Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

je sais cela n'est pas nouveau mais..

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• je sais cela n'est pas nouveau mais..

je prend conscience de l'extreme frustration des supps adverses. en effet suite au premier match au mans et de la desastreuse analyse des médias la réaction des supps adverses fut de se gargariser.

enfin l'ol apres une saison limite calamiteuse rentrait ds le ran

place au grand OM au retour du psg au regne bordelais et pourquoi pas une place de choix aux verts.

que neni l'ensemble rhodanien a retrouve une osmose, une force collective et une dimension offensive retrouvee.

bien sur les eternels scpetiques targiuent que les adversaires sont faibles pour l'instant. peut etre

j'attend le 20 septembre 21 h au parc pour voir un premier élément de réponses.

mais purée quel pied d'avoir cette triplette lisandro-gomis-bastos avec pjanic derriere

on a aussi delgado ederson mounier et govou pour rentrer a tt instant.

pour l'isntant on a retrouve un certain souffle

et moi pour l'instant c'a me va

oublions pas ds quel etat nous étions en avril/mai dernier

allez l'ol

Envoyé par pedro de lyon Voir le message
    je prend conscience de l'extreme frustration des supps adverses. en effet suite au premier match au mans et de la desastreuse analyse des médias la réaction des supps adverses fut de se gargariser.

enfin l'ol apres une saison limite calamiteuse rentrait ds le ran

place au grand OM au retour du psg au regne bordelais et pourquoi pas une place de choix aux verts.

que neni l'ensemble rhodanien a retrouve une osmose, une force collective et une dimension offensive retrouvee.

bien sur les eternels scpetiques targiuent que les adversaires sont faibles pour l'instant. peut etre

j'attend le 20 septembre 21 h au parc pour voir un premier élément de réponses.

mais purée quel pied d'avoir cette triplette lisandro-gomis-bastos avec pjanic derriere

on a aussi delgado ederson mounier et govou pour rentrer a tt instant.

pour l'isntant on a retrouve un certain souffle

et moi pour l'instant c'a me va

oublions pas ds quel etat nous étions en avril/mai dernier

allez l'ol
    En mai dernier il y avait un super état d'esprit et c'est justement sur cette vague que l on surf.

Moi ce qui m'impressionne c est le recrutement.
    Pas sur sa qualité ni sur son prix mais sur 3 choses:

-L'état d esprit des joueurs renoue avec notre ancienne habitude de ne recruter que des guerriers "au grand coeur":mdr::mdr: : Delmotte, Violeau, Sonny, Diarra, Pegguy, Tiago, Cris, Caçapa, Muller.... des mecs bien quoi.
    loin des Fred, ALou pleureuse Diarra, Keita

-L'adéquation avec la philosophie Puel : endurance, combativité, générosité dans l'effort, replacement défensif, pressing

-Des joueurs parfait pour un 433 Barcelonais car des ailiers buteurs: Bastos, Lisandro

-Je rajouterai que dans les "anciens" : Pjanic, Delgado, LLoris,Makoun, Kallstrom et par intermittence Reveillère se montrent sous leur meilleur jour.

seul Cris et Govou me font un peu peur mais superBoum va revenir

Commentaire

pour ma part , j'ai l'impression de retrouver le Lyon de GH .

comme l'a dit un journaliste ( et un peu Bodmer recemment ) :
      l'équipe ne se repose plus sur un coup franc de Juni ou un exploit de Benz , c'est tout le monde ensemble .
      A chaque montée d'un ailier ou défenseur suivie d'un centre , il y a de nouveau 4,5 joueurs lyonnais dans la surface . Contrairement a l'année derniere ou il y avait a peine 2 a 3 joueurs ( ailier compris ) sur une phase offensive.

mais bon j'attend aussi de voir une régularité confirmé et voir contre des grosses écuries ;)
      sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

le premier vrai test sera

le dimanche 20 septembre à 21h sur canal +

au parc des princes

contre le psg

on aura bcp de réponses je pense ce soir la

allez l'ol

Commentaire

Envoyé par doubraz Voir le message
          ALou pleureuse Diarrar
          Alou but sur corner du tibia devant défense friable Diarra.
          C'est bien vous etes content de revoir du foot , mais n'insultez pas le capitaine émérite des champions de France
          Merci

Commentaire

au parc des princes

contre le psg

allez l'ol
            et le 16 contre la Fiorentina ?
            ça compte pour du beurre ?

Commentaire

Envoyé par SanFernando Voir le message
              C'est bien vous etes content de revoir du foot , mais n'insultez pas le capitaine émérite des champions de France
              Merci
              on fait se qu'on veut : on est chez nous !

Commentaire

Envoyé par SanFernando Voir le message
                Merci
                sans concurence il est un joueur ordinaire mais a lyon il y avait des vrai joueurs a son postes et là on le voyais plus du tout le diarra (enfin si on le voyais pleurer vers les journalistes) mais voila ce que représente alou diarra pour grand nombres d'entre nous.

Commentaire

Envoyé par cedmad Voir le message
                  sans concurence il est un joueur ordinaire mais a lyon il y avait des vrai joueurs a son postes et là on le voyais plus du tout le diarra (enfin si on le voyais pleurer vers les journalistes) mais voila ce que représente alou diarra pour grand nombres d'entre nous.
                  Il a quand même réussi l'exploit de se plaindre dans la presse après.... 2 mois (dont le mois de Juillet et d'août:dead:)

Donc, son surnom de "Relou Diarra alias La pleureuse" est entièrement mérité:oui:
                  sigpic

Commentaire

au parc des princes

contre le psg

allez l'ol
                    On recoit la Fio le 16 septembre... ce sera déjà pas mal comme test , non ?

Commentaire

tu as raison
                      j pierre caze

mais je n'oubliais pas la fiorentina

mais je parlai que du 1er test en championnnat

car le 1er objectif cette année est la ligue 1

l'année derniere la champions league nous a bouffer un peu trop dénergie

et surtout nous montrions deux visages
                      l'un plutot agreable en CL et l'autre souvent tristounet

et puis ne pas avoir d'obectif en CL ne veux pas dire manquer d'ambition ds cette compétition

Commentaire

Chargement...
                      X