Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Voice Voir le message
    " Le seul métisse au monde, qui danse mal."@Michel Bastos.:mdr:
    La position des bras, ça doit etre quelque chose :grn: :D

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
      Oui bien sur alros qu'aly en fait toujours :grn:

Oui il se précipite surtout a degager parce qu'il panique ( pour changer, comme Diakhaté qui cisaille comme un boeuf), alors qu'honnetement, rater un tel degagement, faut presque le vouloir ( on ne parle pas d'un ballon rapide qui fuse sur des mottes de terre, on parle d'un ballon en cloche, assez gerable pour un joueur de son niveau)

Ba il est ailier, c'est ce qu'on lui demande de provoquer des actions qui finissent au fond ( regarde les stats) c'est un des rares qui a chaque match va avoir une occasion ou faire une bonne passe, tout le monde ne peut pas s'en vanter. Après oui il a des pertes idiotes (carrences techniques) mais a Nice ce n'etait pas le seul ( combien de ballons perdus au milieu de terrain? Un paquet, heureusement que c'etait Nice en face).
      Ba oui on l'oublie puisqu'au final il fait de belles relances dans l'axe qui provoquent des occasions niçoises et il est a l'origine du but égalisateur..... Puis puisque Cris ne fait plus rien, permets moi de penser qu'aly aussi :grn:
      Perso j'aimais bien ce joueur, mais ses differentes réactions en fin de saison derniere et son niveau mauvais depuis des mois ne me permettent pas de me voiler la face sur son cas
      Au fond on est d'accord. Mais je tempère juste la haine qui s'abat sur Aly.

Pour Briand, tu dis que c'est ailier, oui, ben merci Puel, il est attaquant central de formation. Et être aussi mauvais en finition pour un Buteur de formation, c'est vraiment chaud. Ce mec n'a pas sa place à l'OL à mon sens, ou alors en remplaçant (et encore, pour moi, avec l'effectif au complet parfait, il est réserviste). Ca reste une bonne alternative. Mais il n'est pas présent quand il le faut (son dernier bon match c'était contre Arles Avignon), comme face à Lille ou Madrid.

Commentaire

• Envoyé par Jaseagal Voir le message
        La position des bras, ça doit etre quelque chose :grn: :D
        Il doit encore danser le mia je pense.:D

Pour revenir à Aly, je suis de plus en plus désespéré, sérieusement ça fait peur.

Commentaire

• Envoyé par socha Voir le message
          Au fond on est d'accord. Mais je tempère juste la haine qui s'abat sur Aly.

Pour Briand, tu dis que c'est ailier, oui, ben merci Puel, il est attaquant central de formation. Et être aussi mauvais en finition pour un Buteur de formation, c'est vraiment chaud. Ce mec n'a pas sa place à l'OL à mon sens, ou alors en remplaçant (et encore, pour moi, avec l'effectif au complet parfait, il est réserviste). Ca reste une bonne alternative. Mais il n'est pas présent quand il le faut (son dernier bon match c'était contre Arles Avignon), comme face à Lille ou Madrid.
          Moi je dis aps qu'il ets con j'en sais rien juste que niveau intelligence de jeu,c 'est mauvais, comme Diakhaté.......

Ba la saison derniere il jouait ailier droit a rennes heiin (avec d'excellentes stats) et vu ses caracteristiques, c'est vraiment plus un ailier qui percute et fait la navette qu'un avant centre pur ( tros de deficit devant le but)

Commentaire

• Envoyé par socha Voir le message
            Et le nombre d'action gachée par Briand parce qu'il n'a aucune intuition ?

Le nombre de buts encaissés parce que Cris est aux abonnés absents ?

Aly fait des erreurs, mais déjà ce sont des erreurs techniques, davantage excusables que les erreurs de Cris qui sont des erreurs de placement ou Briand qui fait des erreurs de discernement. Et elles sont bien moins nombreuses. A titre d'exemple, les trois buts au Réal.
            Malheureusement l'un n'empêche pas l'autre!

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
              Moi je pense qu'Aly est un bon mec parcqu'il est blésois. :grn:

Sincèrement ca a l'air d'être quelqu'un de bien, c'est pas la racaille qu'on voudrait le faire passer.
              C'est pas l'homme qu'on juge, c'est le footballeur!

