Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

[L1] Lyon 1 - 0 Lorient

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par nico38ol Voir le message
    Exposer son point de vue et se moquer gratuitement, c'est assez différent...
    je sais, et je suis contre toute attaque contre un joueur de l'OL, qui reste un homme avant tout. Mais bon, parfois les mecs critiquent parce qu'ils n'y connaissent quedal, et leurs criteres sont "si le joueur marque, il est bon. Sinon, c'est une buse". Et on peut pas leur en vouloir, sinon, y'aurait des massacres dans toute la france, les mecs voulant du foot spectacle et enlevant l'efficacite et la performance de leur donnees ^^
    Notes des joueurs - Statistiques completes - Saison 2015-2016

Commentaire

• Hier le Virage Nord chantait une chanson reprise de Man U. C'était avant et après le but de M.Bastos, je voudrait bien connaitre les paroles. Voici l'air http://www.youtube.com/watch?v=Ara5d...eature=related
      . Merci d'avance de me répondre car cette chanson elle déchire et le but intervenait en plein dans la chanson MAGNIFIQUE. Si vous avez un lien où on peut entendre la chanson reprise par les Bad Gones ce serait sympa de me le communiquer. ALLEZ L'OL :D:D

Commentaire

• Envoyé par jeanclaudius Voir le message
        Je constate que Govou est un grand stratège...aimant les pigeons, en plus!

Vous m'avez mal lu ou vous avez mauvais esprit!
        t'es gavant toi

tu suis l'OL depuis 2 ans pour jacter comme ca, y a un moment, la connerie ca va deux minutes !

Le 1er but du match du 1er titre, c'est qui ? le doublé contre le bayern, c'est qui ? le but victorieux en finale de coupe de france c'est qui ? pour ne parler que des plus connus...

on peut ne pas etre d'accord sur tout mais à la debilité et la mauvaise foi, ça me gave !

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
          t'es gavant toi

tu suis l'OL depuis 2 ans pour jacter comme ca, y a un moment, la connerie ca va deux minutes !

Le 1er but du match du 1er titre, c'est qui ? le doublé contre le bayern, c'est qui ? le but victorieux en finale de coupe de france c'est qui ? pour ne parler que des plus connus...

on peut ne pas etre d'accord sur tout mais à la debilité et la mauvaise foi, ça me gave !
          Non je te rassures tu les a tous cité :grn:

Commentaire

• Envoyé par nico38ol Voir le message
            Exposer son point de vue et se moquer gratuitement, c'est assez différent...
            :mdr:

Entre un mec qui touche 300.000€/mois et qq uns ( dont moi !! ) qui se "moquont" amicalement .... honnetement qui crois tu se moque de la gueule de l'autre ??!!

Govou, y'en a qui aime et y'en a qui aime pas .... moi j'ai JAMAIS aimé et je pourrais JAMAIS le blairer.
            Ca ne changera ni sa vie, ni la mienne mais ca n'empeche que ce mec à tt juste le niveau d'une D2 et que je serais tres tres content pour lui de le voir évoluer en Angleterre dans une équipe à la hauteur de sa stature comme Burnley, Wigan ou Wolverhampton !!!
            Aulas : "Claude Puel et l'Arsène Wenger de demain." :malade: :(

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
              Non je te rassures tu les a tous cité :grn:
              Ce qui est deja mieux en but célèbre que pas mal d'attaquants passés par Lyon entre temps.

Mais ce qui est difficile , c'est de pas se rendre que hier c'est quand il rentre qu'on marque , que la saison dernière on perd notre place de leader et on fait de la grosse cagade match sur match quand il se blesse. Et qu'on renchaine les points à la fin de la saison quand il revient.
              sigpic

Commentaire

t'es gavant toi

A vrai dire vous êtes gavant tous les deux.

Lui à ne pas saluer ce qui se révèle être une PD qui permet à Bastos de briller et de nous offrir 3 points.
                Il a fait autant de PD en quelques matchs que sur toute la saison dernière, donc ça devrait être mieux cette année.

Et toi à vivre dans le passé, on se demande d'ailleurs si tu n'as pas des gênes de Marseillais. Ce n'est pas parce qu'il a bien joué dans le passé, que tout doit lui être pardonné.

Le meilleur joueur doit jouer, et non pas le plus lyonnais.
                Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                  Ce qui est deja mieux en but célèbre que pas mal d'attaquants passés par Lyon entre temps.

Mais ce qui est difficile , c'est de pas se rendre que hier c'est quand il rentre qu'on marque , que la saison dernière on perd notre place de leader et on fait de la grosse cagade match sur match quand il se blesse. Et qu'on renchaine les points à la fin de la saison quand il revient.
                  Ca je suis pas trop d'accord par contre, parce que dans ce cas je peux aussi dire que Govou il a joué presque tout les matchs amicaux + match contre le mans avec les mauvais resultats qu'on connait. Et sa blessure rime avec la grande debut de saison de Lyon.
                  Et a la place de Govou l'année derniere c'etait soit Keita :dead: soit Ederson :dead: soit Delgado ( qui lorsqu'il n'etait pas blessé etait bon voir plus)

Commentaire

• Envoyé par Angelfire Voir le message

Lui à ne pas saluer ce qui se révèle être une PD qui permet à Bastos de briller et de nous offrir 3 points.
                    Il a fait autant de PD en quelques matchs que sur toute la saison dernière, donc ça devrait être mieux cette année.

