Aly Cissokho

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • jahmoltes
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    je vous parie un sunday au caramel ... :grn:
    que dès que Lisandro va revenir dans l'équipe notre ami Aly va s'éteindre à nouveau ..

    depuis quelques matchs ne plus se faire gueuler dessus en permanence le libère aussi un peu :rolleye:
    c'est surtout qu'avoir un vrai mec de couloir devant lui, ca équilibre beaucoup l'équipe.
    plutot qu'un avant centre exilé à gauche parce qu'on a eu la chance de mettre 3 buts dans cette configuration donc le bricoleur a décidé que ca serait notre schéma. Licha doit jouer en pointe et Aly doit avoir un vrai gars de couloir avec lui, un mec comme Bastos, ca lui permettrait de refaire ce qu'il faisait à merveille à son arrivée.
    là le pauvre n'ose plus monter, n'arrive plus à éliminer un adversaire et surtout, il ne fait plus un centre correct.
    ca n'a pas pu s'évaporer quand meme...

    Laisser un commentaire:


  • ANTOINE36000
    a répondu
    nanard disait la semaine derniere que cissoko etait un tout droit

    Laisser un commentaire:


  • exile97
    a répondu
    Il est passé en deux ans de remplaçant à L2 à Gueugnon au sommet de l'Europe. Il a joué en sur-régime pendant un an et demi et maintenant revient à son niveau réel. Plus aucun centre correct. Kolo fearit beaucoup mieux (comme à Montpelliers sur le second but de Lisandro)

    Laisser un commentaire:


  • invité
    Invité a répondu
    On dirait que le ballon est son ennemi... techniquement il est dégueulasse!

    Laisser un commentaire:


  • le loup de mibu
    a répondu
    Je préfère voir Cissokho partir que Bastos.

    Bastos, on sent qu'il est investi, on l'entend prendre la parole, il fait la gueule quand il sort, il protège ses coéquipiers et c'est surtout un footballeur plein de talents et même quand il est moins bien, il peut-être décisif.

    Cissokho, le personnage m'a l'air sympathique mais on ne le sent pas assez impliqué et surtout, pas assez bon depuis quelques temps, sauf quand les émissaires du Milan AC sont à Gerland.

    Laisser un commentaire:


  • blond69
    a répondu
    Mon petit doigt me dit que c'est fait avec le milan.

    J'espere qu'on ira cherché Trémoulinas qui ne coutera pas bien cher.

    Laisser un commentaire:


  • greviste
    a répondu
    Envoyé par runaway Voir le message
    Okay.
    Alors si le Aly de Lisandro est celui-la et qu'il est catastrophique et que le Aly sans Lisandro est celui depuis 2 matches alors on peu clairement dire que la methode ne fonctionne absolument pas.

    Ne nous meprennons pas, je ne parle pas de Lisandro qui n'est ni un tocard ni un joueur qui doit etre mis sur le banc.
    je pense que c plus simple que cela, lisandro n'est pas un joueur tres endurant, et il va toujours au bout dans les actions offenssive(normal pour un buteur), donc automatiquement cissoko a en moyenne beaucoup plus de taf en defense avec licha devant lui, sans compter que lisandro ne suit pas toujours son lateral contrairement a bastos(presque toujours) ou delgado, donc tout cela doit largement l'incité a se concentré sur ses taches defensive a mon avis.

    Laisser un commentaire:


  • XaO
    a répondu
    Ben oliv c'est pourtant une réalité vu que lisandro défend bcp moins qu'un delgado ou qu'un bastos donc forcément... (oui dés fois il se tape des courses de 40m pour récupérer le ballon, mais en effort répété sur le flan, bastos et pied sont meilleurs par exemple)

    Laisser un commentaire:


  • runaway
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Si Lisandro lui gueule dessus,c'est qu'il y a une raison...

    Il doit penser qu'il n'est pas assez irréprochable et c'est incomparable les cris de Puel et les soufflantes de Puel...Lisandro ne téléguide pas Aly mais essaie de le piquer au vif pour qu'il évite d'être déconcentré pendant un match car c'est l'un de ses défauts!
    Okay.
    Alors si le Aly de Lisandro est celui-la et qu'il est catastrophique et que le Aly sans Lisandro est celui depuis 2 matches alors on peu clairement dire que la methode ne fonctionne absolument pas.

    Ne nous meprennons pas, je ne parle pas de Lisandro qui n'est ni un tocard ni un joueur qui doit etre mis sur le banc.

    Laisser un commentaire:


  • cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Je pense qu'il est mieux physiquement,comme tout l'effectif qui on le sait est préparé pour la LDC et donc quand t'es mieux physiquement et que tout le monde est motivé,les prestations individuelles sont meilleures!

    Lisandro a pleins de casseroles,j'en conviends tout à fait mais dire qu'un joueur est meilleur car Lisandro n'est pas là,je ne peux pas laisser passer ça vu qu'on sait tous que Lisandro bonifie les autres mais comme tout le monde,quand il est bien physiquement et qu'autour,ça joue au lieu de se cacher!
    je n'ai pas dit qu'il était meilleur parce que Lisandro n'était pas là ... j'ai dit qu'il respirait peut-être un
    peu plus librement :oui: ......

    Laisser un commentaire:


  • Oliv...
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    je veux bien lire tous tes arguments ... mais Aly n'étais pas très bon depuis un moment
    et subitement ... contre Nancy et contre Le Réal, il nous fait des prestations plus que plaisantes ... qui est avec lui à gauche ? Chélito ... Michel Bastos ... Jérémy Pied ... !!

    bon je laisse tomber ... Lisandro est surprotégé par tous
    j'adore ce joueur, je crois qu'hormis Juninho qui est hors concours, je n'ai jamais aimé
    un joueur comme j'aime Licha ....... mais parfois j'ai du mal à le supporter !!
    Je pense qu'il est mieux physiquement,comme tout l'effectif qui on le sait est préparé pour la LDC et donc quand t'es mieux physiquement et que tout le monde est motivé,les prestations individuelles sont meilleures!

    Lisandro a pleins de casseroles,j'en conviends tout à fait mais dire qu'un joueur est meilleur car Lisandro n'est pas là,je ne peux pas laisser passer ça vu qu'on sait tous que Lisandro bonifie les autres mais comme tout le monde,quand il est bien physiquement et qu'autour,ça joue au lieu de se cacher!

    Laisser un commentaire:


  • cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Si Lisandro lui gueule dessus,c'est qu'il y a une raison...

    Il doit penser qu'il n'est pas assez irréprochable et c'est incomparable les cris de Puel et les soufflantes de Puel...Lisandro ne téléguide pas Aly mais essaie de le piquer au vif pour qu'il évite d'être déconcentré pendant un match car c'est l'un de ses défauts!
    je veux bien lire tous tes arguments ... mais Aly n'étais pas très bon depuis un moment
    et subitement ... contre Nancy et contre Le Réal, il nous fait des prestations plus que plaisantes ... qui est avec lui à gauche ? Chélito ... Michel Bastos ... Jérémy Pied ... !!

    bon je laisse tomber ... Lisandro est surprotégé par tous
    j'adore ce joueur, je crois qu'hormis Juninho qui est hors concours, je n'ai jamais aimé
    un joueur comme j'aime Licha ....... mais parfois j'ai du mal à le supporter !!

    Laisser un commentaire:


  • Oliv...
    a répondu
    Envoyé par runaway Voir le message
    Pourquoi balayer cet argument?

    Peut-etre que ca bride certains joueurs. Comme quand le coach ne cesse de gueuler sur le banc, beaucoup ici sont a croire que c'est une des causes du rendement de certains de nos joueurs...
    Si Lisandro lui gueule dessus,c'est qu'il y a une raison...

    Il doit penser qu'il n'est pas assez irréprochable et c'est incomparable les cris de Puel et les soufflantes de Puel...Lisandro ne téléguide pas Aly mais essaie de le piquer au vif pour qu'il évite d'être déconcentré pendant un match car c'est l'un de ses défauts!

    Laisser un commentaire:


  • runaway
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Il devrait porter plainte,c'est un homme battu!

    Pourquoi balayer cet argument?

    Peut-etre que ca bride certains joueurs. Comme quand le coach ne cesse d'haranguer, beaucoup ici sont a croire que c'est une des causes du rendement de certains de nos joueurs...

    Laisser un commentaire:


  • Miss-OL-Juni
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    je vous parie un sunday au caramel ... :grn:
    que dès que Lisandro va revenir dans l'équipe notre ami Aly va s'éteindre à nouveau ..

    depuis quelques matchs ne plus se faire gueuler dessus en permanence le libère aussi un peu :rolleye:
    un mc flurry daims/caramel et c'est ok :proud:


    Disons que Licha a son caractere et que quand quelque chose ne va pas, il n'hesite pas à le dire à ses coequipiers. Par contre dans l'autre sens, je doute que ça se fasse.

    Laisser un commentaire:


  • cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Il devrait porter plainte,c'est un homme battu!

    Lisandro aime la perfection...

    Pour Aly,comme par hasard,il est au top quand les étoiles sont là!
    si tu le dis !!!!
    par contre Lisandro lui n'est pas là ....... franchement je me demande ce que faisaient les ballons
    devant lui ce jour là ? c'est pas l'habitude du coach de mettre des ballons à l'entrainement :crazy:

    Laisser un commentaire:


  • Oliv...
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    je suis désolée mais la dernière fois que je suis venue à Gerland, le pauvre Aly n'a pas arrêté
    de se faire engueuler de tous les côtés et notamment par Licha, j'étais juste devant et ça m'a un peu
    disons, choquée ......

    c'est pas vrai en fait, saint Lisandro ne peut pas faire un truc pareil :siffle:
    Il devrait porter plainte,c'est un homme battu!

    Lisandro aime la perfection...

    Pour Aly,comme par hasard,il est au top quand les étoiles sont là!

    Laisser un commentaire:


  • cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Oh,le pauvre! :pfu:
    je suis désolée mais la dernière fois que je suis venue à Gerland, le pauvre Aly n'a pas arrêté
    de se faire engueuler de tous les côtés et notamment par Licha, j'étais juste devant et ça m'a un peu
    disons, choquée ......

    c'est pas vrai en fait, saint Lisandro ne peut pas faire un truc pareil :siffle:

    Laisser un commentaire:


  • Bastosboss60
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    depuis quelques matchs ne plus se faire gueuler dessus en permanence le libère aussi un peu :rolleye:
    Cissokho doit comprendre que si Licha lui gueule dessus, c'est pour son bien! :grn: :joue:

    Laisser un commentaire:


  • tim_ol
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    je vous parie un sunday au caramel ... :grn:
    que dès que Lisandro va revenir dans l'équipe notre ami Aly va s'éteindre à nouveau ..

    depuis quelques matchs ne plus se faire gueuler dessus en permanence le libère aussi un peu :rolleye:
    C'est la faute à ce tocard de Lisandro, encore une fois :fier:

    Laisser un commentaire:


  • Oliv...
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    je vous parie un sunday au caramel ... :grn:
    que dès que Lisandro va revenir dans l'équipe notre ami Aly va s'éteindre à nouveau ..

    depuis quelques matchs ne plus se faire gueuler dessus en permanence le libère aussi un peu :rolleye:
    Oh,le pauvre! :pfu:

    Laisser un commentaire:


  • cris2bdx
    a répondu
    je vous parie un sunday au caramel ... :grn:
    que dès que Lisandro va revenir dans l'équipe notre ami Aly va s'éteindre à nouveau ..

    depuis quelques matchs ne plus se faire gueuler dessus en permanence le libère aussi un peu :rolleye:

    Laisser un commentaire:


  • Miraldo
    a répondu
    Envoyé par samyon96 Voir le message
    Aly n'est pas prêt pour aller à l'étranger , encore moins en italie car son pricipal défaut est son sens tactique , il des difficultés au niveau de l'alignement , dans son placement . Il doit progresser dans ce domaine car il a un énorme potentiel .
    il en revien (de l'étranger) et ça c'est tres bien passé la-bas.

    par contre je suis d'accord, il n'est pas pret pour l'Italie. quoique le poste de latéral en Italie est tres différent, c'est peut etre celui ou on est le plus "laxiste" (il faut relativiser) sur le positionnement.

    la-bas on demande avant tout aux latéraux d'occuper les couloirs, les milieux se chargeant de la couverture.

    fin bref, si il veut réussir ailleurs il doit deja se montrer indiscutable chez nous.

    Laisser un commentaire:


  • samyon96
    a répondu
    Aly n'est pas prêt pour aller à l'étranger , encore moins en italie car son pricipal défaut est son sens tactique , il des difficultés au niveau de l'alignement , dans son placement . Il doit progresser dans ce domaine car il a un énorme potentiel .

    Laisser un commentaire:


  • Liven
    a répondu
    Envoyé par descartes Voir le message
    SERIE A / MILAN AC :


    Cissokho supervisé


    Ignazio GENUARDI
    Journaliste365

    mercredi 23 février 2011 - 00h45


    Aly Cissokho, le latéral gauche de Lyon, figure dans les petits papiers du Milan AC, qui a aussi coché les noms de Philippe Mexès, Yann M'Vila, Kevin Gameiro ou encore Mamadou Sakho. Les Rossoneri l'ont encore supervisé face au Real Madrid, mardi soir.
    Comme nous vous l'annoncions précédemment, le Milan AC garde un œil attentif sur les prestations d'Aly Cissokho (23 ans), l'arrière gauche de Lyon. Les Rossoneri l'ont encore supervisé face au Real Madrid (1-1, 8emes de finale aller de Ligue des Champions) mardi soir. Sous contrat jusqu'en juin 2014 avec le club du président Jean-Michel Aulas, l'ancien joueur du FC Porto est l'une des priorités des Milanais, qui ne sont guère convaincus par les prestations de Luca Antonini (28 ans, ex-Empoli), l'actuel titulaire du poste.

    L'international Espoirs espagnol Didac Vila (21 ans, Espanyol Barcelone) a lui été recruté lors du dernier Mercato, moyennant le versement d'un chèque de près de quatre millions d'euros pour un contrat de cinq ans et demi. Mais il s'agit davantage d'un pari sur l'avenir. Les Lombards devraient tout de même remettre la main à la poche à l'issue de la saison. Histoire de recruter un joueur référencé.

    Branché sur courant alternatif depuis le début de la saison, Aly Cissokho ne serait pas contre un départ au Milan AC. Un club qu'il avait déjà failli rejoindre il y a un peu plus d'un an et demi, avant de finalement prendre la direction du club lyonnais pour la bagatelle de quinze millions d'euros. Alors que Philippe Mexès (AS Rome), Yann M'Vila (Rennes), Kevin Gameiro (Lorient) ou encore Mamadou Sakho (Paris Saint-Germain) sont aussi suivis de près par les recruteurs lombards, le Milan AC pourrait effectuer un marché à forte connotation française l'été prochain.
    "LOL"
    Cette equipe est une blague. Les mecs qui lui trouvent un faux probleme pour avorter un transfert, et qui regrettent maintenant ? Qu'ils aillent se peigner.

    Enfin, v'la la source, jamais je ferai confiance a ca.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X