Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• takethe le retour
    a répondu
    Envoyé par Voice Voir le message
    Ce n'est pas une question d'âge, mais d'éducation, je te cite un exemple, Hugo Lloris fils de bonne famille avec une éducation modèle.
    C'est aussi son défaut. Son éducation le rend introverti (avant dimanche).
    J'aime beaucoup Hugo, parce que c'est un mec réfléchi. Et évidemment, je préfère des joueurs intelligents et posés comme lui. Mais je ne pense pas qu'une équipe composé seulement de mecs comme ça fonctionnerait mieux.

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Oui il est jamais vulgaire et ne pete jamais un boulon lloris:grn:
    Il a pris un oeuf sur la tête par un supporteur avec un " guignol " en plus, il a pas broncher.

Certes à Nice, il n'est pas excusable, mais c'était en contexte de match, c'est peut - être une excuse en soi, chacun se fera son point de vue là dessus.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Jean Makoun fut traité de " brèle " combien de temps ? et Bafé ?
    Se faire siffler au stade, c'est une chose, montrer son mecontentement, c'est une chose, mais venir à l'entrainement et choisir sa cible pour se payer de sa gueule des qu'on peut, et apres faire la vierge effarouchée quand on arrive enfin à provoquer la réaction qu'on attendait, c'en est une autre. D'ailleurs tu parles de Gomis, à st Etienne il en etait venu aux mains avec des supporters qui se payaient de sa gueule exactement dans le meme contexte.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Ce n'est pas une question d'âge, mais d'éducation, je te cite un exemple, Hugo Lloris fils de bonne famille avec une éducation modèle.
    Oui il est jamais vulgaire et ne pete jamais un boulon lloris:grn:

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Ils ne lui ont pas dis que ca; Il l'ont traité de brele pendant 10 minutes.
    Jean Makoun fut traité de " brèle " combien de temps ? et Bafé ?

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Je n'ai jamais été dans ce cas précis.
    Mais pour avoir fréquenté des gars qui subissaient au moins autant de mots d'oiseaux, aucun n'a jamais réagi de cette manière. C'est une question de savoir être.

Un mec dit "on va te transférer à arles avignon" et tu lui réponds "viens voir là bas on va en discuter (sous entendu : je vais t'expliquer la vie". Tu es sérieux ?
    Ils ne lui ont pas dis que ca; Il l'ont traité de brele pendant 10 minutes.

EDIT: A sa place, dans un mauvais jour ou bout de la 3 eme ou 4 eme vanne je pense que j'aurais meme de suite sorti la boite à gifle.

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Envoyé par takethe le retour Voir le message
    Mais c'est un gosse de 22 ans... Avant d'être un joueur pro. Ca n'excuse pas tout mais quand même.
    Je suppose que tu es un peu plus agé que ça non ?

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par Somerled Voir le message
    J'essayerais de dégager le ballon en touche la prochaine fois :grn: :oops:
    pas faux:crazy:

Laisser un commentaire:

• takethe le retour
    a répondu
    Tu ne comprends donc pas, qu'un joueur doit être professionnel même dans ce cas là ? déjà il ne doit JAMAIS aller au contact du supporteur après l'entraînement.
    Et même pas pour signer des autographes ou faire des photos ?

Laisser un commentaire:

• takethe le retour
    a répondu
    Mais pour avoir fréquenté des gars qui subissaient au moins autant de mots d'oiseaux, aucun n'a jamais réagi de cette manière. C'est une question de savoir être.

Un mec dit "on va te transférer à arles avignon" et tu lui réponds "viens voir là bas on va en discuter (sous entendu : je vais t'expliquer la vie". Tu es sérieux ?
    Mais c'est un gosse de 22 ans... Avant d'être un joueur pro. Ca n'excuse pas tout mais quand même.
    Je suppose que tu es un peu plus agé que ça non ?

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Toi aussi tu aimes t'autoflageller ???
    Le supporter en question montre, après cette réplique (qui j'en conviens est du niveau d'un adolescent), qu'il ne vaut pas mieux que lui : "fils de ****" on ne traite pas la famille...
    Tu ne comprends donc pas, qu'un joueur doit être professionnel même dans ce cas là ? déjà il ne doit JAMAIS aller au contact du supporteur après l'entraînement.

Laisser un commentaire:

• takethe le retour
    a répondu
    Non mais c'était un exemple, les critiques et encore elle n'était pas méchante ( pas drôle certes ) font partie du métier aussi.Un joueur professionnel c'est un tout pour ma part, et celle ci est très importante à mes yeux.

Sa réaction ? non je ne la comprends pas, au lieu de rentrer pénard aux vestiaires, il invite le supporteur à venir s'expliquer, sa question d'ailleurs était " Je n'ai pas le droit de remettre en cause tes performances ? " ( un truc dans le genre ) et l'autre désole du terme l'autre, lui répond " et ta mère ? " magnifique comme réplique, en tout cas j'espère bien que le président n'en restera pas là à ce sujet.
    Toi aussi tu aimes t'autoflageller ???
    Le supporter en question montre, après cette réplique (qui j'en conviens est du niveau d'un adolescent), qu'il ne vaut pas mieux que lui : "fils de ****" on ne traite pas la famille...

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Franchement, c'est triste, notre club devient poussière de jour en jour, j'ai l'impression que plus personne n'est aux commandes.:non:

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Il me semble que contrairement à beaucoup d'autres il le fait toujours.

Sans la cautioner, je comprends sa reaction, c'est humain; vous feriez quoi vous si une bande de merdeux se payait de votre gueule comme ça.

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu

Sans la cautioner, je comprends sa reaction, c'est humain; vous feriez quoi vous si une bande de merdeux se payait de votre gueule comme ça.
    Non mais c'était un exemple, les critiques et encore elle n'était pas méchante ( pas drôle certes ) font partie du métier aussi.Un joueur professionnel c'est un tout pour ma part, et celle ci est très importante à mes yeux.

Sa réaction ? non je ne la comprends pas, au lieu de rentrer pénard aux vestiaires, il invite le supporteur à venir s'expliquer, sa question d'ailleurs était " Je n'ai pas le droit de remettre en cause tes performances ? " ( un truc dans le genre ) et l'autre désole du terme l'autre, lui répond " et ta mère ? " magnifique comme réplique, en tout cas j'espère bien que le président n'en restera pas là à ce sujet.

Laisser un commentaire:

• Somerled
    a répondu

J'essayerais de dégager le ballon en touche la prochaine fois :grn: :oops:

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Oui enfin pas petite caille ou pas, il n'a pas à demander au supporter de l'attendre et de s'expliquer sachant que la situation ne peut que partir en cacahuète à mon avis.Ce n'est pas très professionnel comme attitude, comme celle du supporteur qui est ridicule aussi.

Le plus ridicule est le joueur, pas le supporteur, ne nous trompons pas de cible, Aly Cissokho aurait certainement accepté de poser en photo, de signer quelques autographes avec le sourire si tout roulait pour lui, alors un peu de retenue, et pas de match contre Lens j'espère.

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    On est d'accord pour dire qu'il n'aurait pas du agir ainsi. Mais pour connaitre (un peu) le garcon, ok c'est pas une lumiere mais il n'est vraiment pas mechant à n'a pas l'habitude d'agir ainsi ni meme de tenir ce genre de langage. C'est vraiment pas le genre petite caille.
    Oui enfin pas petite caille ou pas, il n'a pas à demander au supporter de l'attendre et de s'expliquer sachant que la situation ne peut que partir en cacahuète à mon avis.Ce n'est pas très professionnel comme attitude, comme celle du supporteur qui est ridicule aussi.

Le plus ridicule est le joueur, pas le supporteur, ne nous trompons pas de cible, Aly Cissokho aurait certainement accepté de poser en photo, de signer quelques autographes avec le sourire si tout roulait pour lui, alors un peu de retenue, et pas de match contre Lens j'espère.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Et Cissokho ne l'aurait pas invité à régler cela plus loin par hasard ?
    C'est le comportement attendu d'un joueur qui ne vit bien que parce qu'il a des clients ?

Bah non. On ne peut pas être joueur pro que pour parader quand ça va bien. Il faut aussi accepter de gérer des situations moins fun avec des spectateurs moins courtois.
    On est d'accord pour dire qu'il n'aurait pas du agir ainsi. Mais pour connaitre (un peu) le garcon, ok c'est pas une lumiere mais il n'est vraiment pas mechant à n'a pas l'habitude d'agir ainsi ni meme de tenir ce genre de langage. C'est vraiment pas le genre petite caille.

Laisser un commentaire:

• takethe le retour
    a répondu
    C'est bien ce que je condamne également et qui, bizarrement, ne me surprend pas.
    Ok mais alors ne donne pas raison à cet abruti de supporter.
    Aly n'a surement pas l'intelligence et la maturité pour faire face à ça. Je pense pas que ce soit un mauvais mec. Il aurait eu 30 ans, 10 ans de carrière derrière lui, ok. Mais là
    Et puis la gueule du supporter respire tellement la connerie

Laisser un commentaire:

• Darid11
    a répondu
    C'est bien ce que je condamne également et qui, bizarrement, ne me surprend pas.
    Aucune intelligence, ca se ressent sur le terrain.

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Tu dois planer aussi. Quelle insulte !! Et ta mère... Tout au plus, c'est une répartie d'un enfant de 12 ans.
    Arrête de faire croire que c'est une insulte. Ne t'abaisse pas à ce niveau

Laisser un commentaire:

• Sonny75
    a répondu
    Ils se sont payé de sa gueule pendant 10 bonnes minutes surtout.
    Et Cissokho ne l'aurait pas invité à régler cela plus loin par hasard ?
    C'est le comportement attendu d'un joueur qui ne vit bien que parce qu'il a des clients ?

Bah non. On ne peut pas être joueur pro que pour parader quand ça va bien. Il faut aussi accepter de gérer des situations moins fun avec des spectateurs moins courtois.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Et puis imaginez un peu dans quel etat est cissokho, il ne met pas un pied devant l'autre, il est critiqué (a juste titre en permanence), il est sur le qui vive et essaye d'éviter les tacles de cris et de diakhaté à l'entrainement, alors si en plus il faut se faire insulter:grn:

Laisser un commentaire:

• takethe le retour
    a répondu
    Oui. Et ? C'est genre hyper insultant et ça mérite un "et ta mere".
    Non mais les gars, je vous aime bien, mais vous planez ou quoi ?:confus:
    Rappelle toi de la réaction de Govou lors du match contre La Corogne à Aix les Bains...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X