Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sonny75
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    En tous cas, quand il parle, il est touchant, il parait sincere, on a envie de le couver.
    Moi j'ai juste envie qu'il se casse de Lyon.:)

    Laisser un commentaire:


  • Sonny75
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Arrêtez de critiquez les joueurs individuellement, c'est collectivement qu'on est a la rue.

    C'est la presque totalité de l'équipe qui joue mal.
    Arrete ton cirque.

    Laisser un commentaire:


  • mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Arrêtez de critiquez les joueurs individuellement, c'est collectivement qu'on est a la rue.

    C'est la presque totalité de l'équipe qui joue mal.
    et toi arrête un peu de proteger ton ami de blois

    Laisser un commentaire:


  • DirtyShady
    a répondu
    Arrêtez de critiquez les joueurs individuellement, c'est collectivement qu'on est a la rue.

    C'est la presque totalité de l'équipe qui joue mal.

    Laisser un commentaire:


  • alain_suit_cris
    a répondu
    En tous cas, quand il parle, il est touchant, il parait sincere, on a envie de le couver.

    Laisser un commentaire:


  • Judgeman2
    a répondu
    J'ai tjrs dit que ce mec avait malheureusement un QI proche du néant.

    Ca se voit comme le nez au milieu de la figure sur le terrain.
    Il n'a aucune intelligence du jeu et ne sait rien faire d'autre que courir tout droit.

    Alors oser lui parler de placement défensif ...

    Qu'il parte et vite, ce genre de joueurs n'apporte rien dans une équipe.
    C'est un suiveur. Il pourra faire illusion dans une équipe bien huilée mais ca n'ira jms plus loin

    Laisser un commentaire:


  • le-gone-du-69
    a répondu
    Envoyé par Somerled Voir le message
    Je viens de voir les images sur les spécialistes C+. Et même si je n'aime pas le geste d'Aly, il faut reconnaitre qu'il se fait copieusement insulter... :shock:
    c'est quand même lui qui a commencé avec les insultes

    Laisser un commentaire:


  • le-gone-du-69
    a répondu
    Ja'aurais dit contre l'un de ces agents

    Laisser un commentaire:


  • Fazelebut
    a répondu
    Cissokho a la première occaz ...... il se casse

    Laisser un commentaire:


  • essuy
    a répondu
    Envoyé par WebAnimOL ([email protected]) Voir le message
    Parler de l'éventuel départ du joueur concerné par ce topic, ok. Par contre nous ne souhaitons pas que cela parte dans tous les sens.

    Nous sommes actuellement en train de réfléchir à l'idée d'anticiper le lancement du topic "R&T" sur le Café, afin que vous puissiez aborder les prémices du mercato en attendant le lancement de la section dédiée à la fin du championnat (ou un peu avant selon les résultats d'ici là).

    Merci de votre compréhension.
    Ah ça nous ferait plaisir et ça résoudrait pas mal de problèmes sur le forum :oui:

    Laisser un commentaire:


  • Nishi no Houou
    a répondu
    Transfert : Cissokho remonté contre son agent

    le 07/04/2011 à 15h31

    Aly Cissokho et son agent ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde. Alors que ce dernier envisageait sérieusement un départ, en Italie en particulier, dès la fin de la saison, le latéral gauche de l'Olympique Lyonnais a affirmé dans la foulée sa volonté de poursuivre l'aventure. Qui croire ?

    Ce jeudi matin, le conseiller d'Aly Cissokho, Fabrizio Ferrari, indiquait via les colonnes de L'Equipe la possibilité de voir son poulain quitter l'Olympique Lyonnais en fin de saison. Selon lui, l'ancien pensionnaire du FC Porto bénéficierait d'une bonne cote en Italie, où l'Inter Milan, la Juventus et la Roma en particulier, seraient sensibles à ses qualités. Rien que ça… Des propos formellement démentis par l'intéressé lui-même dans la foulée !

    Recruté par l'OL à l'été 2009 contre 14 millions d'euros après avoir failli signer au Milan AC, le latéral gauche international français est formel : il ne quittera pas le Rhône lors du prochain mercato. «Ces rumeurs m'étonnent. Je suis fier d'avoir signé dans la meilleure équipe de France. Ce qui se dit n'est pas vrai» , a-t-il affirmé via le site officiel du club lyonnais.

    A. Cissokho – «ceux qui disent ça ne sont au courant de rien»

    Malgré une saison décevante et les critiques formulées par le conseiller du président Bernard Lacombe notamment suite à son accrochage avec un supporter mardi, Cissokho dit se sentir bien au club et ne pas envisager de le quitter. Dans ce cas, quel intérêt son agent a-t-il eu à envisager un transfert dès cet été ?

    «Ceux qui disent ça sont ceux qui étaient présents lors de ma signature/non-signature à Milan et qui ne sont au courant de rien» , a tonné Cissokho qui estime être victime d'une opération de déstabilisation de leur part. «La vérité sort de la bouche du joueur» , a-t-il ajouté avant de réaffirmer sa volonté de poursuivre l'aventure. Les dirigeants lyonnais seront-ils du même avis ? En attendant de le savoir, le latéral gauche de l'OL ferait peut-être bien de changer d'agent…
    http://www.maxifoot.fr/football/article-12162.htm

    Laisser un commentaire:


  • Darid11
    a répondu
    Si on récupère l'investissement, on a des vrp de grande qualité

    Laisser un commentaire:


  • Sonny75
    a répondu
    Il ne veut pas partir !

