Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    Kolo mérité 100 fois de jouer à la place de cette chèvre.

    Il nous a coûter un nombre de buts incalculables...

    KOLO !!!! :fier::fier:
    Euh crois moi Kolo ce sera pas mieux. Le très bon défenseur gauche, on l'a pas. Faut aller le chercher ailleurs.

    Laisser un commentaire:


  • Gesticulateur
    a répondu
    C'est quand même dingue de voir la décrépitude que prennent les joueurs sous Puel.

    On se souvient tous du Cissokho débarquant, avec sa fraîcheur d'esprit débordante et son apport indéniable sur le côté (vous me direz vu le tarif il valait mieux). IL EST PASSE OU?

    Si il y en a bien un sur qui on aurait jamais pensé qu'il tourne mal, c'est bien lui. Et pourtant il commence à vraiment mal tourner, sportivement comme humainement. C'est le joueur symbole de ce fiasco ambiant. Comment expliquer cette issue, dans les conditions de "travail" que lui offre un club comme l'OL?!. En temps que latéral, il ne subit tout de même pas la pression d'un poste offensif. On est en train de devenir une machine à briser les carrières d'internationaux en puissance (avant lui un certain Bodmer, Gourcuff à venir?).

    Alors certains ont déjà oubliés le Cissokho nouveau, mais ce sont les mêmes qui ont flingués Gomis dernièrement. Ils ne jurent que par l'instant-t et par sur le réel potentiel, alors jugeons leur intervention comme telle.

    Il y a un air malsain qui se propage dans cet amoncellement de joueurs, qui sont tour à tour contre et avec le coach. Sur ce point ils sont exécrables, enfantins. Coach qui gère en plus extrêmement mal le temps de jeu de chacun, qui n'a pas saisi les qualités techniques de son effectif et s'évertue à créer un bulldozer aux chenilles de carton.

    Tout ceci est un véritable gâchis qui me fait vomir match après match, d'autant plus qu'il permet à un autre bulldozer tout aussi hideux de courir vers un titre, par défaut.

    Laisser un commentaire:


  • matrixol2
    a répondu
    Envoyé par Maloul Voir le message
    Toutes ces girouettes qui viennent ici descendre un mec car il a fait un mauvais match.

    Si il est si mauvais et que ça se voit tant, pourquoi n'êtes vous pas venu la semaine avant ?
    quel joueur effectivement il se fait expulsé il handicape encore plus l'ol dans un match deja compliqué
    il handicape l'ol pour les prochains matchs ( rouge direct c'est au moins 2 match) donc un contre un
    rival direct quel joueur :fier::non:

    Laisser un commentaire:


  • Romcoco
    a répondu
    Le gars n'est peut être pas un pur talent mais il fait le boulot globalement.

    Je vous trouve tous hyper sévères avec lui... Il court vite, il est puissant, il est un très bon centreur.

    OK des fois on a l'impression que dans ces conduites de balles le ballon fait un peu n'importe quoi entre ses jambes mais il ne le perd pas souvent.

    Hier il n'était pas dedans mais certainement pas plus que KK, Gourcuff ou Diakhaté !

    Laisser un commentaire:


  • Milo
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Mettre 1 à un joueur parce qu'il a pris un rouge et mis un CSC... Dans ce cas là pourquoi ne pas lui rajouter 5 points pour son sauvetage sur la ligne ? :fier: Quelle incompétence de l'équipe...
    + 5 pts pour sauver un tir non cadré ? :shock:

    Laisser un commentaire:


  • Leodagan
    a répondu
    Envoyé par Maloul Voir le message
    Toutes ces girouettes qui viennent ici descendre un mec car il a fait un mauvais match.

    Si il est si mauvais et que ça se voit tant, pourquoi n'êtes vous pas venu la semaine avant ?
    tu déconnes ? ! Ca fait des mois que certains d'entre nous le critiquons...


    "Aly y'a Arles Avignon qui veut te recruter" :-)

    Laisser un commentaire:


  • machiniho
    a répondu
    Envoyé par Maloul Voir le message
    Toutes ces girouettes qui viennent ici descendre un mec car il a fait un mauvais match.

    Si il est si mauvais et que ça se voit tant, pourquoi n'êtes vous pas venu la semaine avant ?
    quand un joueur est bon tout le monde le dit et apprécie cela, quand c' est le contraire c' est pareil, la girouette c' est cissokho avec ses performances,plutôt bonne l' année dernière et mauvaise cette année !
    le truc c' est qu' on est ds la dernière ligne droite,qu' il nous faut accrocher cette 3ème place et que MR cissokho fait boulette sur boulette donc ça se remarque plus c' est tout !
    il insulte un supporter, annonce des envies de départ + des grosses boulettes qui nous coûtent des pts tu vois quoi ? qu' on dise c' est pas grave pour les 15 ME, merci et bonne chance ds ton futur club ?
    oh mec à un moment faut se réveiller !

    Laisser un commentaire:


  • RicardoTUBBS
    a répondu
    Envoyé par Maloul Voir le message
    Toutes ces girouettes qui viennent ici descendre un mec car il a fait un mauvais match.

    Si il est si mauvais et que ça se voit tant, pourquoi n'êtes vous pas venu la semaine avant ?
    Pour qualifier les personnes de girouettes, tu dois bien connaître tous les membres du forum. En l'espèce on est déjà nombreux et depuis longtemps à le trouver largué. Et ça ne s'est pas amélioré, y compris au niveau de son image. Dès le départ et à 15 millions mis sur la table, tout observateur ou supporter de l OL était en droit d'attendre autre chose que cette mauvaise farce. Et j en veux d'abord à ceux du club, qui ont poussé à son recrutement précipité et totalement surévalué. :non: Si c'est pas une erreur de gestion...

    Laisser un commentaire:


  • essuy
    a répondu
    Envoyé par Sigmund Voir le message
    Vue que d'autres joueu.rs monopolisent toutes l'attention en ce moment je fais une petite place pour cet excellent joueur

    Donc petit messageAly cissokho qui ne fait pas de bruit, qui s'est considérablement bien intégré dans le groupe. En plus de ça il m'a l'air très sympathique, et tout gentil (très bon reportage sur canal hier). il a une bonne bouille.

    Sur le coté sportif, ses centres sont d'une précision chirurgicales, ça doit être plus souligné car, d'une part on a rarement vue ça chez nous et d'autre part, un bon latéral gauche qui centre aussi bien il n'y en a pas bcp en europe

    voila, gros BIG up à aly cissokho !!
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

    Laisser un commentaire:


  • DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Maloul Voir le message
    Toutes ces girouettes qui viennent ici descendre un mec car il a fait un mauvais match.

    Si il est si mauvais et que ça se voit tant, pourquoi n'êtes vous pas venu la semaine avant ?
    Parceque y a une forme de raz le bol général, et que ca tombe forcément sur lui.

    Mais bon + que Cissokho, toute l'équipe est a la rue. Ca me fait même du mal d'utiliser ce mot "équipe" dans mes phrases.

    Laisser un commentaire:


  • Maloul
    a répondu
    Toutes ces girouettes qui viennent ici descendre un mec car il a fait un mauvais match.

    Si il est si mauvais et que ça se voit tant, pourquoi n'êtes vous pas venu la semaine avant ?

    Laisser un commentaire:


  • RicardoTUBBS
    a répondu
    Envoyé par Tsar Voir le message
    Cissokho est bourré de talent. Il est solide défensivement, puissant, intéressant offensivement. Le problème c'est qu’ actuellement, il est perdu. Il me semble donc intéressant d'attendre l'après Puel pour voir s'il peut remonter la pente. Mais si on devait virer tous les joueurs qui déçoivent actuellement, il ne nous resterait plus que Lloris.
    balivernes! même offensivement il est d'une discrection incroyable! :(

    Laisser un commentaire:


  • RicardoTUBBS
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Olfs a plutôt raison sur le fond je trouve.

    Si on avait 2 DC compétents, peut être que Cissokho retrouverait son niveau de l'an passé aussi :oui:
    faut pas se raconter d'histoires! C est quoi ses stats l an passé? Il a franchement pas brillé déjà à cette époque, soyons objectifs!

    L'an passé il etait tres irrégulier.

    Cette année c est un ballon de plomb en puissance; ultra régulier dans ses mauvaises prestations et aucun mec de secours. :non:

    Laisser un commentaire:


  • DirtyShady
    a répondu
    A l'mage de s'que son tous les joueurs, Cissokho semble perdu dans son football.

    Tous les joueurs ne savent plus jouer.

    Laisser un commentaire:


  • angus1
    a répondu
    Envoyé par Tsar Voir le message
    Cissokho est bourré de talent. Il est solide défensivement, puissant, intéressant offensivement. Le problème c'est qu’ actuellement, il est perdu. Il me semble donc intéressant d'attendre l'après Puel pour voir s'il peut remonter la pente. Mais si on devait virer tous les joueurs qui déçoivent actuellement, il ne nous resterait plus que Lloris.
    Il est seulement puissant . Techniquement et tactiquement il a un niveau promotion -excellence . Le ballon semble son ennemi .

