Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par koumel69 Voir le message
    J'ai vu la vidéo tout à l'heure,ca y va fort je trouve :shock:

Vivement dimanche pour le match :fier:
    Parle pas d'la famille, t'es un mauvais, un pouilleux.....

J'espère que tout les supporters ne sont pas comme cette pauvre fille...

Commentaire

J'ai vu la vidéo tout à l'heure,ca y va fort je trouve :shock:

Vivement dimanche pour le match :fier:
      Ouais enfin s'il est sifflé on se met une nouvelle fois une balle dans le pied pour battre Lens....

Ne pas l'encourager serait normal. Mais le siffler, c'est limite du suicide.

Commentaire

• On est à 1 point de la 3ème place,on était plus mal à la même époque l'an dernier (6ème à 4 points du podium)
        Pourquoi autant de paniques???:shock:
        Il faut retrouver les bases et rapidement

Commentaire

On est à 1 point de la 3ème place,on était plus mal à la même époque l'an dernier (6ème à 4 points du podium)
          Pourquoi autant de paniques???:shock:
          Il faut retrouver les bases et rapidement
          Peut-être parce que cette année il y a comme un goût d'anarchie dans ce groupe et que plus personne ne maitrise rien :sick:

Commentaire

• Finalement, en voyant la vidéo ...

Je me dis que Cisshoko aurait du lui mettre un petit quelque chose
            Ce supporter mérite une grosse gifle

Commentaire

• Cissokho : «Pas de souci»
              Pris à partie, Aly Cissokho dédramatise l'altercation qui l'a opposé à un supporter à l'issue de la séance d'entraînement, mardi. Mais Maxime Gonalons reconnaît que les Lyonnais sont «tendus».
              )

Même pris sur le fait, Aly Cissokho arrive encore à nier. Son accrochage avec un supporter à l'issue de la séance d'entraînement programmée mardi après-midi ? «Il ne s'est rien passé», assure le latéral gauche. Les moqueries des supporters ? «Ils ont pris à partie certains joueurs, mais il n'y a pas eu de mal. Pas de souci...». En réalité et comme nous vous le révélions en fin d'après-midi, l'ancien Gueugnonnais s'est bien pris le bec avec un supporter qui lui conseillait de se «faire transférer à Arles-Avignon». «En tant que supporter, je n'ai pas le droit de remettre en cause tes performances ?», lui a demandé ce spectateur. «Et ta mère !», lui a répondu l'international français. «Moi, je n'ai pas entendu, mais apparemment, c'est ce qui se disait dans le vestiaire...», confirme à demi-mot Maxime Gonalons.

«Venant de Lloris, ça a pu choquer certaines personnes, mais il bouillait tellement à l'intérieur... Même si on n'aime pas trop passer par ces moments-là, c'est toujours mieux de se dire les choses»

Dans le contexte actuel, ce type de péripétie ne peut pas être perçu comme tout à fait anodin. Il témoigne de la tension qui règne actuellement à Tola-Vologe, deux jours après le nul concédé dans les dernières minutes à Nice (2-2). Pendant l'opposition précédant la fin de la séance, déjà, un violent tacle de Cris sur Clément Grenier avait laissé craindre le pire. Le Brésilien n'a même pas pris la peine de s'excuser auprès de son jeune équipier. «C'est vrai, on est un peu tendus, mais c'est normal après le scénario catastrophe de samedi soir», évacue Gonalons. «C'est l'entraînement, c'est engagé, c'est normal qu'il y ait des contacts», dédramatise Cissokho. En temps normal, on aurait certainement cru le défenseur sur parole. Après la gueulante poussée par Hugo Lloris dans les vestiaires du Stade du Ray, c'est beaucoup plus difficile.

Dans l'intimité du vestiaire lyonnais, le portier a notamment reproché à ses équipiers de «trop positiver», aux cadres de ne pas assumer leurs responsabilités. «Oui, c'est vrai, confirme Gonalons, lui-même pris à partie par Lloris sur le chemin du vestiaire. J'étais tellement énervé que je n'ai pas fait attention, mais j'ai compris ce qu'il ressentait parce que moi aussi, j'avais envie de pousser une gueulante. Hugo était vraiment abattu, dégoûté. Venant de lui, ça a pu choquer certaines personnes, mais il bouillait tellement à l'intérieur... Même si on n'aime pas trop passer par ces moments-là, c'est toujours mieux de se dire les choses». A l'instar de Jean-Michel Aulas, Cissokho espère que cette intervention permettra à l'OL de retrouver «la cohésion» qui semble actuellement lui manquer. Gonalons encore : «Le mot d'ordre, c'est de retrouver un vrai groupe». Dès dimanche contre Lens pour ne pas hypothéquer davantage l'objectif Ligue des champions. - Emery TAISNE

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                Ouais enfin s'il est sifflé on se met une nouvelle fois une balle dans le pied pour battre Lens....

