Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
moi je crois surtout que cissoko c'est une formidable raison de s'etre fait volé 15 millions par porto .
un joueur qui était encore a gueugnon il y a deux ans et qui n'a réellemnt fait que six mois de bon a haut niveau (Avec Porto ). l'OL s'est emballé sur un joueur de niveau moyen .Et comme l'a dit AL bundy vu qu' avec PUEL les joueurs régressent , ben de joueur moyen il peut que se retrouver dans la catégorie joueur mauvais
en tout cas avec un tel niveau je doute meme de la capacité de l'oL d'accrocher le podium car tout les joueurs régressenet perdent confiance .:-(
Ouais enfin faut pas exagérer. Il serait nul, il n'aurait pas été pris par Porto (qui se trompe quasiment jamais depuis qq années) et n'y aurait pas brillé comme ça.
L'an dernier il était pas mauvais, mais cette saison c'est une daube, soyons clairs. La seule consolation très minime, c'est que Trémoulinas est aussi nul, mais pour moi Cissokho est meilleur sur le papier et a un plus gros potentiel.
Maintenant QU'IL SE BOUGE LE CUL.
Une remise en question s'impose et vite.
PS : qu'on arrête avec les titres à la con également. Aly on t'aime, Aly trop limité, Jimmy un joueur Briand puis deux semaines après un titre négatif... on est à Bisounoursland ou quoi ? Un simple titre avec le nom du mec ça suffit amplement, et peut être que pour les légendes du club, comme notre ancien 8, on pourrait laisser un titre glorieux.
Et ça rejoint le terrain et le sportif. On est pas des groupies de 14 ans qui s'extasient sur la plastique du breton ou des footix de 17 ans qui ne suivent le club que depuis 2 mois. On veut des joueurs au service d'un collectif, des mecs qui se battent, pas des starlettes à deux balles, des mecs démotivés et incapables de se bouger.
ON VEUT DES FOOTBALLEURS !
Je suis désolé Porto ne prennent pas que des bons joueurs (mais les joueurs mauvais ou moyen tu en entends plus parler de leur passage), et d'ailleurs quand ils ont des bons joueurs ils ne les garde pas que 6 mois mais au moins 2ans.
Enfin avec ta dernière phrase, Cissokho n'est pas un vrai footballeur, ce joueur il n'a que le physique pour lui, le seul geste avec ballon qu'il arrive à faire c'est courir assez vite tout droit sur 40mètre avec le ballon.
Tenez, pour tenter un peu de comprendre "l'effet Puel" sur les joueurs, j'ai retrouvé la declaration de debut de saison de Cissokho
« L’an dernier, je me sentais un peu plus libre. Cette saison, j’ai l’impression qu’on me donne deux fois plus de consignes. Quand je jouais au Portugal, j’étais complètement libre et je pouvais m’exprimer en comptant sur la compensation des milieux. La L1 est différente. C’est un championnat qui n’est pas très ouvert et je suis avant tout défenseur. Aujourd’hui, les équipes sont bien en place et les latéraux sont très importants pour amener le surnombre. Mais, je fais avant tout mon travail de défenseur sans prendre de risque. Comme ça, on ne me pointera pas du doigt ».
Envoyé par interactif
si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Tenez, pour tenter un peu de comprendre "l'effet Puel" sur les joueurs, j'ai retrouvé la declaration de debut de saison de Cissokho
« L’an dernier, je me sentais un peu plus libre. Cette saison, j’ai l’impression qu’on me donne deux fois plus de consignes. Quand je jouais au Portugal, j’étais complètement libre et je pouvais m’exprimer en comptant sur la compensation des milieux. La L1 est différente. C’est un championnat qui n’est pas très ouvert et je suis avant tout défenseur. Aujourd’hui, les équipes sont bien en place et les latéraux sont très importants pour amener le surnombre. Mais, je fais avant tout mon travail de défenseur sans prendre de risque. Comme ça, on ne me pointera pas du doigt ».
Le problème c'est qu'il sait pas défendre.....
