Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bobdylan
    a répondu
    Si on veut faire souffler Bastos contre Brest, on peut mettre Umtiti à gauche. Il est largement meilleur que Cissokho sur le plan défensif (enfin, disons que lui, au moins, il "défend") et il ne peut pas être pire offensivement...

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Envoyé par ilovetokyo Voir le message
    Tout simplement un problème musculaire pour Aly . Source Garde /OLTV
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    non non ... vu la tête de Rémi quand il a dit ça .. il n'a pas voulu accabler son joueur devant la presse ;)

vu la tête de Aly sur le banc aussi ... non ce n'est pas une fatigue musculaire

Aly a vraiment était minable ce soir tactiquement ! :((

par exemple après l'égalisation de Bafé, il ya une action qui résume parfaitement le niveau de Aly sur ce match ..

Rubin en contre attaque, nos 4 défenseur au centre du terrain sur le même joueur :shock::crazy:

Aly ne regard a aucun moment ce qui se passe derrière son dos ... alors que un joueur de Rubin est tout seul, il demande le ballon tranquillement :(

sur cette action, un autre joueur m'a mis les nerfs .. Bastos qui marche tranquillement ! il voit tout !! le mec voit Aly a l'ouest et voit aussi le joueur du Rubin partir sur l'aile et qui demande le ballon ! mais Bastos n'a aucune réaction mais vraiment aucune !!!:((
    ....... . .

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    mince alors, faut absolument que tu vois ça.

Tiens ! :
    http://www.filesonic.fr/file/1689354...1_1st_Half.wmv
    C'est les commentaires Canal ?

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Leodagan Voir le message
    purée c'est clair... :lov::lov::lov:

Avec un côté gauche pareil, on vend du rêve sans déconner :proud:
    Bof
    Moi Miré, c'est surtout dans l'axe que je veux le voir
    Meme avec toute la liberté du monde, il sera toujours moins bon à gauche

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    j'ai pas vu la premiere mi-temps, mais j'ai vu sa tete sur le banc... ça veut tout dire...
    mince alors, faut absolument que tu vois ça.

Tiens ! :
    http://www.filesonic.fr/file/1689354...1_1st_Half.wmv

Laisser un commentaire:

• Leodagan
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    On s'en fout que Bastos soit pas le meilleur défenseur du monde, cette saison on attaque.
    Un côté gauche Bastos-Miré je signe. :lov:
    purée c'est clair... :lov::lov::lov:

Avec un côté gauche pareil, on vend du rêve sans déconner :proud:

Laisser un commentaire:

• poq
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    j'ai pas vu la premiere mi-temps, mais j'ai vu sa tete sur le banc... ça veut tout dire...
    Ouep, ça me rend un peu triste qu'il soit le "bon dernier" à s'intégrer dans l'OL de Garde.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par junibestcf Voir le message
    Foot - C1 - Lyon

Cissokho, fatigue musculaire

Aly Cissokho souffre d'une «fatigue musculaire» à une cuisse. Le latéral gauche est sorti au début de la seconde période contre le Rubin Kazan (3-1) mardi à Gerland.

equipe.fr

Si on le bend, on fait quoi ?

Bastos ne sait pas bien défendre non plus et on a plus personne sur les ailes......
    On s'en fout que Bastos soit pas le meilleur défenseur du monde, cette saison on attaque.
    Un côté gauche Bastos-Miré je signe. :lov:

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    Foot - C1 - Lyon

Cissokho, fatigue musculaire

Aly Cissokho souffre d'une «fatigue musculaire» à une cuisse. Le latéral gauche est sorti au début de la seconde période contre le Rubin Kazan (3-1) mardi à Gerland.

equipe.fr

Si on le bend, on fait quoi ?

Bastos ne sait pas bien défendre non plus et on a plus personne sur les ailes......

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    qu'on le refourgue et vite chez les Magpies !!! :(

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    défensivement c'etait dégeulasse complet cissokho ce soir

Laisser un commentaire:

• dewey_finn
    a répondu
    Newcastle doit faire une offre supérieure s'ils veulent enrôler Aly Cissokho.
    L'arrière gauche de Lyon, 23 ans a officiellement demandé à être transféré. La dernière offre de Newcastle à 7 millions a été rejetée.

The Sun
    Ceci explique cela !

:(

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Son ''match" le plus catacylsmique... Je ne l'avais jamais vu laisser une telle autoroute 6 voies dans son dos. :shock:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Son ''match" le plus catacylsmique... Je ne l'avais jamais vu laisser une telle autoroute 6 voies dans son dos. :shock:

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Prestation très médiocre...
    Pas si mal sur le plan offensif. Mais, contre ce genre d'équipe, il fallait tout sauf partir à l'abordage comme il l'a fait; en plus, il trainait la patte pour venir se replacer...

