Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• essuy
    a répondu
    Sauf que moi je passais pas mon temps à dire qu'il est meilleur qu'Abidal ou qu'il atterrirait au Barça ou à Man utd :D

Laisser un commentaire:

• Fazelebut
    a répondu
    Envoyé par el giovane Voir le message
    Passer pour un con ?

:grn:
    Effectivemen,t pour certains oui . rrr...rrr...rrr

J 'en ai tellement pris dans la gueule sur ce post .

Laisser un commentaire:

• Maverikk
    a répondu
    Envoyé par el giovane Voir le message
    Passer pour un con ?
    Non ? Tu penses ?

Laisser un commentaire:

• el giovane
    a répondu
    Envoyé par Maverikk Voir le message
    L'intérêt de ce déterrage ?
    Passer pour un con ?

Envoyé par essuy Voir le message
    Ce mec est plus qu'un monstre : Alymonster !
    :grn:

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    On devrait leur vendre Morel 10M aux portugais rien que pour compenser :(

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    L'un des joueurs lyonnais les plus abominables du XXIème siècle de surcroît :mdr:

Laisser un commentaire:

• Maverikk
    a répondu
    :mdr::mdr::mdr::crazy:
    L'intérêt de ce déterrage ?

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par cyrdes2 Voir le message
    J'étais un peu sceptique au début (passer de Ligue à la ligue des champions en 1 an, affaire des dents avec Milan) mais aujourd'hui je pense que Cissokho c'est plus fort qu'Abidal
    :mdr::mdr::mdr::crazy:

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Toujours aussi nul mais il se donne vraiment.
    Le nombre d'aller/retour sur son aile c'est quand meme impressionnant (comparé a Dabo)
    Joli état d'esprit pour un type sur le départ depuis 2 mois

Laisser un commentaire:

• Jerelyon
    a répondu
    Envoyé par dany.ol Voir le message
    Il le fait tout le temps sa et après sa le met toujours en difficulté, j'ai jamais compris pourquoi il continue a le faire..
    C'est incroyable quand même il sait que le ballon va arriver à son adversaire, mais non il préfère attendre qu'il reçoit le ballon, le laisse 5 mètres et ensuite il va le presser :shock:

Laisser un commentaire:

• dany.ol
    a répondu
    Envoyé par Jerelyon Voir le message
    Toujours autant... comment dire... très bon centreur ce Aly :grn:
    Non mais sérieux voir la même action à gauche tous les matchs ( il reçoit le ballon tente une petite accélération pour ESSAYER de déstabiliser le défenseur et centre à l'aveugle :mdr: ) il y en a un peu marre à force Aly alors soit tu changes ta manière de faire pour varier :D ou alors CASSE TOI :(
    C'est bien gentil de monter à tout va pour au final faire de la bouillie mais derrière c'est un boulevard notre côté gauche, Faussurier s'est régalé, le marquage à 5 bons mètres, alors je vous parle pas des joueurs qui viennent dans son dos, heureusement qu'il se rattrape un peu sur le tir de Faussurier :rolleye:
    Il le fait tout le temps sa et après sa le met toujours en difficulté, j'ai jamais compris pourquoi il continue a le faire..

Laisser un commentaire:

• Jerelyon
    a répondu
    Toujours autant... comment dire... très bon centreur ce Aly :grn:
    Non mais sérieux voir la même action à gauche tous les matchs ( il reçoit le ballon tente une petite accélération pour ESSAYER de déstabiliser le défenseur et centre à l'aveugle :mdr: ) il y en a un peu marre à force Aly alors soit tu changes ta manière de faire pour varier :D ou alors CASSE TOI :(
    C'est bien gentil de monter à tout va pour au final faire de la bouillie mais derrière c'est un boulevard notre côté gauche, Faussurier s'est régalé, le marquage à 5 bons mètres, alors je vous parle pas des joueurs qui viennent dans son dos, heureusement qu'il se rattrape un peu sur le tir de Faussurier :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Par contre, pourquoi il met une éternité à centrer quand il reçoit la balle sur son côté?

C'est énervant.:D
    Il s'applique.

:mask:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    J'ai envie de dire menteur :grn:
    Il était toujours placé haut sur le terrain, mais il n'a jamais fait d'appel.
    Pas un seul dans tout le match, il est toujours resté derrière Lisandro.
    Bah si jte dis qu'il a tapé un sprint vers la fin du match en venant de sa surface... L'intérêt d'inventer une fausse action de Cissokho? :crazy:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    Pas d'accord la, j'allais justement dire que si il y a un truc qu'on ne peut pas lui reprocher c'est bien ça.

Vers la 80eme j'ai été assez surpris de le voir taper un sprint pour faire un appel sur le coté alors qu'il venait de notre surface apres une "action" de Troyes, avec la chaleur...
    J'ai envie de dire menteur :grn:
    Il était toujours placé haut sur le terrain, mais il n'a jamais fait d'appel.
    Pas un seul dans tout le match, il est toujours resté derrière Lisandro.

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Par contre, pourquoi il met une éternité à centrer quand il reçoit la balle sur son côté?

J'ai l'impression qu'il ne fait plus que des centres a ras de terre, depuis qu'il y a eu un CSC grace a ça...:grn: Bon ça met la panique, on obtient des corner mais bon... :D

Mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas se donner :crazy:

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Exact, j'ai fait la même remarque en plein matchs, j'aimerais savoir le nombre de kilomètres qu'il fait par match...
    Parce que souvent il monte mais ne reçoit pas la balle pour autant.
    Puis ce soir il avait quasiment tout le couloir a couvrir sachant que Licha a beaucoup joué dans l'axe.

Encore une fois avec la chaleur, on ne peut pas lui reprocher grand chose physiquemnt, au contraire c'est plutot impressionnant a ce niveau.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Pas d'accord la, j'allais justement dire que si il y a un truc qu'on ne peut pas lui reprocher c'est bien ça.

Vers la 80eme j'ai été assez surpris de le voir taper un sprint pour faire un appel sur le coté alors qu'il venait de notre surface apres une "action" de Troyes, avec la chaleur...
    Exact, j'ai fait la même remarque en plein matchs, j'aimerais savoir le nombre de kilomètres qu'il fait par match...
    Parce que souvent il monte mais ne reçoit pas la balle pour autant.

Laisser un commentaire:

• Wowy
    a répondu

Surtout à 40°, c'est un de ceux qui a le plus souffert, avec Dabo, de la chaleur.

Des tribunes c'était flagrant, tu vois que les mecs ont vu l'espace devant eux, qu'il faut le prendre, mais que c'est duuuur :grn:

Déjà au stade en plein soleil c'était limite insoutenable, j'imagine sur le terrain :crazy:

Laisser un commentaire:

• thebigboy
    a répondu
    Nul, et si on avait un bon centreur comme Monzon , ba on marquerait déja plus, désolé mais vu les joueurs de tête qu'on a , Briand, Gomis, Licha étant très bon dans cet exercice, c'est infligeant le fait qu'on ne marque plus que ça, surtout qu'on arrive souvent à décaler sur la gauche

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
    Une calamité ! Totalement inactif offensivement c'était une honte ! Il ne faisait aucun appel pour proposer de solution à Lisandro ou Grenier.

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Une calamité ! Totalement inactif offensivement c'était une honte ! Il ne faisait aucun appel pour proposer de solution à Lisandro ou Grenier.

Défensivement il s'est fait passer lamentablement au moins 2 fois en 1ère mi temps...

Sérieusement Monzon sera forcément meilleur !

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
    Il a fait du Cissokho ...
    Heu non, s'il avait été au niveau de ses derniers matchs j'aurais passé ma route sans rien dire. Là il a été incroyablement grotesque. C'est quand même incroyable qu'il se mélange les pinceaux à chaque fois qu'il doit avancer avec le ballon!
    C'est si dur que ça d'avancer en poussant le ballon? :shock:

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Il a fait du Cissokho ...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X