Ne pas l'encourager serait normal. Mais le siffler, c'est limite du suicide.
                Le faire jouer, c'est limite du suicide!

Commentaire

• Du gaz de schiste, OUI

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                    Finalement, en voyant la vidéo ...

Que ce soit CISSOKO ou le "supporter", ni l'un, ni l'autre ne rehausse le "niveau du foot!
                    LAMENTABLE ces paroles!
                    FAN CLUB AXEL!

Commentaire

• Envoyé par emiky Voir le message
                      Que ce soit CISSOKO ou le "supporter", ni l'un, ni l'autre ne rehausse le "niveau du foot!
                      LAMENTABLE ces paroles!
                      Le problème c'est qu'aujourd'hui pour dire "laisse moi tranquille" ont dit "ta mère" !
                      C'est à l'image de la société cette scène. Après cisshoko représente le club etc...mais bon c'est un homme avec son égo et sa fierté qui vit sur une autre planète en plus donc bon ca aide pas à relativiser

Perso de ce que je vois je veux pas donner raison à l'un ou l'autre mais ****** je crois que je lui aurais mis une pichenette au gamin

Commentaire

• Ben on atteint le gras du foot, le niveau zero ou se rejoint supporter et footeux.

Au passage les mecs qui traitent de racailles Ali, qui parlent comme booba et qu'ont 250 insultes qui fusent à la seconde ca s'appelle comment d'apres eux?

Bref on assiste à une engueulade entre 2 poissons rouges, les 2 me donnant tout aussi honte. Mais je vous rassure on en croise plein la rue des gens comme ca qui font du nivellement constant vers le bas jusqu'à n'avoir plus que 3 mots de vocabulaire dont 2 d'insultes.

Commentaire

• Envoyé par krys_tophe Voir le message
                          Le problème c'est qu'aujourd'hui pour dire "laisse moi tranquille" ont dit "ta mère" !
                          C'est à l'image de la société cette scène. Après cisshoko représente le club etc...mais bon c'est un homme avec son égo et sa fierté qui vit sur une autre planète en plus donc bon ca aide pas à relativiser

Perso de ce que je vois je veux pas donner raison à l'un ou l'autre mais ****** je crois que je lui aurais mis une pichenette au gamin
                          il aurait du/pu se prendre une amende de la part du club, comme tu le dis à juste titre il represente le club, si il lui arrive d'envoyer bouler un supporter lors d'une seance dedicace par exemple, on laisserait couler ?

Il n'a pas à rentrer dans son jeux, si il veut lui repondre qu'il le fasse de maniere intelligente, je suis sur que l'autre gonz d'en face en resterait bouche bée.
                          Et puis, vu ses dernieres prestations une petite remise en question ne fait pas de mal...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                            Ben on atteint le gras du foot, le niveau zero ou se rejoint supporter et footeux.

Au passage les mecs qui traitent de racailles Ali, qui parlent comme booba et qu'ont 250 insultes qui fusent à la seconde ca s'appelle comment d'apres eux?

Bref on assiste à une engueulade entre 2 poissons rouges, les 2 me donnant tout aussi honte. Mais je vous rassure on en croise plein la rue des gens comme ca qui font du nivellement constant vers le bas jusqu'à n'avoir plus que 3 mots de vocabulaire dont 2 d'insultes.
                            :mdr::mdr::mdr:
                            put*** je viens de la voir ca me fait trop marrer...
                            en meme temps, le supp lui demande "poliement" si il peut remettre en question ses prestations, preuve il en est qu'il a d'abord essayer d'etre polie et diplomate...
                            et on entend à juste titre un des supps dire "tu ne fais que fuire"
                            'tain ca n'aurait pas été plus simple de dire "oui j'ai merdé, je le sais" ????