Après on peut discuter de la mise en place de Puel, ais un latéral qui ne sait pas défendre (pire que Taiwo), pour moi il a pas le niveau. Et en plus on peut même pas le recyclé ailier vu son niveau technique.....
Aly est un très bon latéral, pour peu qu'on le laisse un peu s'éclater et faire ce qu'il sait faire à savoir le TRAIN sur son aile! y'en a plein le cul de rentrer sur la pelouse avec la peur de savoir si on sera à la hauteur et avec la tête pleine de tonnes de consignes de prudence.
avec Puel aujourd'hui c'est "FAITES SURTOUT PAS CA, PAS CA, ATTENTION A CA ET CA ET LUI ET LUI"
avec Houillier c'était "LUI VOUS LE DEFONCEZ, LUI VOUS LE DEFONCEZ, TOI T'ES LE PLUS BEAU, TOI LE PLUS FORT" ****** les mecs rentraient sur le terrain à l'époque en étant persuadés qu'ils étaient les meilleurs! On prenait un but c'était pas des hurlements c'était juste "on s'en bat le paps, on est venu en mettre 3 ou 4".
Dernière modification par Euggy 69, 30/01/2011, 10h15.
Après on peut discuter de la mise en place de Puel, ais un latéral qui ne sait pas défendre (pire que Taiwo), pour moi il a pas le niveau. Et en plus on peut même pas le recyclé ailier vu son niveau technique.....
Dans les duels défensifs, il est quand même impressionnant, presque impassable.
Après, niveau placement, concentration...C'est "trop limité" !
Mais il n'a jamais été bon ce gars la. Il est même très mauvais. Il n'a pas fait 3 bons matchs depuis qu'il est chez nous. C'est un joueur qui a à peine le niveau D2. Pourquoi tu crois qu'ils ne l'ont pas gardé à Gueugnon Il se fait systématiquement bouffer par le premier venu défensivement, est incappable d'être concentré plus de 5 minutes et est d'une nullité technique affligeante. Donnons sa chance à Kolo, il est 10 fois meilleur.
Cissokho a fait pas mal de bon match chez nous , arrête ton délire..
Aly est un très bon latéral, pour peu qu'on le laisse un peu s'éclater et faire ce qu'il sait faire à savoir le TRAIN sur son aile! y'en a plein le cul de rentrer sur la pelouse avec la peur de savoir si on sera à la hauteur et avec la tête de tonnes de consignes défensives.
avec Puel aujourd'hui c'est "FAITES SURTOUT PAS CA, PAS CA, ATTENTION A CA ET CA ET LUI ET LUI"
avec Houillier c'était "LUI VOUS LE DEFONCEZ, LUI VOUS LE DEFONCEZ, TOI T'ES LE PLUS BEAU, TOI LE PLUS FORT" ****** les mecs rentraient sur le terrain à l'époque en étant persuadés qu'ils étaient les meilleurs! On prenait un but c'était pas des hurlements c'était juste "on s'en bat le paps, on est venu en mettre 3 ou 4".
Aly est un très bon latéral, pour peu qu'on le laisse un peu s'éclater et faire ce qu'il sait faire à savoir le TRAIN sur son aile! y'en a plein le cul de rentrer sur la pelouse avec la peur de savoir si on sera à la hauteur et avec la tête pleine de tonnes de consignes de prudence.
si cissokho est mauvais c'est de la faute de puel oui ba biensur, on lui demande pas de faire des passes en retrait à l'aveugle à lloris. faut arrêter de tout mettre sur le dos de puel, au clubs ils ont tous leur responsabilité
si cissokho est mauvais c'est de la faute de puel oui ba biensur, on lui demande pas de faire des passes en retrait à l'aveugle à lloris. faut arrêter de tout mettre sur le dos de puel, au clubs ils ont tous leur responsabilité
Il y a forcement du vrai dans ce que vous dites tout les deux car a son arrivée pour avoir assister aux premiers entrainements d'Aly sous les ordres de Puel on était plus dans une cour de recreation que dans un centre d'entrainement
Aly fait pas comme ca ,revient la fait comme ci bref au lieu de le laisser jouer comme il avait l'habitude de faire on la formater a tel point qu'il n'ose plus rien faire.
