Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

JMA invité du Canal Football Club (30 août)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ca va donner

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
      Chier est un bien grand mot...

Il dit ce qu'il pense,il dit surtout la vérité,que ça plaise ou non,faut arrêter de faire les victimes...

C'est pas contre toi exclusivement bien sûr! :-)
      le plus gonflant chez Ménès...? Son sucage complet sur Melon Man et tout ce qui touche au club étranger que j'exècre le plus : Arsenouille. Jamais il ne peut s'empecher de se tater les roustons sur ce club de m... :crazy:
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Il dit ce qu'il pense,il dit surtout la vérité,que ça plaise ou non,faut arrêter de faire les victimes...

c'est un anti-toulalan primaire, rien que ça lui fait perdre toute credibilité :confus:
        puis avec Henry...:crazy:

Commentaire

que le mec chie sur karim au profit de gigniac est vrai selon toi?si karim aurait été autre que lyonnais, il aurait fait la même que pour henry!! oliv;)
          sigpic

Commentaire

Envoyé par prince-eristoff Voir le message
            le plus gonflant chez Ménès...? Son sucage complet sur Melon Man et tout ce qui touche au club étranger que j'exècre le plus : Arsenouille. Jamais il ne peut s'empecher de se tater les roustons sur ce club de m... :crazy:
            J'avoue qu'il est gavant sur Henry et de mauvaise foi mais le reste,j'suis souvent d'accord avec lui que ça concerne notre club ou pas!
            sigpic

Commentaire

Envoyé par medhy35 Voir le message
              que le mec chie sur karim au profit de gigniac est vrai selon toi?si karim aurait été autre que lyonnais, il aurait fait la même que pour henry!! oliv;)
              D'un côté,il a dit quoi?

Que Gignac avait marqué un but dans un match décisif et pas Karim,c'est mal?
              sigpic

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                c'est un anti-toulalan primaire, rien que ça lui fait perdre toute credibilité :confus:
                puis avec Henry...:crazy:
                J'ai pas le souvenir pour Toulalan de ce qu'il a dit,si il a dit qu'il était moins bon que Djila,c'est faux?
                sigpic

Commentaire

J'ai pas le souvenir pour Toulalan de ce qu'il a dit,si il a dit qu'il était moins bon que Djila,c'est faux?
                  pour resumer, Toulalan ne sert à rien :fier:

Commentaire

Menes a surtout dit que Juninho n'était bon qu'à tirer les CF. Rien que pour ça, il devrait être interdit de foutre les pieds à Gerland.
                    Envoyé par psgmagic69
                    qui pour nous battre ?
                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Comme pour L'Equipe et autres médias, tout le monde leur chie dessus mais tout le monde regarde et consomme...bref!

Commentaire

D'un côté,il a dit quoi?

Que Gignac avait marqué un but dans un match décisif et pas Karim,c'est mal?
                        a bon en quoi son but a lui est plus décisif que celui de karim l'année dernier ?je capte pas la?elle est ou la logique et la vérité?c'est ce que je dit quand sa l'arrange et que le produit n'est pas lyonnais il est clément la ou a l'inverse il nous gerbe dessus
                        sigpic

Commentaire

Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                          pour resumer, Toulalan ne sert à rien :fier:
                          Il a sûrement du dire qu'il servait à rien à côté de Diarra en deuxième 6 dans le système dégueulasse de Raymond la science?

Cà marche aussi vice-versa,que Diarra sert à rien au côté de Toulalan!
                          sigpic

Commentaire

Merci de faire en sorte de rester sur le sujet "JMA dans le Canal Football Club" et non sur Pierre Ménès.
                            Pour faire de vieux os

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Kenpachi) Voir le message
                              Merci de faire en sorte de rester sur le sujet "JMA dans le Canal Football Club" et non sur Pierre Ménès.
                              c pas facile car on c'est que aulas vas être face a lui donc logiquement on en parle :grn:
                              mais bon perso ce mec ne m'intéresse pas ,donc je vais m'arrêter là
                              sigpic

Commentaire

Menez qui fait le beau toute l'année , va la fermer devant Jean-Mich à coup sûr

Commentaire

Envoyé par mikdu26 Voir le message
                                  Menez qui fait le beau toute l'année , va la fermer devant Jean-Mich à coup sûr
                                  m'étonnerait grandement pour ma part

Commentaire

tiens bizarrement Guy Roux ne sera pas là alors qu'il était présent aux 3 premières émissions :grn:

Commentaire

Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                      tiens bizarrement Guy Roux ne sera pas là alors qu'il était présent aux 3 premières émissions :grn:
                                      pris d'une crise d'allergie ? :grn:

Commentaire

JMA vs Menez ça va être mieux que OM-Bordeaux :D. Je m'étais promis de ne plus regarder le Canal FC depuis que l'autre Menez y est, mais bon, je vais faire une exception. Faudra compter les points entre le Prez et ce pseudo connaisseur du football.
                                        L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)

Commentaire

Je me demande s'ils ont entendu la petite phrase sur OLTV après le tirage ?
                                          sigpic

Commentaire

Dés qu'on dit la vérité sur l'OL,on le déteste?

Faut arrêter la parano un peu,on dirait des bisounours...

Il dit que Toulalan a fait un mauvais match,c'est mal? Combien de fois,j'ai hurlé sur certains matches,tout comme Aulas qui m'a gavé plus d'une fois et j'suis pas le seul!

Maintenant,si il faut avoir une pensée unique de peur de choquer,arrêtons tout et stoppons toute discussion,c'est mieux!
                                            sigpic

Commentaire

2 pages de sujet et déjà une grosse dizaine de posts effacés... Bravo, continuez comme ça et je ferme.
                                              Pour faire de vieux os

Commentaire

Envoyé par NicolasLyonnais
                                                De dire gignac plus fort que benzema c'est nul , gignac a fait qu'une année , rien en coupe d'europe , benzema est au réal et gignac a toulouse..
                                                ce n'est pas lui qui a dit ça

c'était le "buzz de l'émission"

il a juste dit qu'à l'heure actuelle Gignac a été décisif en EDF au bout de 4 sélections, Benzéma jamais après 20 sélections...

ensuite il y a le fait que Gignac a mis 24 buts en une année de L1, chose que n'a jamais fait Karim

bref, de toute façon Ménes n'a pas dit que Gignac était meilleur que Karim donc fin de ce débat inutile

Commentaire

Envoyé par WebModOL (Kenpachi) Voir le message
                                                  2 pages de sujet et déjà une grosse dizaine de posts effacés... Bravo, continuez comme ça et je ferme.
                                                  J'vois pas où est le mal mais c'est toi le chef!
                                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
                                                    ce n'est pas lui qui a dit ça

c'était le "buzz de l'émission"

il a juste dit qu'à l'heure actuelle Gignac a été décisif en EDF au bout de 4 sélections, Benzéma jamais après 20 sélections...

ensuite il y a le fait que Gignac a mis 24 buts en une année de L1, chose que n'a jamais fait Karim

bref, de toute façon Ménes n'a pas dit que Gignac était meilleur que Karim donc fin de ce débat inutile
                                                    il le pense tellement fort :)
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X