Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Jean-Nick Voir le message
    quand tu vois ces perfs depuis un an il y a de quoi se poser des questions.
    Et quand tu vois le jeu de l'equipe et les perfs de TOUS les joueurs depuis deux ans et demi, il y a de quoi avoir la reponse.
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par boy176951 Voir le message
      Le proiblème de Cissokho c'est pas qu'il a fait que des mauvais matchs à l'OL, je vais pas dire qu'il a pas été bon.

Le problème c'est quand on va juger la technique du joueur, elle a rien d'être terrible.

Quand on parle de sa capacité à se placer défensivement, ben là c'est mauvais.
      Sa cpacité à défendre quand il subit un peu la pression, là encore c'est mauivais (revoir encore le pénalty contre la Fiorentina la saison dernière, et ce type d'action il en fait 3 par matchs en moyenne)

Après oui il a du physique, oui dans les duels pur et dur il est pas mauvais, mais ça vaut 15M€ ça, c'est le 5ème latéral le plus cher de l'histoire?

Tu va sur un terrain d'athlétisme tu prends des coureurs de 400 ou 800m, ils ont le potentiel pour avoir le niveau de Cissokho pour moi.

Je suis méchant peut-être, mais je suis pas si loin de la vérité.

Et je suis entièrement d'accord...

Envoyé par JackBauer54 Voir le message
      Il y a quelque chose dont on a pas trop parlé hier, c'est la condition physique. Les joueurs doivent être en train de digérer la préparation. Ca devrait aller mieux sur ce point dans 15 jours.

Cissokho a besoin de 3-4 matchs pour se remettre dans le bain physiquement. J'espère que ce sera le cas.

Par contre, ce qui me chagrine, c'est que quelque soit son coéquipier (Pied, Bastos, Licha), il n'y a aucune relation entre eux. Et dire qu'il y en a qui critiquaient la paire Malouda-Abidal !
      Tu as raison, mais est-ce que le physique doit excuser les relances et dégagements de merde, et la passe en retrait que même un poussin ne ferait pas ?

Je pense avoir la réponse :/ ...
      Envoyé par stadier
      - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Commentaire

• Envoyé par Jean-Nick Voir le message
        Effectivement tu marques un point c'était la saison d'avant!

Mais c'est sur qu'avec ton raisonnement d'expert, t'as mis tout le monde d'accord! Cissokho est mauvais mais vu que Tremoulinas n'est pas meilleur ça te console. Avoue que c'est dénué de bon sens! Je te rappelle quand même qu'on l'a payé 15M d€ et quand tu vois ses perfs depuis un an il y a de quoi se poser des questions.

Ni y a un an, ni y a deux ans, Trémoulinas n'a jamais été meilleur passeur, donc abstiens-toi. Je te laisse vérifier...

J'ai jamais prétendu être un expert, au contraire de certains qui se pointent en déblatérant sur les autres et en les traitant d'imbéciles.

Et pour Trémoulinas, j'ai parlé de consolation très minime, faut savoir lire. Ca avait simplement pour but d'illustrer le fait qu'un mec porté aux nues (alors que pour moi il est moyen) est cette saison naze, c'est possible qu'un joueur ait deux visages, et pour moi Cissokho a été bon l'an passé (même si j'ai vu moins de matchs que cette saison), alors qu'en 2010-2011, il est tout simplement à la rue.

Rien de plus rien de moins ;)
        Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par Upe Voir le message
          Ni y a un an, ni y a deux ans, Trémoulinas n'a jamais été meilleur passeur, donc abstiens-toi. Je te laisse vérifier...

J'ai jamais prétendu être un expert, au contraire de certains qui se pointent en déblatérant sur les autres et en les traitant d'imbéciles.

Et pour Trémoulinas, j'ai parlé de consolation très minime, faut savoir lire. Ca avait simplement pour but d'illustrer le fait qu'un mec porté aux nues (alors que pour moi il est moyen) est cette saison naze, c'est possible qu'un joueur ait deux visages, et pour moi Cissokho a été bon l'an passé (même si j'ai vu moins de matchs que cette saison), alors qu'en 2010-2011, il est tout simplement à la rue.

Rien de plus rien de moins ;)
          Ca marche UPE, j'y ai été un peu fort! C'était pas très intelligent de ma part de te traiter d'imbécile. C'était pas non plus bien méchant. Je souhaite que Cissokho me fasse mentir dès dimanche prochain et sur les 5 prochains mois.

Commentaire

• Y'a un truc qui m'a quand même fait rire. Les arguments "Tout le monde régresse sous Puel", "Cissokho n'a pas de libertés" et cie.
            Et RVR, à droite, il a plus de libertés ? Ca l'empêche de défendre comme il faut et de courir ? Ca l'empêche d'apporter devant quand on a besoin de lui.

Faut arrêter le foutage de gueule à un moment, Cissokho est un joueur avec du potentiel, mais depuis qu'il est chez nous, il ne fait que de se plaindre pour strictement RIEN, il n'en branle pas une et ne se remet jamais en question. Et là, il ne fait même plus les efforts.

Qu'il fasse un tour sur le banc pour être réveillé, qu'on le vende tant que des clubs se touchent sur lui, et qu'on prenne un véritable arrière gauche, avec peut-être moins de potentiel physique, mais de l'envie, et qui ne s'étale pas dans la presse.
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
              S'il passait plus souvent son temps à dormir plutot qu'à se mettre des races en boite quelques heures avant d'aller à l'entrainement, peut etre qu'il pourrait encore enchainer les aller retour comme au tout début et à Porto...

Oui il a été p***lisé, mais bordel, il est devenu l'opposé total de ce qu'il était y'a encore un an et demi...
              j'allais justement dire comme toi on n'a trouvé notre Syd N°2 mais bon c'est désespérant un passage sur le banc lui ferai du bien

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                Y'a un truc qui m'a quand même fait rire. Les arguments "Tout le monde régresse sous Puel", "Cissokho n'a pas de libertés" et cie.
                Et RVR, à droite, il a plus de libertés ? Ca l'empêche de défendre comme il faut et de courir ? Ca l'empêche d'apporter devant quand on a besoin de lui.

Faut arrêter le foutage de gueule à un moment, Cissokho est un joueur avec du potentiel, mais depuis qu'il est chez nous, il ne fait que de se plaindre pour strictement RIEN, il n'en branle pas une et ne se remet jamais en question. Et là, il ne fait même plus les efforts.

Qu'il fasse un tour sur le banc pour être réveillé, qu'on le vende tant que des clubs se touchent sur lui, et qu'on prenne un véritable arrière gauche, avec peut-être moins de potentiel physique, mais de l'envie, et qui ne s'étale pas dans la presse.

Tu fais bien de le dire ! Je suis d'accord avec ton premier paragraphe.
                Après Cissokho a peut être, voire surement raison dans sa/ses déclarations. Mais putaïn, même s'il est bridé, ça ne l'autorise pas à nous faire des merdes comme hier soir. C'est à la limite de la faute grave professionnellement, sans déconner.

Pour ton second paragraphe, je serai plus mesuré. On va dire que rayon pleureuses y avait une autre costaude dans ce domaine, mais elle est partie sous d'autres cieux y a quelques jours.
                Et puis y a d'autres mecs qui se plaignent plus souvent et de façon plus ostentatoire. Cris, Lisandro...

Pour la fin, l'avenir nous le dira. De toute façon y a un paquet de mecs qui devraient faire un tour sur le banc ou se barrer. Le pb c'est qu'on va re-titulariser Kolo bidule, Gonalons, Pjanic, Briand, des mecs qui ne sont pas mauvais, mais qui ont gagné leur place sur le banc avec force.
                Dans un mois quand ceux-là auront eu leur chance et qu'on sera toujours aussi nuls, on ressortira Cissokho, Toulalan et Bastos du banc pour les re-titulariser...

J'ai l'impression d'être dans une voie sans issue :-(
                Envoyé par stadier

Commentaire

Tu fais bien de le dire ! Je suis d'accord avec ton premier paragraphe.
                  Après Cissokho a peut être, voire surement raison dans sa/ses déclarations. Mais putaïn, même s'il est bridé, ça ne l'autorise pas à nous faire des merdes comme hier soir. C'est à la limite de la faute grave professionnellement, sans déconner.

Pour ton second paragraphe, je serai plus mesuré. On va dire que rayon pleureuses y avait une autre costaude dans ce domaine, mais elle est partie sous d'autres cieux y a quelques jours.
                  Et puis y a d'autres mecs qui se plaignent plus souvent et de façon plus ostentatoire. Cris, Lisandro...

Pour la fin, l'avenir nous le dira. De toute façon y a un paquet de mecs qui devraient faire un tour sur le banc ou se barrer. Le pb c'est qu'on va re-titulariser Kolo bidule, Gonalons, Pjanic, Briand, des mecs qui ne sont pas mauvais, mais qui ont gagné leur place sur le banc avec force.
                  Dans un mois quand ceux-là auront eu leur chance et qu'on sera toujours aussi nuls, on ressortira Cissokho, Toulalan et Bastos du banc pour les re-titulariser...

J'ai l'impression d'être dans une voie sans issue :-(
                  Naaaan, ne saute pas !

Et c'est pas avec le calendrier qui nous attend qu'on va pouvoir faire tourner. Il y a juste le match contre Nancy qui permettra de faire rejouer des habitués au banc.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                    Naaaan, ne saute pas !

Et c'est pas avec le calendrier qui nous attend qu'on va pouvoir faire tourner. Il y a juste le match contre Nancy qui permettra de faire rejouer des habitués au banc.
                    Moué et encore que parfois,Nancy hors de ses bases c'est un peu chiant à jouer,en témoigne le but tout dégueulasse marqué par l'OM au Vélodrome,et autres évènements douteux.
                    On peut plus prendre grand monde à la légère actuellement vu notre niveau.

Commentaire

• Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
                      Moué et encore que parfois,Nancy hors de ses bases c'est un peu chiant à jouer,en témoigne le but tout dégueulasse marqué par l'OM au Vélodrome,et autres évènements douteux.
                      On peut plus prendre grand monde à la légère actuellement vu notre niveau.
                      Nancy nous réussi bien ces dernières années. Et puis comme on est avantagé par l'arbitrage, il n'y a pas de soucis à se faire. Ce sera la seule occasion de faire tourner.

On ne va pas faire tourner contre Bordeaux, à Sainté ou contre le Réal. :sick:

Commentaire

• Envoyé par cristi Voir le message
                        j'allais justement dire comme toi on n'a trouvé notre Syd N°2 mais bon c'est désespérant un passage sur le banc lui ferai du bien
                        Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est qu'on n'a plus de doublure pour chaque poste. Puel a décidé qu'il voulait prendre que des jeunes du CF. Voile résultat: plus de conccurence, unj effectif pas au niveau --> plus de titres.
                        Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                          Y'a un truc qui m'a quand même fait rire. Les arguments "Tout le monde régresse sous Puel", "Cissokho n'a pas de libertés" et cie.

Désolé mais reveillere c'est du même acabit en ce moment a part une embellie de 2-3 mois au début d'année il n'as pas conserver son niveau!

Hier il était a la rue lui aussi (il fout quoi sur l'action du péno on le voit même pas !!!) ,relances précipitées ,hasardeuses et la ou il a été moins mauvais que cissokho certes c'est sur son apport offensif ...
                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                            Ce que vous avez du mal à comprendre, c'est qu'on n'a plus de doublure pour chaque poste. Puel a décidé qu'il voulait prendre que des jeunes du CF. Voile résultat: plus de conccurence, unj effectif pas au niveau --> plus de titres.
                            Oui, nos jeunes ils sont mauvais!!
                            C'est comme Lovren, quel joueur de faible niveau, notre grand Pape le bouffe tout les jours au petit dej! :fier:

Arrête un peu, hormis Pied, plus aucun jeunes ne jouent, la concurrence si elle n'existe pas, c'est surtout parce que le dément ne l'applique plus...
                            L'OL ,c'est plus fort que toi!

Commentaire

• Envoyé par europeol Voir le message
                              Désolé mais reveillere c'est du même acabit en ce moment a part une embellie de 2-3 mois au début d'année il n'as pas conserver son niveau!

Hier il était a la rue lui aussi (il fout quoi sur l'action du péno on le voit même pas !!!) ,relances précipitées ,hasardeuses et la ou il a été moins mauvais que cissokho certes c'est sur son apport offensif ...

Absolument pas d'accord.

Reveillère a fait une première partie de saison à un niveau correct, sauf 2-3 matchs de moins bien. Cissokho n'a pas vraiment montré grand chose depuis le début de saison...

Quant à hier, excuse hein, mais Cissokho c'est l'auteur de crimes contre l'humanité. Tout le monde, à de rares exceptions, a été mauvais, mais lui c'était la palme d'or. Hors concours, véritablement.
                              Envoyé par stadier

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                                Naaaan, ne saute pas !

Non mais arréter là tu prends les 2 derniers matchs (Nice Valenciennes)

Ben Toulalan-Cissokho-Gourcuff ils ont aucune raison d'être reconduit.

