Envoyé par olmiko
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aly Cissokho
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Dans la catégorie meilleurs pieds carrés et et meilleurs missiles en touche, la palme est attribuée à........
Aly Cissokho!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Zlalo Voir le messageBallons joués : A. Cissokho (OL) 91, Bautheac (Dijon) 58
Ballons gagnés : A. Cissokho (OL) 33, Bamba (Dijon) 29
Contre Dijon. Comme quoi..
De plus Cisso est jeune dans le monde pro fibalement, il va encore progresser
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thebigboy Voir le messageje suis seul à trouver qu'il n'a aucune intelligence de jeu ? parce que balance des missile devant alors qu'il a le temps de s'appliquer ça je comprendrais jamais :confus:
C'est dommage d'ailleurs de s'en rendre compte maintenant, après avoir posé 15 M surtout....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thebigboy Voir le messageje suis seul à trouver qu'il n'a aucune intelligence de jeu ? parce que balance des missile devant alors qu'il a le temps de s'appliquer ça je comprendrais jamais :confus:
Laisser un commentaire:
-
je suis seul à trouver qu'il n'a aucune intelligence de jeu ? parce que balance des missile devant alors qu'il a le temps de s'appliquer ça je comprendrais jamais :confus:
Laisser un commentaire:
-
Ballons joués : A. Cissokho (OL) 91, Bautheac (Dijon) 58
Ballons gagnés : A. Cissokho (OL) 33, Bamba (Dijon) 29
Contre Dijon. Comme quoi..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par anthoto1 Voir le messageLe principal problème de Cissokho, c'est qu'il est nul. :grn:
Au point où il en est, je veux bien l'emmener à Newcastle en tricycle, quitte à recrute M'Bengué ou un autre mec un peu solide défensivement.
J'ai l'impression que c'est le seul qui fait la gueule....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par zihno Voir le messageBastos est-il arrière gauche, milieu gauche, Ailier gauche ou les 3 ?
>> Bastos est un latéral gauche offensif.
Faire du Puel, ce serait l'obliger à jouer à droite.
Cissokho, depuis que Bastos occupe une aile gauche de prédilection, se sent peut-être perdu, sans repère. Bastos est en train de lui bouffer son jardin.
C'est pourquoi le vendre sans racheter et compter sur Bastos et Kolo serait peut-être LA solution. Devant Bastos en latéral, on met un milieu qui repique dans l'axe (Gourcuff, Pjanic, Ederson) et on donne liberté offensive à Bastos sur son côté.
Kolo ne peut pas etre titulaire.
Il faut recruter un arrière gauche en cas de départ d'Aly. Bastos en arrière gauche serait un gachis monumental! Ce joueur n'a rien à faire en défense.
Et si c'est pour lui donner des libertés offensives comme tu dis, autant le laisser ailier gauche. Ca évitera de laisser des boulevards derrière lui.
Laisser un commentaire:
-
Le principal problème de Cissokho, c'est qu'il est nul. :grn:
Au point où il en est, je veux bien l'emmener à Newcastle en tricycle, quitte à recrute M'Bengué ou un autre mec un peu solide défensivement.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par staticman69 Voir le messageJouer avec Bastos comme principale partenaire sur son côté gauche est vraiement difficile.Pour moi le probléme n'est pas Cissoko mais Bastos .Que pensez de l'énorme occasion sur un 4 à 1 ratée par Bastos s'il laisse la balle a Lissandro je suis sur qu' il y a but mais voilà Bastos tire ,retire ,reretire inlassablement un nombre considérable...........
Cissoko est pour moi l'un des meilleurs français mais qui n'a que trés peu d'aide de Bastos qui ne pense qu'à faire des numéros a l'avant sans se soucier des autres.......
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par staticman69 Voir le messageJouer avec Bastos comme principale partenaire sur son côté gauche est vraiement difficile.Pour moi le probléme n'est pas Cissoko mais Bastos .Que pensez de l'énorme occasion sur un 4 à 1 ratée par Bastos s'il laisse la balle a Lissandro je suis sur qu' il y a but mais voilà Bastos tire ,retire ,reretire inlassablement un nombre considérable...........
Cissoko est pour moi l'un des meilleurs français mais qui n'a que trés peu d'aide de Bastos qui ne pense qu'à faire des numéros a l'avant sans se soucier des autres.......
