Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Lacombe dans l'equipe mag

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lacombe dans l'equipe mag

salut

quelqu'un a t'il la possibilité de retranscrire l'article ou le scanner?
    merci

c'est toujours interessant et juste ce que dit BL

2€, trop chère pour un torchon...

Commentaire

L'equipe,c'est un Torchon???:shock:

Commentaire

Tu peux t'en servir comme du moins... Quand je vois la dernière fois, 0,95€ pour 8 pages... mdr quoi...

Commentaire

Oui là d'accord.Mais je pensait que tu parlais du journal l'equipe et non de leur magasine "l'equipe mag"...:grn:

Commentaire

Envoyé par Nibla14 Voir le message
            Salut, tu découvres la vie, tu viens sortir de ta grotte et tu savoures tes premiers moments de liberté :grn: ?

Commentaire

Oui là d'accord.Mais je pensait que tu parlais du journal l'equipe et non de leur magasine "l'equipe mag"...:grn:
              :mdr:
              Il parlait bien du journal l'equipe

Commentaire

Envoyé par mikdu26 Voir le message
                :mdr:
                Il parlait bien du journal l'equipe
                Journal Equipe et l'Equipe Mag c'est pas trop la meme chose.l'un est un torchon mais l'autre pas.

Commentaire

« Juninho-Benzema, ça a été dur de les voir partir. (..) Juni, c'est un grand joueur, un grand homme. Karim, c'est autre chose. C'était mon petit protégé. Je ne voulais pas qu'on les vende. (...) Investir lourd n'offre aucune garantie. On part à l'aventure. Comme le Real. Ils ne doivent pas bien dormir toutes les nuits. Nous non plus. »
                  Source : http://www.lequipe.fr/Football/breve...-pour-moi.html

Commentaire

On dors bien nous.:grn:

Commentaire

Un torchon tu peux t'essuyer les mains
                      Essayes avec l'Equipe... :o
                      Lacombe - Cavégoal - Sonygoal - Licha - Menphis

Commentaire

Journal Equipe et l'Equipe Mag c'est pas trop la meme chose.l'un est un torchon mais l'autre pas.

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=136410

Commentaire

Foot - L1
                          Lacombe : «L'OL, c'est tout pour moi»
                          Bernard Lacombe ne voulait pas vendre Juninho et Karim Benzema à l'intersaison. Il l'avait dit au président Aulas.
                          Bernard Lacombe ne voulait pas vendre Juninho et Karim Benzema à l'intersaison. Il l'avait dit au président Aulas.

Comme son président Jean-Michel Aulas, Bernard Lacombe ne s'est pas beaucoup exprimé dans les médias en ce début de saison. Mais le conseiller spécial de JMA s'est rattrapé cette semaine en accordant un long entretien à L'Equipe Mag. Fidèle à son image d'aboyeur, il s'est montré franc du collier, abordant de nombreux sujets qui ont beaucoup fait parler : la chute de l'empire lyonnais la saison passée, son rôle ambigu au sein de son club de toujours, mais aussi les ventes de Juninho et Benzema. Morceaux choisis.
                          LA PERTE DU TITRE :

« L'an passé, c'est la frustration qui a dominé. Comme si les gars n'osaient pas. Ils n'ont pas su générer de confiance individuelle. Et c'est le moteur de l'allant collectif. On a plus réagi qu'agi. (...) On ne faisait plus peur. Dans la qualité de jeu, on a été mièvres. Je l'ai mal vécu. Je suis même parti après dix minutes de jeu en seconde période à Gerland contre l'OM, en décembre (0-0). Ça ne m'était jamais arrivé. (...) Cette équipe était par moments au bord du gouffre. Et a fini par tomber. (...) Le président s'est voulu moins interventionniste, comme cette année, pour l'instant. Et moi, je m'étais mis en retrait. L'OL s'est cru à l'abri, surfant sur l'illusoire lancée du grand OL de la fin de l'ère Le Guen et du début de celle d'Houiller. (...) Je me suis surpris à oublier tout ce qu'on avait accompli avant. Le pire, c'est d'avoir vécu avec la trouille de terminer quatrième. La place du con ! On a fini par se réjouir de finir troisième... Incroyable. »
                          UN HOMME «ENTIER» :

« Je le reconnais, j'ai un sale caractère. Je suis entier. Mais ça fait vingt et un ans que je suis à l'OL avec le président. C'est fort émotionnellement. (...) L'OL, c'est tout pour moi. Ma fierté d'avoir, avec Raymond Domenech, sorti le club de la D2 en 1989 est ineffaçable. (...) L'an passé, je n'étais pas en position d'intervenir en j'en avais assez qu'on dise : "C'est Lacombe qui finit par avoir la peau des entraîneurs." Je ne suis jamais allé voir les coaches pour leur dire : "Il faut faire ça ou ça". »
                          L'INTERSAISON :

« Juninho-Benzema, ça a été dur de les voir partir. (..) Juni, c'est un grand joueur, un grand homme. Karim, c'est autre chose. C'était mon petit protégé. Je ne voulais pas qu'on les vende. (...) Investir lourd n'offre aucune garantie. On part à l'aventure. Comme le Real. Ils ne doivent pas bien dormir toutes les nuits. Nous non plus. »

On peut reprocher beaucoup de chose à Nanard mais l'attachement qu'il a au club est énorme. L'ol c'est sa vie....
                          Respect à lui pour tout ce qu'il a fait et fera pour notre club !!
                          Ils ne savaient pas que c'etait impossible alors ils l'ont fait

Commentaire

Envoyé par MS-DOS Voir le message
                            Salut, tu découvres la vie, tu viens sortir de ta grotte et tu savoures tes premiers moments de liberté :grn: ?
                            Quoiii? Michael Jackson est mort ????? mask

quelqu'un a lu l'interview en totalité sinon ? y'a des passages intéressants (autres que ceux posté) ? :(

Commentaire

Envoyé par julian.ross Voir le message

salut

quelqu'un a t'il la possibilité de retranscrire l'article ou le scanner?
                              merci

c'est toujours interessant et juste ce que dit BL
                              En gros, pour résumé, l'OL c'est tout pour lui, il est à fond pour SON club qui est l'OL. Il parle des départs de Juni et Benzema , le premier est une grande perte le 2éme c'était son protégé il ne voulait pas le laisser partir. Interview intessante ;)
                              Mamadou enterre Lisandro, de droite à gauche et de bas en [email protected]:grn:

Commentaire

Incomparable BL :-)

Commentaire

J'ai beaucoup aimé cet article dans lequel Nanard dit quand même qu'il a eu des blessures dont il ne veut pas parler.

On voit bien pour le plus récent qu'il a pris dans la figure les attaques disant qu'il faisait ou défaisait les entraineurs,et surtout que JMA et lui se sont mis en retrait l'année passée en laissant Puel faire ce qu'il voulait
                                  et ce fut un échec. Il y a bien eu une part de reprise en main cette année.

Comme dit BL,L 'ol est une institution avec ses règles, ses rites et c'est quand même dans un cadre bien déterminé que se font les évolutions.L'ol ressemble à sa ville.

En tout cas , j'apprécie beaucoup le fait que le club s'appuie soit dans ses cadres sportifs ou de gestion, dans ses moyens médias, sur des lyonnais et anciens joueurs.

BL est lyonnais , a joué au club, et est cadre depuis 20 ans .Fidélité et stabilité lyonnaise .Bravo.
                                  On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

La seule erreur de Nanard aura été d'avoir joué pour la vertmine et chez les bordelais...
                                    Au passage on note toujours les commentaires haineux des footix anti OL, l'équipe.fr est le repère par excellence de ces mastres. A chaque fois qu'il y a un article sur Lyon, on nous vomit dessus.
                                    Allez l'OL!!!

Commentaire

oui,cela étant ,quand on vomit, c'est qu'on est malade:crazy:
                                      On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère.

Commentaire

Envoyé par pat patoche Voir le message
                                        [...]

Comme dit BL, l'OL est une institution avec ses règles, ses rites et c'est quand même dans un cadre bien déterminé que se font les évolutions.

[...]
                                        Rien à ajouter.

Ah si, cette identité se perd, espérons que les prémisses de reprise en main entrevues ces dernières semaines portent leurs fruits sur la durée.

Dernière modification par Pat_, 29/08/2009, 15h25.

Commentaire

c'est la personne en laquelle je m'identifie le plus à l'ol, il est dingue du club, a une grande gueule et n'aime pas l'om et sainté.
                                          il n'a pas d'équivalent en france. nos 2 "bosses" (JMA et Nanard) n'ont pas d'équivalents en france, ils ont la grande gueule et le talent.
                                          en europe ils sont de la trempe de galliani, ferguson, laporta, valdano...
                                          sigpic

Commentaire

Chargement...
                                          X