Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• B_Gone_95
    a répondu
    Envoyé par olmiko Voir le message
    Les supporteurs voudraient tous avoir un Roberto Carlos et ils bandent devant d'autres lateraux dont ils ont vu 2 bons matchs et que s'ils les suivaient régulièrement ils verraient qu'ils sont moins bons que Cisso ...

De plus Cisso est jeune dans le monde pro fibalement, il va encore progresser
    Pour le moment il ne progresse pas du tout, il regresse plutot.

Laisser un commentaire:

• lance-licha
    a répondu
    Dans la catégorie meilleurs pieds carrés et et meilleurs missiles en touche, la palme est attribuée à........

Aly Cissokho!

Laisser un commentaire:

• olmiko
    a répondu
    Envoyé par Zlalo Voir le message
    Ballons joués : A. Cissokho (OL) 91, Bautheac (Dijon) 58
    Ballons gagnés : A. Cissokho (OL) 33, Bamba (Dijon) 29

Contre Dijon. Comme quoi..
    Les supporteurs voudraient tous avoir un Roberto Carlos et ils bandent devant d'autres lateraux dont ils ont vu 2 bons matchs et que s'ils les suivaient régulièrement ils verraient qu'ils sont moins bons que Cisso ...

De plus Cisso est jeune dans le monde pro fibalement, il va encore progresser

Laisser un commentaire:

• sephiroth911
    a répondu
    Envoyé par thebigboy Voir le message
    je suis seul à trouver qu'il n'a aucune intelligence de jeu ? parce que balance des missile devant alors qu'il a le temps de s'appliquer ça je comprendrais jamais :confus:
    Je pense que la dessus tous le monde est d'accords, Cissokho joue au feeling, sans vraiment réfléchir, un peu comme jouait Keita quoi....

C'est dommage d'ailleurs de s'en rendre compte maintenant, après avoir posé 15 M surtout....

Laisser un commentaire:

• vblakoe
    a répondu
    Envoyé par thebigboy Voir le message
    je suis seul à trouver qu'il n'a aucune intelligence de jeu ? parce que balance des missile devant alors qu'il a le temps de s'appliquer ça je comprendrais jamais :confus:
    Tu peux enlever le "de jeu" :joue:

Laisser un commentaire:

• thebigboy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Zlalo
    a répondu
    Ballons joués : A. Cissokho (OL) 91, Bautheac (Dijon) 58
    Ballons gagnés : A. Cissokho (OL) 33, Bamba (Dijon) 29

Contre Dijon. Comme quoi..

Laisser un commentaire:

• vicdonf
    a répondu
    MISTER CISS

IS STAYING WITH US!!!!!!!!!!!! :fier:

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par anthoto1 Voir le message
    Le principal problème de Cissokho, c'est qu'il est nul. :grn:

Au point où il en est, je veux bien l'emmener à Newcastle en tricycle, quitte à recrute M'Bengué ou un autre mec un peu solide défensivement.
    Je pense pas qu'il soit si nul que ça. Mais bon s'il y a une belle offre c'est clair qu'il faut y réfléchir à 2 fois.

J'ai l'impression que c'est le seul qui fait la gueule....

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par zihno Voir le message
    Bastos est-il arrière gauche, milieu gauche, Ailier gauche ou les 3 ?
    >> Bastos est un latéral gauche offensif.

Faire du Puel, ce serait l'obliger à jouer à droite.

Cissokho, depuis que Bastos occupe une aile gauche de prédilection, se sent peut-être perdu, sans repère. Bastos est en train de lui bouffer son jardin.

C'est pourquoi le vendre sans racheter et compter sur Bastos et Kolo serait peut-être LA solution. Devant Bastos en latéral, on met un milieu qui repique dans l'axe (Gourcuff, Pjanic, Ederson) et on donne liberté offensive à Bastos sur son côté.
    On voit ceux qui ont jamais vu Kolo jouer.

Kolo ne peut pas etre titulaire.

Il faut recruter un arrière gauche en cas de départ d'Aly. Bastos en arrière gauche serait un gachis monumental! Ce joueur n'a rien à faire en défense.

Et si c'est pour lui donner des libertés offensives comme tu dis, autant le laisser ailier gauche. Ca évitera de laisser des boulevards derrière lui.

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Le principal problème de Cissokho, c'est qu'il est nul. :grn:

Au point où il en est, je veux bien l'emmener à Newcastle en tricycle, quitte à recrute M'Bengué ou un autre mec un peu solide défensivement.

Laisser un commentaire:

• Remi35
    a répondu
    Envoyé par staticman69 Voir le message
    Jouer avec Bastos comme principale partenaire sur son côté gauche est vraiement difficile.Pour moi le probléme n'est pas Cissoko mais Bastos .Que pensez de l'énorme occasion sur un 4 à 1 ratée par Bastos s'il laisse la balle a Lissandro je suis sur qu' il y a but mais voilà Bastos tire ,retire ,reretire inlassablement un nombre considérable...........
    Cissoko est pour moi l'un des meilleurs français mais qui n'a que trés peu d'aide de Bastos qui ne pense qu'à faire des numéros a l'avant sans se soucier des autres.......
    Arrête de regarder le foot, ce n'est clairement pas un sport pour toi :crazy:

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Hipssss :teuf:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Jouer avec Bastos comme principale partenaire sur son côté gauche est vraiement difficile.Pour moi le probléme n'est pas Cissoko mais Bastos .Que pensez de l'énorme occasion sur un 4 à 1 ratée par Bastos s'il laisse la balle a Lissandro je suis sur qu' il y a but mais voilà Bastos tire ,retire ,reretire inlassablement un nombre considérable...........
    Cissoko est pour moi l'un des meilleurs français mais qui n'a que trés peu d'aide de Bastos qui ne pense qu'à faire des numéros a l'avant sans se soucier des autres.......
    :D Chui fan:grn:

Laisser un commentaire:

• Capitaine66
    a répondu
    .Que pensez de l'énorme occasion sur un 4 à 1 ratée par Bastos s'il laisse la balle a Lissandro je suis sur qu' il y a but mais voilà Bastos tire ,retire ,reretire inlassablement un nombre considérable...........
    en même temps on va pas avoir TOUT nos joueurs offensifs qui refusent le but, déjà que gomis préfère laisser la balle, bon ok ça se défend largement mais au bout d'un moment, quand t'es dans la surface et que t'as le ballon qui arrive sur toi c'est normal que tu tente ta chance

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    :shock::shock::shock::shock::shock::shock:

Tu veux dire quoi faut pas aligner Bastos pour voir comment va jouer Cissokho:confus:

C'est pas Bastos qui empêche Cissokho de défendre correctement quand même:confus:

Après, ta réflexion je la prend autrement, Bastos a pas besoin d'être aidé sur son coté gauche et on l'installe latéral:fier:

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• pologolo
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    +1

Je trouve qu'ils ont du mal à combiner les deux gauchers tandis qu'Aly combinait à merveille avec Lisandro!

Aly a besoin d'avoir tout l'espace et surtout avec le ballon car ça se voit qu'il est frustré d'avoir une fois sur 10 le ballon quand Bastos la porte!
    Ouais mais d'un autre côté, quand bastos est sur son aile et qu'Aly vient l'épauler, ça laisse de l'espace à Michel pour centrer ou se retrouver en un contre un , chose plus difficile si on le laisse seul à gauche ...

Si il continue de distribuer des caviars , les défenses adverses le colleront plus et l'espace s'ouvrira pour Aly , ce sera à lui d'appliquer les centres ...

Perso la complémentarité Bastos/Cissokho , j'y crois , dommage qu'ils aient perdu deux ans :sick:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu

Cissokho, depuis que Bastos occupe une aile gauche de prédilection, se sent peut-être perdu, sans repère. Bastos est en train de lui bouffer son jardin.

C'est pourquoi le vendre sans racheter et compter sur Bastos et Kolo serait peut-être LA solution. Devant Bastos en latéral, on met un milieu qui repique dans l'axe (Gourcuff, Pjanic, Ederson) et on donne liberté offensive à Bastos sur son côté.
    +1

Je trouve qu'ils ont du mal à combiner les deux gauchers tandis qu'Aly combinait à merveille avec Lisandro!

Aly a besoin d'avoir tout l'espace et surtout avec le ballon car ça se voit qu'il est frustré d'avoir une fois sur 10 le ballon quand Bastos la porte!

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu

Tu as tout compris dire que Bastos n'est pas un latéral alors qu'il ne joue plus à ce poste que depuis qu'il est en France, c'est un peu étrange.

Les Cafu Roberto Carlos Maicon et compagnie c'est vrai ils étaient pas dangereux offensivement dans leurs postes de latéraux.

Après on peut douter de ces capacités défensives, mais c'est déjà mieux que Cissokho.:oui:

Edith: je me suis fait vomir avec mon arthographe:shock:
    Dernière modification par boy176951, 17/08/2011, 15h15.

Laisser un commentaire:

• zihno
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par pouya100 Voir le message
    Dans un 4-3-3 sûrement, mais dans le système de jeu de Garde, les latéraux jouent un rôle important, offensivement parlant. Descendre d'un cran comme il l'a fait hier soir ne l'a pas empêcher de faire ce qu'il aime.
    Le 4-4-2 est d'autant plus exigeant. Hier, il a fait la gueule, alors que c'était en cours de match, imagine toute la saison...

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par yas'OL Voir le message
    mais non il veut pas jouer à ce poste et pjanic à gauche c'est pareil ce n'est pas son poste.

Mais c'est quoi cette mauvaise habitude que vous avez pris avec puel en mettant des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs. :D:D:D
    En plus de ça mettre bastos en arrière gauche vous vous voulez que ce soit 1 boulevard à gauche ou quoi ? :D:D
    Cà,c'est du Puel! :fier:

Heureusement que Roberto Carlos,Maicon,Cafu et Daniel Alvés n'ont pas connu Puel...

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par pouya100 Voir le message
    A la base, Bastos est un défenseur...
    C'est Puelinho qui l'a fait jouer pour la première fois ailier à Lille, et pas le contraire.
    mais non il veut pas jouer à ce poste et pjanic à gauche c'est pareil ce n'est pas son poste.

Mais c'est quoi cette mauvaise habitude que vous avez pris avec puel en mettant des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs. :D:D:D
    En plus de ça mettre bastos en arrière gauche vous vous voulez que ce soit 1 boulevard à gauche ou quoi ? :D:D

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Ca l'emmerde de jouer à ce poste. A partir de là, il y a rien à faire.
    Dans un 4-3-3 sûrement, mais dans le système de jeu de Garde, les latéraux jouent un rôle important, offensivement parlant. Descendre d'un cran comme il l'a fait hier soir ne l'a pas empêcher de faire ce qu'il aime.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X