Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• emiky
    a répondu
    Avec ALY...on l'a eu dans le baba!:siffle:

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Non c'est la faute de Briand qui a distrait aly en dansant la polka ;) :grn:
    " Le seul métisse au monde, qui danse mal."@Michel Bastos.:mdr:

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Je le répète, briand provoque une action decisive par match, dimanche il provoque un péno, il a le mérite de créer soi meme les occasions ( remarque s'il devait attendre la bonne passe de gourcuff )

Cris a moins joué qu'aly, mais il en a fait oui, moins qu'aly. Des erreurs techniques? Balancer la balle en corner alors que tu as la touche en face de toi c'est technique? Non c'ets une erreur d'intelligence de jeu, d'ailleurs puisque tu reproches a cris son placement que dire de Cissokho qui se place super bien a chaque fois :fier:

Paris decisif deux fois negativement, contre Lens ( magnifique ce tacle plein axe pour faire une passe), contre Nice..... Que des erreurs techniques :D

Si tu vas apr là, personne ne releve les bonnes actions de Cris ou de Briand ( ce que tu fais d'ailleurs, l'un dans l'autre) :D
    Cris ne fait plus de bonnes actions. Même Diakhaté en fait davantage... Et si tu regardes le dégagement d'Aly, il a pas envie de la mettre en corner, il a envie de dégager sauf qu'il prend la balle du bout du pied (tu sais le genre de reprise qui te détruit les orteils). Briand provoque des actions, j'en suis conscient, mais il perd un nombre de ballons hallucinants parce qu'il est lent dans ses prises de décision, alors qu'il a touché de balle exceptionnelle. L'exemple typique est cette action où il n'anticipe pas la balle en profondeur, et derrière, il est trop lent pour servir Lisandro seul. Et finalement, il dépose un caviar pour la volée de Kim. C'est typique de Jimmy comme action.
    Et Aly, le retour devant Ljuboja, on l'oublie ? Car il y aurait eu but dessus, on aurait même pu perdre ce match, et personne n'aurait chié sur Aly car son retour est fabuleux et s'il ne l'avait pas fait il ne pouvait même pas être incriminé...

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par Voice Voir le message
    Puisque nous en sommes au stade des notifications, je note que le premier pénalty est pour Aly, avec une relance plein axe, alors qu'il doit mettre une " mine " devant.
    Non c'est la faute de Briand qui a distrait aly en dansant la polka ;) :grn:

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Le Aly des débuts était presque meilleur, j'avais vraiment aimé son match contre Liverpool par exemple.

Y a jamais eux une vrai recherche de progression chez lui, enfin c'est valable chez tout nos joueurs.

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Puisque nous en sommes au stade des notifications, je note que le premier pénalty est pour Aly, avec une relance plein axe, alors qu'il doit mettre une " mine " devant.

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Envoyé par socha Voir le message
    Et le nombre d'action gachée par Briand parce qu'il n'a aucune intuition ?

Le nombre de buts encaissés parce que Cris est aux abonnés absents ?

Aly fait des erreurs, mais déjà ce sont des erreurs techniques, davantage excusables que les erreurs de Cris qui sont des erreurs de placement ou Briand qui fait des erreurs de discernement. Et elles sont bien moins nombreuses. A titre d'exemple, les trois buts au Réal.

Et juste, quelqu'un a-t-il noté le retour décisif de Aly devant Ljuboja après que notre charnière nous ait laissé tomber (comme d'hab) à 0-2 ? Non. Bizarre. Parce que si il est parfois décisif négativement, il peut aussi l'être positivement. Ce qui n'est plus du tout le cas de Cris.
    Je le répète, briand provoque une action decisive par match, dimanche il provoque un péno, il a le mérite de créer soi meme les occasions ( remarque s'il devait attendre la bonne passe de gourcuff )

Cris a moins joué qu'aly, mais il en a fait oui, moins qu'aly. Des erreurs techniques? Balancer la balle en corner alors que tu as la touche en face de toi c'est technique? Non c'ets une erreur d'intelligence de jeu, d'ailleurs puisque tu reproches a cris son placement que dire de Cissokho qui se place super bien a chaque fois :fier:

Paris decisif deux fois negativement, contre Lens ( magnifique ce tacle plein axe pour faire une passe), contre Nice..... Que des erreurs techniques :D

Si tu vas apr là, personne ne releve les bonnes actions de Cris ou de Briand ( ce que tu fais d'ailleurs, l'un dans l'autre) :D

Laisser un commentaire:

• Voice
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    Briand nous a bien aidé surtout en début de saison.
    Oui c'est vrai, nous avons tendance à l'oublier, c'est un joueur moyen mais qui a sa place à L'OL au moins en doublure.Ce qui n'est pas le cas du titulaire de notre défense à gauche, entre son placement défensif, et ses erreurs qui nous coutent très cher finalement, j'opterais pour le jeune Kolodzieczak jusqu'à la fin de saison.

Laisser un commentaire:

• daddycool69
    a répondu

Aly fait des erreurs, mais déjà ce sont des erreurs techniques, davantage excusables que les erreurs de Cris qui sont des erreurs de placement ou Briand qui fait des erreurs de discernement. Et elles sont bien moins nombreuses. A titre d'exemple, les trois buts au Réal.

Et juste, quelqu'un a-t-il noté le retour décisif de Aly devant Ljuboja après que notre charnière nous ait laissé tomber (comme d'hab) à 0-2 ? Non. Bizarre. Parce que si il est parfois décisif négativement, il peut aussi l'être positivement. Ce qui n'est plus du tout le cas de Cris.
    cris a deja prouvé contrairement a aly, quant a briand.... pfiou les mots me manque

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Briand il a la chance ou le travail de provoquer une action decisive apr match, puis il ne relance pas plein axe, ne provoque pas de péno, ne fout pas en corner comme un illuminé
    Cris il est mauvais mais je suis desolé, regarde le nombre de buts directs que l'on prend a cause d'aly, c'est largement au-dessus des autres......