Commentaire

Sincèrement ca a l'air d'être quelqu'un de bien, c'est pas la racaille qu'on voudrait le faire passer.
                Sacré atout en effet!

Ce gars a un gros potentiel, il est en pleine crise psy (pas le seul :-( ) Vous verrez, le coach de l'année prochaine remettra de l'ordre dans les têtes de tout le monde. Ne vendons pas la peau de l'ours hein!
                JMA : "Confiance absolue en Bruno (...) on a toujours la possibilité de changer"

Commentaire

je pense au contraire que la grande majorité des gens apprécie le personnage, ces intervaux, ces "on a demandé au coach de plus jouer au foot", etc...

ce coté "frais", pas encore expert en communication.

les critiques sont surtout pour le footballeur qui est tres mauvais depuis 1 an et demi. au contraire, je crois que son coté tres sympathique lui permet d'etre epargné.
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                    je pense au contraire que la grande majorité des gens apprécie le personnage, ces intervaux, ces "on a demandé au coach de plus jouer au foot", etc...

ce coté "frais", pas encore expert en communication.

les critiques sont surtout pour le footballeur qui est tres mauvais depuis 1 an et demi. au contraire, je crois que son coté tres sympathique lui permet d'etre epargné.
                    T'es severe...il est pas top depuis 6 mois...mais l'an dernier très bon je trouve.
                    et c'est loin d'etre le pire en defense, Cris et Diakhaté cette saison :non:

je me demande encore pourquoi le supporter s'en ai pris seulement a Cissokho.

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                      Grosso et cisoskho à l'ol franchement y'a match. Les 2 sont de grosses deceptions, mais cissokho au moins a été bon voire tres bon 6 mois. Il est passé de 8/10 à 1/10, Grosso lui c'etait 4/10 tout le temps.

Taiwo ets libre, il a des lacunes mais dans l'hypothese ou l'on ne veut pas craquer trop de thune c'est un moindre mal.

Moi choix se porterait sur tremoulinas.
                      T'es serieux la ?

Commentaire

• Les gars arretons 5 mins Aly est nul depuis le jour ou il s'est fait punir par Arsène Claude puel parcequ'il avait dit qu'il voulait jouer un peu au foot...
                        Changer l'autre au commande et il montrera de quoi il est capable de la à demander Taiwo pour le remplacer faut pas abuser non plus :crazy:
                        C'est bien les jeunes !!!

Commentaire

• Envoyé par wfolkien Voir le message
                          Les gars arretons 5 mins Aly est nul depuis le jour ou il s'est fait punir par Arsène Claude puel parcequ'il avait dit qu'il voulait jouer un peu au foot...
                          Changer l'autre au commande et il montrera de quoi il est capable de la à demander Taiwo pour le remplacer faut pas abuser non plus :crazy:

Ben si c'est pour monter un club de 400m haies, moi je veux bien!:clown:
                          Envoyé par el giovane
                          j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Commentaire

• Envoyé par thibomtp Voir le message
                            T'es severe...il est pas top depuis 6 mois...mais l'an dernier très bon je trouve.
                            et c'est loin d'etre le pire en defense, Cris et Diakhaté cette saison :non:

je me demande encore pourquoi le supporter s'en ai pris seulement a Cissokho.
                            cissokho est zero en defense jamais au marquage ne sait pas jouer le hors jeu ne reste jamais concentré tout le match vraiment tres surcote
                            caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• Envoyé par wfolkien Voir le message
                              Les gars arretons 5 mins Aly est nul depuis le jour ou il s'est fait punir par Arsène Claude puel parcequ'il avait dit qu'il voulait jouer un peu au foot...
                              c est la faute a puel si ce guignol degage en corner quand il pouvait mettre le ballon en touche?
                              caiazzo et anigo tete de veau et rigolo:p

Commentaire

• Envoyé par Jessy69 Voir le message
                                c est la faute a puel si ce guignol degage en corner quand il pouvait mettre le ballon en touche?
                                OUI!! Je suis sur que Cloclo leur à pas fait bosser ça aux entrainements!! On le sait pourtant que Cissokho est un âne à qui il faut tout expliquer!!:grn:
                                Envoyé par el giovane

Commentaire

• OL : Cissokho se frotte avec un supporter

Décidément, il y a de l'ambiance du côté de l'Olympique Lyonnais! Après la gueulante de Hugo Lloris à la fin de la rencontre opposant l'OL à Nice (2-2), Aly Cissokho a une nouvelle fois fait parler de lui.

