Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par -Msila28 Voir le message
    il a un très gros problème dans les placements :(

le nombre de fois ou son côté gauche est totalement libre :shock:

le mec qui joue sur le meme le flanc que lui, il est libre comme l'air :sick:

sans oublier a un moment sur une action, un mec de Nice fait un centre... tu as Reveillere,Cris et Pape qui vont sur le ballon et là tu vois Aly courir vers eux ( il laisse son couloir vide et ne comprend meme pas que si le mec de Nice fait un tel centre c'est parceque il y a un mec qui remonte sur son côté a lui ! )

À aucun moment ils ne se dit que un mec peut très bien être dans son dos :rolleye:
    à sa décharge je dirai que jouer en 442 sans joueur de couloir c est pas bien vu tactiquement pour ton lateral.
    pjanic n a fait que revenir dans l axe. personne pour defendre avec aly. si l on ajoute à ca son idiotie, ca fait lourd !
    et dire que certains le preferent à tremoulinas!!!!
    "Delgado a semer la terreur et le désespoir sur les terrains de L1 et d'Europe"

Commentaire

• Toujours aussi bon et malicieux. :fier:
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
        Toujours aussi bon et malicieux. :fier:
        Je lui préfère Kolo. Si Milan veut l'acheter 15, yapadesoucis

Commentaire

• Envoyé par takethe le retour Voir le message
          Vu qu'on ne terminera probablement pas C1. Même à 10 il pourrait partir.
          Enfin hier il nous sauve d'un tir probablement fatal à cause de la centrale ceci dit. :grn:
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
            Tu es vraiment .......!
            GROSSO etait 10 fois meilleur , beaucoup plus intelligent dans le jeu, pour garder le ballon, faire dejouer l'adversaire et TOUJOURS PRESENT dans les GRANDS MATCHS.....TOUT le CONTRAIRE de CISSOKO!:p
            Moué,je me souviens de son match à Manchester,on peut pas dire qu'il fut toujours très présent dans les grands matchs...

Commentaire

• Responsable sur l'égalisation de Rennes.
              Responsable hier à Nice.

Dehors.
              Envoyé par psgmagic69
              qui pour nous battre ?
              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• On peut changer le titre du topic là ? Car Cissokho retrouve enfin du "gaz"..
                Je dirai plutôt Cissokho sent le gaz...
                Dernière modification par OniAkeshi, 04/04/2011, 13h43.
                Vous êtes l’Évolution !

Un message pour l'Humanité

Commentaire

• Envoyé par takethe le retour Voir le message
                  faut peut etre pas abusé non plus...

mais c'est sur qu'aujourd'hui, certains doivent regretter les départ de Clerc et/ou Berthod. certes, ni l'un ni l'autre n'était des Maicon ou Abidal en puissance... mais comparer à Cissokho c'était quand meme autrement plus rassurants.
                  sigpic

Commentaire

• Toujours au marquage, ne panique jamais, ne s'affole jamais........:fier:
                    Physiquement et techniquement ça passe mais sans le mental le haut niveau n'est pas accessible

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                      Responsable sur l'égalisation de Rennes.
                      Responsable hier à Nice.

Dehors.
                      Quel manque de lucidité quand même de sortir ce ballon en corner alors qu'il avait tout le temps de la mettre en touche. Il est juste tout seul, sans pressing, le niçois n'y allait même pas. Je lui en veut autant qu'à Diakhaté c'est dire. Quand je l'ai vu sortir ce ballon en corner j'étais dépité.

Commentaire

• Euh Aly, je vais être un peu dur mais...quand Hugo vient te secouer à la fin du match alors que tu viens de faire perdre 4 points en 2 matchs, tu ne lui réponds pas stp, tu fermes ta bouche...contrairement à toi, on aimerait bien le garder la saison prochaine. hugo, on va le regretter; ça ne sera pas ton cas. et faut te remettre en question l'ami, t'as un niveau de jeu de cfa en ce moment.

Commentaire

• Le Lyonnais Aly Cissokho a vibré de voir son ex-FC Porto être sacré à la Luz. Pires, lui, a mal…

Dimanche, Aly Cissokho a vibré. Le gaucher de l’OL a suivi le sacre de son FC Porto « de cœur », à la Luz (2-1) : « J’ai tremblé devant Ma Chaîne Sport ! » Encore vanné par son nul à Nice (2-2), l’international français s’est posté devant le classico. « Je suis content ! J’ai envoyé les parabéns (félicitations) aux joueurs. »

Et si ce lundi matin, Porto sourit et rit d’une fête qui s’est propagée depuis la capitale, plus au Nord, encore, Robert Pires grimace. En Angleterre. Pour le franco-portugais d’Aston Villa un succès des Dragons dans le nid des Aigles semblait « impossible. » Au lendemain de la défaite du Glorioso si cher à son père, le joueur de 37 ans a comme la gueule de bois. La gueule, tout court : « C’était chaud, engagé, comme tous les classicos. Mais ça fait chier quand même que Porto gagne le titre à la Luz… »

:grn::rolleye:
                          OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• C'est à se demander si Cissokho et Diakhaté ne font pas le concours du défenseur le plus mauvais! (pour ne pas dire du plus "teu-bé"!)

Commentaire

• Envoyé par Jean-Nick Voir le message
                              C'est à se demander si Cissokho et Diakhaté ne font pas le concours du défenseur le plus mauvais! (pour ne pas dire du plus "teu-bé"!)
                              Je pense qu'il serait bon de recruter des joueurs jouant un peu plus avec leur tête. Sur ce match, les deux nous ont montrés que ce n'était pas leur cas.

Commentaire

• Et dire que la plupart se moquaient quand je disais cet été qu'il était moins doué que Delmotte.

Blackburn, Everton, Aston Villa, Sunderland ... crachez la monnaie please.
                                Trequartista

Commentaire

• Envoyé par angus1 Voir le message
                                  Et dire que la plupart se moquaient quand je disais cet été qu'il était moins doué que Delmotte.

Everton ils ont Baines, c'est autre chose :grn:
                                  Par contre Sunderland :fier:

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
                                    Everton ils ont Baines, c'est autre chose :grn:
                                    Par contre Sunderland :fier:
                                    On leur fait un pack cissokho, mensah pour 20 md'E, la livraison à notre charge!

Commentaire

• Envoyé par angus1 Voir le message
                                      Et dire que la plupart se moquaient quand je disais cet été qu'il était moins doué que Delmotte.

Au moins ça, c'est vrai qu'il a un potentiel revente chez certains pigeons de la PL. Et son fameux quart contre ManU peut pencher en notre faveur.

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                        Au moins ça, c'est vrai qu'il a un potentiel revente chez certains pigeons de la PL. Et son fameux quart contre ManU peut pencher en notre faveur.
                                        Puis vu le niveau technique d'ensemble de la PL, il s'intègrera facilement.
                                        Qui n'a pas vu un Stoke-Wigan ne peut pas comprendre :crazy:
                                        Trequartista

Commentaire

• L'an dernier tout le monde s'enflammait sur ce joueur, remerciait dieu d'avoir faire partir grosso et fait venir Aly.

Maintenant, j'en vois qui écrit que Grosso est meilleur. je dis jamais cette expression donc ca a de la valeur : MEGA LOL!

Certes cette saison il est naze, mais quel joueur a survolé la saison? Un des meilleurs ca a été Gomis, c'est pour dire le niveau de l'équipe.
                                          Après c'est sur que de jouer avec défense centrale en carton ca met pas en valeur.

C'est un joueur à fort potentiel, le vendre pour prendre qui à la place (sachant qu'on aura quoiqu'il arrive la remise spécial OL +30% sur le tarif normal).
                                          Le chantier c'est plus les latéraux, c'est la défense centrale
                                          T-shirt Graphique

Commentaire

• Envoyé par chemme1 Voir le message
                                            L'an dernier tout le monde s'enflammait sur ce joueur, remerciait dieu d'avoir faire partir grosso et fait venir Aly.