Faudrait vraiment que les footeux prennent des cours de communication, ce n'est pas que pour aly, mais y'en a certains qui en auraient bien besoin...

image hosting

Commentaire

• Envoyé par exile97 Voir le message
                              Pour une fois qu'il s'enerve un peu il faudrait apprécier:grn::grn:
                              J'aimerais bien connaitre ses statistiques qaunt au nombre de centre qui sont arrivés sur un attaquant?
                              Tu sais a Lyon c'est le staff qui fait les centres et non les joueurs

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                                Parle pas d'la famille, t'es un mauvais, un pouilleux.....

J'espère que tout les supporters ne sont pas comme cette pauvre fille...
                                euh...la premiere phrase dite par un supporter est tres loin d'etre une insulte, ils l'ont pas agressé d'entrée de jeux

image hosting

Commentaire

• Oui sauf que la oui je suis un poil d'accord avec Cissokho (enfin avant qu'il commence à l'ouvrir) c'est que les mecs tirent sur une ambulance. Allez voir un mec qui s'est planté devant des millers de gens pour lui faire comprendre que c'est une merde et ainsi de suite je crois que c'est un poil facile.

Bizarrement ca l'ouvre tjr plus à l'entrainement qd ca va pas que qd ca va. La critique est facile....

Alors oui ca se justifie sauf qu'avoir du tact c'est choisir le bon moment, les bons mots, le bon ton pour dire ce qu'on a dire. Le mec s'etonne de se prendre une volée de bambou vert dans la tronche? Ben moi pas bizarrement.

Ali fait n'importe quoi. Je suis le 1er à la plomber depuis des mois. Sauf que le croiser et aller le voir pour lui dire ca c'est juste un comportement de con. Le mec le sait tres bien qu'il deconne ca ne sert à rien de venir le faire chier, il a suffisamment de problemes comme ca.

La masse a une propension à la lapidation publique lorsqu'elle sent que y a un type qui saigne, facile à achever. Moi ca me fout la nausée.

Et au passage bravo à RMC, superbe radio de professionnelle qui n'a rien d'autre à foutre que de faire du ragots, d'alimenter la rumeur. Je veux bien prendre n'importe quel employé de cette boite yeux dans les yeux pour qu'il m'expliquer quelle source "d'information" y a dans cette video.

Rien nada...faudrait cauteriser cette radio au napalm et je le dis depuis longtemps car c'est vraiment le cancer qui ronge ce sport. On demande de faire le menage sur le terrain, je crois qu'on devrait aussi le faire un peu en dehors.

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                    euh...la premiere phrase dite par un supporter est tres loin d'etre une insulte, ils l'ont pas agressé d'entrée de jeux
                                    c'est clair, venus faire le buzz avec leur téléphone portable ..... et bingo, gagné ça fonctionne
                                    plus qu'espéré :fier:

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                      Oui sauf que la oui je suis un poil d'accord avec Cissokho (enfin avant qu'il commence à l'ouvrir) c'est que les mecs tirent sur une ambulance. Allez voir un mec qui s'est planté devant des millers de gens pour lui faire comprendre que c'est une merde et ainsi de suite je crois que c'est un poil facile.

Bizarrement ca l'ouvre tjr plus à l'entrainement qd ca va pas que qd ca va. La critique est facile....

Alors oui ca se justifie sauf qu'avoir du tact c'est choisir le bon moment, les bons mots, le bon ton pour dire ce qu'on a dire. Le mec s'etonne de se prendre une volée de bambou vert dans la tronche? Ben moi pas bizarrement.

Ali fait n'importe quoi. Je suis le 1er à la plomber depuis des mois. Sauf que le croiser et aller le voir pour lui dire ca c'est juste un comportement de con. Le mec le sait tres bien qu'il deconne ca ne sert à rien de venir le faire chier, il a suffisamment de problemes comme ca.

La masse a une propension à la lapidation publique lorsqu'elle sent que y a un type qui saigne, facile à achever. Moi ca me fout la nausée.

Et au passage bravo à RMC, superbe radio de professionnelle qui n'a rien d'autre à foutre que de faire du ragots, d'alimenter la rumeur. Je veux bien prendre n'importe quel employé de cette boite yeux dans les yeux pour qu'il m'expliquer quelle source "d'information" y a dans cette video.

Rien nada...faudrait cauteriser cette radio au napalm et je le dis depuis longtemps car c'est vraiment le cancer qui ronge ce sport. On demande de faire le menage sur le terrain, je crois qu'on devrait aussi le faire un peu en dehors.
                                      Bon résumé de ce que je pense! :fier:
                                      Puis faut pas oublier qu'ils ont commencé a le chercher alors qu'il était en plein entrainement, c'est vachement utile de les déranger à ce moment là...
                                      sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                        Bon résumé de ce que je pense! :fier:
                                        Puis faut pas oublier qu'ils ont commencé a le chercher alors qu'il était en plein entrainement, c'est vachement utile de les déranger à ce moment là...
                                        euh qu'est ce qui l'a forcé à venir les voir? et si ils étaient si agressifs en l'appelant pourquoi y etre aller?
                                        et puis bon, prendre deux minutes à l'entrainement (il devait pas bosser comme un taré à ce moment là non?) ca fait partie de leur job non?
                                        ca doit bien etre ecrit quelque part "allez voir les supps" non ?
                                        ah ...on me dit que non, ben ca devrait! :p

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
                                          il aurait du/pu se prendre une amende de la part du club, comme tu le dis à juste titre il represente le club, si il lui arrive d'envoyer bouler un supporter lors d'une seance dedicace par exemple, on laisserait couler ?

Il n'a pas à rentrer dans son jeu, si il veut lui répondre qu'il le fasse de manière intelligente, je suis sur que l'autre gonz d'en face en resterait bouche bée.
                                          Et puis, vu ses dernières prestations une petite remise en question ne fait pas de mal...
                                          Pour une amende je suis d'accord il l'a mérite. Maintenant si c'est pour qu'il ait 3000€ d'amende ( j'ai aucune idée à combien s'élève ce genre de punition ) malheureusement je pense qu'il s'en fout.
                                          C'est comme Ribeiry et Evra on dit qu'ils ont été punis en étant suspendu de quelques matchs en EDF mais honnêtement je pense que ca leur est passé au dessus de la tête completement.
                                          Pour aly, je serais plus d'avis d'une action avec des jeunes dans un club ou un truc comme çà.

Maintenant il aurait du répondre avec plus d'intelligence je te l'accorde mais çà...

Commentaire

• Soutien à Aly. :proud:

Commentaire

• Envoyé par cris2bdx Voir le message
                                              c'est clair, venus faire le buzz avec leur téléphone portable ..... et bingo, gagné ça fonctionne
                                              plus qu'espéré :fier:
                                              raison de plus, en reflechissant deux secondes, il pouvait bien se douter qu'à la moindre encartade ca se retrouverait sur le net, et que ca ferait un buz.
                                              Tellement plus dur de parler simplement aux gens ....

moi j'ai un client qui vient me voir en me sortant un "excusez moi mais je crois que avez merdé", je lui repond poliment et surtout en faisant de la langue de bois

image hosting

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
                                                Finalement, en voyant la vidéo ...

Le supporter est encore plus débile qu'Aly... Ca se voit dans son regard. Il ne se rend pas compte qu'il fait le jeu des journalistes.
                                                Aly n'est pas méchant, juste en méforme en ce moment. Mais c'est pas le seul.
                                                Si on commence à prendre en grippe tous les joueurs, on ne s'en sortira pas.

Bref, ce petit fait ne mérite pas un débat.

Commentaire

Pour une amende je suis d'accord il l'a mérite. Maintenant si c'est pour qu'il ait 3000€ d'amende ( j'ai aucune idée à combien s'élève ce genre de punition ) malheureusement je pense qu'il s'en fout.
                                                  C'est comme Ribeiry et Evra on dit qu'ils ont été punis en étant suspendu de quelques matchs en EDF mais honnêtement je pense que ca leur est passé au dessus de la tête completement.
                                                  Pour aly, je serais plus d'avis d'une action avec des jeunes dans un club ou un truc comme çà.

Maintenant il aurait du répondre avec plus d'intelligence je te l'accorde mais çà...
                                                  bien mieux une action de sensibilisation, aller voir des jeunes footeux pour leur expliquer le respect tout ca tout ca...

ca me rappelle la comparaison que l'on faisait entre chirac et sarko quand ils se faisaient insulter.
                                                  le premier faisait comme si de rien n'était, et le second répondait...plus comprehensible et humain, mais nettement moins classe et moins en rapport avec la fonction et la representation qu'il en donne

image hosting

Commentaire

Oh oui, encore, faisons nous encore plus mal. Une amende de 300.000 € serait à mon sens bcp plus appropriée. Tu te rends compte un gamin de 22 ans qui dit "ta mère" à un supporter, c'est à la limite du crime là, non...
                                                    Ne serais tu pas ce supporter débile en question ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X