Envoyé par Lisandro26
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aly Cissokho
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
voilà, il s'est excusé, tout rentre dans l'ordre, on est un club sain :proud:
qui ne gagnera rien cette année ...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lisandro26 Voir le messageJe pense que ce qui s'est passé avec notamment le coup de gueule d'Hugo peut servir d'électrochoc, je vois aussi qu'Aly s'est excusé, merci à lui
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par rudy69140 Voir le message:mdr:
Attends... On en a pas gagner 3 consécutifs cette saison, et franchement, je sais pas si c'est à partir de maintenant que ça va le faire...
Et dire que les victoires 1-4 contre Sté, 4-0 contre Nancy, 5-0 contre Arles Avignon,... Me laissaient penser, qu'enfin Puel avait réussi à mettre sa patte dans le jeu de l'équipe... et bien non, toujours pas...
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thanhtu5013 Voir le messageBernard lacombe est treeeeeeeeeeeeeeeeeeees loin d'être quelqu'un d'aussi consensuel en off avec les supporters.
Laisser un commentaire:
-
si il retrouve du gaz , c est qu il mange trop épicé , parce que j ai rien vu , a part un super ballon mit en corner qui nous coute le 2eme but....
apres ca , ca gaze mec....
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Lisandro26 Voir le messageEn tout cas, lacombe l'a recadré, il a eu raison de le faire. Maintenant, il faut repartir de l'avant, oublier Nice et gagner tous les matchs
:mdr:
Attends... On en a pas gagner 3 consécutifs cette saison, et franchement, je sais pas si c'est à partir de maintenant que ça va le faire...
Et dire que les victoires 1-4 contre Sté, 4-0 contre Nancy, 5-0 contre Arles Avignon,... Me laissaient penser, qu'enfin Puel avait réussi à mettre sa patte dans le jeu de l'équipe... et bien non, toujours pas...
Laisser un commentaire:
-
En tout cas, lacombe l'a recadré, il a eu raison de le faire. Maintenant, il faut repartir de l'avant, oublier Nice et gagner tous les matchs
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thanhtu5013 Voir le messageCe sont aussi des êtres-humains avant d'être des joueurs et même si je ne cautionne pas sa réaction, je la comprends.
Oui, il aurait mieux fait de se maîtriser et ça lui servira pour la suite et ça fait partie de l'apprentissage du haut niveau.
J'aurais été moins complaisant si il s'agissait d'un joueur expérimenté genre Cris ou Réveillère.
Ne te méprends pas, si les joueurs ne viennent pas voir les supporters après les déconvenues, c'est parce qu'ils savent très bien qu'ils vont avoir à faire avec ce genre d'énergumènes.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thanhtu5013 Voir le messageCe sont aussi des êtres-humains avant d'être des joueurs et même si je ne cautionne pas sa réaction, je la comprends.
Oui, il aurait mieux fait de se maîtriser et ça lui servira pour la suite et ça fait partie de l'apprentissage du haut niveau.
J'aurais été moins complaisant si il s'agissait d'un joueur expérimenté genre Cris ou Réveillère.
Ne te méprends pas, si les joueurs ne viennent pas voir les supporters après les déconvenues, c'est parce qu'ils savent très bien qu'ils vont avoir à faire avec ce genre d'énergumènes.
Laisser un commentaire:
-
maintenant c'est à Aly de nous démontrer qu'il vaut mieux que ça :proud:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par zerit Voir le messageet cet âne de Cissokho il ne peut pas juste l'ignorer? :rolleye:
personne ne trouve ça bien de s'en prendre verbalement à nos joueurs, en tous cas pas moi, mais ces même joueurs sont aussi grassement payés pour faire face à ce genre de situation ...
et puis franchement, les joueurs auraient beaucoup à gagner à venir voir le public après ce genre de "performance" de ce week end, et avant l'entrainement de discuter un peu entre gens civilisés,, et qu'ils admettent avoir merdé. ça les rendrait plus humain. ça éviterait ce genre de prise de tête dont se délectent tous les médias qui nous détestent
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par mon-olympique Voir le messagemais tu reves, même après une victoire comme à Sochaux, ces messieurs n'osent pas s'approcher à moins de 150 m du parkage visiteur, tu comprends c'est tellement dur de venir voir ses supporters...alors suite à un match aussi pourri que nice, ils ne vont pas oser venir s'expliquer...courageux mais pas téméraire les joueurs de foot...
bref, autre temps, mais sans vouloir en revenir à ça (un supp vert en panne on met le feu à sa bagnole, on l'aide pas :grn:) je crois que les joueurs sont devenus un peu trop hautains et distants des gens qui leur permettent d'être qui ils sont
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par zerit Voir le messageet cet âne de Cissokho il ne peut pas juste l'ignorer? :rolleye:
personne ne trouve ça bien de s'en prendre verbalement à nos joueurs, en tous cas pas moi, mais ces même joueurs sont aussi grassement payés pour faire face à ce genre de situation ...
et puis franchement, les joueurs auraient beaucoup à gagner à venir voir le public après ce genre de "performance" de ce week end, et avant l'entrainement de discuter un peu entre gens civilisés,, et qu'ils admettent avoir merdé. ça les rendrait plus humain. ça éviterait ce genre de prise de tête dont se délectent tous les médias qui nous détestent
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thanhtu5013 Voir le messagePour le coup moi je défends Cissokho.
OK, il n'a pas à réagir comme ça.
Mais on voit que le supporter est un grand courageux, il fait genre le chaud alors qu'il sait très bien qu'il y'a le vigile de sécurité pour séparer. :rolleye:
Et devant la caméra, il porte pas ses couilles et dire ce qu'il a dit pour de vrai.
Et puis d'après les échos que j'ai eu ce matin de personnes ayant assisté à l'entraînement, il était loin d'être aussi courtois quand Aly était à distance avec la bande de fillettes demeurées.
Le "Est-ce que j'ai le droit de remettre en cause tes performances ?" c'était uniquement en face.
Laisser un commentaire:
-
Je me demande de plus en plus si je vais pas essayer que mes fils s'éloignent de la passion OL, tel que leur papa la vie.
Ca fait longtemps que je sais que le foot est pourri mais c'est de pire en pire, il y a un renversement des valeurs de plus en plus criante et j'ai de plus en plus de mal à adhèrer à celà.
Je suis peu être déjà un vieu c.on de 32 ans...
Laisser un commentaire:
-
ah oui on est bien là niveau info...le pauvre gentil cissokho contre le grand méchant idiot supporter...ah vraiment ça fait du bien de voir la verité retabli !!!
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thanhtu5013 Voir le messageBernard lacombe est treeeeeeeeeeeeeeeeeeees loin d'être quelqu'un d'aussi consensuel en off avec les supporters.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par thanhtu5013 Voir le messagePour le coup moi je défends Cissokho.
Mais on voit que le supporter est un grand courageux, il fait genre le chaud alors qu'il sait très bien qu'il y'a le vigile de sécurité pour séparer. :rolleye:
Et devant la caméra, il porte pas ses couilles et dire ce qu'il a dit pour de vrai.
Et puis d'après les échos que j'ai eu ce matin de personnes ayant assisté à l'entraînement, il était loin d'être aussi courtois quand Aly était à distance avec la bande de fillettes demeurées.
Le "Est-ce que j'ai le droit de remettre en cause tes performances ?" c'était uniquement en face.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Voice Voir le messageTu connais Bernard ?
Laisser un commentaire:
-
Pour le coup moi je défends Cissokho.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageT'as juste pas compris ce qui s'est passé en fait.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Sonny75 Voir le messageHop hop hop. Pas touche au Beaujolais Nouveau.;)
Disons un Grand Cru classé et un cote du forez.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le messageSi t'assure sur le terrain en permanence, tu peux déconner plein pot en dehors, tout te sera pardonné, même de donner un coup de boules dans une finale de CDM, ou de jouer au Kung fu avec un supporter assis en tribune.
Par contre, si t'es naze sur le terrain, vaut mieux pas faire de vague rien ne te sera pardonné.
Le seul truc sympa (pour le moment) que j'ai trouvé avec le nouveau DG stéphanois c'est son regard sur nos costumes dignes de la mode albanaise des années 30. Mais après l'enveloppe il va falloir penser aussi à ce qu'il y a dessous.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Colombiano Voir le messageLe même Canto qui nous dit de retirer notre argent de la banque et qui signe des contrats publicitaires le jour d'après ? :p
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: