Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Aly Cissokho
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Sauf que moi je passais pas mon temps à dire qu'il est meilleur qu'Abidal ou qu'il atterrirait au Barça ou à Man utd :D
-
Envoyé par el giovane Voir le messagePasser pour un con ?
:grn:rrr...rrr...rrr
J 'en ai tellement pris dans la gueule sur ce post .
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par el giovane Voir le messagePasser pour un con ?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Maverikk Voir le messageL'intérêt de ce déterrage ?
Envoyé par essuy Voir le messageCe mec est plus qu'un monstre : Alymonster !
Laisser un commentaire:
-
On devrait leur vendre Morel 10M aux portugais rien que pour compenser:(
Laisser un commentaire:
-
L'un des joueurs lyonnais les plus abominables du XXIème siècle de surcroît :mdr:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par essuy Voir le message:mdr::mdr::mdr::crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par cyrdes2 Voir le messageJ'étais un peu sceptique au début (passer de Ligue à la ligue des champions en 1 an, affaire des dents avec Milan) mais aujourd'hui je pense que Cissokho c'est plus fort qu'Abidal
Laisser un commentaire:
-
Toujours aussi nul mais il se donne vraiment.
Le nombre d'aller/retour sur son aile c'est quand meme impressionnant (comparé a Dabo)
Joli état d'esprit pour un type sur le départ depuis 2 mois
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par dany.ol Voir le messageIl le fait tout le temps sa et après sa le met toujours en difficulté, j'ai jamais compris pourquoi il continue a le faire..
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Jerelyon Voir le messageToujours autant... comment dire... très bon centreur ce Aly :grn:
Non mais sérieux voir la même action à gauche tous les matchs ( il reçoit le ballon tente une petite accélération pour ESSAYER de déstabiliser le défenseur et centre à l'aveugle :mdr: ) il y en a un peu marre à force Aly alors soit tu changes ta manière de faire pour varier :D ou alors CASSE TOI :(
C'est bien gentil de monter à tout va pour au final faire de la bouillie mais derrière c'est un boulevard notre côté gauche, Faussurier s'est régalé, le marquage à 5 bons mètres, alors je vous parle pas des joueurs qui viennent dans son dos, heureusement qu'il se rattrape un peu sur le tir de Faussurier :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Toujours autant... comment dire... très bon centreur ce Aly :grn:
Non mais sérieux voir la même action à gauche tous les matchs ( il reçoit le ballon tente une petite accélération pour ESSAYER de déstabiliser le défenseur et centre à l'aveugle :mdr: ) il y en a un peu marre à force Aly alors soit tu changes ta manière de faire pour varier :D ou alors CASSE TOI :(
C'est bien gentil de monter à tout va pour au final faire de la bouillie mais derrière c'est un boulevard notre côté gauche, Faussurier s'est régalé, le marquage à 5 bons mètres, alors je vous parle pas des joueurs qui viennent dans son dos, heureusement qu'il se rattrape un peu sur le tir de Faussurier :rolleye:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par essuy Voir le messagePar contre, pourquoi il met une éternité à centrer quand il reçoit la balle sur son côté?
C'est énervant.:D
:mask:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Thomas69140 Voir le messageJ'ai envie de dire menteur :grn:
Il était toujours placé haut sur le terrain, mais il n'a jamais fait d'appel.
Pas un seul dans tout le match, il est toujours resté derrière Lisandro.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messagePas d'accord la, j'allais justement dire que si il y a un truc qu'on ne peut pas lui reprocher c'est bien ça.
Vers la 80eme j'ai été assez surpris de le voir taper un sprint pour faire un appel sur le coté alors qu'il venait de notre surface apres une "action" de Troyes, avec la chaleur...
Il était toujours placé haut sur le terrain, mais il n'a jamais fait d'appel.
Pas un seul dans tout le match, il est toujours resté derrière Lisandro.
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par essuy Voir le messagePar contre, pourquoi il met une éternité à centrer quand il reçoit la balle sur son côté?
Mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas se donner :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par galie Voir le messageExact, j'ai fait la même remarque en plein matchs, j'aimerais savoir le nombre de kilomètres qu'il fait par match...
Parce que souvent il monte mais ne reçoit pas la balle pour autant.
Encore une fois avec la chaleur, on ne peut pas lui reprocher grand chose physiquemnt, au contraire c'est plutot impressionnant a ce niveau.
Laisser un commentaire:
-
Par contre, pourquoi il met une éternité à centrer quand il reçoit la balle sur son côté?
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par Messi3469 Voir le messagePas d'accord la, j'allais justement dire que si il y a un truc qu'on ne peut pas lui reprocher c'est bien ça.
Vers la 80eme j'ai été assez surpris de le voir taper un sprint pour faire un appel sur le coté alors qu'il venait de notre surface apres une "action" de Troyes, avec la chaleur...
Parce que souvent il monte mais ne reçoit pas la balle pour autant.
Laisser un commentaire:
-
Des tribunes c'était flagrant, tu vois que les mecs ont vu l'espace devant eux, qu'il faut le prendre, mais que c'est duuuur :grn:
Déjà au stade en plein soleil c'était limite insoutenable, j'imagine sur le terrain :crazy:
Laisser un commentaire:
-
Nul, et si on avait un bon centreur comme Monzon , ba on marquerait déja plus, désolé mais vu les joueurs de tête qu'on a , Briand, Gomis, Licha étant très bon dans cet exercice, c'est infligeant le fait qu'on ne marque plus que ça, surtout qu'on arrive souvent à décaler sur la gauche
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par B_Gone_95 Voir le messageUne calamité ! Totalement inactif offensivement c'était une honte ! Il ne faisait aucun appel pour proposer de solution à Lisandro ou Grenier.
Laisser un commentaire:
-
Une calamité ! Totalement inactif offensivement c'était une honte ! Il ne faisait aucun appel pour proposer de solution à Lisandro ou Grenier.
Défensivement il s'est fait passer lamentablement au moins 2 fois en 1ère mi temps...
Sérieusement Monzon sera forcément meilleur !
Laisser un commentaire:
-
Envoyé par JuniLisandro38 Voir le messageIl a fait du Cissokho ...
C'est si dur que ça d'avancer en poussant le ballon? :shock:
Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: