Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• blond69
    a répondu
    C'ets marrant, il affirmait il y'a 2 mois qu'il allait signer au milan l'année prochaine.

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Aly , lui, ne supporte pas de voir du football, il a donc passé sa soirée à courir autour de sa maison:crazy:

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu
    Envoyé par Fred99 Voir le message
    Puisqu'on en parle, ils étaient où Gourcuff et Toulalan? Parce que bon s'ils n'étaient pas là, je trouverais ça injuste de tomber sur Cissokho pour rien.
    exact, j'avais mis Toul mais oublié Gourcuff, remarque il est tellement transparent cette année...
    Morgenrot fais attention YG va voler le titre de casper à ton petit protégé ;)

Laisser un commentaire:

• Fred99
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot Voir le message
    Ils n'étaient effectivement pas au Stade.
    Mais il peut y avoir plusieurs Raisons à ça.

Certains Joueurs ne supportent pas de voir un Match de leur Équipe en Tribune, par Exemple.
    (C'était le Cas de Juni.)
    Ok, merci de la réponse. Au moins la c'est clair :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    T'inquiètes, je ne voulais surtout pas paraître agressif, c'était une question simple, puisqu'on en parlait sur le cas Cissokho.

Parce que effectivement j'ai vu Bastos et Eder dans les tribunes, j'ai envie de dire c'est normal qu'ils soient là, donc je demandais juste si Gourcuff et Toul n'y étaient pas aussi, mais qu'on ne les ai pas vu (j'en doute).
    Ils n'étaient effectivement pas au Stade.
    Mais il peut y avoir plusieurs Raisons à ça.

Certains Joueurs ne supportent pas de voir un Match de leur Équipe en Tribune, par Exemple.
    (C'était le Cas de Juni.)

Laisser un commentaire:

• Fred99
    a répondu
    Je ne connais pas l'Emploi du Temps de YG. Ni celui de Toulalan, d'ailleurs. :grn:
    Je citais Cissokho car il s'agit de "son" Topic, ni plus, ni moins. ;)
    T'inquiètes, je ne voulais surtout pas paraître agressif, c'était une question simple, puisqu'on en parlait sur le cas Cissokho.

Parce que effectivement j'ai vu Bastos et Eder dans les tribunes, j'ai envie de dire c'est normal qu'ils soient là, donc je demandais juste si Gourcuff et Toul n'y étaient pas aussi, mais qu'on ne les ai pas vu (j'en doute).

Envoyé par Lopez-69
    Dans le monde c'est à dire en Europe en France dans le Rhône-Alpes dans le Rhône c'est à dire à Lyon
    L'intérêt de ce genre de réponse?

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    ... Si il pouvait enfin à se remettre à rejouer au foot, ça serait encore mieux... :o

( ...Désolé... :grn: )
    Contre Montpellier,c'était pas le cas?

Laisser un commentaire:

• Lopez-69
    a répondu
    Puisqu'on en parle, ils étaient où Gourcuff et Toulalan? Parce que bon s'ils n'étaient pas là, je trouverais ça injuste de tomber sur Cissokho pour rien.
    Dans le monde c'est à dire en Europe en France dans le Rhône-Alpes dans le Rhône c'est à dire à Lyon

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Je ne connais pas l'Emploi du Temps de YG. Ni celui de Toulalan, d'ailleurs. :grn:
    Je citais Cissokho car il s'agit de "son" Topic, ni plus, ni moins. ;)

Laisser un commentaire:

• Lopez-69
    a répondu
    Envoyé par lyonboss80 Voir le message
    Ce qui prouve qu'Eder est vraiment un chic type bordel.:lov::lov:

:grn:
    Bastos était là aussi :oui::oui:

Laisser un commentaire:

• Fred99
    a répondu
    Ce qui prouve présentement que Cissokho avait autre Chose à faire.

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    C'est pas super loin Avignon! :youpi:
    :mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Dold17 Voir le message
    Genre signer un contrat loin très loin :grn:
    C'est pas super loin Avignon! :youpi:

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Genre signer un contrat loin très loin :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu

... Si il pouvait enfin à se remettre à rejouer au foot, ça serait encore mieux... :o

( ...Désolé... :grn: )

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    En un Mot : Non .

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par jahmoltes Voir le message
    où était Aly hier soir? j'ai bien vu Eder et Bastos mais pas Cissokho, ni Toul d'ailleurs.
    n'est ce pas une obligation que de venir voir le match de ton équipe même si tu es blessé ou suspendu?
    En un Mot : Non .

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par Faf la raz Voir le message
    C'est quoi cette histoire encore, il visitait les installations de quel club?
    C'était une boutade,mais ça soulignait que je le vois absolument pas chez nous l'an prochain.

Laisser un commentaire:

• Faf la raz
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    Il est pas obligé,il fait ce qu'il veut.
    De toute façon il pouvait pas se cloner,difficile d'être à Gerland et en même temps de visiter les installations d' un club italien pour l'an prochain...
    C'est quoi cette histoire encore, il visitait les installations de quel club?

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    De toute façon il pouvait pas se cloner,difficile d'être à Gerland et en même temps de visiter les installations d' un club italien pour l'an prochain...
    j'estime que ca devrait être obligatoire, sauf empechement très important.
    quant au fait qu'il soit en ballade en Italie, très bien, mais il aurait mieux de regarder le match, j'ai peur qu'il se demande de quelle manière il s'est débrouillé pour être sur le banc, la réponse était dimanche soir du coté de Gerland....

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par jahmoltes Voir le message
    où était Aly hier soir? j'ai bien vu Eder et Bastos mais pas Cissokho, ni Toul d'ailleurs.
    n'est ce pas une obligation que de venir voir le match de ton équipe même si tu es blessé ou suspendu?

Laisser un commentaire:

• jahmoltes
    a répondu

Laisser un commentaire:

• GS16
    a répondu
    Envoyé par GS16 Voir le message
    Strasbourg.

Quand à Aly...ça commence à faire beaucoup de rouges, de csc, de pénaltys offerts. Et, comme d'autres, JAMAIS on n'a fait jouer son concurrent lorsqu'il était apte, en guise de "bouge-toi".
    Allez ! Sur le banc contre Auxerre, Kolo doit enchainer.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Faut avouer que, meme s'il avait la tete un peu dans le sac en deuxieme mi-temps, il parait plus fin que Cissokho. En tous cas, sur ce match, il l'a montré.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X