Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
    je vous parie un sunday au caramel ... :grn:
    que dès que Lisandro va revenir dans l'équipe notre ami Aly va s'éteindre à nouveau ..

depuis quelques matchs ne plus se faire gueuler dessus en permanence le libère aussi un peu :rolleye:
    Oh,le pauvre! :pfu:
    sigpic

Commentaire

que dès que Lisandro va revenir dans l'équipe notre ami Aly va s'éteindre à nouveau ..

depuis quelques matchs ne plus se faire gueuler dessus en permanence le libère aussi un peu :rolleye:
      C'est la faute à ce tocard de Lisandro, encore une fois :fier:

Commentaire

Cissokho doit comprendre que si Licha lui gueule dessus, c'est pour son bien! :grn: :joue:

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
          Oh,le pauvre! :pfu:
          je suis désolée mais la dernière fois que je suis venue à Gerland, le pauvre Aly n'a pas arrêté
          de se faire engueuler de tous les côtés et notamment par Licha, j'étais juste devant et ça m'a un peu
          disons, choquée ......

c'est pas vrai en fait, saint Lisandro ne peut pas faire un truc pareil :siffle:

Commentaire

je suis désolée mais la dernière fois que je suis venue à Gerland, le pauvre Aly n'a pas arrêté
            de se faire engueuler de tous les côtés et notamment par Licha, j'étais juste devant et ça m'a un peu
            disons, choquée ......

c'est pas vrai en fait, saint Lisandro ne peut pas faire un truc pareil :siffle:
            Il devrait porter plainte,c'est un homme battu!

Lisandro aime la perfection...

Pour Aly,comme par hasard,il est au top quand les étoiles sont là!
            sigpic

Commentaire

Lisandro aime la perfection...

Pour Aly,comme par hasard,il est au top quand les étoiles sont là!
              si tu le dis !!!!
              par contre Lisandro lui n'est pas là ....... franchement je me demande ce que faisaient les ballons
              devant lui ce jour là ? c'est pas l'habitude du coach de mettre des ballons à l'entrainement :crazy:

Commentaire

un mc flurry daims/caramel et c'est ok :proud:

Disons que Licha a son caractere et que quand quelque chose ne va pas, il n'hesite pas à le dire à ses coequipiers. Par contre dans l'autre sens, je doute que ça se fasse.

Commentaire

Pourquoi balayer cet argument?

Peut-etre que ca bride certains joueurs. Comme quand le coach ne cesse d'haranguer, beaucoup ici sont a croire que c'est une des causes du rendement de certains de nos joueurs...

Commentaire

• Envoyé par runaway Voir le message
                    Pourquoi balayer cet argument?

Peut-etre que ca bride certains joueurs. Comme quand le coach ne cesse de gueuler sur le banc, beaucoup ici sont a croire que c'est une des causes du rendement de certains de nos joueurs...
                    Si Lisandro lui gueule dessus,c'est qu'il y a une raison...

Il doit penser qu'il n'est pas assez irréprochable et c'est incomparable les cris de Puel et les soufflantes de Puel...Lisandro ne téléguide pas Aly mais essaie de le piquer au vif pour qu'il évite d'être déconcentré pendant un match car c'est l'un de ses défauts!
                    sigpic

Commentaire

Il doit penser qu'il n'est pas assez irréprochable et c'est incomparable les cris de Puel et les soufflantes de Puel...Lisandro ne téléguide pas Aly mais essaie de le piquer au vif pour qu'il évite d'être déconcentré pendant un match car c'est l'un de ses défauts!
                      je veux bien lire tous tes arguments ... mais Aly n'étais pas très bon depuis un moment
                      et subitement ... contre Nancy et contre Le Réal, il nous fait des prestations plus que plaisantes ... qui est avec lui à gauche ? Chélito ... Michel Bastos ... Jérémy Pied ... !!

bon je laisse tomber ... Lisandro est surprotégé par tous
                      j'adore ce joueur, je crois qu'hormis Juninho qui est hors concours, je n'ai jamais aimé
                      un joueur comme j'aime Licha ....... mais parfois j'ai du mal à le supporter !!

Commentaire

je veux bien lire tous tes arguments ... mais Aly n'étais pas très bon depuis un moment
                        et subitement ... contre Nancy et contre Le Réal, il nous fait des prestations plus que plaisantes ... qui est avec lui à gauche ? Chélito ... Michel Bastos ... Jérémy Pied ... !!

bon je laisse tomber ... Lisandro est surprotégé par tous
                        j'adore ce joueur, je crois qu'hormis Juninho qui est hors concours, je n'ai jamais aimé
                        un joueur comme j'aime Licha ....... mais parfois j'ai du mal à le supporter !!
                        Je pense qu'il est mieux physiquement,comme tout l'effectif qui on le sait est préparé pour la LDC et donc quand t'es mieux physiquement et que tout le monde est motivé,les prestations individuelles sont meilleures!

Lisandro a pleins de casseroles,j'en conviends tout à fait mais dire qu'un joueur est meilleur car Lisandro n'est pas là,je ne peux pas laisser passer ça vu qu'on sait tous que Lisandro bonifie les autres mais comme tout le monde,quand il est bien physiquement et qu'autour,ça joue au lieu de se cacher!
                        sigpic

Commentaire

Je pense qu'il est mieux physiquement,comme tout l'effectif qui on le sait est préparé pour la LDC et donc quand t'es mieux physiquement et que tout le monde est motivé,les prestations individuelles sont meilleures!

Lisandro a pleins de casseroles,j'en conviends tout à fait mais dire qu'un joueur est meilleur car Lisandro n'est pas là,je ne peux pas laisser passer ça vu qu'on sait tous que Lisandro bonifie les autres mais comme tout le monde,quand il est bien physiquement et qu'autour,ça joue au lieu de se cacher!
                          je n'ai pas dit qu'il était meilleur parce que Lisandro n'était pas là ... j'ai dit qu'il respirait peut-être un
                          peu plus librement :oui: ......

Commentaire

Okay.
                            Alors si le Aly de Lisandro est celui-la et qu'il est catastrophique et que le Aly sans Lisandro est celui depuis 2 matches alors on peu clairement dire que la methode ne fonctionne absolument pas.

Ne nous meprennons pas, je ne parle pas de Lisandro qui n'est ni un tocard ni un joueur qui doit etre mis sur le banc.

Commentaire

• Ben oliv c'est pourtant une réalité vu que lisandro défend bcp moins qu'un delgado ou qu'un bastos donc forcément... (oui dés fois il se tape des courses de 40m pour récupérer le ballon, mais en effort répété sur le flan, bastos et pied sont meilleurs par exemple)
                              "On a été costaud dans ce match intéressant"

Commentaire

• Envoyé par runaway Voir le message
                                Okay.
                                Alors si le Aly de Lisandro est celui-la et qu'il est catastrophique et que le Aly sans Lisandro est celui depuis 2 matches alors on peu clairement dire que la methode ne fonctionne absolument pas.

Ne nous meprennons pas, je ne parle pas de Lisandro qui n'est ni un tocard ni un joueur qui doit etre mis sur le banc.
                                je pense que c plus simple que cela, lisandro n'est pas un joueur tres endurant, et il va toujours au bout dans les actions offenssive(normal pour un buteur), donc automatiquement cissoko a en moyenne beaucoup plus de taf en defense avec licha devant lui, sans compter que lisandro ne suit pas toujours son lateral contrairement a bastos(presque toujours) ou delgado, donc tout cela doit largement l'incité a se concentré sur ses taches defensive a mon avis.

Commentaire

• Mon petit doigt me dit que c'est fait avec le milan.

J'espere qu'on ira cherché Trémoulinas qui ne coutera pas bien cher.
                                  Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Je préfère voir Cissokho partir que Bastos.

Bastos, on sent qu'il est investi, on l'entend prendre la parole, il fait la gueule quand il sort, il protège ses coéquipiers et c'est surtout un footballeur plein de talents et même quand il est moins bien, il peut-être décisif.

Cissokho, le personnage m'a l'air sympathique mais on ne le sent pas assez impliqué et surtout, pas assez bon depuis quelques temps, sauf quand les émissaires du Milan AC sont à Gerland.
                                    Envoyé par psgmagic69
                                    qui pour nous battre ?
                                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• On dirait que le ballon est son ennemi... techniquement il est dégueulasse!

Commentaire

• Il est passé en deux ans de remplaçant à L2 à Gueugnon au sommet de l'Europe. Il a joué en sur-régime pendant un an et demi et maintenant revient à son niveau réel. Plus aucun centre correct. Kolo fearit beaucoup mieux (comme à Montpelliers sur le second but de Lisandro)
                                        Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Commentaire

• nanard disait la semaine derniere que cissoko etait un tout droit
                                          Envoyé par johnsky
                                          Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

c'est surtout qu'avoir un vrai mec de couloir devant lui, ca équilibre beaucoup l'équipe.
                                            plutot qu'un avant centre exilé à gauche parce qu'on a eu la chance de mettre 3 buts dans cette configuration donc le bricoleur a décidé que ca serait notre schéma. Licha doit jouer en pointe et Aly doit avoir un vrai gars de couloir avec lui, un mec comme Bastos, ca lui permettrait de refaire ce qu'il faisait à merveille à son arrivée.
                                            là le pauvre n'ose plus monter, n'arrive plus à éliminer un adversaire et surtout, il ne fait plus un centre correct.
                                            ca n'a pas pu s'évaporer quand meme...
                                            "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                                              nanard disait la semaine derniere que cissoko etait un tout droit
                                              Le surnom que je lui ai donné. ^^
                                              Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• malgré une technique douteuse, ces soit disant envie d'ailleur et tout un tas d'autre chose répréhensible, j'ai quand meme apprecié sa volontée d'attaquer sans cesse. A la 90 eme minutes il était entrain de "s'arracher" au poteau de corner adverse
                                                L’esprit c'est comme un parachute, c'est ouvert que ça fonctionne le mieux

Commentaire

• Envoyé par GS16 Voir le message
                                                  Le surnom que je lui ai donné. ^^
                                                  Ce surnom lui va à ravir, suffit que le ballon dévie de sa trajectoire linéique et c'est fini:grn:

Commentaire

• Une énorme activité encore une fois. Le joueur qui a touché le plus de ballons (93) et en a récupéré le plus ( 21).

Commentaire

Chargement...
                                                    X