Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Liven Voir le message
    Euh, moi, je l'ai trouvé tres bon pour un match de rentree, par rapport a la saison derniere...
    Bon offensivement, moyen défensivement. Il peut largement faire mieux.

Laisser un commentaire:

• Liven
    a répondu
    Envoyé par Faisca Voir le message
    je l'ai pas trouver bon hier soir.. :non:
    surtout au début du match, après c'était mieux mais bon sa suffit pas !
    Euh, moi, je l'ai trouvé tres bon pour un match de rentree, par rapport a la saison derniere...

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Un bon match de sa part hormis, comme le reste de l'équipe, son premier quart d'heure. Il a l'air d'avoir compris qu'il n'était pas toujours obliger de courir tout droit. :fier:

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par Faisca Voir le message
    C'est largement suffisant pour l'OL qui de toute façon ne trouvera pas mieux.

Et je préfère ça au panneau de signalisation MOREL d'hier au velodrome qui a regardé faire sans bouger Bouddebouz.

Laisser un commentaire:

• Faisca
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Quand on ne le bride pas, ce n'est plus le même joueur :)

Laisser un commentaire:

• thebigboy
    a répondu
    Sincérement Aly, il m'a juste fait plaisir hier, des prises de risques, il a quelque fois aussi décroché dans l'axe, c'est rare mais c'est beau à voir, il a perdu aussi quelques ballons un peu connemment mais osef, on peut voir qu'il a pris confiance tout au long du match, il arrêté de courir droit devant lui tête baissée comme un abruti et de se retourner et faire une passe une passe qui fait reculer l"équipe de 25 m, il a toujours ou presque été vers l'avant et ses centres ont été juste :lov:, là pour les deux dernières saisons je lui en voulais carrément pour ça, mais sur ce match c'est juste :fier: Continue Gone et tout le mlonde en sera ravi

Laisser un commentaire:

• johny
    a répondu
    Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
    L'arbitre a siffler faute , pas compris :grn:
    Moi non plus !
    vraiment un arbitre à la noix !

Je ne sais pas ce qui m'a le plus halluciné : que Cissokho réussisse un grand pont ou que l'arbitre vienne sans raison le stopper en plein élan (cela dit de toute manière il était en train de foncer droit sur un autre joueur au lieu de faire la passe).

Laisser un commentaire:

• NicolasLyonnais
    a répondu
    Envoyé par El-Maestro Voir le message
    Son débordement hier en début de match:fier:
    L'arbitre a siffler faute , pas compris :grn:

Laisser un commentaire:

• El-Maestro
    a répondu
    Son débordement hier en début de match:fier:

Laisser un commentaire:

• RicardoTUBBS
    a répondu
    Envoyé par Astroboy Voir le message
    Cissokho n'a que 22 ou 23 ans, pas de quoi s'affoler pour sa progression.
    En revanche, ça viendra pas tout seul, faut qu'il se remette à bosser maintenant que Garde est là.

Ça ne dépend que de lui, parce que les qualités pour s'imposer en L1, il les a largement.
    On est bien d accord. Mais un jeune joueur prometteur qui regresse sensiblement sur ce qu il avait comme points forts, c est un vrai probleme.

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    Cissokho n'a que 22 ou 23 ans, pas de quoi s'affoler pour sa progression.
    En revanche, ça viendra pas tout seul, faut qu'il se remette à bosser maintenant que Garde est là.

Ça ne dépend que de lui, parce que les qualités pour s'imposer en L1, il les a largement.

Laisser un commentaire:

• DanielRizAuLait
    a répondu
    Envoyé par RicardoTUBBS Voir le message
    Tu compares meme pas Cissokho avec Grosso; l internationnal italien, lui, il apportait regulierement offensivement. C etait meme un element fondateur dans le groupe. Il faisait meme mieux le boulot défensivement que cette "arnaque" d Aly. :mdr:
    Cissokho n'a rien de ce qu'avait Grosso et inversement.

A Cissokho la vitesse et la puissance.
    A Grosso l'intelligence de jeu, la qualité de passe et de frappe.

En gros un mix des deux donnerait le latéral idéal... :rolleye:
    Un intense entrainement tactique s'impose. Mais rien ne me semble perdu pour lui. C'est à mon avis plus simple d'acquérir rapidement des qualités techniques et une meilleure vision du jeu quand on a déjà les qualités physiques que l'inverse.

Laisser un commentaire:

• RicardoTUBBS
    a répondu
    Envoyé par nassr69 Voir le message
    Envoyé par nico-yzfr6 Voir le message
    Bah éventuellement "Héros" ou "Vilain", mais ni "Hero", ni "Villain".

Sinon, c'est une blague quand tu dis qu'il y a peu de latéraux gauches que tu placerais au dessus de lui ?... J'veux bien qu'on ait eu Fabio Grosso à Lyon mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi...