Et toi à vivre dans le passé, on se demande d'ailleurs si tu n'as pas des gênes de Marseillais. Ce n'est pas parce qu'il a bien joué dans le passé, que tout doit lui être pardonné.

Oui enfin, tu admettera que supporter l'OL et ne pas pouvoir blairer Govou, c'est quelque peu singulier...

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message

En continuant sur ce que tu dis on se rend compte aussi que l'OL a enchaîné plusieurs victoires et un jeu séduisant pendant toute la période où il n'était pas là.

C'est vraiment manichéen ici.

Commentaire

• Envoyé par tkinfoservice Voir le message
                        Ca je suis pas trop d'accord par contre, parce que dans ce cas je peux aussi dire que Govou il a joué presque tout les matchs amicaux + match contre le mans avec les mauvais resultats qu'on connait. Et sa blessure rime avec la grande debut de saison de Lyon.
                        Et a la place de Govou l'année derniere c'etait soit Keita :dead: soit Ederson :dead: soit Delgado ( qui lorsqu'il n'etait pas blessé etait bon voir plus)
                        Et alors ? Ca n'a pas empêché tout ses détraqueurs de dire qu'il ne manquait pas et que et Delgado et Ederson étaient bien suffisant. Et Keita ne jouait plus trop en 2e partie de saison. Non Govou est un poids très important dans l'équipe.
                        Et comparer les deux blessures avec les deux comportements différents de l'équipe ca n'a rien à voir. Puisque deux périodes totalement différentes avec joueurs très différents , et contexte général différent.
                        sigpic

Commentaire

En continuant sur ce que tu dis on se rend compte aussi que l'OL a enchaîné plusieurs victoires et un jeu séduisant pendant toute la période où il n'était pas là.

C'est vraiment manichéen ici.
                          La sur cette saison oui. Je dis pas le contraire , je cherche pas à le sacraliser ( bien que ca me dérangerait pas).
                          Mais à montrer comme il est important à l'OL.
                          sigpic

Commentaire

j'ai dis ca ? le patrimoine est important et à ce titre, govou ne doit pas etre descendu comme si de rien n'etait pour tout ce qu'il a fait pour l'OL. on croit rever tellement certains ont la memoire courte...
                            Je suis le premier à le dire s'il rate son match, mais je ne suis pas pret à le descendre betement comme l'autre neuneu...voila la difference, si tu l'as pas compris, tant pis pour toi...fin du "debat".

Commentaire

t'es gavant toi

mais je veux aller plus loin depuis toujours il apporte au club ce mec .c est bien plus qu une histoire de 2 ans. et puis guivarch lui i tirait les photographes .notre sid il met des buts qui viennent d ailleurs comme ce lob sur penneteau y a 2 ans tout en finesse

Commentaire

• C'est vrai que l'an passé, le retour de Govou ne s'était pas fait remarqué du tout... 10pts sur 12 et 9buts en 4matches... alors qu'avant cela on venait de prendre 2pts sur 12... Les gens n'ont d'yeux que pour les buteurs, mais le travail que fait Govou quand il est sur le terrain, sa capacité à défendre sur son côté, à se défoncer pour 2, à ne rien lâcher, et bien, c'est aussi ça qui permet aux coéquipier de marquer! Et ça donne aussi envie aux autres de se bouger le c.ul!
                                Govou, il est chez nous et c'est tant mieux! :-) Espérons qu'il ne se blesse plus!

Commentaire

• Envoyé par catdragoon Voir le message
                                  C'est vrai que l'an passé, le retour de Govou ne s'était pas fait remarqué du tout... 10pts sur 12 et 9buts en 4matches... alors qu'avant cela on venait de prendre 2pts sur 12... Les gens n'ont d'yeux que pour les buteurs, mais le travail que fait Govou quand il est sur le terrain, sa capacité à défendre sur son côté, à se défoncer pour 2, à ne rien lâcher, et bien, c'est aussi ça qui permet aux coéquipier de marquer! Et ça donne aussi envie aux autres de se bouger le c.ul!
                                  Govou, il est chez nous et c'est tant mieux! :-) Espérons qu'il ne se blesse plus!
                                  Ce que tu dis est aussi bête que de dire qu'on joue bien parce que Govou n'est pas là. C'est la même chose.
                                  Arrêtez de toujours répétez ça.

La seule réalité c'est celle du terrain.

