Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

JMA invité du Canal Football Club (30 août)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Cela remonte à quand la dernière fois que JMA avait été invité d'un plateau sur Canal ?

Commentaire

même mon message sur Aulas et les pénaltys sur la machine virtuelle est suprimé, on peut parler de quoi alors ?:grn:

Commentaire

Envoyé par Zlatan le Magnifique Voir le message
        même mon message sur Aulas et les pénaltys sur la machine virtuelle est suprimé, on peut parler de quoi alors ?:grn:
        Mon message est resté!
        sigpic

Commentaire

Envoyé par Oliv... Voir le message
          Mon message est resté!
          tu as trop la classe (je te le redis au cas où ça aussi ait été censuré :))

Commentaire

tu as trop la classe (je te le redis au cas où ça aussi ait été censuré :))
            J'avais vu et j'suis honoré! :)

J'en ai juste marre des plaintes pour rien,c'est de la folie,le mec suce l'OL quand ils sont bons et nous casse quand on est moins bons,où est le mal à part l'objectivité?

Bref,désolé de dévier et encore,comme tu dis,on parle de Ménes qui fait partie du Canal football club!
            sigpic

Commentaire

J'en ai juste marre des plaintes pour rien,c'est de la folie,le mec suce l'OL quand ils sont bons et nous casse quand on est moins bons,où est le mal à part l'objectivité?

Bref,désolé de dévier et encore,comme tu dis,on parle de Ménes qui fait partie du Canal football club!
              mais il ne vaut pas parler que de lui :grn:

tiens d'ailleurs Rouyer sera un peu triste après la branlée que vous allez administrer à son club :)

Commentaire

JMA va certainement proposer à Ménès de devenir son conseiller spécial, étant donné qu'il sait exactement ce qu'il faut à l'OL, et ses brillants résultats à Reims.
                sigpic

Commentaire

Si il est au Canal FC, il ne sera pas en train de signer quelqu'un...

Commentaire

En tout cas il leur a glissé une petite bombe en déclarant hier soir que "Marseille ne devrait avoir difficulté à se qualifier étant donné qu'il a les faveurs des médias"…
                    sigpic

Commentaire

IL connait kedal au ballon, d 'ailleurs je ne comprend pas pourquoi il remplace lizarasou :rolleye:
                      Ce qui est inscrit est prescrit ......

Commentaire

Envoyé par medhy35
                        et il déteste pas lyon?
                        comparé un club comme le barca et lyon c'est quoi? a part débile? tout sa pour piquer la toula comme le dit plus haut la miss
                        Il deteste l'OL. La semaine dernière mon fils c'est énervé après Menez.Il m'a raconté que tout le monde disait que l'OL joue plutôt pas mal, que la mayonnaise commence à prendre et que ça marque. Menez evidemment a ramené sa grande bouche en disant que l'OL a joué contre de petites équipes et a critiqué Puel. Suite à ça, la Rouille lui dit qu'il est très sévère avec l'OL et lui a répété au moins 3 fois qu'il était très méchant envers l'OL. Donc même ces collègues ont remarqué qu'il n'aime pas l'OL.
                        L'OL est une formidable raison d'être heureux !! (Barth)

Commentaire

Envoyé par Nikola. Voir le message
                          Si il est au Canal FC, il ne sera pas en train de signer quelqu'un...
                          Il est pas le seul à pouvoir faire signer les contrats. Marino Faccioli l'a déjà fait. La présentation peut se faire après le premier , il y a pas de soucis là dessus.

Commentaire

ce n'est pas lui qui a dit ça

c'était le "buzz de l'émission"

il a juste dit qu'à l'heure actuelle Gignac a été décisif en EDF au bout de 4 sélections, Benzéma jamais après 20 sélections...

ensuite il y a le fait que Gignac a mis 24 buts en une année de L1, chose que n'a jamais fait Karim

bref, de toute façon Ménes n'a pas dit que Gignac était meilleur que Karim donc fin de ce débat inutile
                            Tu sais Benzema lui aussi a deja marqué contre les feroés:-(
                            Henry en premier league a plusieurs fois(je crois) atteint les 30 buts, Van Nistelroy jamais donc Henry meilleur buteur que Van Nistelroy ?
                            Quoiqu'il en soit peu de chances d'assister à un "clash" entre Aulas et Menes.
                            Envoyé par chris64
                            Ce Lion Indomptable va ratisser des tonnes de ballons... pour le plaisir des sup

