Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DanielRizAuLait
    a répondu
    Envoyé par ugsy_ol Voir le message
    pire que le plus mauvais grosso
    Compare pas ce qui est incomparable. Grosso avait les qualités que Cissokho n'avait pas et inversement. Enfin il n'avait pas la seule qualité de Cissokho (à savoir la vitesse). C'était un joueur lent et attiré par l'attaque, ce qui posait régulièrement des problèmes défensifs. En revanche il avait la qualité de passe, de frappe et le sens de la stratégie... complétement inexistants chez l'autre marathonien laborieux.

Cissokho est simplement scandaleux, le plus mauvais latéral qu'il m'est été donné de voir à l'OL, il ne vaut guère mieux que Gassama (ils évoluent d'ailleurs exactement dans le même registre...)
    Grosso avait déçu car il était arrivé en provenance d'un gros club auréolé d'un statut de champion du monde. Cissokho est lui tout simplement mauvais.
    15 millions, l'aller simple Gueugnon-Lyon le plus cher de l'histoire (non les 6 mois à Porto ça compte pas...), on s'est bien fais enflé sur ce coup là. L'enculade est du niveau du transfert de Kader Keita et je pèse mes mots... :(

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Quitte à devoir faire du fric, on aurait du le vendre 8M, mettre Kolo et Dabo en concurrence et garder Miré pour avoir de la technique.

Quel erreur encore des dirigeants, c'est grave...
    HS: j'ai en effet pleuré Pjanic SUR CE MATCH. Il aurait pu faire du bien... Mais bon comme on dit, ce qui est fait est fait!

Laisser un commentaire:

• coupdesurin69
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    A chaque fois que le ballon allait dans sa zone, j'avais peur, suis-je le seul ?
    Non. Une prestation comme celle là, c'est vraiment affligeant. entre son match de ce soir et celui de Dijon, je ne saurais même pas dire lequel était le pire. Nom de dieu Rémy, aligne Dabo au plus vite !

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Quitte à devoir faire du fric, on aurait du le vendre 8M, mettre Kolo et Dabo en concurrence et garder Miré pour avoir de la technique.

Quel erreur encore des dirigeants, c'est grave...

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    A chaque fois que le ballon allait dans sa zone, j'avais peur, suis-je le seul ?
    Non, enfin moi j'en suis au point à ne plus etre énervé apres lui mais à celui qui lui fait la passe car je sais que Cissokho va la perdre, il est affligeant, dès qu'il faut réflchir un peu c'est foutu, il faut qu'il y ai un partenaire en face de lui sinon c'est en retrait ou dégagement.

Laisser un commentaire:

• goners
    a répondu
    Rendez nous Serge blanc !!!!!

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    J'ai l'impression qu'il ne s'est jamais remis de ses soucis de l'an dernier et j'ai peur qu'il ne retrouve jamais son niveau de sa première année. Essayons Dabo, ça pourrait servir d'electrochoc en même temps

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    Qu'est ce qu'il est bete :( au meme niveau que lors du Bordeaux-Lyon (2-0) l'année derniere.
    Dernière modification par luchee, 15/09/2011, 00h20.

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Effrayant, peut etre un comparatif avec D Traoré dimanche :)

Laisser un commentaire:

• zoxea
    a répondu
    Aucune intelligence tactique, des erreurs techniques. Heureusement qu'il a de la vitesse.

Laisser un commentaire:

• Livebythesea
    a répondu
    Envoyé par ugsy_ol Voir le message
    :(
    Grosso, juste sa qualité de passes dépassait tout le talent de Aly'. Un joueur qui a des qualités - pratiquement que - athlétiques et qui est nonchalant ça donne quelque chose de dégueulasse.

Laisser un commentaire:

• ugsy_ol
    a répondu

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    S'il pouvait continuer à creuser et finir par trouver du pétrole, il devrait finir par intéresser un club du Golfe.

Dabo devrait lui prendre rapidement sa place.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Livebythesea
    a répondu
    Vraiment uns gros naze le Aly'. Et je parle - que - de ses qualités de footballeurs.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    J'aimerais bien que les pimpins qui prétendaient qu'à 8M€, on ne pouvait pas trouver mieux, reviennent.

Tous les arrières-gauches de nos adversaires sont meilleurs que lui.

Laisser un commentaire:

• mediator
    a répondu
    Envoyé par luchee Voir le message
    Ah oué, quand même.. :grn:
    Il y a des matchs où il fait de très bons centres et d'autres où il fait du sagna. Mais cissokho à part quelques matchs où il a pas fait semblant de pas être dans son assiette (toulouse notamment) il est solide derrière et nos problèmes défensifs viennent plus du côté de rvr qui est je trouve assez transparent depuis le début de saison sans dire qu'il est mauvais.

Laisser un commentaire:

• AxiomMT
    a répondu
    Envoyé par luchee Voir le message
    :D:D:D:D:D

Laisser un commentaire:

• luchee
    a répondu
    Envoyé par AxiomMT Voir le message

*Qualités :
    - son pied gauche : il est quand même capable de délivrer des bons centres, c'est pas très courant en L1 quand même

Laisser un commentaire:

• AxiomMT
    a répondu
    Aly a des qualités et des défauts :

(liste non exhaustive à compléter par qui veut)

*Qualités :
    - son physique
    - son pied gauche : il est quand même capable de délivrer des bons centres, c'est pas très courant en L1 quand même

*Ses défauts ou critères à améliorer :
    - Certains pointent son manque de cerveau : devant une situation un peu compliquée ou un choix à faire, il n'est pas souvent à l'aise
    - Cela à également à voir avec son manque tactique : n'oublions pas que ce joueur n'a pas vraiment reçu de formation, il est passé de Gueugnon au niveau "international" ou européen en une ou deux saisons. Sa carrence tactique n'est malheureusement pas compensée par sa capacité à faire des choix.....
    - le fait qu'il couvre régulièrement le hors-jeu est lié aux deux points précédents qui en réalité est un même point général....

Soyons optimistes tout de même car le joueur a du potentiel, et il n'est pas impossible que Rémi Garde le fasse progresser..... on pourrait avoir de jolies surprises.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Envoyé par zonzon Voir le message
    Surtout quand tu sais qu'on pouvait le vendre 8 à Newcastle, mais qu'au motif que $papa Aulas$ ne voulait pas faire une moins value de 7, il est resté chez nous contre son gré...

Arf, c'est pas si grave, on le vendra 5 l'an prochain :grn: Merci Papa :joue:
    Y a jamais eu une offre aussi elevee. A un tarif comme ca, JMA l'emmene sur son dos.

Laisser un commentaire:

• Tolosafan
    a répondu
    La saison vient à peine de commencer que l'AS Roma est déjà en crise. Un renfort au poste de latéral gauche pour cet hiver est attendu. Et c'est (...) - Footmercato

Vous allez vous réconciliez avec les transferts OL ---> Roma ;)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par sephiroth911 Voir le message
    Je pense que la dessus tous le monde est d'accords, Cissokho joue au feeling, sans vraiment réfléchir, un peu comme jouait Keita quoi....

C'est dommage d'ailleurs de s'en rendre compte maintenant, après avoir posé 15 M surtout....
    Surtout quand tu sais qu'on pouvait le vendre 8 à Newcastle, mais qu'au motif que $papa Aulas$ ne voulait pas faire une moins value de 7, il est resté chez nous contre son gré...

Arf, c'est pas si grave, on le vendra 5 l'an prochain :grn: Merci Papa :joue:

Laisser un commentaire:

• thebigboy
    a répondu
    jétais le premier heureux lors de son arrivée mais là c'est juste affligeant son match contre Dijon, j'ai gueulé derrière mon écran," Aly calme, Aly calme, mais ****** balance pas comme un bourrain ":rolleye:, faut vraiment qu'il se prenne en main, même si Puel l'a détruit mentalement, il doit comprendre que le cauchemar est fini, mais la question est: pourra-t-il en prendre conscience et retrouver un niveau à peu près correct ?

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par olmiko Voir le message
    Les supporteurs voudraient tous avoir un Roberto Carlos et ils bandent devant d'autres lateraux dont ils ont vu 2 bons matchs et que s'ils les suivaient régulièrement ils verraient qu'ils sont moins bons que Cisso ...

De plus Cisso est jeune dans le monde pro fibalement, il va encore progresser
    Quand t'as pas de cerveau et que tu chie sur le maillot de l'OL, c'est compliqué de pouvoir progresser.. :dt:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X