Commentaire

• Ben pour mon retour a Gerland j ai plutôt été déçu par la qualité du jeu produit mais surtout l'ambiance pourrie du virage Sud. Les 30 Lorientais faisaient autant de bruit que tout ce virage réuni.
                                    Le top du top, tu cries, encourages ton équipe, tu te lèves on te gueule dessus!!! Omg mais c est quoi ces supporters en bois!!
                                    Je connaissais la bonne 'ambiance de Gerland de part le virage Nord quand j'ai habité Lyon. Mais là sérieux je tombe sur le cul...On m y reprendra plus..
                                    Je me suis tappé 300 bornes pour venir voir mon équipe favorite et j assiste a ça!!!
                                    Dégouté.

La prochaine fois ca sera VN, ou canal +:sick:
                                    Dernière modification par Dam_30800, 13/09/2009, 15h24.
                                    Je suis sudiste et je supporte l Olympique Lyonnais, ca te pose un problème??

Commentaire

• Envoyé par Jonathan Garcia Voir le message
                                      :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Le plus impressionnant c'est qu'il est tenté un .... centre !!
                                      Je ne savais pas qu'il savait faire ... c'était un "geste technique" encore inconnu de sa part.

Sydney tu es sidérant !
                                      Je t'ai loupé hier en boite, je t'aurais bien payer une tournée de Perrier !! ..... ben oui, tu devais être saoul avant le match pour tenter un truc pareil ! :crazy:
                                      Envoyé par kamik Voir le message
                                      D'ailleurs Sydney aurait pu faire un 2eme centre un peu après, il y a avait 2 Lyonnais dans la surface pour un merlu, et noooon il tire !! (au dessus évidemment) :mdr:
                                      :dead:
                                      Une belle brochette de ****.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                        Une belle brochette de ****.
                                        ouai indigne de notre club serieux, allez supporter marseille et arretez de nous soulez avec vos débilités.

MERCI

Commentaire

• Envoyé par the4nswer Voir le message
                                          ouai indigne de notre club serieux, allez supporter marseille et arretez de nous soulez avec vos débilités.

MERCI
                                          Indigne .... la France me semblait être un pays où la liberté d'expression était possible.

Je suis supporter à 100% de l'OL .... mais à 0% de Govou !! Ca pose te pose un problème et ben, tu me traites de **** alors moi je te dis d'aller clairement te faire foutre.

C'est vrai que toi "oh blanche collombe", tu n'as jamais dû critiquer de joueurs tels Piquionne ou Keita pour ne citer que les plus récent !!

Put... mais vous avez quoi tous ave Govou, vous couchez avec lui ou quoi ???!!!
                                          Aulas : "Claude Puel et l'Arsène Wenger de demain." :malade: :(

Commentaire

• Moi tout ce que je sais c'est que si vous continuez vous allez pas rester longtemps ici.

Luca.

Commentaire

• Envoyé par Jonathan Garcia Voir le message
                                              Indigne .... la France me semblait être un pays où la liberté d'expression était possible.

Je suis supporter à 100% de l'OL .... mais à 0% de Govou !! Ca pose te pose un problème et ben, tu me traites de **** alors moi je te dis d'aller clairement te faire foutre.

C'est vrai que toi "oh blanche collombe", tu n'as jamais dû critiquer de joueurs tels Piquionne ou Keita pour ne citer que les plus récent !!

Put... mais vous avez quoi tous ave Govou, vous couchez avec lui ou quoi ???!!!
                                              Laisse tombé, c'est une querelle stérile ... Syd est la ... et donc soutenons le au maximum ...

Quand a sa vie privé "cela ne nous regarde pas " !!!
                                              Génésio est mon maitre ...
                                              Nul autre ne m'imposera sa loi.

Commentaire

• Envoyé par jeanclaudius Voir le message
                                                Govou a voulu simplement signifier aux pigeons qu'il continuerait à les chasser et que sa passe décisive n'était qu'un accident!
                                                C'est bizare je croyais que tous les pigeons avaient deja ete tués par Delgado :dt:

Commentaire

• Envoyé par Dam_30800 Voir le message
                                                  Ben pour mon retour a Gerland j ai plutôt été déçu par la qualité du jeu produit mais surtout l'ambiance pourrie du virage Sud. Les 30 Lorientais faisaient autant de bruit que tout ce virage réuni.
                                                  Le top du top, tu cries, encourages ton équipe, tu te lèves on te gueule dessus!!! Omg mais c est quoi ces supporters en bois!!
                                                  Je connaissais la bonne 'ambiance de Gerland de part le virage Nord quand j'ai habité Lyon. Mais là sérieux je tombe sur le cul...On m y reprendra plus..
                                                  Je me suis tappé 300 bornes pour venir voir mon équipe favorite et j assiste a ça!!!
                                                  Dégouté.

La prochaine fois ca sera VN, ou canal +:sick:
                                                  Bof, dans le virage nord aussi on arrive à te gueuler dessus si tu reste trop debout ...

Commentaire

Chargement...
                                                  X