Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par pouya100 Voir le message
    A la base, Bastos est un défenseur...
    C'est Puelinho qui l'a fait jouer pour la première fois ailier à Lille, et pas le contraire.
    Ca l'emmerde de jouer à ce poste. A partir de là, il y a rien à faire.

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par yas'OL Voir le message
    Mais bien sur le meilleur moyen de démotiver un joueur, son poste n'est pas latéral gauche mais milieu gauche, vous allez pas commencer a faire du puel. :shock::confus::((
    1) C'est son poste de formation
    2) Il est pour car ça lui ouvrirait en grand les portes de la seleçao
    3) On parle bien d'une reconversion en latéral gauche made in Garde et non défenseur gauche excentré, si possible un duo avec Miré sur le côté :lov:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Mais bien sur le meilleur moyen de démotiver un joueur, son poste n'est pas latéral gauche mais milieu gauche, vous allez pas commencer a faire du puel. :shock::confus::((
    A la base, Bastos est un défenseur...
    C'est Puelinho qui l'a fait jouer pour la première fois ailier à Lille, et pas le contraire.

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par pouya100 Voir le message
    Pourquoi recruter un remplaçant? Bastos et Kolo peuvent très bien tenir ce poste, au moins aussi bien que notre ami Cissokho.

On fait rentrer 8-10M€ dans les caisses sans affaiblir l'équipe, what else?

Sans compter que Bastos arrière gauche permet de libérer une place dans le milieu à 4.

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Je ne ressens pas trop l'effet Garde chez lui.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par El-Maestro Voir le message
    C'est quoi le genre de sparadraps bleu qu'il a sur la cuisse:confus:
    Beaucoup en ont,un peu de partout! :oui:

C'est des bandes chauffantes,je crois pour chauffer les muscles et éviter les blessures!

Un joueur de Kazan,hier en avait en haut du dos!

Cà date de la saison passée...Un des premiers joueurs chez qui j'avais remarqué,c'était Bale!

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    C'est quoi le genre de sparadraps bleu qu'il a sur la cuisse:confus:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    :oui::oui::oui:

(j'ai décidé de ne parler qu'en smiley... envie de sourrire ce matin... :grn::fier: :proud: )
    Have fun!

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Malaga ? Newcastle ?:lov:

Mais quand donc va-t-on trouver un club prêt à allonger 6 ou 7m d'euros ?:dt:

Laisser un commentaire:

• Kask
    a répondu
    Offensivement j'ai l'impression qu'il manque de confiance et d'envie, à chaque fois qu'il a le ballon il n'ose pas, se retrouve empètré et fini par faire une passe en arrière.
    Et son entente avec Bastos ne doit pas améliorer ça vu qu'ils ont pas l'air d'avoir d'affinité.

C'est dommage car a un moment je l'ai vu déborder et il a réussi sans trop de problème. ça reste un bon joueur.

Je pense qu'il doit déjà avoir la tête ailleurs et ne se sent pas bien à l'OL.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    On s'en fout que Bastos soit pas le meilleur défenseur du monde, cette saison on attaque.
    :oui::oui::oui:

Un côté gauche Bastos-Miré je signe. :lov:

(j'ai décidé de ne parler qu'en smiley... envie de sourrire ce matin... :grn::fier: :proud: )

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    mince alors, faut absolument que tu vois ça.

Tiens ! :
    ça y est, c'est fait. :proud:

et ben c'est beau...

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Ensuite il faut pouvoir recruter un bon latéral gauche et chambouler encore la défense. Autant le garder aly
    C'est surtout Aly qui chamboule notre défense pour le moment:rolleye:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Ensuite il faut pouvoir recruter un bon latéral gauche et chambouler encore la défense. Autant le garder aly
    Pourquoi recruter un remplaçant? Bastos et Kolo peuvent très bien tenir ce poste, au moins aussi bien que notre ami Cissokho.

On fait rentrer 8-10M€ dans les caisses sans affaiblir l'équipe, what else?

Sans compter que Bastos arrière gauche permet de libérer une place dans le milieu à 4.

Laisser un commentaire:

• yas'OL
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Je confirme ce que je disais hier avant le match.
    7M c'est ptet pas si mal compte tenu du niveau de ce joueur.

A mon avis, il faut pas hésiter à la vendre meme si on recrute pas un kador derrière.
    Un gars qui tient son côté nous suffira bien pour l'instan

En plus ca contribuera à diminuer la masse salariale

Laisser un commentaire:

• bobdylan
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Juger un défenseur d'abord sur son apport offensif j'ai toujours trouvé ça étonnant personnellement.
    D'un autre côté, défensivement, il est est nul. Donc...

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
    Un peu bizarre sa sortie, il faisait pas un match dégueu offensivement...
    Et puis bon, l'arrière/ailier/on sait pas trop gauche du Rubin a aussi mis la misère sur le côté d'Antho (qui a bien répondu malgré tout)...

Alors bon c'est vrai pour Aly à un moment j'ai hurlé pendant 5 secondes devant ma TV car un joueur russe avait la balle au milieu (un peu excentré sur la gauche de son attaque), on voyait Aly garder les yeux rivés sur le ballon en train de se rencentrer, laissant l'ailier droit absolument seul... "Mais replace toi BORDEL ALY !!!!!" :grn::grn::grn::grn:

C'est sûr si Garde a vu la même chose que moi, il a dû péter un cable...:crazy:
    Juger un défenseur d'abord sur son apport offensif j'ai toujours trouvé ça étonnant personnellement.

Laisser un commentaire:

• Hybrid Soldier
    a répondu
    Un peu bizarre sa sortie, il faisait pas un match dégueu offensivement...

Et puis bon, l'arrière/ailier/on sait pas trop gauche du Rubin a aussi mis la misère sur le côté d'Antho (qui a bien répondu malgré tout)...

Alors bon c'est vrai pour Aly à un moment j'ai hurlé pendant 5 secondes devant ma TV car un joueur russe avait la balle au milieu (un peu excentré sur la gauche de son attaque), on voyait Aly garder les yeux rivés sur le ballon en train de se rencentrer, laissant l'ailier droit absolument seul... "Mais replace toi BORDEL ALY !!!!!" :grn::grn::grn::grn:

C'est sûr si Garde a vu la même chose que moi, il a dû péter un cable...:crazy:

Laisser un commentaire:

• bobdylan
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    je le pense aussi .. mais tactiquement il est super faible ! sur les contre attaque, il a toujours un placement super étrange
    Le placement, c'est quand même important, non ? Surtout pour un défenseur... Perso, je remarque que la moitié des buts qu'on encaisse, pour ne pas dire plus, viennent généralement de son côté, ou sont liés à certaines de ses absences. Donc, même s'il a un côté marrant, avec sa tête d'ahuri, ça commence à faire beaucoup à la fin... En plus, s'il était juste pas doué, il pourrait se rattraper en tirant des leçons de ses erreurs, mais là, non... Il répète inlassablement les mêmes erreurs. Ça devient pénible. Pour moi, sur le match d'hier, c'est la seule ombre au tableau. Et je le dis d'autan plus facilement que je l'ai vraiment trouvé très défaillant dans l'état d'esprit, dans l'implication... Je suis même sûr que le jeune Umtiti aurait mieux "tenu" son couloir que lui.

Sincèrement, Cissokho a un statut d'international mais, aujourd'hui, il est à des kilomètres de l'équipe de France. C'est dingue de voir à qel point ce joueur s'est littéralement perdu... Rien ne le motive, rien ne change ; c'est un désastre, ce mec...

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Je confirme ce que je disais hier avant le match.
    7M c'est ptet pas si mal compte tenu du niveau de ce joueur.

A mon avis, il faut pas hésiter à la vendre meme si on recrute pas un kador derrière.
    Un gars qui tient son côté nous suffira bien pour l'instan

En plus ca contribuera à diminuer la masse salariale

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Aly Cissokho , reste un tres bon joueur

Arretons de s'acharner pour rien ..
    je le pense aussi .. mais tactiquement il est super faible ! sur les contre attaque, il a toujours un placement super étrange

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Aly Cissokho , reste un tres bon joueur

Arretons de s'acharner pour rien ..

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    aucune idée !

Je jette un oeil dans un moment et je te dirai ;)
    Si t'as pour la 2ème mi-temps, je veux bien un MP. :)

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Bof
    Moi Miré, c'est surtout dans l'axe que je veux le voir
    Meme avec toute la liberté du monde, il sera toujours moins bon à gauche
    oui c'est vrai, enfin si on garde le système actuel moi je voulais dire.

Après c'est sûr que le losange... enfin c'est un autre débat :-)

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    C'est les commentaires Canal ?
    aucune idée !

Je jette un oeil dans un moment et je te dirai ;)

EDIT : non, commentaires en anglais.
    Dernière modification par Leodagan, 17/08/2011, 00h33.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X