    Laisser un commentaire:


  • boy176951
    a répondu
    Envoyé par Alaingol Voir le message
    Je vois plus le problème au niveau équipe qu'individuel. Si l'OL joue bien et que lui est nul le manque serait flagrant, mais là l'équipe n'est pas au niveau du tout, donc je ne le placerais pas plus haut ou plus bas qu'un Gourcuff, Gonalons, Pjanic ou Diakathe (pour ne citer qu'eux). C'est saison ils ne sont pas une majorité à faire ce que l'on pourrait vraiment attendre d'eux.

    Pour le prix, je suis d'accord avec toi, le prix ne fait pas forcément la qualité, mais imagine la réaction des supporters si à la place on va acheter un joueur aussi bon soit-il dans un club de bas de tableau de L1 ou de L2 avec le budget qu'on a ? Je vois déjà le nombre de supps qui parleraient de recrutement au rabais.

    Après on est aussi d'accord (je suppose), dans l'ensemble et depuis quelques années, il n'y a pas beaucoup de recrues que l'on pourra qualifier de réussite. Vivement que la saison se termine qu'on passe à autre chose...
    Après on est d'accord que l'équipe ne tourne pas rond en général, mais les lacunes techniques du joueurs c'est surement pas l'équipe qui est en cause (et elles étaient là la saison dernière ces lacunes ;) )

    Laisser un commentaire:


  • Cadole
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Mettre 1 à un joueur parce qu'il a pris un rouge et mis un CSC... Dans ce cas là pourquoi ne pas lui rajouter 5 points pour son sauvetage sur la ligne ? :fier: Quelle incompétence de l'équipe...
    Le Progrès lui a mis 2.

    Envoyé par Tsar
    Cissokho est bourré de talent. Il est solide défensivement, puissant, intéressant offensivement. Le problème c'est qu’ actuellement, il est perdu. Il me semble donc intéressant d'attendre l'après Puel pour voir s'il peut remonter la pente. Mais si on devait virer tous les joueurs qui déçoivent actuellement, il ne nous resterait plus que Lloris.
    Je ne sais pas s'il est bourré de talent, mais il est clair qu'il est au fond du trou actuellement, du moins il l'était déjà après Nice, alors je n'ose imaginer où il en est maintenant, sans doute la pelle à la main en train de creuser... Je pense aussi qu'on y verra plus clair après Puel sur la valeur réelle de Cissokho, et de la plupart des autres joueurs d'ailleurs. Ils donnent tous l'impression de s'enfoncer à l'heure qu'il est et Puel ni personne ne semble en mesure de stopper le naufrage.

    Laisser un commentaire:


  • Tsar
    a répondu
    Cissokho est bourré de talent. Il est solide défensivement, puissant, intéressant offensivement. Le problème c'est qu’ actuellement, il est perdu. Il me semble donc intéressant d'attendre l'après Puel pour voir s'il peut remonter la pente. Mais si on devait virer tous les joueurs qui déçoivent actuellement, il ne nous resterait plus que Lloris.

    Laisser un commentaire:


  • Alaingol
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Ben je sais pas mais pour moi les caractéristiques principales d'un footballeur c'est l'aspect tactique (très important pour tout sport collectif) et la capacité à manier le ballon. Et après un joueur qui a pas de physique c'est problèmatique, donc oui tout joueur qui doit avoir un certain niveau physique, mais si tu as un niveau très limité sur les premiers critères que j'ai cité, et bien je me dis non tu es pas un bon footballeur.

    Après je comprend pas en quoi le club est obligé de recruter cher pour remplacer Grosso (ou un autre), le club doit surtout essayer de trouver un bon joueur de football après le prix qu'il veut y mettre c'est à eu de voir.

    Après Cissokho a fait des bons matchs à l'OL, je vais pas dire le contraire, mais ça n'empêche pas de penser que son potentiel football est trop limité.
    Je vois plus le problème au niveau équipe qu'individuel. Si l'OL joue bien et que lui est nul le manque serait flagrant, mais là l'équipe n'est pas au niveau du tout, donc je ne le placerais pas plus haut ou plus bas qu'un Gourcuff, Gonalons, Pjanic ou Diakathe (pour ne citer qu'eux). C'est saison ils ne sont pas une majorité à faire ce que l'on pourrait vraiment attendre d'eux.

    Pour le prix, je suis d'accord avec toi, le prix ne fait pas forcément la qualité, mais imagine la réaction des supporters si à la place on va acheter un joueur aussi bon soit-il dans un club de bas de tableau de L1 ou de L2 avec le budget qu'on a ? Je vois déjà le nombre de supps qui parleraient de recrutement au rabais.