Laisser un commentaire:

• GT-S
    a répondu
    Envoyé par theskooler Voir le message
    vu que garde l'a sorti pour faire descendre bastos, je pense que s'il reste il va comprendre qu'il n'est pas intouchable parce que après sa sortie on a plus été inquiété sur le coté gauche, de plus pjanic lisandro gomis briand c'était pas mal sur la fin.

est ce qu'on verra un jour une attaque avec :

***************lisandro***gomis*****
    gourcuff****************************pjanic

*********kk***********gonalons*******

bastos****lovren*******kone*******rvr

**********lloris***************

gourcuff en générale se déporte souvent sur la gauche pour centrer ou pour repiqué au centre.
    pjanic pourrai faire de meme de l'autre coté
    mais l'avantage içi c'est qu'avec bastos qui centre largement mieux que 6oko et qui en un contre un passe mieux on peut avoir avec lui l'équivalent d'un "maïcon" ou d'un "alves"
    surement la meilleure place pour GOurcuff tu as raison (mais je reste sur ma conviction que Gourcuff est un pétard mouillé)

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Il faudrait quand même pas que ses carences gâchent la saison de Bastos.

Sam Umtiti :fier:

Laisser un commentaire:

• theskooler
    a répondu
    vu que garde l'a sorti pour faire descendre bastos, je pense que s'il reste il va comprendre qu'il n'est pas intouchable parce que après sa sortie on a plus été inquiété sur le coté gauche, de plus pjanic lisandro gomis briand c'était pas mal sur la fin.

est ce qu'on verra un jour une attaque avec :

***************lisandro***gomis*****
    gourcuff****************************pjanic

*********kk***********gonalons*******

bastos****lovren*******kone*******rvr

**********lloris***************

gourcuff en générale se déporte souvent sur la gauche pour centrer ou pour repiqué au centre.
    pjanic pourrai faire de meme de l'autre coté
    mais l'avantage içi c'est qu'avec bastos qui centre largement mieux que 6oko et qui en un contre un passe mieux on peut avoir avec lui l'équivalent d'un "maïcon" ou d'un "alves"

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Plus nul en placement défensif tu meurs...

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par GT-S Voir le message
    bizarre ton argument marche pas pour RvR :grn:
    Quand il avait Clerc dans les pattes, il s'est remis en cause !!! Mais sa blessure l'a aussi bien remis en jambes.

Ceci dit, sur les 3 matches du début de saison, Réveillère en a fait 2 mauvais à mon sens.

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par ErosXIII Voir le message
    15 millions...Mais que s'est-il passé dans la tête d'Aulas et compagnie? ça se sentait quand même, même lors des bons matchs qu'il faisait à Porto, on voyait bien sa conduite de balle hasardeuse.

Sans doute la plus grande escroquerie que L'ol ait subie. Keita avait quand même un peu de talent dans les pieds.
    Et Ederson à 14 M € ?

Laisser un commentaire:

• GT-S
    a répondu
    Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
    Le même problème que Grosso : il est seul à son poste donc sûr de jouer 99 % des matches. Bref, on ne le pousse pas à se motiver.
    bizarre ton argument marche pas pour RvR :grn:

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    15 millions...Mais que s'est-il passé dans la tête d'Aulas et compagnie? ça se sentait quand même, même lors des bons matchs qu'il faisait à Porto, on voyait bien sa conduite de balle hasardeuse.

Sans doute la plus grande escroquerie que L'ol ait subie. Keita avait quand même un peu de talent dans les pieds.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
    S'il avait un vrai concurrent à son poste (et pas un gamin qui n'a même pas 5 matches professionnels dans les pattes), je suis persuadé qu'il pourrait s'améliorer sur le long terme.

Benzema et Toulalan ont dit en quittant l'OL, qu'ils avaient envie de se mettre en difficultés dans leur nouveau club car à l'OL, quelque soit leur niveau, ils étaient toujours titulaires.
    Kolo est meilleur que lui aujourd'hui, si il serait pas le plus cher latéral de la L1 en prix et en salaire, il serait plus sur le terrain depuis longtemps.:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    On a juste 8joueurs qui ont joué les 3 matchs complet depuis le début de saison:grn:

Cissokho est mauvais comme la grande majorité du temps.

Bastos a été plus utile défensivement que lui pendant les 55première minutes.
    S'il avait un vrai concurrent à son poste (et pas un gamin qui n'a même pas 5 matches professionnels dans les pattes), je suis persuadé qu'il pourrait s'améliorer sur le long terme.

Benzema et Toulalan ont dit en quittant l'OL, qu'ils avaient envie de se mettre en difficultés dans leur nouveau club car à l'OL, quelque soit leur niveau, ils étaient toujours titulaires.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X