Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Pernambucano_ Voir le message
    Le même problème que Grosso : il est seul à son poste donc sûr de jouer 99 % des matches. Bref, on ne le pousse pas à se motiver.
    On a juste 8joueurs qui ont joué les 3 matchs complet depuis le début de saison:grn:

Cissokho est mauvais comme la grande majorité du temps.

Bastos a été plus utile défensivement que lui pendant les 55première minutes.

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Envoyé par ErosXIII Voir le message
    Quand Lacazette rentrera. Et si on continue dans ce 4-4-2, je vois pas ou on mettra gourcuff. Briand pourrait sauter.
    Le retour de Gourcuff est un mystère pour tout le monde, je vois pas ou le mettre à part à la place de KK, et encore ça va pas trop.

On ne se passera pas d'ailiers je pense. Cela me parait improbable.

Lacazette n'a pas le coffre pour être titulaire cette saison, je pense. Mais je le vois bien partager le couloir droit avec Jimmy. Ils sont potes d'ailleurs les deux :fier:

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    Quand Lacazette rentrera. Et si on continue dans ce 4-4-2, je vois pas ou on mettra gourcuff. Briand pourrait sauter.

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Je pense pareil. Oui il est limité techniquement mais il tente tellement, a une telle abnégation que je ne peux pas lui en vouloir. J'aime beaucoup. Seulement je le mettrais quand même en remplaçant, il serait plus intéressant dans ce rôle avec sa fougue.
    A la place de qui?

Laisser un commentaire:

• Pernambucano_
    a répondu
    Le même problème que Grosso : il est seul à son poste donc sûr de jouer 99 % des matches. Bref, on ne le pousse pas à se motiver.

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    Assez d'accord.

Mais Briand, même s'il est un peu en dessous, est moins pénalisant que Aly.
    Briand perso je suis fan, le type a une superbe mentalité et se bat vraiment. Et il est vraiment utile quand même.

Mais Aly ..
    Je pense pareil. Oui il est limité techniquement mais il tente tellement, a une telle abnégation que je ne peux pas lui en vouloir. J'aime beaucoup. Seulement je le mettrais quand même en remplaçant, il serait plus intéressant dans ce rôle avec sa fougue.

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Qu'il est nul...

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Il a quand même beaucoup souffert.
    On va voir ce qui va se passer dans les prochains jours (il jouera à Brest,y'a personne d'autre) mais si Kolo était là,Rémi aurait-il pu...?

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Très mauvais aujourd'hui, mais bon je ne peux m'empêcher de penser que quand lui et Michel seront au point, on aura un couloir gauche extraordinaire

Laisser un commentaire:

• Kendray
    a répondu
    je pense qu'avec sa sortie ce soir, il sait où il doit aller
    soit il se bouge le cul, soit il part dans le prochain avion pour l'angleterre.

par contre, ca veut dire trouver un AG rapidement...sauf si bastos veut bien descendre d'un cran :lov:

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Bon, Garde n'était pas obligé de le sortir mais une performance habituelle, le mec ne sait pas se placer. Il se fait toujours prendre dans le dos. Le maillon faible avec Briand (même si je l'aime bien) dans cette équipe.

Vendons le.
    Assez d'accord.

Mais Briand, même s'il est un peu en dessous, est moins pénalisant que Aly.
    Briand perso je suis fan, le type a une superbe mentalité et se bat vraiment. Et il est vraiment utile quand même.

Mais Aly ..

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    Bon, Garde n'était pas obligé de le sortir mais une performance habituelle, le mec ne sait pas se placer. Il se fait toujours prendre dans le dos. Le maillon faible avec Briand (même si je l'aime bien) dans cette équipe.

Vendons le.

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Bon, on a pas de latéral gauche.

Aly n'est pas impliqué, ca va chauffer avec Rémi s'il se remet pas en question.

Et vu que le QI du type..

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Au niveau du placement il a quand même un véritable soucis :non:

Laisser un commentaire:

• anthoto1
    a répondu
    Si Newcastle fait une offre, je l'amène en brouette.

Laisser un commentaire:

• aQre06
    a répondu
    Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Il parait que Kolo fait une assez mauvaise CDM.
    c'est vrai qu'il est loin d'être exeptionnelle.

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Vivement que Kolo reviennent d'Am du Sud, puisque j'ai de moins en moins d'espoir d'y voir Bastos. (on va quand même attendre le retour de Gourcuff seul espoir pour voir Bastos descendre d'un cran).
    Il parait que Kolo fait une assez mauvaise CDM.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Encore une jolie démonstration sur le but d'ajaccio. Magique ce joueur.:fier:
    Vivement que Kolo reviennent d'Am du Sud, puisque j'ai de moins en moins d'espoir d'y voir Bastos. (on va quand même attendre le retour de Gourcuff seul espoir pour voir Bastos descendre d'un cran).

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Je me tue à répéter que ce joueur n'a absolument aucune idée de ce qu'est le placement et la tactique défensive...
    Il est pas méchant mais il est nul.
    Le pire transfert (avec casanova et deguerville) de l'ere JMA.:grn:

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Je me tue à répéter que ce joueur n'a absolument aucune idée de ce qu'est le placement et la tactique défensive...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu
    Aly qui pose des centres superbes, une frappe cadrée plutôt pas dégueu...
    ça fait plaisir de le revoir en jambes et inspiré sur le terrain.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Un bon match de sa part hormis, comme le reste de l'équipe, son premier quart d'heure. Il a l'air d'avoir compris qu'il n'était pas toujours obliger de courir tout droit. :fier:
    Je me suis fait la même remarque :grn:

Il a découvert qu'il n'était pas attaché à la ligne blanche

Laisser un commentaire:

• junibestcf
    a répondu
    J'ai vu furtivement un centre d'Aly sur le multiplex, à destination de Bafé seul dans la surfacer mais très complqiué à reprendre du fait du rebond.

Si c'est bien Aly qui a centré......

Cissokho qui donne à Bastos, qui remet sur KK....qui lance Aly parti en profonduer, doit y avoir moyen de gérer quelques attaques potables côté gauche non ?

Laisser un commentaire:

• bigben33
    a répondu
    Il est sur la bonne voie, notamment en ce qui concerne l'apport offensif.

On va peut être enfin pouvoir bénéficier de notre côté gauche Cissokho / Bastos cette saison.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X