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Et Cris, Briand, on leur parle à eux ?

Car ce sont sans doute les 2 plus coûteux négativement sportivement parlant.
    Briand il a la chance ou le travail de provoquer une action decisive apr match, puis il ne relance pas plein axe, ne provoque pas de péno, ne fout pas en corner comme un illuminé
    Cris il est mauvais mais je suis desolé, regarde le nombre de buts directs que l'on prend a cause d'aly, c'est largement au-dessus des autres......

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Briand nous a bien aidé surtout en début de saison.

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Le probleme c'est que le pere al il nous coute des buts........ Donc la remarque a beau etre deplacée, quand tu es aussi decisif dans le mauvais sens faut s'y attendre
    Et Cris, Briand, on leur parle à eux ?

Car ce sont sans doute les 2 plus coûteux négativement sportivement parlant.

Laisser un commentaire:

• daddycool69
    a répondu
    Le supporter lyonnais devait être aussi intelligent qeu celui de l'OM. Comme quoi des cons y'en a partout.
    et aly a au moin le meme niveau que brandao.... l'un dans l'autre.....

Laisser un commentaire:

• Jaseagal
    a répondu
    Le probleme c'est que le pere al il nous coute des buts........ Donc la remarque a beau etre deplacée, quand tu es aussi decisif dans le mauvais sens faut s'y attendre

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Envoyé par Shanaa Voir le message
    Pas hyper malin sa remarque à Aly, même si je comprends qu'il soit vexé. C'était pas non plus hyper méchant.

On dirait Brandao :non:
    Le supporter lyonnais devait être aussi intelligent qeu celui de l'OM. Comme quoi des cons y'en a partout.

Laisser un commentaire:

• Shanaa
    a répondu
    Pas hyper malin sa remarque à Aly, même si je comprends qu'il soit vexé. C'était pas non plus hyper méchant.

On dirait Brandao :non:

Laisser un commentaire:

• socha
    a répondu
    Le supporter est un âne !

Aly a fait une bourde qui a couté cher, certes, et alors ? Il faut être aveugle pour ne pas voir son renouveau depuis la reprise. La réplique d'Aly n'est pas fine, mais il a carrément raison de répondre au supporter qui est con comme un balai (si tu es sur le forum, sache que tu es grand crétin) !
    Aly est un joueur qui a une mentalité exemplaire, peut être pas le meilleur joueur qu'on ait jamais eu, mais il est relativement bon depuis janvier. Il n'a jamais crée le moindre soucis dans le vestiaire. Quand il a vu qu'essayer de calmer Hugo samedi était inutile, il a fermé sa gueule et a laissé passé l'orage.

Celui qui est criticable aujourd'hui c'est Cris ! Reprocher à Grenier son manque d'aggressivité sur le 2e but c'est absolument lamentable quand on regarde son propre investissement qui frôlait le néant pendant 90 minutes. Cris est un blaireau sur ce coup là, il a regardé Grenier comme une merde, il a simplement prouvé qu'il se prenait pour supérieur aux autres, et c'est minable.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Kos-Mos Voir le message
    Heuu... et ta mère ?

:grn:
    Je suis supporter
    J'ai le droit de le critiquer

Laisser un commentaire:

• lyonboss80
    a répondu
    Envoyé par Kos-Mos Voir le message
    Heuu... et ta mère ?

:grn::grn:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Ah si si
    Il est stupide
    Bête comme ses pieds
    Simplet

Il est surement très gentil
    Mais il est stupide
    Il est naïf, pas con, c'est pas Ribéry, un Cissokho ne pose pas de problèmes dans un vestiaire. D'ailleurs à chaque fois Cris lui en a mis plein la gueule alors qu'Aly n'a eu de cesse de rattraper ses boulettes notamment et notre arrière gauche n'a jamais rien dit, j'aime beaucoup ce gars, vraiment beaucoup, il ne triche pas, même quand il est dans un mauvais jour, il a le mérite de se battre.

Laisser un commentaire:

• Kos-Mos
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Ah si si
    Il est stupide
    Bête comme ses pieds
    Simplet

Mais il est stupide
    Heuu... et ta mère ?

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    La naïveté n'est pas synonyme de stupidité, il n'est pas con, juste naïf et, pour moi c'est Gourcuff mais qui parle à la presse dans la personnalité, ils me font penser à des enfants dans une certaine mesure
    Ah si si
    Il est stupide
    Bête comme ses pieds
    Simplet

Mais il est stupide

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Dismantle Voir le message
    Je suis d'accord avec toi, par contre un peu plus de plomb dans la cervelle ne serait pas du luxe :sick:
    La naïveté n'est pas synonyme de stupidité, il n'est pas con, juste naïf et, pour moi c'est Gourcuff mais qui parle à la presse dans la personnalité, ils me font penser à des enfants dans une certaine mesure

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Sur ses premiers mois à l'OL c'était le meilleur joueur de l'équipe, après il s'est effondré psychologiquement, mais c'est un super arrière gauche, je sais que c'est le seul à avoir contenu Robben la saison dernière et ce dans toute l'Europe, et pourtant Robben marchait sur l'eau à l'époque. Maintenant comme TOUS les joueurs de cette équipe il est fait pour des équipes joueuses et on lui offre une équipe de merde, enfin une tactique de merde
    Je suis d'accord avec toi, par contre un peu plus de plomb dans la cervelle ne serait pas du luxe :sick:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X