Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• white shark 38
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Hop hop hop. Pas touche au Beaujolais Nouveau.;)

Disons un Grand Cru classé et un cote du forez.
    Bah ouais c'est bon le beaujo nouveau par contre comparer Cissokho avec du cote du forez t'y vas un peu fort ! Attention au ban

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Le même Canto qui nous dit de retirer notre argent de la banque et qui signe des contrats publicitaires le jour d'après ? :p
    Disons que le joueur prouvait régulièrement à ses détracteurs qu'il avait raison.

Maintenant, Cantona, quand je vois ce qu'il a fait au maillot marseillais, je n'ai pas très envie d'apprécier l'homme qui se cache derrière. Heureusement que le maillot était marseillais.:grn:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Tu ne vas quand même pas comparer cantona et cissokho.:confus:

Lacombe sait tout du vestiaire et des hommes/joueurs. Quand il distille ainsi, c'est pas pour rien.
    Pour le coup il a quand meme pas beaucoup distillé sur son pote Fred....

A noté que c'est ni le Lacombe en off ni le Lacombe en interview à la radio, c'est le lacombe OLweb.

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Si t'assure sur le terrain en permanence, tu peux déconner plein pot en dehors, tout te sera pardonné, même de donner un coup de boules dans une finale de CDM, ou de jouer au Kung fu avec un supporter assis en tribune.

Par contre, si t'es naze sur le terrain, vaut mieux pas faire de vague rien ne te sera pardonné.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    comparer canto à cissokho...:rolleye: c'est comme comparer un grand vin avec du beaujolais nouveau quoi...:joue:
    Le même Canto qui nous dit de retirer notre argent de la banque et qui signe des contrats publicitaires le jour d'après ? :p

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    D'un côté, je me demande vraiment quel est son pouvoir d'influence et de décision depuis 2 ans.
    C'est compliqué parce qu'à mon avis, malgré l'organigramme entiché d'un entraîneur général, Lacombe reste le conseillé du président, et que JMA écoute certainement toujours son avis autant qu'avant. Et comme c'est toujours JMA qui fait les chèques...

Par exemple, Le Progrès avait annoncé il y a quelques semaines que Puel voulait Ganso, un joueur capable d'éliminer facilement, mais le club l'a jugé trop cher, à la place il a eu Gourcuff, pour 24M€. :dt:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    comparer canto à cissokho...:rolleye: c'est comme comparer un grand vin avec du beaujolais nouveau quoi...:joue:
    Hop hop hop. Pas touche au Beaujolais Nouveau.;)

Disons un Grand Cru classé et un cote du forez.

Laisser un commentaire:

• white shark 38
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Cantona ne devait pas être joueur pro alors ?

On juge qui la au juste ?
    Le joueur? l'homme ?
    on juge un fait ni le joueur ou l'homme.

edit : je juge

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu

Le joueur? l'homme ?

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu

Le joueur? l'homme ?
    Tu ne vas quand même pas comparer cantona et cissokho.:confus:

Lacombe sait tout du vestiaire et des hommes/joueurs. Quand il distille ainsi, c'est pas pour rien.

Laisser un commentaire:

• wolf38
    a répondu
    Envoyé par zerit Voir le message
    beaucoup ici disent que nos joueurs sont trop bisounours mais dès qu'ils prennent un taquet à l'entrainement c'est le scandale!)
    y a taquet et taquet...
    mettre un taquet car pris dans le jeu etc etc ok pas de souci on est d'accord mais derrière y a l'attitude qui va avec, tu le releves ou tu vas prendre des news quand tu vois le gamin au sol qui souffre bel et bien

mais mettre un taquet comme il l'a fait, ne pas venir au news et le mettre à un jeune parce que pas assez pro dans l'echauffement contre nice (j'aimerai bien savoir d'ailleur ) c'est plutôt lâche..

il n'est pas pro sur l'echauffement et a loupé une passe qui amène un but?...ok mais que dire alors des joueurs jugés "pros" et plus anciens qui merdent depuis le debut de la saison et ne montrent pas forcemment de reaction d'orgueil?...

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    D'un côté, je me demande vraiment quel est son pouvoir d'influence et de décision depuis 2 ans.
    Ce n'est pas lui qui a fait exploser L'OL en miette, c'est quelq'un qui a fait signer un contrat de quatre ans à un entraîneur n'ayant pas les épaules pour entraîner le club, qui a mis un an de moins que son contrat pour disperser notre club dans tout les sens du terme.

Bernard est monté combien de fois à la barre, pour signaler que cela n'allait pas ? mais bon ce n'était pas son choix, donc forcément ça n'a pas plu à mon avis.

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Bernard Lacombe a raison sur le cas cissokho.

Dommage qu'il ne l'ait pas jugé ainsi avant de faire le cheque.
    C'est là où je ne comprends plus Bernard,entre autre chose.

Depuis des lustres ici ou là en ITW, lorsqu'il dresse le portrait robot d'un joueur fait pour l'OL, c'est souvent à l'antithèse de ce qu'il fait dans la réalité.

Encore Cissokho je ne sais pas s'il était le seul décideur, mais à l'époque des Keita, Santos, Fred, Bodmer ou dans une moindre mesure, Belhadj, Crosas, pourtant pas compliqué de se renseigner sur la mentalité de ces joueurs.