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par staticman69 Voir le message.Que pensez de l'énorme occasion sur un 4 à 1 ratée par Bastos s'il laisse la balle a Lissandro je suis sur qu' il y a but mais voilà Bastos tire ,retire ,reretire inlassablement un nombre considérable...........
Laisser un commentaire:
-
Tu veux dire quoi faut pas aligner Bastos pour voir comment va jouer Cissokho:confus:
C'est pas Bastos qui empêche Cissokho de défendre correctement quand même:confus:
Après, ta réflexion je la prend autrement, Bastos a pas besoin d'être aidé sur son coté gauche et on l'installe latéral:fier:
Laisser un commentaire:
-
Jouer avec Bastos comme principale partenaire sur son côté gauche est vraiement difficile.Pour moi le probléme n'est pas Cissoko mais Bastos .Que pensez de l'énorme occasion sur un 4 à 1 ratée par Bastos s'il laisse la balle a Lissandro je suis sur qu' il y a but mais voilà Bastos tire ,retire ,reretire inlassablement un nombre considérable...........
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Oliv... Voir le message+1
Je trouve qu'ils ont du mal à combiner les deux gauchers tandis qu'Aly combinait à merveille avec Lisandro!
Aly a besoin d'avoir tout l'espace et surtout avec le ballon car ça se voit qu'il est frustré d'avoir une fois sur 10 le ballon quand Bastos la porte!
Si il continue de distribuer des caviars , les défenses adverses le colleront plus et l'espace s'ouvrira pour Aly , ce sera à lui d'appliquer les centres ...
Perso la complémentarité Bastos/Cissokho , j'y crois , dommage qu'ils aient perdu deux ans :sick:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par zihno Voir le messageBastos est-il arrière gauche, milieu gauche, Ailier gauche ou les 3 ?
Cissokho, depuis que Bastos occupe une aile gauche de prédilection, se sent peut-être perdu, sans repère. Bastos est en train de lui bouffer son jardin.
C'est pourquoi le vendre sans racheter et compter sur Bastos et Kolo serait peut-être LA solution. Devant Bastos en latéral, on met un milieu qui repique dans l'axe (Gourcuff, Pjanic, Ederson) et on donne liberté offensive à Bastos sur son côté.
Je trouve qu'ils ont du mal à combiner les deux gauchers tandis qu'Aly combinait à merveille avec Lisandro!
Aly a besoin d'avoir tout l'espace et surtout avec le ballon car ça se voit qu'il est frustré d'avoir une fois sur 10 le ballon quand Bastos la porte!
Laisser un commentaire:
-
Les Cafu Roberto Carlos Maicon et compagnie c'est vrai ils étaient pas dangereux offensivement dans leurs postes de latéraux.
Après on peut douter de ces capacités défensives, mais c'est déjà mieux que Cissokho.:oui:
Edith: je me suis fait vomir avec mon arthographe:shock:Dernière modification par boy176951, 17/08/2011, 15h15.
Laisser un commentaire:
-
Bastos est-il arrière gauche, milieu gauche, Ailier gauche ou les 3 ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pouya100 Voir le messageDans un 4-3-3 sûrement, mais dans le système de jeu de Garde, les latéraux jouent un rôle important, offensivement parlant. Descendre d'un cran comme il l'a fait hier soir ne l'a pas empêcher de faire ce qu'il aime.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par yas'OL Voir le messagemais non il veut pas jouer à ce poste et pjanic à gauche c'est pareil ce n'est pas son poste.
Mais c'est quoi cette mauvaise habitude que vous avez pris avec puel en mettant des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs. :D:D:D
En plus de ça mettre bastos en arrière gauche vous vous voulez que ce soit 1 boulevard à gauche ou quoi ? :D:D
Heureusement que Roberto Carlos,Maicon,Cafu et Daniel Alvés n'ont pas connu Puel...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par pouya100 Voir le messageA la base, Bastos est un défenseur...
C'est Puelinho qui l'a fait jouer pour la première fois ailier à Lille, et pas le contraire.
Mais c'est quoi cette mauvaise habitude que vous avez pris avec puel en mettant des joueurs à des postes qui ne sont pas les leurs. :D:D:D
En plus de ça mettre bastos en arrière gauche vous vous voulez que ce soit 1 boulevard à gauche ou quoi ? :D:D
Laisser un commentaire:
-
Invité a réponduEnvoyé par Colombiano Voir le messageCa l'emmerde de jouer à ce poste. A partir de là, il y a rien à faire.
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: