Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lopez-69
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    C'est sùr que sa réaction n'est pas la bonne, mais le supporter c'est pas une flêche non plus.
    Moi je ne donne raison à personne :-(

Tu as le droit de donner ton avis comme tu le sens :fier:

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Envoyé par koumel69 Voir le message
    Putin encore un arabe,c'est pour ca qu'on a une mauvaise image,j'ai honte de mes origine :-(
    Ce n'était pas un arabe à première vue.:confus:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par Voice Voir le message
    Comment veut tu avoir la tête à Lens avec tout ses soubresauts, le club est en miette, et je n'abuse pas en disant ça.
    l'OL devient ni plus ni moins un grand club en vivant s'qu'il vit en ce moment, tout les grands clubs sont passé par là et se sont relevé.

Pour moi ca fait parti de l'apprentissage.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Envoyé par koumel69 Voir le message
    Putin encore un arabe,c'est pour ca qu'on a une mauvaise image,j'ai honte de mes origine :-(
    qu'est ce tu racontes toi...?:rolleye:

Laisser un commentaire:

• Lopez-69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    C'est sùr que sa réaction n'est pas la bonne, mais le supporter c'est pas une flêche non plus.

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    En tout cas pour moi il est totalement passé, ma tête est déjà a Lens, s'qui reste la priorité soit dis en passant...
    Comment veut tu avoir la tête à Lens avec tout ses soubresauts, le club est en miette, et je n'abuse pas en disant ça.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    arrete de dire des conneries et de défendre ton petit protégé
    certains ici fustigent aussi le comportement du supporter, mais ont ,au moins, l'honneté de dire que cissokho est bien neuneu sur ce coup là...
    Je ne donne pas mon avis, je pense juste qu'il faut être mis dans les mêmes conditions pour comprendre sa réaction.

Je suis plus ou moins neutre.

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Oui, c'est ce que je pense aussi. Ce genre d'incidents va avoir des poursuites en internes je pense... Le sportif pourri déjà assez l'image du club comme ça, JMA en a plus que marre d'ailleurs! Alors si les joueus y vont de leurs petites phrases aussi, je pense que ça va très mal se passer...
    Il est aller trop loin, la meilleure des choses dans ce cas précis était de se protéger, et de protéger aussi l'image du club.

Maintenant le mal est fait, il risque d'avoir des conséquences comme tu dis le président à mon avis n'en restera pas là.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Je pourrai jamais être un vrai supp, je ne peux pas cautionné ce genre de bouffon, qui fume sa clope, avec son maillot de l'italie avec son sourire kéké.

Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme ça.

Laisser un commentaire:

• mon-olympique
    a répondu
    J'aime bien le moment ou le mec s'efface quand on lui demande s'qu'il a dit a Aly....

Quelle petite queue ce mec....
    arrete de dire des conneries et de défendre ton petit protégé
    certains ici fustigent aussi le comportement du supporter, mais ont ,au moins, l'honneté de dire que cissokho est bien neuneu sur ce coup là...

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Je ne pense pas que ce genre d'incident puisse passer.
    En tout cas pour moi il est totalement passé, ma tête est déjà a Lens, s'qui reste la priorité soit dis en passant...

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    On vient d'entendre l'enregistrement sur rmc, ça vaut le détour. Les supps ne sont pas bien aidé non plus.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    C'est pour se donner du courage et du baume au coeur!!:grn:
    J'aime bien le moment ou le mec s'efface quand on lui demande s'qu'il a dit a Aly....

Quelle petite queue ce mec....

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Oui, c'est ce que je pense aussi. Ce genre d'incidents va avoir des poursuites en internes je pense... Le sportif pourri déjà assez l'image du club comme ça, JMA en a plus que marre d'ailleurs! Alors si les joueus y vont de leurs petites phrases aussi, je pense que ça va très mal se passer...

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par Bauer_Effect Voir le message
    J'ai vu la vidéo qu'une fois,je situe plus les différents acteurs et leurs positionnements,mais il me semble que le mec a une "roulé" à la bouche,on sait pas trop ce qui avait dedans:grn:

C'est pour se donner du courage et du baume au coeur!!:grn:

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Bon, passons, il est a vif Aly, il a certainement pris aussi une soufflante dans les vestiaires.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    J'en suis bien conscient!! L'échec est présent dans la tête de tout le monde, Cissokho doit bien se rendre compte, que ses performances n'aident pas à améliorer les choses...

Mais une fois de plus, il n'est pas payé à ce tarif qu'est son salaire juste pour pousser un ballon!! Il y a des responsabilités qui vont avec, comme entretenir une bonne image du club! Et si ceci n'est pas marqué dans son contrat, cela coule de source quand même...

Si il ne peut pas assumer ça, alors c'est qu'il n'est pas entièrement prêt pour être dans un club comme l'OL (là je ne parle pas du sportif, mais de ce qu'il y a autour...)
    Prend toi en au staff d'avoir recruter un joueur de niveau DH a 18 Millions d'euros.

De toute façon prendre un joueur qui est passé de Gueugon a presque aussitot Porto, c'était forcément un gros risque, pas beaucoup de monde voulait le prendre ce risque, on l'a pris.

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Ses nerfs ont laché, et dieu sait qu'ils doivent être chaud bouillant en ce moment. Pour connaitre le joueur, je peux vous dire que c'est pas son genre.

C'est trop facile de se faire une idée sur la mentalité d'un joueur sur ça.

J'en suis bien conscient!! L'échec est présent dans la tête de tout le monde, Cissokho doit bien se rendre compte, que ses performances n'aident pas à améliorer les choses...

Mais une fois de plus, il n'est pas payé à ce tarif qu'est son salaire juste pour pousser un ballon!! Il y a des responsabilités qui vont avec, comme entretenir une bonne image du club! Et si ceci n'est pas marqué dans son contrat, cela coule de source quand même...

Si il ne peut pas assumer ça, alors c'est qu'il n'est pas entièrement prêt pour être dans un club comme l'OL (là je ne parle pas du sportif, mais de ce qu'il y a autour...)

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Ses nerfs ont laché, et dieu sait qu'ils doivent être chaud bouillant en ce moment. Pour connaitre le joueur, je peux vous dire que c'est pas son genre.

C'est sûr que la tension peut jouer.

Après, tu peux être un bon gars mais con comme un balai, et réciproquement. L'un empêche pas l'autre.

Sa réaction n'est pas moins débile que celle de D.Cissé et son "espèce de gros va !".

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Je pensais comme toi au début car je n'avais pas vu la vidéo encore.Je viens de la voir, et Aly lui demande de venir vers la barrière, c'était ridicule et je pèse mes mots.
    Bon, passons, il est a vif Aly, il a certainement pris aussi une soufflante dans les vestiaires.

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Oui d'ailleurs il ne pensait vraiment pas que le vigile collé devant sa mouille depuis le début allait intervenir ...:rolleye:
    Bien sûr qu'il le savait, tu en avait deux, un côté supporteurs, un autre côté Cissokho, je ne sais pas si il serait venu autrement.:rolleye:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par mon-olympique Voir le message
    il pas dit simplement "ta mère", il a parlé des performances de sa mére genre "ta mere je la met en performance" un truc comme ça (on arrive pas bien à comprendre sur la video)
    enfin une bien bonne insulte de neuneu

Il joue en quel division blois ? parceque là vous avez un joueur à recup ! mais par contre désolé, pas sur qu'il soit au niveau...
    Pourtant y en avait pas mal qui s'excitait lors de sa venu, prend toi d'avantage a notre staff pour l'avoir recruté qu'au joueur.

Si le staff recrute un joueur de niveau DH pour 18M d'Euros, et que le joueur est mauvais, c'est pas le problème du staff ?

Aly est limité, mais ça notre Staff pouvait très bien le savoir avant. Plutot que ca ils ont préféré se focalisé sur sont match contre MU.

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Oui d'ailleurs il ne pensait vraiment pas que le vigile collé devant sa mouille depuis le début allait intervenir ...:rolleye:
    J'ai vu la vidéo qu'une fois,je situe plus les différents acteurs et leurs positionnements,mais il me semble que le mec a une "roulé" à la bouche,on sait pas trop ce qui avait dedans:grn:

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu

Je pensais comme toi au début car je n'avais pas vu la vidéo encore.Je viens de la voir, et Aly lui demande de venir vers la barrière, c'était ridicule et je pèse mes mots.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X