Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

JMA invité du Canal Football Club (30 août)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• wilzou71
    a répondu
    Je suis abonné a canal+/canalsat mais j'ai loupé le canal football club avec JMA j'aimerais bien le voir.
    J'ai regardé sur le site de canal+ mais j'ai pas trouvé...

Laisser un commentaire:

• antisthene
    a répondu
    Bien sur que JMA ne va pas dire la vérité....c'est tout simplement pas son intérêt ni celui du club d'ailleurs.

Mais bon, mentir à un journaliste sportif est-ce vraiment mentir ? :grn:

Laisser un commentaire:

• Stairway2Heaven
    a répondu
    Envoyé par lyonnaisdu69800 Voir le message
    :joue::joue::joue::joue::joue::joue:
    Quelle intervention pertinente :grn:

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par junirey Voir le message
    Non mais L'Equipe, si et la télévisionest loin de supporter L'OL même en match de coupe d'europe . ( Jean Michel Larqué par exemple )
    enfin Duluc et Larqué c'est quand meme tres loin d'etre des "baveur" type Fernandez, Menez, Courbis, et l'autre stéfanois d'orange dont je tairait le nom...

Duluc et Larqué sont meme, a mon avis, les plus objectif parmis les "stars" de la presse football française... apres, Larqué, si il y a bien un club sur lequel il n'es jamais objectif, c'est l'asse... la OK...

mais pour ce qui es de l'OL, tout ceux qui trouve qu'il manque d'objectivité, vous devriez quand vous l'écouté imaginer qu'il a joué a l'OL plutot qu'a l'asse, et vous verrez que vous le trouverez beaucoup plus objectif... comme quoi le manque d'objectivité n'es pas du coté qu'on croit...

apres, il faut avouer que Larqué prend de l'age, et que certaine fois il es un peu "lunatique"... mais si parmi les Larqué, Courbis, Fernandez, Moscato, Guy Roux, Menez, Balbir, Duluc, etc... on devait trouver des "anti-lyonnais", Larqué et Duluc serait tres loin d'etre parmis les premiers de la liste...

Laisser un commentaire:

• Miraldo
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Incroyable quand même que vous soyez tous derrière Aulas et contre Duluc. J'le rappelle ce dernier aime le club et le connait mieux que 99,99% des gens sur ce forum...

Si le journalisme sportif consiste à etre pour vous uniquement pro OL, ca fait quand meme peur... Ou alors vous connaissez mal le club.

Pour ma part, j'l'ai trouvé assez soft ce reportage... :(
    pour ma part, je soupçonne surtout canal d'avoir fait dire a Duluc ce qu'ils n'osaient pas dire eux-meme....

Laisser un commentaire:

• RONA7DO
    a répondu
    :joue::joue::joue::joue::joue::joue:
    Dernière modification par RONA7DO, 31/08/2009, 17h14.

Laisser un commentaire:

• luca0189
    a répondu
    Oh la belle bouse... :)

Remarque si t'es un mouton qui dit oui à tout ce que fait Aulas... Tu peux bosser au Progrès ou à OLTV :p
    T'as lu mon post ou bien? Je te parle de Duluc, rien à carré d'Aulas. JMA est un homme d'affaires, le genre de gars avec qui je ne m'entendrai jamais. T'es qui pour me qualifier de mouton? Je vous demande juste d'arrêter de croire que Duluc est un saint qui veut que du bien à l'OL. Il est correct dans ses analyses, il apprécie sûrement l'OL, mais il suit aussi la direction du vent. Remember l'affaire Jacquet. Les journalistes sont de la même vaine que les présidents niveau manipulation, et tu le sais aussi bien que moi. Et c'est pourtant eux qui donne des leçons de morale et d'éthique. C'est tout ce que je voulais souligner.

Laisser un commentaire:

• tkinfoservice
    a répondu
    Envoyé par NENEJR Voir le message
    T'as déjà fait gaffe à sa réaction lors d'un OL-Real Madrid où on avait gagné 3-0???Nan parce que là le Larqué on avait l'impression que c'était le plus grand supporter de l'OL...
    Mais le probleme tu voit c'est que lui est beaucoup d'autre son atteint d'une paranoia aigue.:confus: Ils croivent que tout le monde leur veut du mal, personne n'aime Lyon. Alors que c'est completement faux. Certaines ya certains support RMc, lequipe...

Mais Jean Michel Larqué :mdr: Faut areter deux secondes c'est un des journalistes les plus impartiales que je connaisse, quand il y'a des choses positives a dire il le dit quand il ya des choses negatives a dire aussi il le dit

Pour ses detraqueurs, il est pro quoi Larqué? faut me le dire parce que je voit pas

Laisser un commentaire:

• vince011
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Duluc est un amoureux de l'ol , alors peut être qu'il en a trop fait hier ( j'ai pas vu l'émission ) mais ca reste un excellent journaliste

D'ailleurs son livre sur l'histoire de l'ol est excellent :fier:
    C'est vrai qu'il est sympa ce livre même si il n'est pas toujours super bien écrit!!!
    Je suis dégoûté, pendant l'émission je me suis fait harceller au téléphone donc je n'ai pas vu grand chose au final et je vais chercher à revoir l'émission...

