Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    L'Ukraine ou la Russie l'accueilleront à bras ouvert.
    Je m'occupe des préparatifs du transfert

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    L'Ukraine ou la Russie l'accueilleront à bras ouvert.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Badgones51420 Voir le message
    Cissokho c'est le Alaba de l'OL
    J'espère que c'est une blague.
    Alaba le bouffe tranquillos ...

Laisser un commentaire:

• Badgones51420
    a répondu
    Cissokho c'est le Alaba de l'OL

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Alors dans ce cas là explique moi en quoi Kim serait fautif sur le premier et pas Aly sur le 2ème ? Sachant que Kim c'est plus une erreur "technique" puisqu'il réagit trop tard pour mettre le mec hors jeu. Ce n'était pas à Kim d'être là, c'était pas lui l'arrière gauche que je sache ?
    Le 1er c'est autant Kim que Grenier que Aly (et à moindre mesure Cris et Lovren qui sont totalement à la traîne et qui revienne au trot)
    Je dis pas que le 2ème n'est pas pour Cissokho vu qu'en effet, il est pour lui qui ne se replace pas assez vite. Les deux buts sont de toute façon très similaire : perte de balle + joueur coté gauche à la traine. Et sur le premier but, dur à dire faudrait revoir les images, mais Cissokho était peut être entrain de monter quand on perd le ballon.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Guitch59240 Voir le message
    On est pas haineux, on dit juste un fait. Si KK se retrouve pas à la traine en défense, on prend pas le but, après c'est clair qu'il y a des excuses qui jouent en sa faveur, comme la perte de balle dangereuse de Grenier je crois, mais lui ne doit pas suivre l'attaquant, qui est tout de même 3 bons mètres derrière la défense. Mais toi tu dis que les deux buts sont pour Cissokho, et ça c'est malhonnête.
    Alors dans ce cas là explique moi en quoi Kim serait fautif sur le premier et pas Aly sur le 2ème ? Sachant que Kim c'est plus une erreur "technique" puisqu'il réagit trop tard pour mettre le mec hors jeu. Ce n'était pas à Kim d'être là, c'était pas lui l'arrière gauche que je sache ?
    Le 1er c'est autant Kim que Grenier que Aly (et à moindre mesure Cris et Lovren qui sont totalement à la traîne et qui revienne au trot)

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    Vous êtes marrants les haineux quand même :rolleye: C'aurait pas été Källström vous auriez dit "Il est où Cissokho sur cette action ?"
    J'rappelle que le ballon on le perd dans notre camp, donc Cissokho il devait être en défense dans cette hypothèse... D'ailleurs le but est aussi pour Grenier et sa magnifique perte de balle. Kim il peut pas être au four et au moulin, j'vous rappelle qu'il est pas défenseur, alors jouer le hors-jeu c'est pas une corde qu'il a à son arc... Bien sur qu'il défend comme un peintre sur cette action, mais c'était pas à lui de défendre.
    On est pas haineux, on dit juste un fait. Si KK se retrouve pas à la traine en défense, on prend pas le but, après c'est clair qu'il y a des excuses qui jouent en sa faveur, comme la perte de balle dangereuse de Grenier je crois, mais lui ne doit pas suivre l'attaquant, qui est tout de même 3 bons mètres derrière la défense. Mais toi tu dis que les deux buts sont pour Cissokho, et ça c'est malhonnête.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Vous êtes marrants les haineux quand même :rolleye: C'aurait pas été Källström vous auriez dit "Il est où Cissokho sur cette action ?"
    J'rappelle que le ballon on le perd dans notre camp, donc Cissokho il devait être en défense dans cette hypothèse... D'ailleurs le but est aussi pour Grenier et sa magnifique perte de balle. Kim il peut pas être au four et au moulin, j'vous rappelle qu'il est pas défenseur, alors jouer le hors-jeu c'est pas une corde qu'il a à son arc... Bien sur qu'il défend comme un peintre sur cette action, mais c'était pas à lui de défendre.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Guitch59240 Voir le message
    Le premier but est uniquement pour KK
    C'est clair. On va nous faire croire que c'est incroyable de voir KK couvrir alors que c'est son rôle de milieu gauche.

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    Par contre évidemment, toujours beaucoup coup trop d'absences derrière, les 2 buts sont pour lui, et il est constamment aux fraises si bien que le vrai ArG hier, c'était Källström
    Le premier but est uniquement pour KK

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Sa commence a faire beaucoup pour un defenseur
    Je suis totalement d'accord :fier: Mais bon, on entend tellement de critiques acerbes et pas toujours objectives sur lui que j'essaye du haut de ma personne de contrebalancer un peu les constats... Cet esprit de combat qu'il démontre fait du bien quand personne ne propose rien.
    Si toute l'équipe avait été dans le coup hier, j'aurais misé sur un très bon match de Aly !
    Par contre évidemment, toujours beaucoup coup trop d'absences derrière, les 2 buts sont pour lui, et il est constamment aux fraises si bien que le vrai ArG hier, c'était Källström

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Outre le fait qu'il soit impliqué sur les 2 buts, il fait un match assez bon dans l'ensemble, un des rares à s'être bien battu.
    Sa commence a faire beaucoup pour un defenseur

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Outre le fait qu'il soit impliqué sur les 2 buts, il fait un match assez bon dans l'ensemble, un des rares à s'être bien battu.
    C'est vrai... De la à dire que c'est par ce que le mercato approche ...:D

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Aujourd'hui au lieu d'être Aly Cissokho roi du péno c'était Aly Cissokho je vaux 6€

Nul nul nul, vivement que RvR reviennent et qu'on le vende, Dabo suffit largement

Laisser un commentaire:

• Jean-Nick
    a répondu
    Envoyé par KpOL Voir le message
    A eu du mal dans les intervaux.
    J'aime! :mdr:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Si j'étais Newcastle, je sauterais sur l'occasion

Un joueur à ne pas rater !!!

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Comme toujours, tactiquement dans son placement il est complètement merdique ! c'est même une honte pour un joueur pro ! :( et toujours cette attitude de revenir tranquillement quand il y a un contre ...

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Match quelconque, vois moyen -. Fautif sur le 2e but lorientais, il a fait de bonnes montées.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    vite, refourguons le en PL...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Le premier à dégager sur la liste.

Laisser un commentaire:

• KpOL
    a répondu
    A eu du mal dans les intervaux.

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    1er but : Cissokho a un boulevard sur son côté, mais il met une plombe à se décider à la remettre dans l'axe, ce qui finit par une perte de balle de Dabo... Dans la foulée, il disparait de la circulation, Källström est obligé de (mal) compenser.

2ème but : touche de Cissokho sur un Lorientais. Le ballon lui revient heureusement, un petit numéro de clown plus tard, et touche au poteau de corner... Nouvelle touche pourrie, il ne se replace et couvre toute l'attaque lorientaise.

Sans parler de son niveau sur le reste de la mi-temps...

Merci Cissokho :fier:

Laisser un commentaire:

• Livebythesea
    a répondu
    Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
    Comment il s'est blessé en 3 mns ? :confus: :mdr:
    parait il, il a pleuré à la fin du match :o

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Comment il s'est blessé en 3 mns ? :confus: :mdr:

Laisser un commentaire: