Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    J'pensai pas qu'on trouverait pire que Grosso à ce poste, mais lui en plus d'être nul et sans cervelle, il est con... :(
    Ouais enfin pour le coup, qu'est-ce tu veux répondre à ça ?

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Il a quand même prouvé qu'il avait énormément de potentiel aussi bien offensivement que défensivement, maintenant, il fait une saison naze comme ça peut arriver à n'importe qui -sauf Lloris!

Moi c'est plutôt l'homme qui me gêne...
    Potentiel offensif?Depuis qu'il est arrivé,la seule chose offensivement qu'il ait montré c'est un formidable enchaînement je cours tout droit et je centre du gauche sans regarder même lorsque je n'ai pas de coéquipiers dans la surface.

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    J'pensai pas qu'on trouverait pire que Grosso à ce poste, mais lui en plus d'être nul et sans cervelle, il est con... :(

Il a quand même prouvé qu'il avait énormément de potentiel aussi bien offensivement que défensivement, maintenant, il fait une saison naze comme ça peut arriver à n'importe qui -sauf Lloris!

Moi c'est plutôt l'homme qui me gêne...

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bauer_Effect
    a répondu
    Cissokho a son excuse pour se barrer sans remords cet été "ouais mais les supporters m'aiment pas".

Barre toi si tu veux mais ramène 15 briques à Jean Mimi.

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    OL : Cissokho se frotte avec un supporter

Décidément, il y a de l'ambiance du côté de l'Olympique Lyonnais! Après la gueulante de Hugo Lloris à la fin de la rencontre opposant l'OL à Nice (2-2), Aly Cissokho a une nouvelle fois fait parler de lui.

Cissokho dérape!

Alors qu'il avait refusé de s'exprimer au micro de France 2 après le nul opposant Lyon à Rennes (1-1), l'ancien joueur du FC Porto a remis le couvert, prenant en grippe cette fois-ci un supporter qui l'aurait chambré au centre d'entraînement. Selon les informations de la radio RMC, l'homme aurait prié Cissokho de "signer à Arles-Avignon", ajoutant: "Je suis supporter, est-ce que je peux remettre en cause tes performances?". Ce à quoi a répondu Cissokho quelque peu échaudé: "Et ta mère!"" Le joueur a été accompagné par des stadiers à la sortie de Tola Vologe. Ambiance...
    http://www.topmercato.com/29367,1/ol...supporter.html

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par Jessy69 Voir le message
    c est la faute a puel si ce guignol degage en corner quand il pouvait mettre le ballon en touche?
    OUI!! Je suis sur que Cloclo leur à pas fait bosser ça aux entrainements!! On le sait pourtant que Cissokho est un âne à qui il faut tout expliquer!!:grn:

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Envoyé par wfolkien Voir le message
    Les gars arretons 5 mins Aly est nul depuis le jour ou il s'est fait punir par Arsène Claude puel parcequ'il avait dit qu'il voulait jouer un peu au foot...
    Changer l'autre au commande et il montrera de quoi il est capable de la à demander Taiwo pour le remplacer faut pas abuser non plus :crazy:
    c est la faute a puel si ce guignol degage en corner quand il pouvait mettre le ballon en touche?

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Envoyé par thibomtp Voir le message
    T'es severe...il est pas top depuis 6 mois...mais l'an dernier très bon je trouve.
    et c'est loin d'etre le pire en defense, Cris et Diakhaté cette saison :non:

je me demande encore pourquoi le supporter s'en ai pris seulement a Cissokho.
    cissokho est zero en defense jamais au marquage ne sait pas jouer le hors jeu ne reste jamais concentré tout le match vraiment tres surcote

Laisser un commentaire:

• rudy69140
    a répondu
    Envoyé par wfolkien Voir le message
    Les gars arretons 5 mins Aly est nul depuis le jour ou il s'est fait punir par Arsène Claude puel parcequ'il avait dit qu'il voulait jouer un peu au foot...
    Changer l'autre au commande et il montrera de quoi il est capable de la à demander Taiwo pour le remplacer faut pas abuser non plus :crazy:

Ben si c'est pour monter un club de 400m haies, moi je veux bien!:clown:

Laisser un commentaire:

• wfolkien
    a répondu

Laisser un commentaire:

• asav
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Grosso et cisoskho à l'ol franchement y'a match. Les 2 sont de grosses deceptions, mais cissokho au moins a été bon voire tres bon 6 mois. Il est passé de 8/10 à 1/10, Grosso lui c'etait 4/10 tout le temps.

Taiwo ets libre, il a des lacunes mais dans l'hypothese ou l'on ne veut pas craquer trop de thune c'est un moindre mal.

Moi choix se porterait sur tremoulinas.
    T'es serieux la ?

Laisser un commentaire:

• thibomtp
    a répondu
    Envoyé par Miraldo Voir le message
    je pense au contraire que la grande majorité des gens apprécie le personnage, ces intervaux, ces "on a demandé au coach de plus jouer au foot", etc...

ce coté "frais", pas encore expert en communication.

les critiques sont surtout pour le footballeur qui est tres mauvais depuis 1 an et demi. au contraire, je crois que son coté tres sympathique lui permet d'etre epargné.
    T'es severe...il est pas top depuis 6 mois...mais l'an dernier très bon je trouve.
    et c'est loin d'etre le pire en defense, Cris et Diakhaté cette saison :non:

je me demande encore pourquoi le supporter s'en ai pris seulement a Cissokho.

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Moi je pense qu'Aly est un bon mec parcqu'il est blésois. :grn:

Sincèrement ca a l'air d'être quelqu'un de bien, c'est pas la racaille qu'on voudrait le faire passer.
    je pense au contraire que la grande majorité des gens apprécie le personnage, ces intervaux, ces "on a demandé au coach de plus jouer au foot", etc...

ce coté "frais", pas encore expert en communication.

les critiques sont surtout pour le footballeur qui est tres mauvais depuis 1 an et demi. au contraire, je crois que son coté tres sympathique lui permet d'etre epargné.

Laisser un commentaire:

• lance-licha
    a répondu

Sincèrement ca a l'air d'être quelqu'un de bien, c'est pas la racaille qu'on voudrait le faire passer.
    Sacré atout en effet!

Ce gars a un gros potentiel, il est en pleine crise psy (pas le seul :-( ) Vous verrez, le coach de l'année prochaine remettra de l'ordre dans les têtes de tout le monde. Ne vendons pas la peau de l'ours hein!

Laisser un commentaire:

• Jean-Nick
    a répondu

C'est pas l'homme qu'on juge, c'est le footballeur!

Laisser un commentaire:

• Jean-Nick
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Et le nombre d'action gachée par Briand parce qu'il n'a aucune intuition ?

Le nombre de buts encaissés parce que Cris est aux abonnés absents ?

Aly fait des erreurs, mais déjà ce sont des erreurs techniques, davantage excusables que les erreurs de Cris qui sont des erreurs de placement ou Briand qui fait des erreurs de discernement. Et elles sont bien moins nombreuses. A titre d'exemple, les trois buts au Réal.
    Malheureusement l'un n'empêche pas l'autre!

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Au fond on est d'accord. Mais je tempère juste la haine qui s'abat sur Aly.

Pour Briand, tu dis que c'est ailier, oui, ben merci Puel, il est attaquant central de formation. Et être aussi mauvais en finition pour un Buteur de formation, c'est vraiment chaud. Ce mec n'a pas sa place à l'OL à mon sens, ou alors en remplaçant (et encore, pour moi, avec l'effectif au complet parfait, il est réserviste). Ca reste une bonne alternative. Mais il n'est pas présent quand il le faut (son dernier bon match c'était contre Arles Avignon), comme face à Lille ou Madrid.
    Moi je dis aps qu'il ets con j'en sais rien juste que niveau intelligence de jeu,c 'est mauvais, comme Diakhaté.......

Ba la saison derniere il jouait ailier droit a rennes heiin (avec d'excellentes stats) et vu ses caracteristiques, c'est vraiment plus un ailier qui percute et fait la navette qu'un avant centre pur ( tros de deficit devant le but)

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    La position des bras, ça doit etre quelque chose :grn: :D
    Il doit encore danser le mia je pense.:D

Pour revenir à Aly, je suis de plus en plus désespéré, sérieusement ça fait peur.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Oui bien sur alros qu'aly en fait toujours :grn:

Oui il se précipite surtout a degager parce qu'il panique ( pour changer, comme Diakhaté qui cisaille comme un boeuf), alors qu'honnetement, rater un tel degagement, faut presque le vouloir ( on ne parle pas d'un ballon rapide qui fuse sur des mottes de terre, on parle d'un ballon en cloche, assez gerable pour un joueur de son niveau)

Ba il est ailier, c'est ce qu'on lui demande de provoquer des actions qui finissent au fond ( regarde les stats) c'est un des rares qui a chaque match va avoir une occasion ou faire une bonne passe, tout le monde ne peut pas s'en vanter. Après oui il a des pertes idiotes (carrences techniques) mais a Nice ce n'etait pas le seul ( combien de ballons perdus au milieu de terrain? Un paquet, heureusement que c'etait Nice en face).
    Ba oui on l'oublie puisqu'au final il fait de belles relances dans l'axe qui provoquent des occasions niçoises et il est a l'origine du but égalisateur..... Puis puisque Cris ne fait plus rien, permets moi de penser qu'aly aussi :grn:
    Perso j'aimais bien ce joueur, mais ses differentes réactions en fin de saison derniere et son niveau mauvais depuis des mois ne me permettent pas de me voiler la face sur son cas
    Au fond on est d'accord. Mais je tempère juste la haine qui s'abat sur Aly.

Pour Briand, tu dis que c'est ailier, oui, ben merci Puel, il est attaquant central de formation. Et être aussi mauvais en finition pour un Buteur de formation, c'est vraiment chaud. Ce mec n'a pas sa place à l'OL à mon sens, ou alors en remplaçant (et encore, pour moi, avec l'effectif au complet parfait, il est réserviste). Ca reste une bonne alternative. Mais il n'est pas présent quand il le faut (son dernier bon match c'était contre Arles Avignon), comme face à Lille ou Madrid.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Voice Voir le message
    " Le seul métisse au monde, qui danse mal."@Michel Bastos.:mdr:
    La position des bras, ça doit etre quelque chose :grn: :D

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Cris ne fait plus de bonnes actions. Même Diakhaté en fait davantage... Et si tu regardes le dégagement d'Aly, il a pas envie de la mettre en corner, il a envie de dégager sauf qu'il prend la balle du bout du pied (tu sais le genre de reprise qui te détruit les orteils). Briand provoque des actions, j'en suis conscient, mais il perd un nombre de ballons hallucinants parce qu'il est lent dans ses prises de décision, alors qu'il a touché de balle exceptionnelle. L'exemple typique est cette action où il n'anticipe pas la balle en profondeur, et derrière, il est trop lent pour servir Lisandro seul. Et finalement, il dépose un caviar pour la volée de Kim. C'est typique de Jimmy comme action.
    Et Aly, le retour devant Ljuboja, on l'oublie ? Car il y aurait eu but dessus, on aurait même pu perdre ce match, et personne n'aurait chié sur Aly car son retour est fabuleux et s'il ne l'avait pas fait il ne pouvait même pas être incriminé...
    Oui bien sur alros qu'aly en fait toujours :grn:

Oui il se précipite surtout a degager parce qu'il panique ( pour changer, comme Diakhaté qui cisaille comme un boeuf), alors qu'honnetement, rater un tel degagement, faut presque le vouloir ( on ne parle pas d'un ballon rapide qui fuse sur des mottes de terre, on parle d'un ballon en cloche, assez gerable pour un joueur de son niveau)

Ba il est ailier, c'est ce qu'on lui demande de provoquer des actions qui finissent au fond ( regarde les stats) c'est un des rares qui a chaque match va avoir une occasion ou faire une bonne passe, tout le monde ne peut pas s'en vanter. Après oui il a des pertes idiotes (carrences techniques) mais a Nice ce n'etait pas le seul ( combien de ballons perdus au milieu de terrain? Un paquet, heureusement que c'etait Nice en face).
    Ba oui on l'oublie puisqu'au final il fait de belles relances dans l'axe qui provoquent des occasions niçoises et il est a l'origine du but égalisateur..... Puis puisque Cris ne fait plus rien, permets moi de penser qu'aly aussi :grn:
    Perso j'aimais bien ce joueur, mais ses differentes réactions en fin de saison derniere et son niveau mauvais depuis des mois ne me permettent pas de me voiler la face sur son cas

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu

On ta dit que c'était un sale con :fier:

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    ALY a un très mauvais placement en general...toujours trop loin de son joueur.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu

Laisser un commentaire:

Chargement...
X