Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par koumel69 Voir le message
    Qui n'a pas le niveau dans l'équipe actuellement à votre avis? ;)
    Il en fait parti j'ai l’honnêteté de le dire, mais y en a pas mal a vrai dire....Je me mouille presque en disant la presque totalité.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Voice Voir le message
    Autant je trouvais le supporteur dans le mauvais chemin au début ( d'ailleurs c'est toujours aussi bête même après coup ) autant je trouve encore plus stupide la réaction d'Aly qui lui demande de venir vers les barrières en voyant la vidéo, surtout que le joueur sait très bien que la situation risque de partir en cacahuète pour rien avec deux vigiles en place, c'est clairement un manque d'intelligence.

Pour Cris c'est encore autre chose, ce genre de choc aux entraînements arrivent souvent et cela ne fait pas la une dans les médias, sauf qu'ils ont profité de l'incident avec Aly pour en rajouter une couche, ce sont deux choses différentes.
    Il lui demande de lui parler dans les yeux, je vois pas ou est le problème ?? C'est facile de balancer a 30mètres de distance. Je donne raison a Aly sur ce coup là. Moi je parle aux gens quand je les ai en face de moi, pas quand ils sont en train de faire autre chose a 30 mètres.

Laisser un commentaire:

• Lopez-69
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Oui, j'ai l'impression qu'on s'est basé sur peu de match pour le recruter. Alors certe il faut en tenir compte, ca montre un certain potentiel, mais pas exclusivement.
    Qui n'a pas le niveau dans l'équipe actuellement à votre avis? ;)

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    Encore une fois prend toi en au Staff. Je ne crois pas qu'il ai régressé, je pense surtout que notre staff s'est basé sur 2 match pour le recruter.
    moi je faisait une simple remarque sur son incapacité à faire un centre et rien d'autre. Tu es là pour donner les bons et mauvais points? Si c'est le cas cela ne m'interesse pas.

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Cris c'est un con sur le coup, pas trop dùr d'aller voir le joueur. J'aime pas trop ce genre de supporter qui veullent donner des leçons et qui fument le pétart et incapable de courir + de 10min parcqu'ils font de l'asme.
    Autant je trouvais le supporteur dans le mauvais chemin au début ( d'ailleurs c'est toujours aussi bête même après coup ) autant je trouve encore plus stupide la réaction d'Aly qui lui demande de venir vers les barrières en voyant la vidéo, surtout que le joueur sait très bien que la situation risque de partir en cacahuète pour rien avec deux vigiles en place, c'est clairement un manque d'intelligence.

Pour Cris c'est encore autre chose, ce genre de choc aux entraînements arrivent souvent et cela ne fait pas la une dans les médias, sauf qu'ils ont profité de l'incident avec Aly pour en rajouter une couche, ce sont deux choses différentes.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Tu parles des deux matchs contre Manchester en 1/4 de ldc???:fier:
    Oui, j'ai l'impression qu'on s'est basé sur peu de match pour le recruter. Alors certe il faut en tenir compte, ca montre un certain potentiel, mais pas exclusivement.

Laisser un commentaire:

• Lopez-69
    a répondu
    Encore une fois prend toi en au Staff. Je ne crois pas qu'il ai régressé, je pense surtout que notre staff s'est basé sur 2 match pour le recruter.
    Tu parles des deux matchs contre Manchester en 1/4 de ldc???:fier:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par exile97 Voir le message
    Pour une fois qu'il s'enerve un peu il faudrait apprécier:grn::grn:
    J'aimerais bien connaitre ses statistiques qaunt au nombre de centre qui sont arrivés sur un attaquant?

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Euh non désolé, la réaction d'Hugo est justifiée même si je ne cautionne pas ce genre d'attitude aussi, puisque c'est en contexte de match.

C'est marrant que tu considères bien ce que fait Aly qui est d'autant plus grave que ce qu'à fait Cris qui se produit très souvent aux entraînements.
    Cris c'est un con sur le coup, pas trop dùr d'aller voir le joueur. J'aime pas trop ce genre de supporter qui veullent donner des leçons et qui fument le pétart et incapable de courir + de 10min parcqu'ils font de l'asme.

Pour moi les sportifs peuvent critiquer les sportifs, les glandouilleurs la ferme gentillement.

Laisser un commentaire:

• exile97
    a répondu
    Pour une fois qu'il s'enerve un peu il faudrait apprécier:grn::grn:
    J'aimerais bien connaitre ses statistiques qaunt au nombre de centre qui sont arrivés sur un attaquant?

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Pourtant la marche entre les 2 n'est pas si grande. Ca reste des hommes avec leur réaction. Je trouve ca sein, tout autant que la réaction de Lloris.
    Euh non désolé, la réaction d'Hugo est justifiée même si je ne cautionne pas ce genre d'attitude aussi, puisque c'est en contexte de match.

C'est marrant que tu cautionnes ce que fait Aly qui est d'autant plus grave que ce qu'à fait Cris qui se produit très souvent aux entraînements.