PS : On a eu Abidal aussi... :pfu:
    dommage quil ne sache pas frappé ni crocheter
    Tu compares meme pas Cissokho avec Grosso; l internationnal italien, lui, il apportait regulierement offensivement. C etait meme un element fondateur dans le groupe. Il faisait meme mieux le boulot défensivement que cette "arnaque" d Aly. :mdr:

Laisser un commentaire:

• nassr69
    a répondu
    [QUOTE=nico-yzfr6;6385151]Bah éventuellement "Héros" ou "Vilain", mais ni "Hero", ni "Villain".

Sinon, c'est une blague quand tu dis qu'il y a peu de latéraux gauches que tu placerais au dessus de lui ?... J'veux bien qu'on ait eu Fabio Grosso à Lyon mais c'est pas une raison pour dire n'importe quoi...

PS : On a eu Abidal aussi... :pfu:[/QUOTEdommage quil ne sache pas frappé ni crocheter

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    Un joueur qui a besoin qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse se lâcher, on l'a acheter pour son explosivité et ses débordements et ses centres, on en a eu tout le panel la première saison on le trouvait énorme il est allé chez les bleus tout à fait logiquement, on en a fait un peureux sur la retenu, sans spontanéïté, encore l'écrasante demonstration de l'incompétences dans la gestion Humaine du groupe ainsi que l'incapacité à sublimer les individualité d'un collectif cassé et une tactique frileuse et sans relief...
    Bon résumé, que j'approuve.:grn:

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Un joueur qui a besoin qu'on lui foute la paix et qu'on le laisse se lâcher, on l'a acheter pour son explosivité et ses débordements et ses centres, on en a eu tout le panel la première saison on le trouvait énorme il est allé chez les bleus tout à fait logiquement, on en a fait un peureux sur la retenu, sans spontanéïté, encore l'écrasante demonstration de l'incompétences dans la gestion Humaine du groupe ainsi que l'incapacité à sublimer les individualité d'un collectif cassé et une tactique frileuse et sans relief...

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par staticman69 Voir le message
    Un trés bon joueur,gros tempérament un des seul à se battre physiquement du début à la fin,pour ma part s'en débarrasser et une nouvelle erreure de plus..........
    Revendre Gourcuff et pour moi primordiale pour la bonne santé futur du club mais qui en veut...........
    Vendre aussi en urgence Ederson l'homme a l'éternel sourire gentil mais sans véritable impact sur le jeu,

Pour en revenir à Cissoko l'un des meilleurs latéral de France va s'en doute partir pour Marseilles s'il est laissé libre;incompréhensible.
    :confus::confus::confus:

Laisser un commentaire:

• staticman69
    a répondu
    Un trés bon joueur,gros tempérament un des seul à se battre physiquement du début à la fin,pour ma part s'en débarrasser et une nouvelle erreure de plus..........
    Revendre Gourcuff et pour moi primordiale pour la bonne santé futur du club mais qui en veut...........
    Vendre aussi en urgence Ederson l'homme a l'éternel sourire gentil mais sans véritable impact sur le jeu,

Pour en revenir à Cissoko l'un des meilleurs latéral de France va s'en doute partir pour Marseilles s'il est laissé libre;incompréhensible.

Laisser un commentaire:

• nico-yzfr6
    a répondu
    Bah éventuellement "Héros" ou "Vilain", mais ni "Hero", ni "Villain".

PS : On a eu Abidal aussi... :pfu:

Laisser un commentaire:

• bobdylan
    a répondu
    Ah... Sympa l'hommage discret aux Beach Boys !

Laisser un commentaire:

• theonlynabster
    a répondu
    Cissokho Hero ou Villain

Alors Cissokho, notre lateral gauche a 15 millions d'euros. Est il super ou bien un joeur a vendre ? perso, moi j'adore Cissokho. Il n'a pas beaucoup de lateral gauche au monde que je plaacerais au dessu de lui, mais bon pour vous, est-il un hero ?

Laisser un commentaire:

• Miss-OL-Juni
    a répondu
    Quand il y avait 2 ou 3/0 et qu'on a vu Cissokho s'echauffer...:mdr:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Nul a chier ce soir. Quoi il a pas jouer ? Tiens c'est bizarre.
    Qu'on arrête de chercher des têtes de turc, TOUS nos joueurs sont nuls à chier les uns après les autres avec l'enclume qui nous sert de coach. Il avait même réussi à faire de Benzema un joueur presque moyen après une saison et demie ...
    C'est certain que si on cherche une constante à ses 3 ans de desastre, il n'ya qu'un seul point commun. Et dire qu'on a permis à ce type de diriger des joueurs comme juninho Benzema et Lopez...

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Nul a chier ce soir. Quoi il a pas jouer ? Tiens c'est bizarre.
    Qu'on arrête de chercher des têtes de turc, TOUS nos joueurs sont nuls à chier les uns après les autres avec l'enclume qui nous sert de coach. Il avait même réussi à faire de Benzema un joueur presque moyen après une saison et demie ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X