Restons correct toutefois sur les animateurs. OK Menez est particulièrement agaçant, faut juste le remettre à sa place et exiger de lui plus de discipline et d'écoute des autres. Là c'est un mauvais Laurent Baffie, qui sort ses vannes pourris et qui coupe tout le temps la parole. Il n'est plus dans la médiocre et partisane émission de M6.
    Isabelle Moreau, elle en a beaucoup plus dans le crâne que beaucoup mais il est vrai que son questionnaire fait à JMA était vraiment ridicule, d'autant que notre cher président ne jouait pas vraiment le jeu.Si vous voulez en savoir plus sur elle allez sur son site il y a sa biographie. C'est vrai que comme HDD je préfère Nathalie Ianneta qui a plus de présence et qui est plus sexy encore mais c'est la présentatrice number one de son émission.

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par luca0189 Voir le message
    Mais arrêtez tous avec vos "Duluc aime Lyon", "c'est un amoureux de l'OL", c'est du grand délire, vous en savez rien, il suit Lyon parce qu'il est de la région et comme l'OL est le club français de la décennie ça l'arrange bien, son ascension professionnelle il la doit à l'OL, encore heureux qu'il ne crache pas sur le club, mais en aucun cas il en est supporter.
    Où était-il, le Duluc, quand son torchon immonde sortait toutes les semaines une première page diffamatrice à l'encontre de Lyon? Et quand tous ces pseudos connaisseurs de journaleux de mes couil** n'attendaient que la chute du grand Lyon?
    Pi quand il dit que JMA est un menteur, déjà ça fait un peu cours de récré, en plus il est mal placé pour juger les gens de la sorte. C'est pas un saint Duluc. J' vais m'arrêter là, au risque de mettre en pointillés mon hypothétique carrière de journaliste sportif (c'est ce que j'envisage de faire depuis que je suis gamin), mais plus ça va plus le milieu me donne envie de gerber.
    Oh la belle bouse... :)

Remarque si t'es un mouton qui dit oui à tout ce que fait Aulas... Tu peux bosser au Progrès ou à OLTV :p
    Dernière modification par prince-eristoff, 31/08/2009, 16h27.

Laisser un commentaire:

• junirey
    a répondu
    Envoyé par luca0189 Voir le message
    Mais arrêtez tous avec vos "Duluc aime Lyon", "c'est un amoureux de l'OL", c'est du grand délire, vous en savez rien, il suit Lyon parce qu'il est de la région et comme l'OL est le club français de la décennie ça l'arrange bien, son ascension professionnelle il la doit à l'OL, encore heureux qu'il ne crache pas sur le club, mais en aucun cas il en est supporter.
    Où était-il, le Duluc, quand son torchon immonde sortait toutes les semaines une première page diffamatrice à l'encontre de Lyon? Et quand tous ces pseudos connaisseurs de journaleux de mes couil** n'attendaient que la chute du grand Lyon?
    Pi quand il dit que JMA est un menteur, déjà ça fait un peu cours de récré, en plus il est mal placé pour juger les gens de la sorte. C'est pas un saint Duluc. J' vais m'arrêter là, au risque de mettre en pointillés mon hypothétique carrière de journaliste sportif (c'est ce que j'envisage de faire depuis que je suis gamin), mais plus ça va plus le milieu me donne envie de gerber.
    :merci: maître !!!!

Laisser un commentaire:

• junirey
    a répondu
    Envoyé par NENEJR Voir le message
    T'as déjà fait gaffe à sa réaction lors d'un OL-Real Madrid où on avait gagné 3-0???Nan parce que là le Larqué on avait l'impression que c'était le plus grand supporter de l'OL...
    Ouais mais bon, il est toujours pour l'équipe qui gagne . Il est obligé de louer les talents de L'OL parce qu'on a gagné 3-0 contre le Real . Même en étant anti lyonnais, je vois pas comment on aurait pû les critiquer . Après Lyon contre le Barça, Lyon n'a pas pû jouer, le Barça était trop fort . Mais bon, pas un mot sur la performance de Lyon ....
    C'est vrai qu'il est quand même pas anti lyonnais, j'y suis allé un peu fort, désolé :fier:

Laisser un commentaire:

• olavie
    a répondu
    Et au fait, on demande pas un journalisme pro Ol mais moins anti OL
    le probleme c est que quand on encense l ol, on est pro ol et a chaque fois qu une remarque sort sur le club ou aulas on est anti ol.
    Faut savoir accepter les remarques qu elles soient positives ou négatives!!!
    Dans la vie de tout les jours au travail c est pareil, quand ton patron te fais une remarque il est pas contre toi, et quand il te fais un compliment t est pas le chouchou..
    Faut arreté de faire les pleureuses un peu, a entendre la plus par d entre vous on est le vilain petit canard alors que beaucoup de jouranliste font des remarques pertinentes des fois et encense l ol quand il le faut, leurs metiers...
    Sinon pour etre satisfait, abonné vous tous a ol tv, vous allé voir , jma ou l equipe ne se font jamais taillé ou si mais tres poliment

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Incroyable quand même que vous soyez tous derrière Aulas et contre Duluc. J'le rappelle ce dernier aime le club et le connait mieux que 99,99% des gens sur ce forum...

Si le journalisme sportif consiste à etre pour vous uniquement pro OL, ca fait quand meme peur... Ou alors vous connaissez mal le club.

Pour ma part, j'l'ai trouvé assez soft ce reportage... :(
    En même temps le reportage s'appelait Aulas Hyper Président , donc il n'avait en aucuns cas pour vocation de le tailler.
    Ensuite Canal n'aurait jamais eu les couilles de tailler Aulas en sa présence. Ca c'est un fait. ( Ca l'est encore plus quand l'OL est co leader de la L1 après un mercato plutôt réussi et quand on connait son passé récent ; Aulas aurait eu réponse a tout clash.)
    Quand a Duluc , il n'aime pas Aulas ni OL Groupe. Par contre il est évident qu'il est amoureux de ce club a un point assez impressionnant , il n'y a qu'a voir la façon dont il écrit les articles sur l'OL. Le mec vibre avec l'OL , comme moi , comme pas mal de gens ici je suppose.

Je te reprends juste pour reprendre quelqu'un PE. D'autant que je suis d'accord avec ce que tu dis.

Vive Duluc , Vive JMA , et surtout vive l'OL.

Laisser un commentaire:

• Dixyt
    a répondu
    Là où il est très fort le Jean Mimi c'est vis à vis de Bet Clic ! La pub et le buzz qu'il fait à lui seul autour de la loi & co vaut plus que l'affichage maillot ... franchement je serais bet clic je donnerais une ralonge vu le buzz fait autour du sponsor !

Limite même sans afficher une seule fois le sponsor sur le maillot de toute la saison, Bet Clic a déjà rentabiliser son investissement :mdr: :shock: Change rien JMA t'es l'plus fort !

Laisser un commentaire:

• olavie
    a répondu
    Envoyé par tasslehoff Voir le message
    Ouais, il me semble bien que Lisandro fait partie des 2 ou 3 joueurs à avoir jeter son maillot au virage nord.
    juste pour info, les joueurs ont trois maillot par match... (1 par mi temps et 1 en réserve)

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Non mais L'Equipe, si et la télévisionest loin de supporter L'OL même en match de coupe d'europe . ( Jean Michel Larqué par exemple )

Laisser un commentaire:

• thuyvan
    a répondu
    Jean Michel Larqué c'est un peu le même type de mec que Menez... Il est très critique mais quand la qualité est là il n'hésite pas à dire la vérité. Je me souviens du but de Wilou quand on gagne 3-0 contre le Real et il ne fait qu'encensé la dream team lyonnaise...

Laisser un commentaire:

• tasslehoff
    a répondu
    Envoyé par phuket Voir le message
    ca c'est AULAS qui l'as dis je suis pas persuadé que c'était celui du match.......
    Ouais, il me semble bien que Lisandro fait partie des 2 ou 3 joueurs à avoir jeter son maillot au virage nord.

Laisser un commentaire:

• luca0189
    a répondu
    Envoyé par Olimas Voir le message
    Duluc est un amoureux de l'ol , alors peut être qu'il en a trop fait hier ( j'ai pas vu l'émission ) mais ca reste un excellent journaliste

D'ailleurs son livre sur l'histoire de l'ol est excellent :fier:

Laisser un commentaire:

• junirey
    a répondu
    Enfin pour ma part, j'ai trouvé le reportage un peu osé il faut dire surtout avec JMA sur le plateau mais bon on leur prouvra le contraire sur le terrain .
    :fier:

Laisser un commentaire:

• junirey
    a répondu
    Donc pour toi Duluc est anti OL...? :dt:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Tout à fait d'accord avec toi mais bon, on voyait bien qu'il voulait dissimuler des trucs dans ce qu'il disait . Aulas n'est peut être pas un ange mais il se bouge pour son club .
    Ah ca c'est un euphémisme... :fier:

Laisser un commentaire:

• junirey
    a répondu
    Crois moi y'a eu bien pire : le titre de l'equipe mardi dernier et les commentaires sans aucune passion et bien au contraire même (pour un club Francais dans un match de coupe d'europe)

Là oui c'etait beaucoup plus flagrant et ca puait l'aigreur... Alors qu'hier, venant de Duluc... Bof...
    Tout à fait d'accord avec toi mais bon, on voyait bien qu'il voulait dissimuler des trucs dans ce qu'il disait . Aulas n'est peut être pas un ange mais il se bouge pour son club .

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Et au fait, on demande pas un journalisme pro Ol mais moins anti OL
    Donc pour toi Duluc est anti OL...? :dt:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X