Maintenant, j'en vois qui écrit que Grosso est meilleur. je dis jamais cette expression donc ca a de la valeur : MEGA LOL!

Certes cette saison il est naze, mais quel joueur a survolé la saison? Un des meilleurs ca a été Gomis, c'est pour dire le niveau de l'équipe.
                                            Après c'est sur que de jouer avec défense centrale en carton ca met pas en valeur.

C'est un joueur à fort potentiel, le vendre pour prendre qui à la place (sachant qu'on aura quoiqu'il arrive la remise spécial OL +30% sur le tarif normal).
                                            Il s'agit d'une seule personne. :rolleye:

Commentaire

• Envoyé par chemme1 Voir le message
                                              L'an dernier tout le monde s'enflammait sur ce joueur, remerciait dieu d'avoir faire partir grosso et fait venir Aly.

C'est un joueur à fort potentiel
                                              , le vendre pour prendre qui à la place (sachant qu'on aura quoiqu'il arrive la remise spécial OL +30% sur le tarif normal).
                                              Dans quelle discipline ? Le 110 m haie ? Le pentabond ?
                                              Trequartista

Commentaire

• franchement... je suis a la limite de penser que vous vous en prenez a aly pour de l'extra sportif...

vous pouvez parlez de ses erreurs, mais les buts ne viennent que tres rarement du coté gauche...

que je sache... les penalty contre nice, ce n'est pas la faute d'aly...
                                                ok il dégage ne corner dans la panique, en meme temps, vue l'état psy de l'équipe a ce moment, c'etait peut etre pas le pire des choix...

les buts sur cp arrété ne le concerne pas prioritairement. pour moi, cela concrnebien plus cris diak toul (gonalon) qui doivent etre au marquage et gagner leur duel de la tete...

meme contre le réal, les buts, ça part du coté droit /axe -droit, a chaque fois...

je reconnais que aly n'est pas technique, fait des erreurs de placement, mais il est tres bon sur l'homme, ne fais pas de grosse faute sur les joueurs, est tres puissant.
                                                c'est vrai qu'il lui manque 2 ou 3 ans decouvage en CFA pour apprendre les base du foot, mais honnetement, aly,il fait son taf...et plus il monte souvent (les gens disent qu'il ne sait pas dribbler, mais il finit toujours par (mal)centrer, c'est bien parcequ'il REUSSIT a psser a chaque fois et à (mal) centrer...) et il revient derriere...

moi je souhaite qu'il reste encore longtemps, et quand il sera mur, comme lacombe le disait, il sera le meilleur a son poste....(mais en ligue 1, je ne l'échange contre aucun arriere gauche) (meme si je kifferai voir drenthe chez nous)

Commentaire

• ce mec est à vendre de toute urgence.

Et avec lui le grand chantier de la défense pourra commencer :

- départ de Pape Karaté (fin de prêt)
                                                  - départ de Gassama (fin de contrat)
                                                  - débarrassage de Cris
                                                  - vente de Cissokho

Ce qui fait que pour la saison prochaine, on part avec une défense composée de : Lovren, Réveillère... et Kolo.

On a intérêt de recruter massivement derrière parce qu'on va pas aller loin avec 3 pauvres défenseurs...
                                                  Garde : « Le départ de Pjanic m’a permis de conserver Jérémy Pied »

Commentaire

• Cissokho : « Le président n’a pas compris »

Jean-Michel Aulas a pris la parole devant ses joueurs après le match nul de l’OL à Nice. « Le président nous a dit clairement que ce n’était pas possible, a expliqué Aly Cissokho dans Luis Attaque ce lundi. Il n’a pas compris pourquoi on avait laissé filer ce match. (…) On est très déçu. On a failli contre Rennes et hier (dimanche), il s’est passé la même chose. On doit se remettre en question. Ce n’est jamais fini, on va y croire jusqu’au bout. Je ne sais pas ce qui se passe. Quand on mène, on n’arrête de jouer, on laisse le ballon à l’adversaire. »:rolleye:

Commentaire

Chargement...
                                                    X