Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le-gone-du-69
    a répondu
    Envoyé par Lisandro26 Voir le message
    Je pense que ce qui s'est passé avec notamment le coup de gueule d'Hugo peut servir d'électrochoc, je vois aussi qu'Aly s'est excusé, merci à lui
    ben c'est normal heureusement de toute façon on lui a demandé de le faire

Laisser un commentaire:

• zerit
    a répondu
    voilà, il s'est excusé, tout rentre dans l'ordre, on est un club sain :proud:
    qui ne gagnera rien cette année ...

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Je pense que ce qui s'est passé avec notamment le coup de gueule d'Hugo peut servir d'électrochoc, je vois aussi qu'Aly s'est excusé, merci à lui
    Tu sais, déjà que de pas gagner de titre avec notre effectif devrait être un électrochoc en soit!! Mais penses-tu! C'est pas pour ça qu'il vont se déchirer à tous les matchs!! Si JMA arrive à ramener le calme, à mon avis ça va repartir comme avant... Sauf si ils ont un tant soit peu d'honneur et qu'ils se rendent compte que c'est honteux d'avoir poussé Lloris a péter un câble comme ça...

Laisser un commentaire:

• Lisandro26
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    :mdr:

Attends... On en a pas gagner 3 consécutifs cette saison, et franchement, je sais pas si c'est à partir de maintenant que ça va le faire...

Et dire que les victoires 1-4 contre Sté, 4-0 contre Nancy, 5-0 contre Arles Avignon,... Me laissaient penser, qu'enfin Puel avait réussi à mettre sa patte dans le jeu de l'équipe... et bien non, toujours pas...

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
    Bernard lacombe est treeeeeeeeeeeeeeeeeeees loin d'être quelqu'un d'aussi consensuel en off avec les supporters.
    en meme temps, personne n'a oublié comment c'est passé la derniere saison de BL comme coach. quelquechose c'est cassé a ce moment la entre lui et les supporters.

Laisser un commentaire:

• savio69
    a répondu
    si il retrouve du gaz , c est qu il mange trop épicé , parce que j ai rien vu , a part un super ballon mit en corner qui nous coute le 2eme but....
    apres ca , ca gaze mec....

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    En tout cas, lacombe l'a recadré, il a eu raison de le faire. Maintenant, il faut repartir de l'avant, oublier Nice et gagner tous les matchs

:mdr:

Attends... On en a pas gagner 3 consécutifs cette saison, et franchement, je sais pas si c'est à partir de maintenant que ça va le faire...

Et dire que les victoires 1-4 contre Sté, 4-0 contre Nancy, 5-0 contre Arles Avignon,... Me laissaient penser, qu'enfin Puel avait réussi à mettre sa patte dans le jeu de l'équipe... et bien non, toujours pas...

Laisser un commentaire:

• Lisandro26
    a répondu
    En tout cas, lacombe l'a recadré, il a eu raison de le faire. Maintenant, il faut repartir de l'avant, oublier Nice et gagner tous les matchs

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Ce sont aussi des êtres-humains avant d'être des joueurs et même si je ne cautionne pas sa réaction, je la comprends.

Oui, il aurait mieux fait de se maîtriser et ça lui servira pour la suite et ça fait partie de l'apprentissage du haut niveau.

J'aurais été moins complaisant si il s'agissait d'un joueur expérimenté genre Cris ou Réveillère.

Ne te méprends pas, si les joueurs ne viennent pas voir les supporters après les déconvenues, c'est parce qu'ils savent très bien qu'ils vont avoir à faire avec ce genre d'énergumènes.
    ça tiens pas...si t'as deja fait un deplacement dans ta vie tu saurais que lors de certains, nos stars ont bien du mal a venir saluer le parkage de trés pres, même en cas de succes (cf voir mon exemple recent de sochaux)...et c'est navrant...faut pas venir pleureur apres quand les supporters s'enervent lorsque ca tourne mal...

Laisser un commentaire:

• white shark 38
    a répondu
    Ce sont aussi des êtres-humains avant d'être des joueurs et même si je ne cautionne pas sa réaction, je la comprends.

Oui, il aurait mieux fait de se maîtriser et ça lui servira pour la suite et ça fait partie de l'apprentissage du haut niveau.

J'aurais été moins complaisant si il s'agissait d'un joueur expérimenté genre Cris ou Réveillère.

Ne te méprends pas, si les joueurs ne viennent pas voir les supporters après les déconvenues, c'est parce qu'ils savent très bien qu'ils vont avoir à faire avec ce genre d'énergumènes.
    Ouai enfin ils ne viennent pas beaucoup même quand il gagnent... Je me souviens d'un temps pas si loin à la belle époque où le capo hurlait "les joueurs au virage" et nous avions l'ifime privilège d'avoir 3 salut de la main en rentrant au vestiaire.

Laisser un commentaire:

• zerit
    a répondu

je comprends tout ça mais je trouve que c'est très dommage ...
    maintenant c'est à Aly de nous démontrer qu'il vaut mieux que ça :proud:

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par zerit Voir le message
    et cet âne de Cissokho il ne peut pas juste l'ignorer? :rolleye:
    personne ne trouve ça bien de s'en prendre verbalement à nos joueurs, en tous cas pas moi, mais ces même joueurs sont aussi grassement payés pour faire face à ce genre de situation ...
    et puis franchement, les joueurs auraient beaucoup à gagner à venir voir le public après ce genre de "performance" de ce week end, et avant l'entrainement de discuter un peu entre gens civilisés,, et qu'ils admettent avoir merdé. ça les rendrait plus humain. ça éviterait ce genre de prise de tête dont se délectent tous les médias qui nous détestent

Laisser un commentaire:

• zerit
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    mais tu reves, même après une victoire comme à Sochaux, ces messieurs n'osent pas s'approcher à moins de 150 m du parkage visiteur, tu comprends c'est tellement dur de venir voir ses supporters...alors suite à un match aussi pourri que nice, ils ne vont pas oser venir s'expliquer...courageux mais pas téméraire les joueurs de foot...
    Dans la grande histoire de l'OL, Duluc parle d'un derby où le bus de nos joueurs s'était arrêté car il y avait une voiture de supporters stephs en panne, un de nos joueurs avait mis les mains dans le cambouis et avait essayer de réparer ... il s'est bien coupé et a du déclarer forfait pour le match :grn:
    bref, autre temps, mais sans vouloir en revenir à ça (un supp vert en panne on met le feu à sa bagnole, on l'aide pas :grn:) je crois que les joueurs sont devenus un peu trop hautains et distants des gens qui leur permettent d'être qui ils sont

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par zerit Voir le message
    personne ne trouve ça bien de s'en prendre verbalement à nos joueurs, en tous cas pas moi, mais ces même joueurs sont aussi grassement payés pour faire face à ce genre de situation ...
    et puis franchement, les joueurs auraient beaucoup à gagner à venir voir le public après ce genre de "performance" de ce week end, et avant l'entrainement de discuter un peu entre gens civilisés,, et qu'ils admettent avoir merdé. ça les rendrait plus humain. ça éviterait ce genre de prise de tête dont se délectent tous les médias qui nous détestent
    mais tu reves, même après une victoire comme à Sochaux, ces messieurs n'osent pas s'approcher à moins de 150 m du parkage visiteur, tu comprends c'est tellement dur de venir voir ses supporters...alors suite à un match aussi pourri que nice, ils ne vont pas oser venir s'expliquer...courageux mais pas téméraire les joueurs de foot...

Laisser un commentaire:

• zerit
    a répondu
    Pour le coup moi je défends Cissokho.
    OK, il n'a pas à réagir comme ça.

Mais on voit que le supporter est un grand courageux, il fait genre le chaud alors qu'il sait très bien qu'il y'a le vigile de sécurité pour séparer. :rolleye:

Et devant la caméra, il porte pas ses couilles et dire ce qu'il a dit pour de vrai.

Et puis d'après les échos que j'ai eu ce matin de personnes ayant assisté à l'entraînement, il était loin d'être aussi courtois quand Aly était à distance avec la bande de fillettes demeurées.

Le "Est-ce que j'ai le droit de remettre en cause tes performances ?" c'était uniquement en face.

Laisser un commentaire:

• white shark 38
    a répondu
    Je me demande de plus en plus si je vais pas essayer que mes fils s'éloignent de la passion OL, tel que leur papa la vie.
    Ca fait longtemps que je sais que le foot est pourri mais c'est de pire en pire, il y a un renversement des valeurs de plus en plus criante et j'ai de plus en plus de mal à adhèrer à celà.

Je suis peu être déjà un vieu c.on de 32 ans...

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    ah oui on est bien là niveau info...le pauvre gentil cissokho contre le grand méchant idiot supporter...ah vraiment ça fait du bien de voir la verité retabli !!!

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Bernard lacombe est treeeeeeeeeeeeeeeeeeees loin d'être quelqu'un d'aussi consensuel en off avec les supporters.
    Ca c'est sur, et pas qu'avec les supporters:grn:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu

Mais on voit que le supporter est un grand courageux, il fait genre le chaud alors qu'il sait très bien qu'il y'a le vigile de sécurité pour séparer. :rolleye:

Et devant la caméra, il porte pas ses couilles et dire ce qu'il a dit pour de vrai.

Et puis d'après les échos que j'ai eu ce matin de personnes ayant assisté à l'entraînement, il était loin d'être aussi courtois quand Aly était à distance avec la bande de fillettes demeurées.

Le "Est-ce que j'ai le droit de remettre en cause tes performances ?" c'était uniquement en face.
    On est parfaitement d'accord et j'ai eu exactement les memes echos.

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par Voice Voir le message
    Tu connais Bernard ?

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu

Laisser un commentaire:

• zerit
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    T'as juste pas compris ce qui s'est passé en fait.
    ce qu'il y a de bien c'est que tu vas pouvoir m'expliquer alors?

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Hop hop hop. Pas touche au Beaujolais Nouveau.;)

Disons un Grand Cru classé et un cote du forez.
    ha non je retire rien sur le beaujolais nouveau, j'ai jamais compris tout ce bordel autour de ce vin...surtout en ayant une belle famille de viticulteur, le bon vin ne manque pas et vu ce que j'ai sous la main, y a pas photo...

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    Si t'assure sur le terrain en permanence, tu peux déconner plein pot en dehors, tout te sera pardonné, même de donner un coup de boules dans une finale de CDM, ou de jouer au Kung fu avec un supporter assis en tribune.

Par contre, si t'es naze sur le terrain, vaut mieux pas faire de vague rien ne te sera pardonné.
    On peut aussi ne rien pardonner et penser que ces gars-là sont à des années lumières des sportifs auxquels on a envie de s'identifier.

Le seul truc sympa (pour le moment) que j'ai trouvé avec le nouveau DG stéphanois c'est son regard sur nos costumes dignes de la mode albanaise des années 30. Mais après l'enveloppe il va falloir penser aussi à ce qu'il y a dessous.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Le même Canto qui nous dit de retirer notre argent de la banque et qui signe des contrats publicitaires le jour d'après ? :p
    il raconte bien toutes les conneries qu'il veut...moi je te parle du joueur canto et c'était juste un grand sur un terrain de foot...après en dehors, il fait bien ce qui lui chante et il raconte bien ce qu'il a envie de raconter...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X