    Après on est aussi d'accord (je suppose), dans l'ensemble et depuis quelques années, il n'y a pas beaucoup de recrues que l'on pourra qualifier de réussite. Vivement que la saison se termine qu'on passe à autre chose...

    Laisser un commentaire:


  • socha
    a répondu
    Envoyé par Morgenrot Voir le message
    N'ont-ils pas déjà mis "3" à un joueur auteur d'une mauvaise prestation ?
    On saura que le "Super Combo" (CSC + Carton Rouge) vaut 1. :mask: :grn:
    Super Combo :mdr:

    Laisser un commentaire:


  • invité
    Invité a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Mettre 1 à un joueur parce qu'il a pris un rouge et mis un CSC... Dans ce cas là pourquoi ne pas lui rajouter 5 points pour son sauvetage sur la ligne ? :fier: Quelle incompétence de l'équipe...
    N'ont-ils pas déjà mis "3" à un joueur auteur d'une mauvaise prestation ?
    On saura que le "Super Combo" (CSC + Carton Rouge) vaut 1. :mask: :grn:

    Laisser un commentaire:


  • Alaingol
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Mettre 1 à un joueur parce qu'il a pris un rouge et mis un CSC... Dans ce cas là pourquoi ne pas lui rajouter 5 points pour son sauvetage sur la ligne ? :fier: Quelle incompétence de l'équipe...
    Pas mieux... :fier:

    Laisser un commentaire:


  • boy176951
    a répondu
    Envoyé par Alaingol Voir le message
    Si tu veux, ça fait une bonne vingtaine d'années que j'aime pas le foot... Et c'est surement parce que je n'aime pas le foot que je ne m'amuse pas à critiquer un joueur en particulier alors que c'est l'ensemble de l'équipe qui donne l'impression de ne pas savoir jouer ensemble... :D

    Pas grand monde connaissait le joueur avant que l'OL l'achète, mais cela devait-il être une raison pour l'enterrer tout de suite ? Pour cette question de logique, l'OL chercait un latéral gauche pour remplacer Grosso et pour l' acheter le club était obligé de payer le prix fort, ce qu'il a fait.

    Cissokho n'est peut-être pas le joueur exceptionnel que les supps attendaient pour l'OL, mais de là à être catégorique sur le fait qu'il soit nul. Franchement l'équipe dans son ensemble est tellement à l'ouest que ça passe quasiment inaperçu...
    Ben je sais pas mais pour moi les caractéristiques principales d'un footballeur c'est l'aspect tactique (très important pour tout sport collectif) et la capacité à manier le ballon. Et après un joueur qui a pas de physique c'est problèmatique, donc oui tout joueur qui doit avoir un certain niveau physique, mais si tu as un niveau très limité sur les premiers critères que j'ai cité, et bien je me dis non tu es pas un bon footballeur.

    Après je comprend pas en quoi le club est obligé de recruter cher pour remplacer Grosso (ou un autre), le club doit surtout essayer de trouver un bon joueur de football après le prix qu'il veut y mettre c'est à eu de voir.

    Après Cissokho a fait des bons matchs à l'OL, je vais pas dire le contraire, mais ça n'empêche pas de penser que son potentiel football est trop limité.

    Laisser un commentaire:


  • socha
    a répondu
    Mettre 1 à un joueur parce qu'il a pris un rouge et mis un CSC... Dans ce cas là pourquoi ne pas lui rajouter 5 points pour son sauvetage sur la ligne ? :fier: Quelle incompétence de l'équipe...

    Laisser un commentaire:


  • descartes
    a répondu
    Lyon CissoK(h)O

    Lyon a perdu de vue le titre de champion en s'inclinant à Toulouse (0-2). Une soirée marquée par les deux cartons jaunes « à la minute » de Michel Bastos (63e, 64e), mais surtout par le but contre son camp et l'expulsion d'Aly Cissokho. Un combiné qu'aucun joueur de Ligue 1 n'avait accompli depuis quatre ans et un certain Yaya Touré à Monaco. Gratifié d'une note de 1 assez rarissime dans les colonnes de L'Equipe, le défenseur lyonnais a pu apprécier l'analyse à chaud de son coéquipier, Hugo Lloris : «Pas mal d'entre nous sont internationaux, on se doit donc d'avoir un minimum de fierté et cela doit se ressentir sur le terrain.»:rolleye::rolleye::rolleye:



    lequipe.fr

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X