Envoyé par Voice
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aly Cissokho
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageSes nerfs ont laché, et dieu sait qu'ils doivent être chaud bouillant en ce moment. Pour connaitre le joueur, je peux vous dire que c'est pas son genre.
C'est trop facile de se faire une idée sur la mentalité d'un joueur sur ça.
Après, tu peux être un bon gars mais con comme un balai, et réciproquement. L'un empêche pas l'autre.
Sa réaction n'est pas moins débile que celle de D.Cissé et son "espèce de gros va !".
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageSes nerfs ont laché, et dieu sait qu'ils doivent être chaud bouillant en ce moment. Pour connaitre le joueur, je peux vous dire que c'est pas son genre.
C'est trop facile de se faire une idée sur la mentalité d'un joueur sur ça.
J'en suis bien conscient!! L'échec est présent dans la tête de tout le monde, Cissokho doit bien se rendre compte, que ses performances n'aident pas à améliorer les choses...
Mais une fois de plus, il n'est pas payé à ce tarif qu'est son salaire juste pour pousser un ballon!! Il y a des responsabilités qui vont avec, comme entretenir une bonne image du club! Et si ceci n'est pas marqué dans son contrat, cela coule de source quand même...
Si il ne peut pas assumer ça, alors c'est qu'il n'est pas entièrement prêt pour être dans un club comme l'OL (là je ne parle pas du sportif, mais de ce qu'il y a autour...)Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageJ'en suis bien conscient!! L'échec est présent dans la tête de tout le monde, Cissokho doit bien se rendre compte, que ses performances n'aident pas à améliorer les choses...
Mais une fois de plus, il n'est pas payé à ce tarif qu'est son salaire juste pour pousser un ballon!! Il y a des responsabilités qui vont avec, comme entretenir une bonne image du club! Et si ceci n'est pas marqué dans son contrat, cela coule de source quand même...
Si il ne peut pas assumer ça, alors c'est qu'il n'est pas entièrement prêt pour être dans un club comme l'OL (là je ne parle pas du sportif, mais de ce qu'il y a autour...)
De toute façon prendre un joueur qui est passé de Gueugon a presque aussitot Porto, c'était forcément un gros risque, pas beaucoup de monde voulait le prendre ce risque, on l'a pris.
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageBon, passons, il est a vif Aly, il a certainement pris aussi une soufflante dans les vestiaires.
Commentaire
-
Envoyé par Bauer_Effect Voir le messageJ'ai vu la vidéo qu'une fois,je situe plus les différents acteurs et leurs positionnements,mais il me semble que le mec a une "roulé" à la bouche,on sait pas trop ce qui avait dedans:grn:
C'est pour se donner du courage et du baume au coeur!!:grn:Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par Voice Voir le messageJe ne pense pas que ce genre d'incident puisse passer.Envoyé par el giovanej'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageC'est pour se donner du courage et du baume au coeur!!:grn:
Quelle petite queue ce mec....
Commentaire
-
Envoyé par Voice Voir le messageJe ne pense pas que ce genre d'incident puisse passer.
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageJ'aime bien le moment ou le mec s'efface quand on lui demande s'qu'il a dit a Aly....
Quelle petite queue ce mec....
certains ici fustigent aussi le comportement du supporter, mais ont ,au moins, l'honneté de dire que cissokho est bien neuneu sur ce coup là...
Commentaire
-
Envoyé par rudy69140 Voir le messageOui, c'est ce que je pense aussi. Ce genre d'incidents va avoir des poursuites en internes je pense... Le sportif pourri déjà assez l'image du club comme ça, JMA en a plus que marre d'ailleurs! Alors si les joueus y vont de leurs petites phrases aussi, je pense que ça va très mal se passer...
Maintenant le mal est fait, il risque d'avoir des conséquences comme tu dis le président à mon avis n'en restera pas là.
Commentaire
-
Envoyé par mon-olympique Voir le messagearrete de dire des conneries et de défendre ton petit protégé
certains ici fustigent aussi le comportement du supporter, mais ont ,au moins, l'honneté de dire que cissokho est bien neuneu sur ce coup là...
Je suis plus ou moins neutre.
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageEn tout cas pour moi il est totalement passé, ma tête est déjà a Lens, s'qui reste la priorité soit dis en passant...
Commentaire
-
Envoyé par koumel69 Voir le messagePutin encore un arabe,c'est pour ca qu'on a une mauvaise image,j'ai honte de mes origine :-(Lucas :)
Commentaire
-
Envoyé par Voice Voir le messageComment veut tu avoir la tête à Lens avec tout ses soubresauts, le club est en miette, et je n'abuse pas en disant ça.
Pour moi ca fait parti de l'apprentissage.
Commentaire
-
Envoyé par koumel69 Voir le messagePutin encore un arabe,c'est pour ca qu'on a une mauvaise image,j'ai honte de mes origine :-(
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageC'est sùr que sa réaction n'est pas la bonne, mais le supporter c'est pas une flêche non plus.
Tu as le droit de donner ton avis comme tu le sens :fier:
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messagel'OL devient ni plus ni moins un grand club en vivant s'qu'il vit en ce moment, tout les grands clubs sont passé par là et se sont relevé.
Pour moi ca fait parti de l'apprentissage.
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageJe ne donne pas mon avis, je pense juste qu'il faut être mis dans les mêmes conditions pour comprendre sa réaction.
Je suis plus ou moins neutre.
C'est une blague?:crazy:
Commentaire
-
Envoyé par Voice Voir le messageCe n'était pas un arabe à première vue.:confus:
Enfin,ca m'empêche pas de penser que Aly ne fait perdre gros sur les deux derniers matchs!!! :-(
Commentaire
Commentaire