Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• jahmoltes
    a répondu
    Envoyé par sanG-9 Voir le message
    Ouai mais bon en meme temps le mec il reste poli, un simple "ouai bien sur mais c'est compliqué..." au lieu d'un "et ta mere j'la remet en question" aurait plus approprié.

Apres perso je suis pour qu'Aly reste, il a des qualité physiques impressionante, il est rapide, et assez technique. En plus il est encore jeune.

J'attend juste un nouveau coach, pour connaitre la vraie valeur de l'effectif.
    oui là je crois que ca urge, si tonton n a pas compris cela, je pense qu on pourra sérieusement commencer à le remettre en question l année prochaine. au même titre que nous le faisons pour le coach et certains joueurs et que nous l avons fait pour l ancien prépa physique.

Laisser un commentaire:

• sanG-9
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    On les a vu les vidéos. Ca sert à quoi de chauffer un joueurs qui s'entraine? Faut s'attendre à ce genre de réaction...
    Ouai mais bon en meme temps le mec il reste poli, un simple "ouai bien sur mais c'est compliqué..." au lieu d'un "et ta mere j'la remet en question" aurait plus approprié.

Apres perso je suis pour qu'Aly reste, il a des qualité physiques impressionante, il est rapide, et assez technique. En plus il est encore jeune.

J'attend juste un nouveau coach, pour connaitre la vraie valeur de l'effectif.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par katkat Voir le message
    Allez voir sur YouTube notre cher Aly y a le début de l altercation pour ce qui pensaient que les supporters étaient la que pour foutre le bronx taper altercation cissokho
    On les a vu les vidéos. Ca sert à quoi de chauffer un joueurs qui s'entraine? Faut s'attendre à ce genre de réaction...

Laisser un commentaire:

• katkat
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Quand je vois les performances de joueurs comme Pjanic, Ederson, Gourcuff ou encore Bastos avec Puel, et alors que le potentiel de ces joueurs est connu voir confirmé, je suis obligé de penser qu'un arrière qui fut si bon à ses débuts, notamment gràce à sa rage et ses montées sur le côté où il était vraiment excellent, est complètement bridé:oui: Il est très jeune, marche à l'affectif et a des velléités offensives, il n'est pas fait pour être bon dans l'OL de Puel
    Allez voir sur YouTube notre cher Aly y a le début de l altercation pour ce qui pensaient que les supporters étaient la que pour foutre le bronx taper altercation cissokho

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    Quand je vois les performances de joueurs comme Pjanic, Ederson, Gourcuff ou encore Bastos avec Puel, et alors que le potentiel de ces joueurs est connu voir confirmé, je suis obligé de penser qu'un arrière qui fut si bon à ses débuts, notamment gràce à sa rage et ses montées sur le côté où il était vraiment excellent, est complètement bridé:oui: Il est très jeune, marche à l'affectif et a des velléités offensives, il n'est pas fait pour être bon dans l'OL de Puel
    Voila. C'est aussi mon point de vue. :oui:

Laisser un commentaire:

• Astroboy
    a répondu
    Ce n'est que mon avis mais Cissokho était bon à ses débuts à l'OL. On se félicitait de l'avoir pris.
    Mais comme toute les autres recrues, il a perdu de ses qualités. Il n'y a pas un seul joueur sous Puel, à part Gomis, qui ait progressé.

Gourcuff, Pjanic, Ederson, Toul, Cisso, Lisandro, Bastos, Cisso, Diakathé... Tout ces joueurs qui sont quand même pas les nullards qu'on essaie de nous faire croire, et qui ont démontré de belles qualités à un moment ou à un autre, ont régressé. C'est une litanie à l'OL depuis 3 ans.

Si vous voulez un coupable à la régression de nos joueurs, je n'ai pas à vous dire ou regarder.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Oui.

De toute ca saute aux yeux on a besoin d'un entraineur qui marche a l'affectif.

Gerets serait vraiment pas mal pour ça.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Voila. Idem.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Les problème d'intégrations c'est pas a moi de les trouver, s'que je sais c'est qu'on enchaine échec sur échec depuis déjà pas mal de temps concernant les recrutements, et pourtant je ne suis pas sùr qu'on ne recrute que des mauvais joueurs.