Laisser un commentaire:

• Lopez-69
    a répondu
    Pourtant la marche entre les 2 n'est pas si grande. Ca reste des hommes avec leur réaction. Je trouve ca sein, tout autant que la réaction de Lloris.
    L'humain s'apprend dans son éducation (footeux ou pas),il n'a pas à faire ca (je parle des deux)
    Un joueur de foot est critiquable,il faut laisser faire les choses!!!
    :

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Non je ne suis pas d'accord, L'OL n'est pas un club comme ça, les joueurs doivent être maître de leurs nerfs et avoir plus de retenue.Là pour moi on apprends rien, à part être mauvais dans la défaite et ne pas subir les quolibets de ses propres supporteurs, justement c'est dans ce sens là qu'on apprends et pas l'inverse pour ma part.

Nous parlons de haut - niveau, et pas de football amateur.
    Pourtant la marche entre les 2 n'est pas si grande. Ca reste des hommes avec leur réaction. Je trouve ca sein, tout autant que la réaction de Lloris dans un autre genre et un autre contexte.

Tu sais je nous trouve mal placé pour avoir un avis sur ça. On sort toujours la bonne vieille excuse sur le fait qu'il son payé des millions et qu'il doivent servir 24H sur 24 d'exemple, mais difficile d'avoir un avis sur ça. L'argent ne fait pas tout et ne répart pas tout.

Laisser un commentaire:

• Lopez-69
    a répondu
    Il faut aller chercher la 3ème place,on sera protéger par le tirage avec un autre entraîneur,une autre motivation,d'autres joueurs,il faut les soutenir les gars :fier:

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    On commence tout juste a réaliser qu'on n'est pas un club intouchable, y en a certain ici qui pensait que l'OL pouvait être le seul club a ne pas pouvoir vivre de crise. Pour moi même avec Perrin c'était déjà tout doucement en pente douce, même si les 2 titres on masqué pas mal de lacune au niveau du staff, du recrutement, etc....

Ne croyez pas que je suis content de voir l'OL dans cette situation là, mais ca fait parti de l'apprentissage.
    Non je ne suis pas d'accord, L'OL n'est pas un club comme ça, les joueurs doivent être maître de leurs nerfs et avoir plus de retenue.Là pour moi on apprends rien, à part être mauvais dans la défaite et ne pas subir les quolibets de ses propres supporteurs, justement c'est dans ce sens là qu'on apprends et pas l'inverse pour ma part.

Nous parlons de haut - niveau, et pas de football amateur.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    On commence tout juste a réaliser qu'on n'est pas un club intouchable, y en a certain ici qui pensait que l'OL pouvait être le seul club a ne pas pouvoir vivre de crise. Pour moi même avec Perrin c'était déjà tout doucement en pente douce, même si les 2 titres on masqué pas mal de lacune au niveau du staff, du recrutement, etc....

Ne croyez pas que je suis content de voir l'OL dans cette situation là, mais ca fait parti de l'apprentissage.

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Bon les gars, je vous laisse débattre, j'ai un match de FIFA qui m'attends!! Et après dodo!!

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    La Juve,Liverpool ne font pas la ldc actuellement
    Manchester a eu un trou,le barça aussi
    Il ne parle pas sportivement pour le coup,mais extrasportivement,par rapport à ces dérapages "off the field".
    Tiens,maintenant que j'y pense,voyons voir ce que Télé Corée du Nord a à nous dire là-dessus,rien comme d'habitude:rolleye:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    A ce compte-là,j'espère qu'il ne regarde pas les émissions foot ou/et qu'il n'écoute pas certains journalistes comme Menez sinon il va s'embrouiller avec toute la population.

C'est une blague?:crazy:
    Justement non il ne les regarde pas. Il s'en tape et il a bien raison.

Laisser un commentaire:

• Lopez-69
    a répondu
    l'OL devient ni plus ni moins un grand club en vivant s'qu'il vit en ce moment, tout les grands clubs sont passé par là et se sont relevé.

Pour moi ca fait parti de l'apprentissage.
    La Juve,Liverpool ne font pas la ldc actuellement
    Manchester a eu un trou,le barça aussi

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Désolé :grn:
    Enfin,ca m'empêche pas de penser que Aly ne fait perdre gros sur les deux derniers matchs!!! :-(
    Si il n'y avait que lui.........

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Je connais un peu l'environnement d'Aly, ses éducateurs lorsqu'il était encore a Blois, je peux vous dire qu'Aly c'est plutot le joueur réservé qui ne cherche pas la merde.

Pour le connaitre un peu, là je peux vous dire qu'il était a bout.

Laisser un commentaire:

• Lopez-69
    a répondu
    Ce n'était pas un arabe à première vue.:confus:
    Désolé :grn:
    Enfin,ca m'empêche pas de penser que Aly ne fait perdre gros sur les deux derniers matchs!!! :-(

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Je ne donne pas mon avis, je pense juste qu'il faut être mis dans les mêmes conditions pour comprendre sa réaction.

Je suis plus ou moins neutre.
    A ce compte-là,j'espère qu'il ne regarde pas les émissions foot ou/et qu'il n'écoute pas certains journalistes comme Menez sinon il va s'embrouiller avec toute la population.

C'est une blague?:crazy:

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    l'OL devient ni plus ni moins un grand club en vivant s'qu'il vit en ce moment, tout les grands clubs sont passé par là et se sont relevé.

Pour moi ca fait parti de l'apprentissage.
    Un grand club ? non ce n'est pas vrai, dans un grand club tu ne vois pas ce genre d'incident , ce n'est pas possible, là pour ma part c'est la honte plutôt, oui j'ai honte de voir ça.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X