c'était pas terrible. Il a recommencé à trembler, à être fébrile, à faire des erreurs bêtes... On va dire qu'au final il fait un match moyen, médiocre. Mais quand même en progrès par rapport au début de saison.
    +1
    Il a fait une bonne première mi-temps. Bastos l'a encore oublié 2-3 fois sur ses débordements, mais au moins il s'est montré disponible.
    Rvr lui, en première, ne monte qu'une seule fois, vers la 30ème minute. Défensivement il a à peu près fait le job, mais offensivement, c'est le minimum du minimum. Rvr peut faire beaucoup mieux, et c'est pas la première fois cette saison qu'il est moyen.

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    J'ai trouvé sa première mi temps assez bonne. Il bloquait bien son couloir et a fait quelques petites montées sympas, même si les centres qu'il donne sont assez imprécis.

Par rapport à un RvR, sa première mi temps était largement au dessus.

Mais en seconde, il a recommencé ses erreurs de poussin (passe défensive trop molle qui entraine une erreur, etc..).

Il est assez mauvais oui, ceci dit ce n'est pas son pire match.
    tout pareil.

Je l'ai pas trouvé si nul hier. Il a fait des matchs très faibles cette saison, mais hier c'était pas le cas. En 1ere mi-temps c'était même plutôt pas mal. Il faisait même bonne figure en comparaison à Réveillère dans le couloir droit qui lui a complètement raté sa 1ere...

En revanche en 2eme c'était pas terrible. Il a recommencé à trembler, à être fébrile, à faire des erreurs bêtes... On va dire qu'au final il fait un match moyen, médiocre. Mais quand même en progrès par rapport au début de saison.

Laisser un commentaire:

• canardlaque
    a répondu
    Ce mec est une plaie, il s'est constament fait déborder sur son côté, et n'a rien apporté devant.

Bref, les matchs se suivent et se ressemblent pour lui

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Il voulait partir, l'ol voulait qu'il parte mais il n'y a pas eu d'offre sérieuse.
    Donc il est là en attendant l'an prochain un miracle et/ou une offre proche de 5M.
    Et en attendant on pourrait aussi aligné un meilleur joueur.

Mais j'y crois de moins en moins hélas:rolleye:

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Incroyable de part sa nullité, le pire c'est qu'il met Lovren dans son panier qui se retrouve souvent a comblé les manques de ce joueur.

Il marque son joueur à 1 km.. bref il déstabilise toute l'équipe, quitte à essayer testons Umtiti ou Kolo.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Il voulait partir, l'ol voulait qu'il parte mais il n'y a pas eu d'offre sérieuse.
    Donc il est là en attendant l'an prochain un miracle et/ou une offre proche de 5M.

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    J'ai trouvé sa première mi temps assez bonne. Il bloquait bien son couloir et a fait quelques petites montées sympas, même si les centres qu'il donne sont assez imprécis.

Par rapport à un RvR, sa première mi temps était largement au dessus.

Il est assez mauvais oui, ceci dit ce n'est pas son pire match.

C'est pauvre comme argumentation, je sais..:grn:

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
    C'était vraisemblablement leur souhait initial (Cissokho n'était pas bien loin de signer à Newcastle), le transfert de Pjanic s'est fait en précipitation dans les toutes dernières heures du mercato devant l'échec des négociations pour notre arrière gauche préféré.
    L'erreur n'est pas stratégique (on se replie sur le plan B) mais vouloir tirer 10 millions de cette catastrophe ambulante était clairement un pêché de gourmandise...
    Non, apparemment les 1ers contacts ont été pris une bonne semaine avant la fin du mercato.
    Source : Pjanic lui même dans une interview

Laisser un commentaire:

• Bakircioglu
    a répondu
    Physiquement au point, mais alors techniquement et plus grave mentalement vraiment absent hier soir, effrayant

Laisser un commentaire:

• schibetta
    a répondu
    affligeant de nullité, sur sa lancée

Laisser un commentaire:

• DanielRizAuLait
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Quitte à devoir faire du fric, on aurait du le vendre 8M, mettre Kolo et Dabo en concurrence et garder Miré pour avoir de la technique.

Quel erreur encore des dirigeants, c'est grave...
    C'était vraisemblablement leur souhait initial (Cissokho n'était pas bien loin de signer à Newcastle), le transfert de Pjanic s'est fait en précipitation dans les toutes dernières heures du mercato devant l'échec des négociations pour notre arrière gauche préféré.
    L'erreur n'est pas stratégique (on se replie sur le plan B) mais vouloir tirer 10 millions de cette catastrophe ambulante était clairement un pêché de gourmandise...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X