Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Troisième maillot oui! Maillot Europe non!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Plutot d'accord sur le fait que le maillot originel soit le blanc avec des bandes (verticales ou horizontales) bleu et rouge.
    Maintenant jouer l'europe avec un maillot noir, bleu foncé ou rouge ET avec les dites bandes ne me choque pas car les couleurs sont présentes et celà mets en avant un maillot "festif"

Par contre jouer dans un horible maillot jaune fluo ou même le (beau) maillot extèrieur de cet année, ça ça me choque !!!

.
    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football. :-(

Commentaire

Envoyé par junirey Voir le message
      Lyon ne gagne jamais en blanc . Ca me fait peur à chaque fois que je les vois entrer en blanc en Ligue Des Champions .
      Le Milan AC ou le Glasgow Rangers en sont la preuve mais y'en a d'autres .
      Allez L'OL !!!!
      Ouais, ça veut rien dire ça...
      On était bien allés battre le Bayern chez lui avec notre maillot blanc, avec un coup franc de malade de Juninho.
      Si vous le voulez, ce ne sera pas un conte - Theodor Herzl

Commentaire

Envoyé par Rem56 Voir le message
        En un mot sur l'idée : marketing.

C'est malheureux, mais c'est comme ça... l'enjeu économique a pris le pas sur le respect des traditions et couleurs d'un club :confus:
        Même d'un point de vue marketing, un maillot third se vendra bien à Lyon, mais si le but est de vendre à l'étranger, il faut une couleur représentative. A part les très grands clubs (et encore, je ne vois que le Barça), qui vend des maillots qui ne sont pas à ses couleurs aux "supporters" étrangers ? Mais si les étrangers ne connaissent même pas un maillot traditionnel...
        En France, on voit les maillots classiques du Milan, de la Juve, du Real ou des anglais. Je ne vois que ceux du Barça qui se partagent entre traditionnels et folkloriques (pour ne pas dire autre chose).

D'un point de vue marketing, est-ce qu'il ne serait pas plus malin d'afficher à tous les couleurs historiques avant peut-être d'arriver avec des maillots fluo, une fois les premiers bien ancrés dans les mémoires ?
        Envoyé par Billy Wilder (All 1906 - USA 2002)
        Les optimistes ont fini à Auschwitz, les pessimistes à Beverly Hills.

Commentaire

Envoyé par benji Voir le message
          Même d'un point de vue marketing, un maillot third se vendra bien à Lyon, mais si le but est de vendre à l'étranger, il faut une couleur représentative. A part les très grands clubs (et encore, je ne vois que le Barça), qui vend des maillots qui ne sont pas à ses couleurs aux "supporters" étrangers ? Mais si les étrangers ne connaissent même pas un maillot traditionnel...
          En France, on voit les maillots classiques du Milan, de la Juve, du Real ou des anglais. Je ne vois que ceux du Barça qui se partagent entre traditionnels et folkloriques (pour ne pas dire autre chose).

D'un point de vue marketing, est-ce qu'il ne serait pas plus malin d'afficher à tous les couleurs historiques avant peut-être d'arriver avec des maillots fluo, une fois les premiers bien ancrés dans les mémoires ?
          Bah moi j'ai le maillot superbe gris à carreau de Liverpool . C'est vrai, je l'ai acheté en Angleterre :grn::oui:
          A 15 £ soit environ 20 euros .
          Et le nouveau maillot de Chelsea ( 2009-2010 ) à 25 £ soit environ 33 euros .
          Du coup j'en ai pris deux . :grn:

Commentaire

Envoyé par Stairway2Heaven Voir le message
            Non, Jean-Michel Aulas, on ne construit pas un grand club comme ça, le maillot est l'élément le plus important pour devenir un très grand club. Les reds de Liverpool, la maison blanche madrilène... L'amour du maillot, jamais entendue? Imaginez un jour qu'on gagne la ligue des champions, et que l'on soit en noir, qu'est ce qu'il en restera dans les mémoires?

Je suis tout à fait de ton avis pour l'histoire des maillots, même si j'adore le EUROPE :grn: de cette année,

mais donner des cours de constructions d'un grand club à une personne à qui l'OL doit tout ou presque, qui l'a fait remonter de D2 pour aller en quart de finale de la plus prestigieuse des coupes d'Europe, qui l'a fait gagner 7 fois je championnat et qui a MEME fait baver les verts en leur prenant leur meilleur joueur...

C'EST UN PEU GROS ! :rolleye:
            on peut admettre cela sans dire amen à tout...

Commentaire

Envoyé par mon-olympique Voir le message
              on peut admettre cela sans dire amen à tout...
              +1. Respect ne signifie pas idôlatrie.
              Envoyé par anthoto1
              Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Envoyé par Alcatel Voir le message
                +1. Respect ne signifie pas idôlatrie.
                Cela ne justifie pas non plus le fait de lui chie.r sur la g.ueule ! :grn:
                "gerland va le prendre comme bouquet misère" T_t Productions

Commentaire

Chargement...
                X