Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Milo
    a répondu
    Envoyé par dany.ol Voir le message
    moi personnellement je le trouve bon c'est ses centre sont parfait et sa vitesse pour pour déborder sur l'aile.

Laisser un commentaire:

• Squall25
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot Voir le message
    Parce que ça aurait été la "Totale".
    Et parce que certains utilisent ce "Sauvetage" pour le "dédouaner" de sa Prestation, ce qui m'agace prodigieusement.

Cissokho n'est évidemment pas le seul Responsable de cette Déroute.
    Mais il en est l'un des Acteurs principaux.
    (Au même titre que Bastos, à mon Sens.)

Je ne reproche par ailleurs pas tant à Cissokho le CSC que le Rouge.
    On enleve le rouge et? Ça aurait rien change on était a 10 on serait pas revenu c plus un ras le bol et je maintien que son rouge est sévère

Laisser un commentaire:

• Squall25
    a répondu
    Envoyé par DanielRizAuLait Voir le message
    Ben oui Grosso qui n'était pas vraiment un joueur inoubliable c'est 3 buts et 8 assists en 2 saisons, contre 2 buts et 3 assists pour Cissokho. Si on compte en plus le nombre de points respectivement perdus par leur faute sur deux saisons, ça achève Cissokho dans la comparaison. :mask:

D'autre part j'ai lu deux fois sur autant de pages de cette discussion que Cissokho est un excellent centreur, j'ai cru que j'allait chier dans mon froc. :mask:
    DeSole mais grOsso était la tête de turc quand il était la maintenant c cissokho et des points cissokho. Il en a pas fait perdre autant que ça dimanche on perdait 1 a 0 quand il double la mise et on donnait pas l impression de revenir g pas eut envie de revoir le match une deuxième fois contrairement a d' habitude tellement le match était pourri mais g pas l impression qu avant le 2em but cissokho était le point faible

Laisser un commentaire:

• DanielRizAuLait
    a répondu
    Envoyé par Squall25 Voir le message
    Grosso ct mieux? Non deSole mais Aly fait le boulot et dimanche il a pas fait un mauvais match le but c un geste de défenseur il rattrape l attaquant il fait pas faute pas de bol le ballon rentre mais ou étaient les centraux? Et le rouge est sévère m'enfin l arbitrage était mauvais. Il est au niveau de l équipe si l équipe joue bien on retrouvera un bon Aly.
    Ben oui Grosso qui n'était pas vraiment un joueur inoubliable c'est 3 buts et 8 assists en 2 saisons, contre 2 buts et 3 assists pour Cissokho. Si on compte en plus le nombre de points respectivement perdus par leur faute sur deux saisons, ça achève Cissokho dans la comparaison. :mask:

D'autre part j'ai lu deux fois sur autant de pages de cette discussion que Cissokho est un excellent centreur, j'ai cru que j'allait chier dans mon froc. :mask:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Tu disais s il avait rate son sauvetage...
    Maintenant loin de moi l idée de critiquer lovren qui est la révélation derrière même si on s en doutait juste que cissokho n est pas le seul fautif il était la lui lovren ou encore plus diakhate n aurait sans doute pas fait mieux
    Parce que ça aurait été la "Totale".
    Et parce que certains utilisent ce "Sauvetage" pour le "dédouaner" de sa Prestation, ce qui m'agace prodigieusement.

Cissokho n'est évidemment pas le seul Responsable de cette Déroute.
    Mais il en est l'un des Acteurs principaux.
    (Au même titre que Bastos, à mon Sens.)

Je ne reproche par ailleurs pas tant à Cissokho le CSC que le Rouge.

Laisser un commentaire:

• Squall25
    a répondu
    Il nous coûte 1 But et se fait sortir.
    Il pénalise donc par 2 fois notre Équipe.
    Pas de "si". Clair et concis.

Entendons-nous bien ; je ne suis pas là pour cracher sur Cissokho.
    De là à comparer sa Prestation à celle de Lovren... :shock: :dt: :crane:
    Tu disais s il avait rate son sauvetage...
    Maintenant loin de moi l idée de critiquer lovren qui est la révélation derrière même si on s en doutait juste que cissokho n est pas le seul fautif il était la lui lovren ou encore plus diakhate n aurait sans doute pas fait mieux

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Avec des si... Puis un pour lui il peut pas faire grand chose de plus ou était lovren et diakhate?
    Il nous coûte 1 But et se fait sortir.
    Il pénalise donc par 2 fois notre Équipe.
    Pas de "si". Clair et concis.

Entendons-nous bien ; je ne suis pas là pour cracher sur Cissokho.
    Quant à oser comparer sa Prestation à celle de Lovren... :shock: :dt: :crane:

Laisser un commentaire:

• Squall25
    a répondu
    Envoyé par angus1 Voir le message
    J'ignorais qu'il fallait défendre à trois sur Sissoko. Moussa Fenomeno
    Tu le sauras maintenant contre Lyon même camara est un grand joueur alors sissoko...

Laisser un commentaire:

• angus1
    a répondu
    Avec des si... Puis un pour lui il peut pas faire grand chose de plus ou était lovren et diakhate?
    J'ignorais qu'il fallait défendre à trois sur Sissoko. Moussa Fenomeno

Laisser un commentaire:

• Squall25
    a répondu
    Bah yen a quand même un pour lui, hein.
    Et s'il avait foiré son sauvetage ça aurait fait 2.
    Si on rajoute le Rouge, ç'aurait fait un Triple Combo. :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    L autre est pas pour lui
    Bah yen a quand même un pour lui, hein.
    Et s'il avait foiré son sauvetage ça aurait fait 2.
    Si on rajoute le Rouge, ç'aurait fait un Triple Combo. :grn:

Laisser un commentaire:

• Squall25
    a répondu
    M'est Avis que ça aurait fait trois. :grn:
    L autre est pas pour lui

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Ça aurait fait deux quoi.
    M'est Avis que ça aurait fait trois. :grn:

Laisser un commentaire:

• Squall25
    a répondu
    :shock:

Qu'il en "sauve" un n'enlève pas celui qu'on prend, hein.
    Ça aurait fait deux quoi.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu

Ca equilibre.. :grn:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Le but s annule il en sauve un moi j arrive pas a descendre un joueur plus qu un autre

Laisser un commentaire:

• Squall25
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    oui. meme si je pensait que Cissokho aurait plus de talent. Grosso nous coute une ou deux fois 2 points (notament à Lorient), Cissokho commence a avoir un sacré passif. notament sa spéciale je met une begne à l'adversaire devant l'arbitre. meme en amical il l'a fait celle la.

Aly le plus mauvais dimanche, il coute un but et prend un rouge, donc oui. peut importe les circonstances, certaines accumulation ne sont pas acceptable.

l'équipe a été nulle, mais ça n'a jamais été une excuse. surtout, comment esperer que l'équipe reprenne confiance quand tu la penalise a ce point la.

pour l'arbitre, ça n'est pas tres important apres coup.

ça ne dedouane absolument ces coéquipiers qui ont été en dessous de tout. mais lui a eu le ponpon.
    Le but s annule il en sauve un moi j arrive pas a descendre un joueur plus qu un autre

Laisser un commentaire:

• Squall25
    a répondu
    Si tu vois pas la différence entre un mec titulaire dans une équipe championne du monde et un autre qui a brillé (?) - qui l'a réellement vu jouer régulièrement ? - de façon éphémère dans la terrible Liga Sagres , tu devrais soit changer de place sur le canapé soit changer de sport .

Et dimanche il était bien dans le bas du panier même si, je te l'accorde, toute l'équipe -à de rares exceptions près- fut d'un niveau indécent .
    Il a fait passer Moussa Sissoko pour Cristiano . Un authentique exploit .
    Et pas grand chose à dire sur l'abritrage. Le carton rouge est correct (as tu remarqué au passage le merveilleux contrôle d'Aly préalable à son expulsion ? :crazy:)
    Ok donc grosso le mec que tout le monde critiquait.devient un cador maintenant alors que ct notre point faible en défence. La notre point faible c la charnière Plus le milieu qui prend l eau mais c que la faute de cissokho qui doit couvrir derrière les cotes et oui il a Pete un câble même si je maintient qu un tacle qui ne touche pas son adversaire et pas décolle n est pas forcément synonyme de rouge surtout si l arbitre est bon. M'enfin trouver un bouc émissaire c tjrs sympa et il en faut tjrs un.
    Pour le contrôle je c pas si t as vu aussi la faute sur lui avant qui fait qu il se fait justice lui même ça excuse rien certes.

Laisser un commentaire:

• dany.ol
    a répondu
    moi personnellement je le trouve bon c'est ses centre sont parfait et sa vitesse pour pour déborder sur l'aile.
    c'est que dimanche n'était pas sont jour :/ mais se n'était le plus mauvais !
    au passage bonne chance a Timothé Kolodzeijczak pour le match contre marseille.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    C est a dire? Grossi ct mieux? Aly était le plus mauvais dimanche? Notre équipe a fait un gros match? L arbitrage était bon?
    oui. meme si je pensait que Cissokho aurait plus de talent. Grosso nous coute une ou deux fois 2 points (notament à Lorient), Cissokho commence a avoir un sacré passif. notament sa spéciale je met une begne à l'adversaire devant l'arbitre. meme en amical il l'a fait celle la.

Aly le plus mauvais dimanche, il coute un but et prend un rouge, donc oui. peut importe les circonstances, certaines accumulation ne sont pas acceptable.

l'équipe a été nulle, mais ça n'a jamais été une excuse. surtout, comment esperer que l'équipe reprenne confiance quand tu la penalise a ce point la.

pour l'arbitre, ça n'est pas tres important apres coup.

ça ne dedouane absolument ces coéquipiers qui ont été en dessous de tout. mais lui a eu le ponpon.

Laisser un commentaire:

• angus1
    a répondu
    C est a dire? Grossi ct mieux? Aly était le plus mauvais dimanche? Notre équipe a fait un gros match? L arbitrage était bon?
    Si tu vois pas la différence entre un mec titulaire dans une équipe championne du monde et un autre qui a brillé (?) - qui l'a réellement vu jouer régulièrement ? - de façon éphémère dans la terrible Liga Sagres , tu devrais soit changer de place sur le canapé soit changer de sport .

Et dimanche il était bien dans le bas du panier même si, je te l'accorde, toute l'équipe -à de rares exceptions près- fut d'un niveau indécent .
    Il a fait passer Moussa Sissoko pour Cristiano . Un authentique exploit .
    Et pas grand chose à dire sur l'abritrage. Le carton rouge est correct (as tu remarqué au passage le merveilleux contrôle d'Aly préalable à son expulsion ? :crazy:)

Laisser un commentaire:

• Squall25
    a répondu
    Allume la télé la prochaine fois .

Laisser un commentaire:

• angus1
    a répondu
    Grosso ct mieux? Non deSole mais Aly fait le boulot et dimanche il a pas fait un mauvais match le but c un geste de défenseur il rattrape l attaquant il fait pas faute pas de bol le ballon rentre mais ou étaient les centraux? Et le rouge est sévère m'enfin l arbitrage était mauvais. Il est au niveau de l équipe si l équipe joue bien on retrouvera un bon Aly.
    Allume la télé la prochaine fois .

Laisser un commentaire:

• Squall25
    a répondu
    Envoyé par RicardoTUBBS Voir le message
    Désolé mais meme l année derniere il n'était pas au niveau espéré, loin de là.

Pour 15 M€, on pouvait s attendre à mieux que 3 malheureuses passes décisives (source LFP) en 2 saisons de L1! :(

Laisser un commentaire:

• RicardoTUBBS
    a répondu
    Envoyé par Gesticulateur Voir le message
    C'est quand même dingue de voir la décrépitude que prennent les joueurs sous Puel.

On se souvient tous du Cissokho débarquant, avec sa fraîcheur d'esprit débordante et son apport indéniable sur le côté (vous me direz vu le tarif il valait mieux). IL EST PASSE OU?

Si il y en a bien un sur qui on aurait jamais pensé qu'il tourne mal, c'est bien lui. Et pourtant il commence à vraiment mal tourner, sportivement comme humainement. C'est le joueur symbole de ce fiasco ambiant. Comment expliquer cette issue, dans les conditions de "travail" que lui offre un club comme l'OL?!. En temps que latéral, il ne subit tout de même pas la pression d'un poste offensif. On est en train de devenir une machine à briser les carrières d'internationaux en puissance (avant lui un certain Bodmer, Gourcuff à venir?).

Alors certains ont déjà oubliés le Cissokho nouveau, mais ce sont les mêmes qui ont flingués Gomis dernièrement. Ils ne jurent que par l'instant-t et par sur le réel potentiel, alors jugeons leur intervention comme telle.

Il y a un air malsain qui se propage dans cet amoncellement de joueurs, qui sont tour à tour contre et avec le coach. Sur ce point ils sont exécrables, enfantins. Coach qui gère en plus extrêmement mal le temps de jeu de chacun, qui n'a pas saisi les qualités techniques de son effectif et s'évertue à créer un bulldozer aux chenilles de carton.

Tout ceci est un véritable gâchis qui me fait vomir match après match, d'autant plus qu'il permet à un autre bulldozer tout aussi hideux de courir vers un titre, par défaut.
    Désolé mais meme l année derniere il n'était pas au niveau espéré, loin de là.

Pour 15 M€, on pouvait s attendre à mieux que 3 malheureuses passes décisives (source LFP) en 2 saisons de L1! :(

Laisser un commentaire:

Chargement...
X