Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• c vrai qu'il ressemble a rien balle au pied:grn:, mais c le meilleur de L1 a son poste et il a encore une grosse marge de progression si on change de coach cet été il peut vraiment passé un cap selon moi

Commentaire

• Ce qui est admirable avec ce joueur c'est qu'on voit qu'il bosse, qu'il cherche à devenir meilleur et toujours avec le même altruisme, quand il est arrivé c'était uniquement un "tout droit", il avait dit à l'époque qu'il voulait s'améliorer diversifier son jeu en rentrant plus souvent à l'intérieur, aujourd'hui c'est le cas. Après défensivement c'est sérieux, et puis quelle puissance!!!:shock: Par contre avec une frappe de balle comme la sienne, faudrait qu'il se rende compte qu'il peut claquer plus de buts et tentant sa chance de loin, parce que les ares fois où il le fait, c'est dangereux. Et puis comme tous les gauchers, il faudrait qu'il utilise plus son pied droit, mais bon c'est un gaucher, donc c'est encore plus compliqué d'utiliser son mauvais pied
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
        Ce qui est admirable avec ce joueur c'est qu'on voit qu'il bosse, qu'il cherche à devenir meilleur et toujours avec le même altruisme, quand il est arrivé c'était uniquement un "tout droit", il avait dit à l'époque qu'il voulait s'améliorer diversifier son jeu en rentrant plus souvent à l'intérieur, aujourd'hui c'est le cas. Après défensivement c'est sérieux, et puis quelle puissance!!!:shock: Par contre avec une frappe de balle comme la sienne, faudrait qu'il se rende compte qu'il peut claquer plus de buts et tentant sa chance de loin, parce que les ares fois où il le fait, c'est dangereux. Et puis comme tous les gauchers, il faudrait qu'il utilise plus son pied droit, mais bon c'est un gaucher, donc c'est encore plus compliqué d'utiliser son mauvais pied
        Puel envisage de le faire jouer à droite en cas de défection de Réveillère. :grn:
        Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
          Ce qui est admirable avec ce joueur c'est qu'on voit qu'il bosse, qu'il cherche à devenir meilleur et toujours avec le même altruisme, quand il est arrivé c'était uniquement un "tout droit", il avait dit à l'époque qu'il voulait s'améliorer diversifier son jeu en rentrant plus souvent à l'intérieur, aujourd'hui c'est le cas. Après défensivement c'est sérieux, et puis quelle puissance!!!:shock: Par contre avec une frappe de balle comme la sienne, faudrait qu'il se rende compte qu'il peut claquer plus de buts et tentant sa chance de loin, parce que les ares fois où il le fait, c'est dangereux. Et puis comme tous les gauchers, il faudrait qu'il utilise plus son pied droit, mais bon c'est un gaucher, donc c'est encore plus compliqué d'utiliser son mauvais pied
          On parle du même Cissokho ? Parce que perso j'ai toujours l'impression que le lyonnais est monté sur des rails, avec un chemin prédéfini dans les deux sens. Sa frappe de balle, comment juger alors qu'il frappe deux fois par an et qu'il a marqué une fois sur une bourde du gardien adverse ?
          R.I.P Supporter-Lyonnais.fr (oct 2007 - sep 2013)

Commentaire

• Cissokho a une bonne frappe aussi je trouve.. Il en a tenté qui ont été contré je me souviens et souvent ca partait bien.. Et avec la puissance qu'il a.. C peut faire mal..

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
              Cissokho a une bonne frappe aussi je trouve.. Il en a tenté qui ont été contré je me souviens et souvent ca partait bien.. Et avec la puissance qu'il a.. C peut faire mal..
              Remember le but face à Debrecen la saison passée !! :lov:

Commentaire

• Envoyé par KosOL888 Voir le message
                Remember le but face à Debrecen la saison passée !! :lov:

C'est grace à cette frappe que l'on a eu un péno contre Bordeaux l'année derniére en quart de finale.

Commentaire

• Envoyé par magmouth Voir le message
                  Cissokho a une bonne frappe aussi je trouve.. Il en a tenté qui ont été contré je me souviens et souvent ca partait bien.. Et avec la puissance qu'il a.. C peut faire mal..
                  une énorme frappe de balle tu veux dire.. pour moi vu les qualités qu'il a, il doit en mettre 5 par saison minimum...
                  Envoyé par garcon55
                  je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

• Envoyé par olfs Voir le message
                    On parle du même Cissokho ? Parce que perso j'ai toujours l'impression que le lyonnais est monté sur des rails, avec un chemin prédéfini dans les deux sens. Sa frappe de balle, comment juger alors qu'il frappe deux fois par an et qu'il a marqué une fois sur une bourde du gardien adverse ?
                    Il commence vraiment à varier son jeu, regarde bien. Et sa frappe, moi qui suivait pas mal Porto à l'époque Licha/Lucho, j'ai forcément été marqué par le missile qu'il avait envoyé en pleine lucarne de Van Der Sar en LDC de 35 mètres, mais le mancunien avait sorti une parade énorme...
                    sigpic

Commentaire

• Hop je réponds à personne, je tenais juste également à appuyer sur son regain de forme qui fait bien plaisir :oui:
                      En L1, ça pourra aider, notamment sur le plan offensif !

Commentaire

• aly bléssé d apres marca
                        http://translate.google.fr/translate...%26prmd%3Divns
                        Envoyé par johnsky
                        Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Commentaire

• étrange quand meme.... marca qui donne la news avant un site français :shock:

Commentaire

• Des conneries surtout :grn:
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
                              C'est parce qu'il s'est contenté de faire un footing ce matin avec Michel => Du coup ils se font des films:confus:
                              sigpic
                              Toul:lov:

Commentaire

• Surtout que le jeudi c'est 9 fois sur 10 à la carte...
                                No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Cissokho forfait ce WE, confirmé par Sonny sur C+ Sport

Commentaire

• Envoyé par orlondow Voir le message
                                    Cissokho forfait ce WE, confirmé par Sonny sur C+ Sport
                                    fais chier... Il a quoi? Il pourra etre là contre le Real?
                                    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Fais chier on a des blessés la :shock:
                                      Alez me chercher Kolo
                                      Envoyé par sans alcool

Le théatre, un bien bel art où le vert est couleur maudite.

Commentaire

• et merde !!!!!!!!!! donc Marca avait bien raison :(:((

Commentaire

• Envoyé par orlondow Voir le message
                                          Cissokho forfait ce WE, confirmé par Sonny sur C+ Sport
                                          Exact mais Sonny n'avait pas l'air très inquiet ;)
                                          "C'est pas moi qui explique mal, c'est les autres qui sont kons"!

Commentaire

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
                                            étrange quand meme.... marca qui donne la news avant un site français :shock:
                                            On apprend au passage que Cissokho est senegalais :dt:
                                            You don't wanna be like me, kid. Go home, start a family, get a picket fence...

Commentaire

• Envoyé par jerome caquelon Voir le message
                                              On apprend au passage que Cissokho est senegalais :dt:
                                              BASTOS arriere Gauche!
                                              FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Ca veut dire qu'on va avoir le droit à des centres qui vont depasser le 1er poteau? :teuf:

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                                                  BASTOS arriere Gauche!
                                                  Et contre le Real on met qui si Aly n'est pas ?
                                                  Envoyé par nonobus
                                                  Lloris ne sera jamais un grand gardien.

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                                    Ca veut dire qu'on va avoir le droit à des centres qui vont depasser le 1er poteau? :teuf:
                                                    Ouais ou au contraire aucun centre ;)

Commentaire

Chargement...
                                                    X