    Il veut être transféré.

    :clown:

    Laisser un commentaire:


  • -Msila28
    a répondu
    Aly Cissokho : « Très heureux à l’OL »


    Suite aux rumeurs faisant état d’un possible transfert en fin de saison, le latéral lyonnais à tenu à faire le point sur sa situation…

    A l’origine du corner qui amena l’égalisation niçoise dimanche dernier, Aly Cissokho vit une semaine particulière. Une altercation, mardi, avec un supporter l’a également mis sur le devant de la scène. Des rumeurs sur un possible transfert à la fin du championnat (cf. article paru aujourd’hui dans L’équipe « Cissokho-Lyon, divorce en vue ») ont alors fait jour, et le jeune défenseur a tenu à démentir ces informations…

    Les rumeurs de transfert
    « Ces rumeurs m’étonnent. Je suis arrivé au club l’année dernière, et je suis fier d’avoir signé dans la meilleure équipe de France. Ce qui se dit n’est pas vrai. Je suis bien au club, bien dans cette ville. Je suis très heureux d’être ici. Je remercie encore le Président (Jean-Michel Aulas, ndlr) et Bernard Lacombe qui m’ont fait confiance et m’ont donné ma chance.


    Ceux qui disent ça (à propos de ces rumeurs, ndlr) sont ceux qui étaient présents lors de ma signature/non-signature à Milan et qui ne sont au courant de rien. Ils ne font ça que pour déstabiliser le joueur.

    Je tenais donc à dire ce qu’il en était vraiment, et la vérité sort de la bouche du joueur. Pour le moment, il n’est pas prévu que je parte, je suis bien à Lyon, et j’ai un contrat qui va jusqu’en 2014. »

    Je suis bien au club, bien dans cette ville. Je suis très heureux d’être ici. Je remercie encore le Président et Bernard Lacombe qui m’ont fait confiance et m’ont donné ma chance.

    Le corner à Nice
    « C’était une action en fin de match, et avec la fatigue, j’ai eu un manque de lucidité. Le ballon passe au-dessus de quatre défenseurs, j’arrive en premier, et comme personne ne me parle, je dégage en corner. Mais ce n’est pas ça qui fait le but, c’est le coup de pied arrêté. Ce n’est pas normal que deux joueurs puissent toucher le ballon dans la surface sur un corner comme ça… »

    L’altercation avec le supporter
    « J’ai présenté mes excuses. Je suis un homme comme un autre et, parfois, c’est difficile de garder ses nerfs. J’ai accepté les critiques de Bernard Lacombe, et un joueur de haut niveau ne doit pas faire ce que j’ai fait. Je m’excuse auprès des gens qui étaient autour, auprès des enfants, du public.

    Pourtant, je suis de nature plutôt timide, quelqu’un de réservé, dans la vie ou même dans le vestiaire.

    Dimanche, j’espère que le public sera intelligent parce qu’en ce moment, on est dans un moment crucial de la saison, et il faut que l’on joue dans de bonnes conditions… »


    Ses ambitions personnelles
    « Ce sont surtout des ambitions collectives. Il nous reste neuf matches et on a la Ligue des Champions à aller chercher. On a une semaine difficile, au regard des deux derniers matches gâchés en cinq minutes. Le public doit nous soutenir, et le groupe ne doit pas être déstabilisé.

    Personnellement, la saison n’est pas facile. Des blessures se sont enchainées, et ça m’a affecté mentalement. Je sais que j’ai encore une grosse marge de progression. J’ai beaucoup appris et travaillé à Porto et, ici, je travaille encore plus. Je suis très heureux de jouer en Ligue 1, j’en ai toujours rêvé. Maintenant, je vais essayer de me faire discret, de travailler dans mon coin et d’arrêter de parler… »

    ...

    Laisser un commentaire:


  • boy176951
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    15% sur les bénéf, sur la somme au dessus de 15M...
    ET il nous donne 15% de la moins-value dans le contrat aussi?

    AU moins on pourrait récupérer 2M€:mdr::mdr::mdr::mdr:

    Heureusement que c'est pas mon fric (surtout que ça doit faire 4ans que j'ai plus acheté quelque chose estampillé OL maintenant:shock::shock::shock::shock:, quel supporter je suis dire qu'il à 9 ans je n'avais raté aucun match à Gerland et avait fait 3 déplacements européens:shock::shock:), mais CIssokho, 6 mois de haut niveau 4ème plus chère latéral de l'histoire du foot:mdr::mdr:

    Laisser un commentaire:


  • OL_PLUS
    a répondu
    Envoyé par Bonbines Voir le message
    Un joueur superficiel , extrêmement surcoté , incapable de défendre , un joueur qui n'a aucune technique , aucune intelligence de jeu , un mec qui n'a jamais eu l'esprit du club , un mercenaire , une brêle!