Cissokho dérape!

Alors qu'il avait refusé de s'exprimer au micro de France 2 après le nul opposant Lyon à Rennes (1-1), l'ancien joueur du FC Porto a remis le couvert, prenant en grippe cette fois-ci un supporter qui l'aurait chambré au centre d'entraînement. Selon les informations de la radio RMC, l'homme aurait prié Cissokho de "signer à Arles-Avignon", ajoutant: "Je suis supporter, est-ce que je peux remettre en cause tes performances?". Ce à quoi a répondu Cissokho quelque peu échaudé: "Et ta mère!"" Le joueur a été accompagné par des stadiers à la sortie de Tola Vologe. Ambiance...
                                  Retrouvez toutes les actualités Football sur TOP Mercato : actus transferts, mercato et toutes les infos sur les matchs de foot à venir.

Commentaire

• Cissokho a son excuse pour se barrer sans remords cet été "ouais mais les supporters m'aiment pas".

Barre toi si tu veux mais ramène 15 briques à Jean Mimi.

Commentaire

• J'pensai pas qu'on trouverait pire que Grosso à ce poste, mais lui en plus d'être nul et sans cervelle, il est con... :(
                                      Lucas :)

Commentaire

• Envoyé par Perfec Voir le message
                                        J'pensai pas qu'on trouverait pire que Grosso à ce poste, mais lui en plus d'être nul et sans cervelle, il est con... :(

Il a quand même prouvé qu'il avait énormément de potentiel aussi bien offensivement que défensivement, maintenant, il fait une saison naze comme ça peut arriver à n'importe qui -sauf Lloris!

Moi c'est plutôt l'homme qui me gêne...
                                        Envoyé par el giovane

Commentaire

• Envoyé par rudy69140 Voir le message
                                          Il a quand même prouvé qu'il avait énormément de potentiel aussi bien offensivement que défensivement, maintenant, il fait une saison naze comme ça peut arriver à n'importe qui -sauf Lloris!

Moi c'est plutôt l'homme qui me gêne...
                                          Potentiel offensif?Depuis qu'il est arrivé,la seule chose offensivement qu'il ait montré c'est un formidable enchaînement je cours tout droit et je centre du gauche sans regarder même lorsque je n'ai pas de coéquipiers dans la surface.

Commentaire

J'pensai pas qu'on trouverait pire que Grosso à ce poste, mais lui en plus d'être nul et sans cervelle, il est con... :(
                                            Ouais enfin pour le coup, qu'est-ce tu veux répondre à ça ?

Commentaire

• Pour ceux qui n'auraient pas vu l'accrochage: http://www.youtube.com/watch?v=ttAWhTSgJN4

A noter que le tampon de Cris sur Grenier est totalement abusé... Il s'excuse même pas ça me dégoute. Et Dieu sait pourtant combien j'appréciais ce mec
                                              Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Cris! Criiiis!

Commentaire

• Envoyé par Colombiano Voir le message
                                                Ouais enfin pour le coup, qu'est-ce tu veux répondre à ça ?
                                                attends, le mec il est à l'OL quoi, pas dans un club de DH, il a une image à faire-valoir, à véhiculer, il est payé des millions pour pratiquer un sport et il se doit d'éviter de répondre à un gars qui lui dit d'aller signer à Arles sans l'insulter comme une racaille à 3 euros quoi...

Il a rien dans la tronche sérieux...
                                                Lucas :)

Commentaire

• Ouais enfin c'est un pauvre mec le soit disant supporter, le mec il a même pas le courage de dire s'qu'il lui a dis, il faut que ce soit sa meuf qui le dise, il préfère fumer sa clope, ca m'a l'air d'une belle racaille ce mec et d'un beau kéké.

Commentaire

attends, le mec il est à l'OL quoi, pas dans un club de DH, il a une image à faire-valoir, à véhiculer, il est payé des millions pour pratiquer un sport et il se doit d'éviter de répondre à un gars qui lui dit d'aller signer à Arles sans l'insulter comme une racaille à 3 euros quoi...

Il a rien dans la tronche sérieux...
                                                    Tu te met pas a un moment a la place d'un joueur ?

Cissokho a eux raison. Ce supp est un pauvre mec.

Commentaire

Chargement...
                                                    X