Prennez en vous au staff, a l'institution OL, a la cellule de recrutement, mais franchement si les joueurs ne se lâche pas comme on voudrait qu'ils se lâchent c'est forcément parcqu'il y a un vrai problème d'intégration dans ce club. Les supp. ont peux être aussi leur petit part de responsabilité là dedans.
    GROS +1
    il est temps que des supporters montrent la voie

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Les problème d'intégrations c'est pas a moi de les trouver, s'que je sais c'est qu'on enchaine échec sur échec depuis déjà pas mal de temps concernant les recrutements, et pourtant je ne suis pas sùr qu'on ne recrute que des mauvais joueurs.

Prennez en vous au staff, a l'institution OL, a la cellule de recrutement, mais franchement si les joueurs ne se lâche pas comme on voudrait qu'ils se lâchent c'est forcément parcqu'il y a un vrai problème d'intégration dans ce club. Les supp. ont peux être aussi leur petit part de responsabilité là dedans.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Comme je le disais plus haut, Cissokho est un suiveur.
    Il sera pt etre intéressant dans une équipe qui tourne et solide.
    Mais ce n'est jms lui qui tirera l'équipe vers le haut.
    Je n'en demande pas tant!

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Souvenons nous des paroles suivantes avant l'arrivée de Cissokho :

"Regardez le petit Aly Cissokho : on a fait une proposition à neuf millions d'euros. Le surlendemain, il avait trouvé un accord avec Milan pour plus de 15 M€. Je ne peux pas m'aligner. Financièrement, ça ne se justifie pas. »

Laisser un commentaire:

• yayourth95
    a répondu
    Je ne te parle pas du coach, je te parle d'un joueur qui n'est que l'arbre qui cache la forêt, on est a la rue collectivemen, je suis sùr qu'Aly pourrait très bien s'intégrer dans un effectif, je suis même persuadé qu'il réussira dans son prochain club (après Lyon). Si les joueurs ne réussissent pas a Lyon ce n'est pas non qu'a cause des joueurs, y a un sérieux problème d'intégration.
    Et pour toi quelles sont les raison du manque d'intégration ? ( je ne vise personne , je te demande juste ton avi )

Mon post était ironique , une boutade ^^

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Je ne te parle pas du coach, je te parle d'un joueur qui n'est que l'arbre qui cache la forêt, on est a la rue collectivemen, je suis sùr qu'Aly pourrait très bien s'intégrer dans un effectif, je suis même persuadé qu'il réussira dans son prochain club (après Lyon). Si les joueurs ne réussissent pas a Lyon ce n'est pas non qu'a cause des joueurs, y a un sérieux problème d'intégration.
    Entierement d'accord
    Te laisse pas faire

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par yayourth95 Voir le message
    Et le coach ? :grn:
    DirtyShady est un de ceux qui aura défendu Puel le plus longtemps,sa volte face n'est que récente.

Laisser un commentaire:

• Judgeman2
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je pense qu'avec un tout autre entraineur, on peut en faire qqu'un de tres d'interessant.
    Comme je le disais plus haut, Cissokho est un suiveur.
    Il sera pt etre intéressant dans une équipe qui tourne et solide.
    Mais ce n'est jms lui qui tirera l'équipe vers le haut.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Je pense qu'avec un tout autre entraineur, on peut en faire qqu'un de tres d'interessant.
    C'est vrai. Je le vois bien avec Galtier, Monsoreau et Marchal.:oui:

J'espere déjà que cet été il va cartonner à daegu.

PS : j'esperais juste qu'on en fasse un footballeur.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Cissokho ou pas je respect trop les joueurs de l'OL pour exiger qu'ils se barre.

Vous m'entendrez jamais parler de la sorte, il mérite au moins un peu de respect.
    T'inquiete, il ne va pas partir avec 10 roubles et un sac à dos.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Moi j'ai juste envie qu'il se casse de Lyon.:)

Laisser un commentaire:

• yayourth95
    a répondu
    Cissokho ou pas je respect trop les joueurs de l'OL pour exiger qu'ils se barre.

Vous m'entendrez jamais parler de la sorte, il mérite au moins un peu de respect.
    Et le coach ? :grn:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu

Laisser un commentaire:

• yayourth95
    a répondu
    :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:! Super, surtout la seconde :fier:

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Moi j'ai juste envie qu'il se casse de Lyon.:)
    Aly just do it :fier::fier::fier:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X