Pourtant je peux t'assurer que c'est gars ne seront pas remis sur le banc sauf si ils sont déclarés blessés (et ce n'est pas parce que Puel est c..)

Commentaire

• Comparez pas Cissokho a Reveillere, un type a 31 ans qui est au club depuis des années, qui a roulé sa bosse, qui a un caractere (refus de se faire operer), bref qui en a vue d'autres et Cissokho qui est encore jeune, qui n'est pas dans le haut niveau depuis longtemps et qui visiblement, est tres attentif aux remarques du coach
                                  Envoyé par interactif
                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Qu'il continue comme ça, et il va réussir à me faire regretter Grosso, ce qui ne serait pas un mince exploit. :-(

Commentaire

Absolument pas d'accord.

Reveillère a fait une première partie de saison à un niveau correct, sauf 2-3 matchs de moins bien. Cissokho n'a pas vraiment montré grand chose depuis le début de saison...

Quant à hier, excuse hein, mais Cissokho c'est l'auteur de crimes contre l'humanité. Tout le monde, à de rares exceptions, a été mauvais, mais lui c'était la palme d'or. Hors concours, véritablement.
                                      J'ai pris reveillere comme exemple mais tu prend qui tu veux au niveau défensif on a rien montrer de bien cette année ,je cherchais pas spécialement a comparer Rvr a Cissokho mais plus a dire que la défense est pitoyable depuis longtemps(le changement de charniere centrale doit pas aider non plus)

Maintenant cissokho est encore jeune est a une carriere devant lui reste a savoir si le mental peux suivre plus que sa condition physique et qu'il apprenne a se lacher.

HS : La France championne du monde de hand encore une fois ca c'est beau!:fier::fier::fier:
                                      sigpic

Commentaire

Le proiblème de Cissokho c'est pas qu'il a fait que des mauvais matchs à l'OL, je vais pas dire qu'il a pas été bon.

Le problème c'est quand on va juger la technique du joueur, elle a rien d'être terrible.

Sa cpacité à défendre quand il subit un peu la pression, là encore c'est mauivais (revoir encore le pénalty contre la Fiorentina la saison dernière, et ce type d'action il en fait 3 par matchs en moyenne)

Après oui il a du physique, oui dans les duels pur et dur il est pas mauvais, mais ça vaut 15M€ ça, c'est le 5ème latéral le plus cher de l'histoire?

Tu va sur un terrain d'athlétisme tu prends des coureurs de 400 ou 800m, ils ont le potentiel pour avoir le niveau de Cissokho pour moi.

200% d'accord avec toi.
                                        Mais encore une fois, c'est un choix de Puel

Reviens vite Licha:boum:

Commentaire

ça sort d'ou le 5ème lateral le plus cher de l'histoire?

Commentaire

• Si certains étaient aussi réaliste sur Gourcuff qu'ils le sont avec Cissokho...
                                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Freedoo94 Voir le message
                                              Si certains étaient aussi réaliste sur Gourcuff qu'ils le sont avec Cissokho...
                                              je le suis, mais on est sur le topic de Cissoko

Reviens vite Licha:boum:

Commentaire

• cissokho , doit on le remplacer l an prochain?

Une nouvelle fois , cissokho nous a gratifié d une prestation désastreuse , honteuse même !!!!
                                                Je considère ce joueur surcoté , qui plus est , acheté à un prix fou !!!
                                                Lyon ne peut prétendre appartenir au top 10 européen avec un latéral aussi faible !!!
                                                là c était valenciennes bientôt sur son coté il jouera cristiano ronaldo ....

claude puel doit réagir et vite
                                                qu en pensez vous?

Commentaire

• Moi je veux bien. Mais d'ici le 31/01 c'est improbable et à la fin de la saison on en tirera 3M grand max.
                                                  "Le club va se redresser, j'en prends la responsabilité." (Aulas,14/01/2023)

Commentaire

• Envoyé par jojolekiller Voir le message
                                                    Oui, nos jeunes ils sont mauvais!!
                                                    C'est comme Lovren, quel joueur de faible niveau, notre grand Pape le bouffe tout les jours au petit dej! :fier:

Arrête un peu, hormis Pied, plus aucun jeunes ne jouent, la concurrence si elle n'existe pas, c'est surtout parce que le dément ne l'applique plus...
                                                    Oui ils le sont. Bénéfice du doute pour Lacazette, vu qu'on ne l'a pas assez vu....

Quel rapport avec Lovren????

Et en plus de ça, tu dis une belle connerie.
                                                    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Chargement...
                                                    X