Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    c'est notre Buzz l'Éclair "Vers l'infini et au delà"

ce mec, tactiquement est complètement merdique ! son placement est .. :crazy: son couloir toujours vide ..:(:rolleye:

Quand Aly est dans le 11 titulaires, tu peux être sûr que les attaques et centres vont venir de son coté :grn:
    Sur l'action du sauvetage de Lloris, c'est totalement incroyable. Dossevi a pas un adversaire dans un rayon de 40 mètres.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    c'est notre Buzz l'Éclair "Vers l'infini et au delà"

ce mec, tactiquement est complètement merdique ! son placement est .. :crazy: son couloir toujours vide ..:(:rolleye:

Quand Aly est dans le 11 titulaires, tu peux être sûr que les attaques et centres vont venir de son coté :grn:

Laisser un commentaire:

• dany.ol
    a répondu
    encore très moyen :/ Entre les buts contre son camp et ses erreurs soit il est maudit comme c'est dit plus haut soit il est nul tout simplement.

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Il progresse de match en match, c'est bluffant :D

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Ce mec est maudit. :grn: Dommage, j'aime bien son caractère.

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Irréprochable, on vous dit ! :fier:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Pfiou, c'est compliqué pour lui d'avoir le ballon dans les pieds. Il glisse une fois sur 2, et quand il glisse pas il fait n'importe quoi.

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    Emmenez moi tizozo
    au plus près du zoo
    il me semble que la grande joie
    serait de se débarrasser de cette oie.

Adieu et bon vent le plus rapidement possible. Aka je n'arrive pas à connecter mon cerveau.

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Je sais pas s'ils sont dépensiers en fait. Je ne crois pas. En tout cas, peu importe le club s'il nous rapporte 8/9M, c'est la fête.
    Ils ont bien mis 15M sur Inler d'Udine (bon joueur mais bon...)

Laisser un commentaire:

• Kwyx
    a répondu
    même pour 5.5M qu'il dégage j'en peux plus... lui mensah et ederson c'est bon quoi... j'en ai ma claque

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    Mouais...
    On ne voit pas les mêmes matchs.
    Ou alors tu vois que ce que tu veux voir ;) Aly est toujours le premier énervé quand ça fonctionne pas, et il est aussi toujours le premier à venir féliciter le buteur quand on marque. Il est celui qui court le plus dans un match, de surcroît (certes il court maladroitement et s'épuise comme un âne, mais il n'est pas avare d'effort). On ne peut pas en dire autant de tous.
    Si certains joueurs beaucoup plus techniques avaient 1 dixième de sa motivation et de son implication, on ne serait pas sur le point de rater notre première C1 du IIIème millénaire.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par lance-licha Voir le message
    Avec Napoli ça peut le faire aussi... Si il vendent Lavezzi ou Cavani ;)
    Je sais pas s'ils sont dépensiers en fait. Je ne crois pas. En tout cas, peu importe le club s'il nous rapporte 8/9M, c'est la fête.

Laisser un commentaire:

• lance-licha
    a répondu
    Je reste persuadé qu'on peut en tirer 8/9M, mais pas avec le Napoli, avec les anglais. Genre Arsenal ou Tottenham qui va perdre Assou Ekoto apparemment :ang:
    Avec Napoli ça peut le faire aussi... Si il vendent Lavezzi ou Cavani ;)

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Une pensée pour Aly qui outre tous ses défauts techniques et sportifs et un mec irréprochable qui l'a toujours démontré par son implication, et ce soir le voir heureux comme ça m'a fait particulièrement plaisir. Bravo Aly :fier:
    Mouais...
    On ne voit pas les mêmes matchs.

Laisser un commentaire:

• starfash
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Une pensée pour Aly qui outre tous ses défauts techniques et sportifs et un mec irréprochable qui l'a toujours démontré par son implication, et ce soir le voir heureux comme ça m'a fait particulièrement plaisir. Bravo Aly :fier:
    Nan je suis désolé. Et puis un mec bien... faut voir encore.
    J'espère qu'on pourra en toucher pas mal d'argent, même si on remboursera jamais son transfert pharamineux et sportivement bien décevant.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Je reste persuadé qu'on peut en tirer 8/9M, mais pas avec le Napoli, avec les anglais. Genre Arsenal ou Tottenham qui va perdre Assou Ekoto apparemment :ang:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    OL: Cissokho dragué par Naples ?

C'est un secret de Polichinelle depuis plusieurs semaines déjà, Aly Cissokho veut quitter l'Olympique Lyonnais. Annoncé du côté de Newcastle United avant que les Magpies n'enrôlent Davide Santon, le latéral gauche des Gones serait maintenant dans le viseur du SSC Naples, rapporte Sky Sport. L'international tricolore serait une recrue idéale pour des Transalpins qui évoluent régulièrement en 3-5-2 ou 5-3-2 et attendent ainsi beaucoup de leurs latéraux.

Laisser un commentaire:

• JIM
    a répondu
    Envoyé par Milo Voir le message
    Ce qui explique pourquoi ses "performances" ne sont jamais mises en avant :grn:

Cette finale aura eu le mérite de nous montrer qu'il est malheureusement trop faible pour jouer en National...

Arf, il a fait son match hier; faut pas être méchant, c'est jour de fête. :lov:

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Duluc: " Aulas est descendu dans le vestiaire à la mi-temps contre Lorient. C'est Aly Cissokho qui nous l'a dit, en général quand y'a un truc à pas dire à Lyon, on peut être sûr que Cissokho va nous le dire":mdr:
    Je viens de voir ça sur le zapping de l'Equipe TV
    Ce qui explique pourquoi ses "performances" ne sont jamais mises en avant :grn:

Cette finale aura eu le mérite de nous montrer qu'il est malheureusement trop faible pour jouer en National...

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    La conccurence avec Dabo montre que Garde ne lui fait plus tellement confiance...mais surtout qu'il est bien sur le départ... Et on va encore ne pas le remplacer.

Je préfère avoir Aly en doublure que RIEN!
    Oui et puis tu as raison, il est presque gratuit comme remplaçant.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Laisse la place a Medhi Zeffane ! :lov:
    Il a fait son temps a l'OL, il fera mieux dans son futur club, il a des capacités quand meme !

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    La conccurence avec Dabo montre que Garde ne lui fait plus tellement confiance...mais surtout qu'il est bien sur le départ... Et on va encore ne pas le remplacer.

Je préfère avoir Aly en doublure que RIEN!

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu
    Sacré Aly. :grn::grn:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Duluc: " Aulas est descendu dans le vestiaire à la mi-temps contre Lorient. C'est Aly Cissokho qui nous l'a dit, en général quand y'a un truc à pas dire à Lyon, on peut être sûr que Cissokho va nous le dire":mdr:
    Je viens de voir ça sur le zapping de l'Equipe TV

Laisser un commentaire:

Chargement...
X