Laisser un commentaire:

• white shark 38
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    C'est sur mon ami. C'est gonflant. Et bien qu'abonné je ne vais même plus au stade c'est te dire... Mais l'épiphénomène d'hier ne me semble pas forcemment grave pour Aly, bien moins que ses perfs cataclismiques des denriers mois.

Il a eu le tort de craquer face à des gamisn qui le provoquaient et n'attendaient que ça (avec la petie video qui va bien).

Navrant certes, mais comprehensif et pas choquant en ce qui me concerne.
    Disons tout cela arrive bien mal, et puis je m'en suis toujours pas remis de la phrase d'Aulas à clownis Cornillac.
    J'ai dû rater cette année 5, 6 matchs (ldc et championnat) en ayant un abo et c'est bien compromis pour Dimanche vu que le pote avec qui j'y vais boycote.

Si ça arrive en compensation il me faudra une bonne bouteille :grn:

@ socha, je ne peux pas respecter un mec (Puel) qui (a) tu(é) mon club. Quant à Aly il m'est indifférent pas de respect ou d'irrespect de ma part pour cette personne. C'est pas à moi qu'il s'adressait.

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu

Oui tout à fait, je pense la même chose, et je vais plus loin, il a aussi raison pour Cris, il faut se bouger et rapidement.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu

Le joueur? l'homme ?

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    je n'ai pas dit ça,
    je trouve juste que beaucoup de polémiques sont en train de se créer autour de notre équipe, et que notre rôle n'est pas de les alimenter ...
    Cris fait une grosse faute, c'est moche, en même temps l'ambiance est tendue et heureusement sinon je n'y comprendrai plus rien!
    beaucoup ici disent que nos joueurs sont trop bisounours mais dès qu'ils prennent un taquet à l'entrainement c'est le scandale!
    et pour revenir à ta comparaison si Pape fait ça à Licha je pense qu'il se prend une droite direct ;)
    T'as juste pas compris ce qui s'est passé en fait.

Laisser un commentaire:

• zerit
    a répondu
    Envoyé par Dismantle Voir le message
    Donc on remercie Cris? :rolleye:

Si c'est Pape qui fait ça à Licha...
    je n'ai pas dit ça,
    je trouve juste que beaucoup de polémiques sont en train de se créer autour de notre équipe, et que notre rôle n'est pas de les alimenter ...
    Cris fait une grosse faute, c'est moche, en même temps l'ambiance est tendue et heureusement sinon je n'y comprendrai plus rien!
    beaucoup ici disent que nos joueurs sont trop bisounours mais dès qu'ils prennent un taquet à l'entrainement c'est le scandale!
    et pour revenir à ta comparaison si Pape fait ça à Licha je pense qu'il se prend une droite direct ;)

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Voice Voir le message
    Tu connais Bernard ?
    Suffisament pour affirmer ce que j'affirme dans mon message precedent.

J'ai enormement de respect et de sympathie pour Bernard Lacombe, mais comme l'a dit un forumeur, on ne l'entendait pas parler sur son pote fred quand ce denrier à chourer plusieurs millions au club et faisait connerie sur conneries.

Laisser un commentaire:

• zerit
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    :confus:
    je crois pas, y'a des arbitres pour empecher et sanctionner ce genre de geste
    franchement, quand tu vois ce qu'Alou a mis à YG lors du dernier OL/Bordeaux à Gerland tu peux te poser ce genre de question ... et franchement vue la vidéo la faute de Cris en match c'est carton jaune et c'est tout

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    c'est le métier qui rentre ;)
    si il veut être titulaire à l'OL il va croiser des MBia et des Alou Diarra et des mauvaises nuits il va en passer un paquet :rolleye:
    Donc on remercie Cris? :rolleye:

Si c'est Pape qui fait ça à Licha...

Laisser un commentaire:

• Al Bundy
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Je trouve que ce que dit Bernard Lacombe est grave, dans le sens où il incrimine Cissokho mais lave le pare-brise sur le geste de Cris sur Grenier. Cissokho n'a pas risqué de blesser un joueur que je sache ? Il n'a pas risqué de créer des tensions internes au groupe ?
    Mais voilà, preuve que Cris a des passes-droits, et ça me débecte.
    Ou preuve que c'est comme ca que lui voit les choses
    Faut lire en entier, le coup des anciens qui rentrent dedans les plus jeunes pour leur faire comprendre que faut se mettre serieusement au travail, c'est pas nouveau et ca se faisait deja a son epoque sans que personne ne s'en offusque. Et puis j'ai cru comprendre que c'etait un gros tampon, pas un tacle pour casser la jambe !

Il parle aussi a ce propos, d'un comportement lors de l'echauffement juste avant le match a Nice qui ne lui avait pas plus chez certains jeunes si je comprends bien

Apres pour Cissokho, il precise surtout que Cissokho n'a pas a repondre a une simple remarque de supporters et que si il craque nerveusement pour ca, alors c'est qu'il n'est mentalement pas pret pour le haut niveau, ce qui semble assez logique.
    Dernière modification par Al Bundy, 06/04/2011, 13h11.

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Tu serais surpris (pour ne pas dire plus) de ce que peut dire Bernard Lacombe en privé:D

le "ta mère" à coté, c'est du pain d'épice.
    Tu connais Bernard ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X