Commentaire

Envoyé par mikdu26 Voir le message
                              Menez qui fait le beau toute l'année , va la fermer devant Jean-Mich à coup sûr
                              grave je prends les paris ?:grn:

Commentaire

moi menez je le trouve surtout subjectif avec le psg, après pour le reste il aime pas ce que puel a fait de l'ol et il ne cesse de le répéter, par contre il est toujours sceptique malgré anderlecht.
                                et puis pour finir son altercation avec lacombe le rend désagréable pour la majorité des lyonnais mais nanard n'est pas non plus un saint.
                                c'est un deuxième riolo en fait, il aime casser mais il casse tout le monde donc ça passe.
                                par contre je pense qu'il va tenter de se faire aulas. mais JMA va sans doute le calmer
                                sigpic

Commentaire

Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                                  moi menez je le trouve surtout subjectif avec le psg, après pour le reste il aime pas ce que puel a fait de l'ol et il ne cesse de le répéter
                                  Comme beaucoup de monde ici jusqu'à maintenant. Mais lui aussi, est beaucoup moins véhément depuis quelques temps.... Jusqu'à la prochaine défaite.

Commentaire

Aulas VS Menez
                                    Beau duel en perspective :p

Commentaire

Je pense également que Ménes va fermer son clapet ce soir là, il sortira juste 2-3 piques en faisant l'offusqué avec un regard sournois pour chercher des complices mais ça volera pas bien haut comme d'habitude.
                                      Ce mec a autant d'esprit qu'il n'a de connaissance du football, pour lui le foot c'est sur playstation et eurosport uniquement alors bon... JMA ça doit bien le faire sourire un abruti pareil.
                                      Envoyé par Shanks96

Il me l'a fermé sur ce mercato :grn:

Commentaire

Chier est un bien grand mot...

Il dit ce qu'il pense,il dit surtout la vérité,que ça plaise ou non,faut arrêter de faire les victimes...

C'est pas contre toi exclusivement bien sûr! :-)
                                        Oui enfin j'aime pas trop qu'il chie sur Karim, je sais pas ce que tu en penses...

Il en profite à chaque fois, c'est le conccurent d'Henry!:clown:

Commentaire

Y'aura pas de mot plus haut l'un que l'autre,il vont se taquiner et la jouer mauvaises langues et faux cul.

Commentaire

Envoyé par Niicow69 Voir le message
                                            Aulas VS Menez
                                            Beau duel en perspective :p
                                            Puel lui a donné les consigne a aulas :grn:
                                            sigpic

Commentaire

Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
                                              Puel lui a donné les consigne a aulas :grn:
                                              En ce qui concerne Menez, je pense plutot que c'est Lacombe qui a donner les consignes. :p

Commentaire

Méfiance si Aulas est invité c'est de nouveau pour lui tendre des piége et essayer de nouveau comme toute les années précédantes de nous chercher de nouveaux des chicanes mais surtout une fois de plus surtout de nous mettre les arbitres à dos.D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi est-il invité a ma souvenance c'est l'un des trés rare président a avoir cette faveur .Pourquoi ne pas inviter plûtot le président de Marseille ou celui de Paris ou même de St-étienne????????:grn::grn:

Commentaire

Je crois pas que ce soit une soirée piège pour JMA, étant donné aussi qu'il est là aussi pour lancer la saison de Champions League de C+ où l'OL va passer un max, c'est pas leur intérêt de dénigrer les matchs qu'ils diffusent.
                                                  sigpic

Commentaire

Envoyé par korroro69 Voir le message
                                                    ah dommage j'aurai bien aimer voir ca :((. c'est dommage qu'il n'est pas de canal + a londre et a l'etranger.:sick:
                                                    tu peut acheter une carte canal plus le bouquet par satellite pour une année. :-)
                                                    Dernière modification par lepetitbrun83, 29/08/2009, 12h35.
                                                    DikranlArmenien

ALLEZ OL

Commentaire

Chargement...
                                                    X