Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Places Ligue des champions

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce que je trouve nul à chier, c'est d'avoir supprimer la carte OL club par une carte de crédit cloown
    :proud: De tous les peuples, celui de Lyon est le plus brave ! :proud:

Commentaire

Envoyé par cockalight Voir le message
      ok, donc en tant qu'abonné, je peux prendre un (ou 2) pass pour les 3 matchs pour 69€ en supérieur
      si je vais voir que la Fio, c'est 55€

donc pour 14€, on a Liverpool + Debrecen ?
      C'est un seul pass par abonné, après si t'en veux un ca sera au taro grand public.

Pour le reste c'est ca :oui:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Envoyé par MS-DOS
        39€, merci Jean-Mimi
        Bien mieux que les 42 € de l'année dernière. :grn:

Commentaire

moi je dit que 39E pour les trois match c est plus que bienje parle surtout pour les lyonnais et proche departement qui feront les 3 matchs pour les autres les places par match unique vont etres cher ça c est sur.le pass un point c est tout

Commentaire

Envoyé par MS-DOS
            39€, merci Jean-Mimi
            Y'en a qui ont de la chance d'être abonnées !

13 € la place, ça vous fait payer moins cher pour un OL-Liverpool que moi pour un OL-Valenciennes...
            On va chanter, seulement pour toi, Olympique Lyonnais Allez Allez !!!

Commentaire

OL-Liverpool

Salut à tous j'habite a Dijon et j'essaye de me déplacer le plus souvent possible à Gerland avec mon père, et je voulais savoir si les places pourr OL-Liverpool seront vendu séparément du pass 3 match, et si oui combien sera le prix d'une place dans le virage nord inférieur ?

Commentaire

39€ :shock: moins cher que l'année dernière, ça fait longtemps que les prix n'avaient pas baissé ! on est tellement habitué à la ptite augmentation annuelle :crazy:

Commentaire

Je viens d'appeler la billeterie ( après 15 minutes d'attente...), il m'a été indiqué que les abonnés ne pourraient retirer leurs places à la OL STORE qu'à partir de lundi seulement et ce jusqu'à jeudi.
                  Seules les personnes prenant leurs places sur Internet pourraient le faire dés aujourd'hui...

Quelqu'un a t-il eu vent de cette information ?

Commentaire

places achetées 41 euro (et oui les fameux 2 euro de frait de dossier :dead:) :mdr:

Commentaire

bon obligé de prendre par le web ... je suis pas à Lyon la semaine :-(

Commentaire

39€, 41€ avec les frais de dossier pour le C et D.
                        Magnifique.
                        "Sous les tirs d'obus, il n'y a pas d'athée".

Commentaire

J'viens de les prendre par internet, pour ceux que ca intéresse, on peut utiliser la carte cadeau donnée avec l'abonnement;)

Commentaire

Envoyé par zoxea Voir le message
                            J'viens de les prendre par internet, pour ceux que ca intéresse, on peut utiliser la carte cadeau donnée avec l'abonnement;)
                            merde^^ trop tard xD

tant pis elle servira pour mon maillot :grn:

Commentaire

carte cadeau ?
                              et un truc, il faut retirer les places ou la carte suffit :( ?

Commentaire

Envoyé par Fibre Voir le message
                                carte cadeau ?
                                et un truc, il faut retirer les places ou la carte suffit :( ?
                                ben quand j'ai pris mon abonnement j'ai eu droit a une carte cadeau de 25€ valable dans la boutiques et la billeterie et cette carte est aussi valable sur internet.

Par contre pour ceux qui veulent les billets il faut aller a la billeterie parceque si on prend les places sur le net c'est l'abonnement qui est utilisé.

Commentaire

ben quand j'ai pris mon abonnement j'ai eu droit a une carte cadeau de 25€ valable dans la boutiques et la billeterie et cette carte est aussi valable sur internet.

Par contre pour ceux qui veulent les billets il faut aller a la billeterie parceque si on prend les places sur le net c'est l'abonnement qui est utilisé.
                                  forcément je ne l'ai pas eu :crazy:
                                  merci pour les infos :fier:

Commentaire

Oh non pas lui au stade !! oh non ! Zoxea, j'ai retrouvé ton pseudo.

Commentaire

Envoyé par shurikeNzL Voir le message
                                      Oh non pas lui au stade !! oh non ! Zoxea, j'ai retrouvé ton pseudo.
                                      ca fait un paquet d'année que j'ai pas loupé un match de LDC a gerland:o

Commentaire

Envoyé par Elbelou Voir le message
                                        Ce que je trouve nul à chier, c'est d'avoir supprimer la carte OL club par une carte de crédit cloown
                                        Bien d'accord ! Je la prenais tous les ans, cette année c'est fini avec cette histoire de carte de crédit avec réserve de crédit...

Commentaire

j'ai pas compris un post précédent! je viens de commander par internet mon pass 3match a l'aide de mon abo, je doit retirer mes places a la billeterie quand meme ou je fais avec mon abo comme en championnat ?

j'aurai bien aimer les avoir en papier finalement les place --'
                                          Coeur de lyonnais -- Lyonnais de coeur :D

Commentaire

Ouaih, franchement, moi je préfère faire par internet. Si il faut encore aller à la billetterie chercher des billets, laisse tomber. Là si tu commandes sur internet, tu viens avec la carte d'abonné au stade et tu t'emmerdes pas avec des billets.

Commentaire

Envoyé par lelyonnai0169 Voir le message
                                              j'ai pas compris un post précédent! je viens de commander par internet mon pass 3match a l'aide de mon abo, je doit retirer mes places a la billeterie quand meme ou je fais avec mon abo comme en championnat ?

j'aurai bien aimer les avoir en papier finalement les place --'
                                              Tu viens direct au stade avec ta carte d'abonné. Y'a pas de billet : ça passe dans les tourniquets à l'entrée du stade.

Commentaire

POUR LE PASS c est la carte d abonnement qui fait office de place a defaut des place papier c est pas plus mal et pour les deux euro de dossier , vu que la billeterie ouvre que lundi ça economise un aller retour en metro donc l un dans l autre c la meme.a samedi en esperant la meme ferveur que contre anderlecht les gones il ne faut pas chanter qu a partir de 3 a 0

Commentaire

Bon bein j'vais faire une petite virée à Lyon lundi alors car moi je veux les billets (collection oblige)!
                                                  Dommage qu'on puisse pas les avoir aussi en commandant par le web :(
                                                  "Soyons réalistes, exigeons l'impossible" Ernesto Guevara

Commentaire

Dites, quand je tape mes informations de carte bancaire, j'obtiens ce message d'erreur

"La transaction n'a pas eu lieu, une anomalie est survenue :
                                                    Transaction refusée avec cette carte."

Et ce, avec 3 CB différentes... Any suggestions ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X