Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amis lyonnais aide GPS

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• amis lyonnais aide GPS

Bonjour,

je compte venir en voiture pour un match de la LDC. Je ne connais absolument pas la ville.
    qqun peut il m'indiquer la meilleure solutions pour pas rater le debut du match (ou se garer? par ou passer?)
    merci et allez l'OL!!!!!

Tu viens d'où ?
    Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Vert ? :grn:

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
        Tu viens d'où ?

de MACON par l'A6.

Commentaire

Envoyé par Kikigog Voir le message
          Je ne crois pas, les banlieusards font tous leurs courses a lyon :grn:

23/05/09

Commentaire

Envoyé par Kikigog Voir le message

nan dept de l'allier, region sinistree en club de haut niveau :-(

Commentaire

dans ce cas, arrête toi au Parc Relais de Vaise (Gorge de Loup), et le parking est gratuit quand tu prends un ticket de bus/métro.

Ensuite, métro ligne D direction Bellecour/Gare de venissieux, arrêt Saxe Gambetta, puis ligne B, direction Stade de Gerland

Voila voila :)
              sigpic

Commentaire

Envoyé par tijohl Voir le message
                Bonjour,

je compte venir en voiture pour un match de la LDC. Je ne connais absolument pas la ville.
                qqun peut il m'indiquer la meilleure solutions pour pas rater le debut du match (ou se garer? par ou passer?)
                merci et allez l'OL!!!!!
                Une chose est sur, faut pas passer par le périph les soirs de match. Idéalement, tu veux arriver par le sud de Lyon, tu passes par le pont pasteur tu tournes devant la Halle Tony Garnier, tu cherches une place dans le coin en tournant dans les petites rues, et tu marche 10 minutes jusqu'au stade. Sinon tu peux aller te garer plus haut et prendre le métro, tu seras moins emmerdé pour les places.

Commentaire

Envoyé par Pypoli Voir le message
                  Une chose est sur, faut pas passer par le périph les soirs de match. Idéalement, tu veux arriver par le sud de Lyon, tu passes par le pont pasteur tu tournes devant la Halle Tony Garnier, tu cherches une place dans le coin en tournant dans les petites rues, et tu marche 10 minutes jusqu'au stade. Sinon tu peux aller te garer plus haut et prendre le métro, tu seras moins emmerdé pour les places.
                  Les petites rues autour de Gerland/Tony Garnier/Plaine des jeux c'est pas ce qu'il y a de plus reluisant par contre. Généralement le stationement est à 50€ les 15 minutes :mdr::mdr:

Commentaire

Envoyé par Failte-Wroclaw Voir le message
                    dans ce cas, arrête toi au Parc Relais de Vaise (Gorge de Loup), et le parking est gratuit quand tu prends un ticket de bus/métro.

Ensuite, métro ligne D direction Bellecour/Gare de venissieux, arrêt Saxe Gambetta, puis ligne B, direction Stade de Gerland

Voila voila :)
                    Gorge de Loup!!:shock: tout un programme!!:grn:

Super en tout cas merci pour les infos et nickele plan!!;)

Commentaire

Envoyé par tijohl Voir le message
                      Gorge de Loup!!:shock: tout un programme!!:grn:

Super en tout cas merci pour les infos et nickele plan!!;)
                      Ce que je n'ai pas précisé, c'est que gorge de loup est a 50m de l'autoroute;)
                      sigpic

Commentaire

Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps on met pour faire Gerland - Gorge de Loup en métro... Merci d'avance! :-)

Commentaire

Envoyé par mx69ol Voir le message
                          Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps on met pour faire Gerland - Gorge de Loup en métro... Merci d'avance! :-)
                          20 mn. 25 max
                          Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
                            20 mn. 25 max
                            Ok merci !! :D

Commentaire

sauf bien sûr en sortie de match, ou tu as 20 minutes d'attente, pour ensuite avoir les 20/25 minutes de métro:p
                              sigpic

Commentaire

Envoyé par Failte-Wroclaw Voir le message
                                sauf bien sûr en sortie de match, ou tu as 20 minutes d'attente, pour ensuite avoir les 20/25 minutes de métro:p
                                sauf si tu sorts 10 minutes avant la fin par exemple

comme l'OL mènera 5-0 ,:grn:
                                tu pourras

Commentaire

va sur le site MAPPY est tu imprime la feuille de route

Commentaire

Chargement...
                                  X