Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Que vaut Cleber Anderson ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    J'ai un trou de mémoire. Mais il me semble que Mensah a été trasféré définitivement (à moins que ce soit pret avec option d'achat mais il me semble pas). Grosso, c'est bien parti pour qu'il rejoigne la Juve.
    Je m'autoquote pour me corriger: Mensah sera prêté à Sunderland (aucune idée si il y a option d'achat mais je suppose que oui.)
    Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

Envoyé par bobo79 Voir le message
      C'est un bon défenseur. C'est sûr que quand la majorité de tes matchs en défense centrale, tu les fais avec Fabio Santos en numéro 6, tu passes pour un branque.
      Loin de moi l'idée de défendre Fabio l'Equarrisseur, mais je crois pas qu'on ait perdu beaucoup des matches où il a remplacé Toulalan en 2007-2008. La branlée à Gerland face à Glasgow, c'était avec Kallstrom en 6.

Commentaire

Envoyé par orlondow Voir le message
        Loin de moi l'idée de défendre Fabio l'Equarrisseur, mais je crois pas qu'on ait perdu beaucoup des matches où il a remplacé Toulalan en 2007-2008. La branlée à Gerland face à Glasgow, c'était avec Kallstrom en 6.
        Pas plutôt Bodmer ?
        Enfin pendant toute cette période c'était des duels plein axe que subissait les défenseurs face à des attaquants lancés, des frappes de mules en veux tu en voilà des 20 mètres... C'est sûr qu'on a gagné la majorité de nos matchs (comme d'ailleurs tout au long de la saison puisqu'on a fini premier) mais c'était vraiment du hourra football totalement non maitrisé.

Commentaire

Envoyé par bobo79 Voir le message
          Pas plutôt Bodmer ?
          Enfin pendant toute cette période c'était des duels plein axe que subissait les défenseurs face à des attaquants lancés, des frappes de mules en veux tu en voilà des 20 mètres... C'est sûr qu'on a gagné la majorité de nos matchs (comme d'ailleurs tout au long de la saison puisqu'on a fini premier) mais c'était vraiment du hourra football totalement non maitrisé.
          On a vraiment pas les mêmes souvenirs de cette période alors. Pour moi l'époque de la blessure de Toulalan, c'est celle des matches à Bordeaux ou à Stuttgart, où on jouait hyper bas et on marquait en contre et sur CPA. Ca a rien à voir avec Santos de toute façon, mais utiliser sa présence sur le terrain pour excuser les performances de Cleber (alors que Squillaci était très bon), ça me paraît discutable. Perso je mets les deux dans le même panier. Maintenant pour faire le nombre pourquoi pas...

Commentaire

Ce joueur ne vaut pas une cacahuete. Quand on l'a pris c'était la belle histoire, le nom Anderson à nouveau sur un maillot, la possibilité pour lui de voir le lourd traitement de son fils pris en charge....

Mais finalement ca n'a rien donné sur le terrain c'est la vitesse de Bodmer avec la technique en moins (il reste pas grand chose).... Ah si il est bon de la tete je crois

Commentaire

Il était sur la photo du club et mis dans la liste des joueurs pour la LDC ?
              www.floodmercato.fr.st et pas footmercato :grn:

Commentaire

Envoyé par madmax78 Voir le message
                Il était sur la photo du club et mis dans la liste des joueurs pour la LDC ?
                Il est sur la photo du club ainsi que liste pour la LDC avec le numéro 23.

Commentaire

Chargement...
                X