    15 millions pour ça? inadmissible .

    Qu'il aille arnaquer un autre club
    .
    Malheureusement le dindon de la farce c'est nous !

    15 M€ à l'achat pour une brouette et 8 M€ à la vente...cherchez l'erreur !

    Laisser un commentaire:


  • waleguein
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    oui mai Porto a encore 15% sur la revente ;)
    15% sur les bénéf, sur la somme au dessus de 15M...

    Laisser un commentaire:


  • cyrdes2
    a répondu
    Envoyé par Ewanoahlucasino Voir le message
    Plus de doute, on est devenue l'om :-(

    Pire, le nouveau PSG c'est nous

    http://www.dailymotion.com/video/x8v03_psg-1-6-juventus

    http://www.youtube.com/watch?v=QtLbTmiTopY

    Laisser un commentaire:


  • zerit
    a répondu
    Envoyé par Lisandro26 Voir le message
    Je vous sens tous en train de paniquer. Si Aly veut partir qu'il s'en aille, la porte est grande ouverte, moi j'ai confiance en notre Président, il va nous faire une grande équipe, vous verrez
    mouais,
    ça dépend de beaucoup d'éléments tout de même, surtout concernant la LDC ... tout en sachant qu'on risque fort de jouer le tour préliminaire au mieux, donc niveau recrutement c'est pas le top, tant qu'on ne sait pas si on joue les poules c'est compliqué!
    j'espère qu'on va revenir à des joueurs plus simples, mais moins surcôtés :proud:

    Laisser un commentaire:


  • govou_92
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Qu'il se casse , ca nous fera une belle jambe.
    et bim dans les dents... :-)

    Laisser un commentaire:


  • Lisandro26
    a répondu
    Je vous sens tous en train de paniquer. Si Aly veut partir qu'il s'en aille, la porte est grande ouverte, moi j'ai confiance en notre Président, il va nous faire une grande équipe, vous verrez

    Laisser un commentaire:


  • Olimas
    a répondu
    Qu'il se casse , ca nous fera une belle jambe.

    Laisser un commentaire:


  • zerit
    a répondu
    Envoyé par Amenra94 Voir le message
    Tant mieux, qu'il aille se faire refaire ses chicos en italie ce petit en..... merdeux peteux !
    Pour qui il se prend serieux ? Marre de la ville... de la Ligue 1 .... Enfin ca laisse présager un départ Massif cet été, Bastos (RAB), Cissoko, Diakaté(...) dehors les pouilleux, starlettes et consort !
    si ceux là sont bien remplacés, si on garde notre ossature, si on change de coach :grn: ça pourrait commencer à ressembler à une équipe de foot :fier:
    manque un ou deux tauliers pour mettre des semelles dans les matchs chauds et on repart pour 7 titres :proud:

    Laisser un commentaire:


  • zerit
    a répondu
    si je comprends bien notre côté gauche va renflouer les dettes du club cet été :rolleye:

    Laisser un commentaire:


  • cleymor1
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    dieu sait que je n'espere plus rien des joueurs pro d'aujourd'hui mais les mecs qui se barrent à la moindre petite difficulté, ce sont juste des gros abrutis (pour ne pas dire plus mais comme on ne peut pas tout dire ici)...

    et dire que certains sont "amoureux" des joueurs et les défendent coute que coute...je peux le comprendre qu'on a 15 ans mais après faut quand même ouvrir les yeux sur la mentalité de la plupart (je ne parle pas de tous) de ces mercenaires !!!

    comme disait l'autre; SEULEMENT POUR NOS COULEURS !!!!

    Et Benzema qui est ici adulé, c'est pas plus grave?

    Apres je veux bien qu'on parte de ce principe mais c'est pareil pour tout le monde. Les gens ne vont pas jouer en Angleterre par amour du fog, de la bière plate et du pudding.

    Si tout le monde veut aller au barca ou au real c'est par lien d'afinité mais pour gonfler leur cv et leur compte en banque. S'ils ne se barrent pas ailleurs (et encore suffit de voir un C Ronaldo, un Ibra ou un Zizou) c'est parce qu'ils n'auront pas mieux ailleurs.

    Alors on peut se rassurer en se disant qu'on est un petit club et qu'au niveau français maintenant on ne perd plus nos Guilly et autre Maurice et que c'est meme l'inverse mais on est tjr le petit de quelqu'un et qd des clubs au palmares que nous n'auront jamais comme la Juve, le Milan, Liverpool voient leur meilleurs joueurs se barrer la ou ca sent la gloire ca doit en foutre gros sur la patate des supporters.

    Parce que bon on en a parle pas trop mais le Barca avant les 90's sur la plan international ca valait queudalle et debut 2000 ca jouait encore l'europa league. Un jour ca tournera et les gens iront voir ailleurs.

    On ne peut pas empecher les mecs d'en avoir rien à foutre de nous, surtout qd nos gones sont les premiers à deserter pour aller porter les couleurs du Real, de Lilles, de Nice et de l'OM.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X