Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Que vaut Cleber Anderson ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que vaut Cleber Anderson ?

Il semble que le club veuille utiliser Cleber Anderson comme 2 eme doublures en défense central. Et vu la fragilité de nos titulaires , on peut penser qu'il aura sa chance cette saison.
    Mais a t'il toujours le niveau ?
    Quelqu'un l'a suivi quand il jouait au Brésil ?

Envoyé par Eisenheim Voir le message
    Il semble que le club veuille utiliser Cleber Anderson comme 2 eme doublures en défense central. Et vu la fragilité de nos titulaires , on peut penser qu'il aura sa chance cette saison.
    Mais a t'il toujours le niveau ?
    Quelqu'un l'a suivi au Brésil ?
    A ce que je sais il a fait un très bonne fin de saison au Brésil mais ... je pense pas qu'il aura sa chance ... Je préfère metre Toulalan en def central plutot que lui honnetement .
    Lyon sera champion de france 2011 :oui:

Commentaire

Pas rassurant de le savoir là franchement il est plus que bof :S
      Il serait mm mieux de mettre Toul en DC que lui !
      Je suis le nouveau Benzema ; )

Commentaire

Il est plus solide que Mensah, c'est déjà beaucoup.

Commentaire

Je me rapelle qu'il avait plutot fait un bon match contre Bordeaux, avec un but a la clé.

Commentaire

J'avais pas un souvenir catastrophique de lui a l'OL. Sauf sa glissade sur le deuxième but de Niang avant que le ballon passe entre les jambes de Vercoutre ...:((

BREF. Why not pour moi. J'ai pas tellement suivi le joueur au Brésil.

Commentaire

C'est pas difficile non plus. Mais c'est son niveau footballistique qui m'interesse le plus. A t'il le niveau pour etre titulaire potentiel ? Je me souviens qu'il revenait fort avant sa blessure avec lui.

Commentaire

Il a presque le niveau Ligue 1, pas + mais les clubs moyens du championnat ne cracheraient pas dessus, enfin c'est mon avis personnel.
                Allez l'OL!!!

Commentaire

Pour un rôle de doublure, pas besoin d'avoir plus que lui.
                  Ça me rappel un peu le cas Diatta quoi. Là pour faire le nombre.
                  Le soucis en fait, c'est qu'il plombe une place extra-com.
                  http://illiam.minitroopers.fr

Commentaire

Mdr niveau pour le championnat mouai mouai
                    Enfin je lui pardonne quand mm pas le match horrible contre les Glasgow Rangers et le but de Cousin :((

Commentaire

Envoyé par OLément Voir le message
                      Diatta était tellement mauvais qu'on a fait joué Essien en défenseur central alors que Caçapa était blessé. :grn:

C'est pas l'ideal.

Commentaire

Pour rep à ta question Eisenheim, non il ne peut être titulaire sauf si on joue pour rien gagner :shock:

Commentaire

Envoyé par OLément Voir le message
                          C'est terriblement méchant de le comparer à Diatta.:crazy:
                          sigpic

Commentaire

Envoyé par doninho Voir le message
                            Pour rep à ta question Eisenheim, non il ne peut être titulaire sauf si on joue pour rien gagner :shock:
                            Pour toi , il est pas assez bon quoi.

Commentaire

Que vaut Cleber Anderson ?
                              Un Mars, trois Bounty et 1 kilo de riz :oui:
                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                                Basmati ? :p

Commentaire

Envoyé par fvl Voir le message
                                  C'est terriblement méchant de le comparer à Diatta.:crazy:
                                  ça pourrait être pire. On pourrait le comparer à Mensah... Pour moi Cleber est déjà meilleur que Mensah donc on a gagné au change. En tant que 4ème défenseur central, je pense que c'est très bien comme joueur.
                                  Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Cléber doit bien valoir un paquet de chips actuellement...invendable, même gratuit. Donc on le garde...
                                    "Je n’ai aucun joueur en partance pour Monaco." (JMA, 25/06/2013):clown:

Commentaire

C'est un bon défenseur. C'est sûr que quand la majorité de tes matchs en défense centrale, tu les fais avec Fabio Santos en numéro 6, tu passes pour un branque.

Commentaire

Mensah est toujours lyonnais? Comme Cleber et Grosso? il n'y a que Gassama qui est parti en défense (pret) non?

Commentaire

Envoyé par the4nswer Voir le message
                                          Mensah est toujours lyonnais? Comme Cleber et Grosso? il n'y a que Gassama qui est parti en défense (pret) non?
                                          J'ai un trou de mémoire. Mais il me semble que Mensah a été trasféré définitivement (à moins que ce soit pret avec option d'achat mais il me semble pas). Grosso, c'est bien parti pour qu'il rejoigne la Juve.

Commentaire

A quelques jours de la clôture du mercato, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Claude Puel, a fait le point sur les dossiers en suspens. A commencer par celui de Fabio Grosso (31 ans, 1 match de L1 cette saison). "Son avenir est pour l'instant à l'OL. Le club n'a pas reçu de propositions pour lui", a déclaré le technicien à propos du latéral gauche international italien, annoncé avec insistance du côté de la Juve. En revanche, le prêt du jeune défenseur Lamine Gassama reste à l'étude, et le stoppeur international ghanéen John Mensah se trouve "en transit"

Voila bon ... au niveau taquetiqueuh et techeuniqeuh bon on peut penser que bon ...

VIVE Puel !!! Toujours aussi clair :grn:
                                            "gerland va le prendre comme bouquet misère" T_t Productions

Commentaire

Envoyé par Stairway2Heaven Voir le message
                                              A quelques jours de la clôture du mercato, l'entraîneur de l'Olympique Lyonnais, Claude Puel, a fait le point sur les dossiers en suspens. A commencer par celui de Fabio Grosso (31 ans, 1 match de L1 cette saison). "Son avenir est pour l'instant à l'OL. Le club n'a pas reçu de propositions pour lui", a déclaré le technicien à propos du latéral gauche international italien, annoncé avec insistance du côté de la Juve. En revanche, le prêt du jeune défenseur Lamine Gassama reste à l'étude, et le stoppeur international ghanéen John Mensah se trouve "en transit"

Voila bon ... au niveau taquetiqueuh et techeuniqeuh bon on peut penser que bon ...

VIVE Puel !!! Toujours aussi clair :grn:
                                              il arre^tera de faire de la langue de bois quand les poules auront des dents...

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
                                                on dit : PEANUTS !!! :grn:
                                                1987

Commentaire

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                                  il arre^tera de faire de la langue de bois quand les poules auront des dents...
                                                  Il sera mort avant à force d'être essouflé en parlant :grn:
                                                  "gerland va le prendre comme bouquet misère" T_t Productions

Commentaire

Chargement...
                                                  X