C'est justement parce qu'on lui dit "NE PROVOQUE PAS ET ASSURE" qu'il fait des passes en retrait, c'est quand même pas difficil de voir que ALy comme beaucoup d'atre jouent a CONTRE EMPLOI !
BASTOS à Droite c'est l'un des plus grand gachi de l'ère Puel, il plante son but en étant à Gauche, ça faisait 3 mois qu'il avait pas marqué ! il est obligé de jouer sur son mauvais pied parce que son adversaire direct sait pertinament q'il va aller sur son Gauche, on est dans un system stereotypé et prévisible. Aly il prenanit son couloir 40 fois par match la première saison ert ça correspond à la meilleur periode de cette équipe, aujourd'hui on accélère on freine, l'adversaire fait 4 passe il a une occasion de but , on en fait 30 pour prendre un contre !
Ya vraiment des veaux sur ce forum quand même, Cissokho c'était le meilleur défenseur de l'année dernière de loin rien de passait de son coté, son potentiel est indéniable, Cissokho lorsqu'il joue à son niveau c'est le mec qui musèle cristiano ronaldo en 4 confrontations directes, alors vos critiques de puceaux du foot et de minable retourneur de veste on s'en bat la rate, Cissokho est dans une période difficile depuis qu'il est revenu de sa blessure mais j'ai confiance en ce joueur qui retrouvera son niveau laissez lui du temps...
Ya vraiment des veaux sur ce forum quand même, Cissokho c'était le meilleur défenseur de l'année dernière de loin rien de passait de son coté, son potentiel est indéniable, Cissokho lorsqu'il joue à son niveau c'est le mec qui musèle cristiano ronaldo en 4 confrontations directes, alors vos critiques de puceaux du foot et de minable retourneur de veste on s'en bat la rate, Cissokho est dans une période difficile depuis qu'il est revenu de sa blessure mais j'ai confiance en ce joueur qui retrouvera son niveau laissez lui du temps...
Ouais peut etre ta raison mais de toute façon à lyon le gros probleme IL EST MENTAL, pour tout le monde car je peux pas croire non plus que gourcuff, pjanic etc sont mauvais
Un dégagement plein axe en début de match, et une passe en retrait mal assurée pour Hugo Lloris, un match dans la lignée de ses matchs précédents, mais en encore pire cette fois.
Ce serait bien d'avoir une bonne doublure à ce poste un jour ou l'autre.
C'est justement parce qu'on lui dit "NE PROVOQUE PAS ET ASSURE" qu'il fait des passes en retrait, c'est quand même pas difficil de voir que ALy comme beaucoup d'atre jouent a CONTRE EMPLOI !
BASTOS à Droite c'est l'un des plus grand gachi de l'ère Puel, il plante son but en étant à Gauche, ça faisait 3 mois qu'il avait pas marqué ! il est obligé de jouer sur son mauvais pied parce que son adversaire direct sait pertinament q'il va aller sur son Gauche, on est dans un system stereotypé et prévisible. Aly il prenanit son couloir 40 fois par match la première saison ert ça correspond à la meilleur periode de cette équipe, aujourd'hui on accélère on freine, l'adversaire fait 4 passe il a une occasion de but , on en fait 30 pour prendre un contre !
C'est pas trop compliqué on voit tous la même chose sauf 2 personnes au club...
Je pense que Aly est pas bien dans sa tête car il nous a prouvé par le passé qu'il avait le niveau mais quand tu le voit joué tu vois qu'il est usé moralement(que de mauvais choix)
Mais si je suis défaitiste je dis qu'il est un tout droit, surcoté pire que Taiwo et une des plus grosse arnarque que l'OL ai connues mais vu sa saison dernière et ses anciennes saisons à Porto, je pense que le problème est plus mental.
et si finalement il n'a plus la tête à lyon car bon dés qu'on parle de son avenir il ouvre toujours la porte à un depart. il fait peut etre sa pour partir plus facilement en fin de saison
Commentaire